Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 5 Oct - 10:17

Lucky Luke a écrit:Pas sûr que ça joue, c plus embêtant pour les jeune qui joue en club


C'est pendant les vacances scolaires, et en plus il n'y a jamais de match les jours fériés MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  MPB Ven 10 Oct - 8:10

"Faouzi" scout des chamois dans l'After première partie du 8.10.

MPB
Bébé Chamois

Localisation : Amsterdam
Chamois favori : Abdelnasser Ouadah
2ème équipe préférée : OGC Nice

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Dim 12 Oct - 12:19

Après Martin, ça devient une habitude le but de rocheteau au fast foot ce matin

http://www.wat.tv/video/fastfoot-dimanche-12-octobre-71wwz_2f1ud_.html

Des le début

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David79 Dim 12 Oct - 12:46

Lucky Luke a écrit:Après Martin, ça devient une habitude le but de rocheteau au fast foot ce matin

http://www.wat.tv/video/fastfoot-dimanche-12-octobre-71wwz_2f1ud_.html

Des le début

Ça fait plaisir. C'est un très beau but. Bravo Kevin. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 3603028494
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 12 Oct - 13:15

Il y a donc une taupe de Tf1 sur ce forum.
Alors, qui la taupe, hein ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Arnaud Dim 12 Oct - 17:10

C'est sympa mais punaise, c'est quand même tombé bien bas Téléfoot... Cela fait des années que je n'ai plus regardé.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Dim 12 Oct - 20:05

Arnaud a écrit:C'est sympa mais punaise, c'est quand même tombé bien bas Téléfoot... Cela fait des années que je n'ai plus regardé.

Benzema, Mourinho, Wenger, Pogba, Varane, les Bleus. C'était ça ce matin, mais c'était aussi ça la semaine dernière, et y'a 3 semaines...

Ah, j'oubliais Cristiano Ronaldo... MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 1770781102

En même, si tu cherches une émission de qualité, faut pas regarder TF1 MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 1896979547
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 12 Oct - 20:17

Sa cible actuel c'est les gamins de 10 ans. C'est juste un choix éditorial.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Arnaud Lun 13 Oct - 10:11

C'est surtout un choix dicté par le fait que TF1 n'a plus aucun droits sur des images de foot trop récentes.

Je ne comprends même pas pourquoi cette émission existe encore.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 13 Oct - 12:10

Arnaud a écrit:C'est surtout un choix dicté par le fait que TF1 n'a plus aucun droits sur des images de foot trop récentes.

Je ne comprends même pas pourquoi cette émission existe encore.

Pour donner du boulot à Christian JEAN PIERRE MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Lun 13 Oct - 18:24

Arnaud a écrit:C'est surtout un choix dicté par le fait que TF1 n'a plus aucun droits sur des images de foot trop récentes.

Je ne comprends même pas pourquoi cette émission existe encore.

La déchéance vient effectivement de ça. Du coup, ils avaient le choix entre passer les images des matchs d'il y a 8 jours ou blinder avec des reportages sur le QSG, l'EDF, voire l'OM...et le foot européen...
Ca limite fortement l'intéret...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 14 Oct - 22:43

3 petites vidéo de RB via la Nr. J'adore son point de vue sur la prépa du match...

" c'est pas notre place leur vestiaires entre leurs casque et leurs conneries MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 3603028494 "







Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Arnaud Mer 15 Oct - 8:42

Excellente sortie en effet de RB.

Excellent moyen de communiquer et de faire en sorte que les joueurs s'ouvrent et parlent entre eux (je parle du fait de diffuser en boucle le dernier match évidemment).


Dernière édition par Arnaud le Mer 15 Oct - 9:58, édité 1 fois
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  kenya Mer 15 Oct - 9:49

leurs casques, leurs jeux et leurs conneries!!!
j 'adore et j'adhère
je rassure tout le monde, j'ai eu aussi des walkmans et des jeux vidéos aussi, si ça peut éviter les bavardages inutiles! MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 3603028494

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Jeu 16 Oct - 9:34

Une ITW écrite intéressante de RB dans la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/10/16/Les-Chamois-niortais-en-ont-encore-sous-la-semelle-2082854
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 16 Oct - 10:07

Sympa litw on apprend un peu plus sur sa méthode..

J'adhère de plus en plus

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 16 Oct - 11:15

"Flo Martin fait enfin des matches qui commencent à ressembler à quelque chose." (extrait de l'itw de Brouard du jour).

C'est franc mais c'est trash! L'avantage c'est que les joueurs doivent savoir à quoi s'en tenir avec RB.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 16 Oct - 11:54

Il ce trompe pas sur les joueurs en tout cas...

C bien qu'il soit cash.. ça peut piquer les joueurs et les remotiver

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 16 Oct - 12:42

Tout à fait d'accord avec toi William. Toutefois, j'imagine Martin lisant la presse et tombant là-dessus ça doit faire bizarre. Sauf si c'est déjà quelque chose qu'il a entendu de la bouche de Brouard.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 16 Oct - 13:56

J'ai trouvé Brouard très juste sur ses appréciations vis à vis de ses joueurs . Par contre , je trouve qu'il a une mémoire sélective sur les points qu'il pense pouvoir avoir en plus .

Certes , il y a un déficit de point à l'extérieur par rapport aux prestations mais il oublie que les chamois ont gagné des matchs à domicile alors que ce n'était pas mérité .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 16 Oct - 17:41

Si vous pouvez un des ces jours scanner l'article et les déposer ici, ça m'intéresse. J'espère qu'on pourra ultérieurement voir aussi la vidéo dans son intégralité.

Sinon, je trouve l'initiative de la NR vraiment sympa, Brouard marquant une certaine distance entre lui et les supporters (aucune critique à voir d'ailleurs dans mon propos), ce qui rend le personnage assez secret.

Cela étant dit, sur ce que j'ai lu ou vu et entendu, le discours a le mérite d'être ambitieux. MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 28 Oct - 18:48

https://www.dailymotion.com/video/x28spub_news-avec-en-duplex-mouhamadou-diaw_sport

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Mar 28 Oct - 23:28

je ne sais pas si c'est le "bon endroit" pour cette demande... a tout hasard est-ce qu'il existe un site sur lequel on peu retrouver en téléchargement les "lives" des différents matchs de ligue des Chamois (de cette saison bien sur) que l'on peut trouver en streaming les soirs de matchs?
Car régulièrement je trouve les résumés "lfp" et "chamois" un peu léger par rapport a ce que je voit...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 28 Oct - 23:31

Même genre de question pour moi. Est ce que quelqu'un peu nous enregistré le match de samedi à partir de la prise d'antenne??

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 29 Oct - 10:02

Pierre-V a écrit:je ne sais pas si c'est le "bon endroit" pour cette demande... a tout hasard est-ce qu'il existe un site sur lequel on peu retrouver en téléchargement les "lives" des différents matchs de ligue des Chamois (de cette saison bien sur) que l'on peut trouver en streaming les soirs de matchs?
Car régulièrement je trouve les résumés "lfp" et "chamois" un peu léger par rapport a ce que je voit...

Bonjour,

juste pour info, qu'est-ce qu'il te manque dans les résumés du site? Certaines actions? Les actions pas assez longues? Ralentis?
N'hésites pas à me dire, surtout si ça peut servir à les améliorer! MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 11 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum