-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:12

On avait regretté ici l'absence d'une campagne de ce genre. On ne peut que louer l'initiative des dirigeants sur ce coup. De plus, le rendu n'a pas l'air mal du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 10 Juin - 18:18

J'avoue que le design de l'enseigne BOULANGERIE PATISSERIE est absolument exceptionnel et novateur.

Je ne sais pas vous mais perso, ça m'a vachement ému.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Mar 10 Juin - 18:23

Une autre affiche a l'entrée de Niort en venant du Marais
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  charlyhebdo Mar 10 Juin - 18:33

sg a écrit:J'avoue que le design de l'enseigne BOULANGERIE PATISSERIE est absolument exceptionnel et novateur.

Je ne sais pas vous mais perso, ça m'a vachement ému.

Je crois qu'au delà du design de l'enseigne il y a un message , c'est cela les boites de comm, rien n'est laissé au hasard. Il va falloir pétrir une nouvelle équipe, laisser la pâte travailler et ensuite ajouter les quelques ingrédients qui rendent la tarte savoureuse et jolie. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est un travail de longue haleine.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:49

J'ai été surpris de découvrir cette campagne d'affichage aussi hier.

Et agréablement surpris. Enfin, pourrait on dire.

Je sais que çà coûte de l'argent de faire çà et que le Club ne pouvait pas forcément se le permettre avant (en tout cas ces 5 dernières années), mais c'est pour moi vraiment une bonne chose.

Le Club investit sa ville et les niortais ont un lien (au moins visuel) avec leur Club.

C'est hyper important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:56

sg a écrit:J'avoue que le design de l'enseigne BOULANGERIE PATISSERIE est absolument exceptionnel et novateur.

Je ne sais pas vous mais perso, ça m'a vachement ému.

L' habit fait pas le moine... Bien meilleur une Boulangerie à l' enseigne peu novatrice, que certaine enseigne franchisé au pain franchement dégueulasse !

Et pour compléter les propos de CharlyHebdo, ces Boulangerie là prenaient le temps, rendant la qualité exceptionnelle. Elles étaient pas dans une course folle du produire produire produire, consommer consommer... avec du pain sortant de grand sac en plastique et congelé ou sous vide...

Je précise c' est pas ma Boulangerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:41

Puisque tu en parles...

En ce moment, le site officiel repasse une émission sur le centre de formation. Je l'avais déjà vu et j'avoue qu'un point m'avait particulièrement interpelé. Certains considéreront que "c'est un détail", même si taper cette expression copyrightée par le borgne m'arrache les phalanges. C'est vrai que j'ai un faible pour la bouffe, pas forcément la grande (bien que j'adore le film) mais au minimum la saine et bonne nourriture. Je suis donc surpris que dans un club pro qui vise les sommets, on refile de la merde aux jeunes du centre. Si certains connaissent un peu les arcanes de cet outil qui a souvent fait la fierté du club, peut-être pourra-t-on répondre à mon interrogation : y a-t-il un escroc en diététique capable de vanter le mérite du sandwich triangle plein de conservateurs et de mayo ainsi que la brioche Pitch accompagnée de soda? Ou bien est-ce un pan totalement ignoré par le programme de formation des Chamois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 10 Juin - 21:50

Pour teclairer les équipe pro nous compris commande des pizza avant de remonter dans le bus.
Le livreur accède au bus et les joueur mangé sur la route

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:16

Lucky Luke a écrit:Pour teclairer les équipe pro nous compris commande des pizza avant de remonter dans le bus.
Le livreur accède au bus et les joueur mangé sur la route

Sauf que les Pizzas est une collation qui est  proposé dans le programme nutrition des après matchs avec toujours au moins un aliment clé dans la pizza en question !

Une collation d' avant match doit comporter peu de matière grasse. Celle d' après match doit être synonyme d' apport en glucide et protéine et d' autre nutriment. Elle doit être un peu plus riche pour récupérer de l' effort fourni !

Cela a rien a voir avec le chariot du Centre de formation, qui a l' air d' être le régime quotidien des jeunes... même si je sais que c' est pas toujours facile, une bonne banane avec un pignon pain et une barre de chocolat c' est le goûter que j' avais étant jeune et ce même dans les écoles ( donc en groupe) !


Dernière édition par TOto79 le Mar 10 Juin - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:22

Excuse ma naïveté, mais tu veux dire toutes les équipes pro ou que la nôtre?

Si c'est le cas, quel intérêt à l'heure où on fait faire de la cryo aux joueurs pour récupérer plus vite? Ils ont la même compagnie de bus que celle qu'on avait à Lens?

Y'a pas un resto à 22h30 encore ouvert pour préparer une viande blanche et des pâtes?

Pour vous ça passe. A la rigueur, moi quand j'étais amateur, le jambon-beurre sur le Guronsan du matin, ça le faisait aussi. Mais pour des joueurs pros, j'avoue être surpris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:29

Manu17 a écrit:Excuse ma naïveté, mais tu veux dire toutes les équipes pro ou que la nôtre?

Si c'est le cas, quel intérêt à l'heure où on fait faire de la cryo aux joueurs pour récupérer plus vite? Ils ont la même compagnie de bus que celle qu'on avait à Lens?

Y'a pas un resto à 22h30 encore ouvert pour préparer une viande blanche et des pâtes?

Pour vous ça passe. A la rigueur, moi quand j'étais amateur, le jambon-beurre sur le Guronsan du matin, ça le faisait aussi. Mais pour des joueurs pros, j'avoue être surpris.

Tu rigoles, mais c' est proposé aussi, après comme tu dis sûrement pas le triangle  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3603028494  et surtout un dosage respecté, suffit pas de s' en enfiler 4  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 2781363517 

La pizza comme plein d' aliment qu' on dit pas sain pour moi c' est pas plus mauvais qu' autre chose, c' est la quantité le plus important.

Les Pros sont soumis à la balance et doivent se présenter avec les objectifs fixés durant la préparation et ce sur l' année. Il convient donc d' avoir un régime strict en dehors, déjà pour leurs bien ensuite pour les performances !
C' était passé dans un reportage sur le site off.

Sinon pour le reste je me suis intéressé au document de la FIFA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mar 10 Juin - 22:31

TOto79 a écrit:Sauf que les Pizzas est une collation qui est  proposé dans le programme nutrition des après matchs avec toujours au moins un aliment clé dans la pizza en question !

Une collation d' avant match doit comporter peu de matière grasse. Celle d' après match doit être synonyme d' apport en glucide et protéine et d' autre nutriment. Elle doit être un peu plus riche pour récupérer de l' effort fourni !

Cela a rien a voir avec le chariot du Centre de formation, qui a l' air d' être le régime quotidien des jeunes... même si je sais que c' est pas toujours facile, une bonne banane avec un pignon pain et une barre de chocolat c' est le goûter que j' avais étant jeune et ce même dans les écoles ( donc en groupe) !



D'accord avec toi sur le fond. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3603028494 

D'ailleurs la pizza Sala avec sa "patte" sud américaine qui appuie sur le champignon et qui se conclut sur une note de gratin est un vrai délice. Dommage qu'elle soit en édition limitée.

J'ai une question par contre sur la forme : pignon de pain ou quignon de pin ?  Razz   Scratch 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:33

Le Chroniqueur a écrit:
TOto79 a écrit:Sauf que les Pizzas est une collation qui est  proposé dans le programme nutrition des après matchs avec toujours au moins un aliment clé dans la pizza en question !

Une collation d' avant match doit comporter peu de matière grasse. Celle d' après match doit être synonyme d' apport en glucide et protéine et d' autre nutriment. Elle doit être un peu plus riche pour récupérer de l' effort fourni !

Cela a rien a voir avec le chariot du Centre de formation, qui a l' air d' être le régime quotidien des jeunes... même si je sais que c' est pas toujours facile, une bonne banane avec un pignon pain et une barre de chocolat c' est le goûter que j' avais étant jeune et ce même dans les écoles ( donc en groupe) !



D'accord avec toi sur le fond. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3603028494 

D'ailleurs la pizza Sala avec sa "patte" sud américaine qui appuie sur le champignon et qui se conclut sur une note de gratin est un vrai délice. Dommage qu'elle soit en édition limitée.

J'ai une question par contre sur la forme : pignon de pain ou quignon de pin ?  Razz   Scratch 


 lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 10 Juin - 22:44

Toute les équipes ont leur pizza en partant de rg.
En avant match les jeune comme les pro mange dans les hôtel.

Le triangle et le coca, c pour l'après match


Dernière édition par Lucky Luke le Mar 10 Juin - 22:50, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mar 10 Juin - 22:47

DM a écrit:J'ai été surpris de découvrir cette campagne d'affichage aussi hier.

Et agréablement surpris. Enfin, pourrait on dire.

Je sais que çà coûte de l'argent de faire çà et que le Club ne pouvait pas forcément se le permettre avant (en tout cas ces 5 dernières années), mais c'est pour moi vraiment une bonne chose.

Le Club investit sa ville et les niortais ont un lien (au moins visuel) avec leur Club.

C'est hyper important.


J'ai le même sentiment, en pensant que cette manière de communiquer dans la "ville" constitue une jolie passerelle du club vers le public dans une démarche de fidélisation, après une année riche en performances et en "médiatisation" des Chamois.

Le logo prend tout son relief sur ces grandes affiches. Le slogan par nature accrocheur, percutant, est facile mais efficace.

Belle initiative en tout cas.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 10 Juin - 23:06

Au-delà de mon humour foireux, je trouve cette campagne (je ne parle pas du pain) plus qu'intéressante et effectivement assez nouvelle à Niort, c'est sympa.

Mais comme je ne peux m'en empêcher, qui a tenu la baguette pour cette initiative ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 10 Juin - 23:11

Le truc avec ce genre de campagne et ce genre de slogans "tapageurs", c'est qu'en cas de résultats décevants, çà peut vite se retourner contre toi...

C'est un risque qu'ils prennent là  King

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 10 Juin - 23:32

DM a écrit:Le truc avec ce genre de campagne et ce genre de slogans "tapageurs", c'est qu'en cas de résultats décevants, çà peut vite se retourner contre toi...

C'est un risque qu'ils prennent là  King

Il est vrai que je me souviens du slogan "Rouen, la ligue 2 c'est maintenant" affiché partout dans cette ville au début de la saison 2011-2012 (je m'en souviens bien pour avoir été à Diochon en septembre 2011 et en conclure à l'issue de ce match contre les Chamois que la L2 était plutôt pour nous en fait).

Ceci dit, heureusement qu'on en prend des risques, les résultats seront ce qu'ils seront, c'est le foot mais c'est bien, quitte à ce que les blaireaux chambrent derrière si cela ne se passe pas comme espéré.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 11 Juin - 18:14

DM a écrit:Le truc avec ce genre de campagne et ce genre de slogans "tapageurs", c'est qu'en cas de résultats décevants, çà peut vite se retourner contre toi...

C'est un risque qu'ils prennent là  King

notre slogan c'est "ensemble atteindre les sommets"

c'est toujours mieux que "la ligue 1 c'est maintenant"

notre slogan reste ouvert, çà peut etre les sommets de la ligue 2 ou les sommets de la nullité..

comme çà ce slogan sera quoiqu'il arrive toujours d'actualité, donc c'est risque zéro Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 11 Juin - 18:20

cnfc a écrit:
DM a écrit:Le truc avec ce genre de campagne et ce genre de slogans "tapageurs", c'est qu'en cas de résultats décevants, çà peut vite se retourner contre toi...

C'est un risque qu'ils prennent là  King

notre slogan c'est "ensemble atteindre les sommets"

c'est toujours mieux que "la ligue 1 c'est maintenant"

notre slogan reste ouvert, çà peut etre les sommets de la ligue 2 ou les sommets de la nullité..

comme çà ce slogan sera quoiqu'il arrive toujours d'actualité, donc c'est risque zéro Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 2781363517

Exact. Ca reste ouvert  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3067676803 

Le slogan de Rouen, c'était à l'époque "La Ligue 2 c'est maintenant" et lors de leur venue, on avait pris un certain plaisir à le détourner avec une banderole chez les Camox.

C'était le fameux match de la panne d'éclairage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  charlyhebdo Mer 11 Juin - 22:49

sg a écrit:
DM a écrit:Le truc avec ce genre de campagne et ce genre de slogans "tapageurs", c'est qu'en cas de résultats décevants, çà peut vite se retourner contre toi...

C'est un risque qu'ils prennent là  King

Il est vrai que je me souviens du slogan "Rouen, la ligue 2 c'est maintenant" affiché partout dans cette ville au début de la saison 2011-2012 (je m'en souviens bien pour avoir été à Diochon en septembre 2011 et en conclure à l'issue de ce match contre les Chamois que la L2 était plutôt pour nous en fait).

Ceci dit, heureusement qu'on en prend des risques, les résultats seront ce qu'ils seront, c'est le foot mais c'est bien, quitte à ce que les blaireaux chambrent derrière si cela ne se passe pas comme espéré.


Ce n'est pas très sympa pour ceux qui voudraient manifester leur mécontentement en cas de résultats catastrophiques, ce que je ne souhaite pas. Les dirigeants ont fait des choix ( changer l'entraineur, campagne de pub,...) ils veulent " faire grandir" le club, ils en ont le droit mais il faudra assumer.
Laissons le droit à ceux à qui cela ne convient pas de manifester leur mécontentement en cas d'échec .
Je ne dis pas que je partage les éventuelles critiques qui pourraient s'élever des tribunes, je dis juste que c'est tellement beau la démocratie et la liberté d'expression.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 11 Juin - 23:35

charlyhebdo a écrit:
sg a écrit:
DM a écrit:Le truc avec ce genre de campagne et ce genre de slogans "tapageurs", c'est qu'en cas de résultats décevants, çà peut vite se retourner contre toi...

C'est un risque qu'ils prennent là  King

Il est vrai que je me souviens du slogan "Rouen, la ligue 2 c'est maintenant" affiché partout dans cette ville au début de la saison 2011-2012 (je m'en souviens bien pour avoir été à Diochon en septembre 2011 et en conclure à l'issue de ce match contre les Chamois que la L2 était plutôt pour nous en fait).

Ceci dit, heureusement qu'on en prend des risques, les résultats seront ce qu'ils seront, c'est le foot mais c'est bien, quitte à ce que les blaireaux chambrent derrière si cela ne se passe pas comme espéré.

Ce n'est pas très sympa pour ceux qui voudraient manifester leur mécontentement en cas de résultats catastrophiques, ce que je ne souhaite pas. Les dirigeants ont fait des choix ( changer l'entraineur, campagne de pub,...) ils veulent " faire grandir" le club, ils en ont le droit mais il faudra assumer.
Laissons le droit à ceux à qui cela ne convient pas de manifester leur mécontentement en cas d'échec .
Je ne dis pas que je partage les éventuelles critiques qui pourraient s'élever des tribunes, je dis juste que c'est tellement beau la démocratie et la liberté d'expression.

Quand je parlais de "blaireaux", je ne pensais pas à ceux qui suivent le club et sont mécontents des résultats, ceux-là, au moins, s'y intéressent.

Je pensais plus à ceux qui n'en ont rien à cirer des Chamois et du foot en général, qui vont rire dès l'embauche le lundi matin des déboires éventuels du club.

Ce seront les mêmes qui ne jureront que par les Chamois si jamais on devait monter en L1 un jour et feront la course aux billets gratuits.

J'ai des souvenirs terribles d'abrutis et d'arrivistes au cours de la fin des années 80.

Mais bon, peu importe. Wink

PS : sinon, Charly, tu avais déterré Moukoulou récemment, extraordinaire stoppeur avec Jeff Brothier en libéro, je n'oublie rien.

Ils faisaient partie des actes fondateurs que les blaireaux de l'année 87-88 ne connaissaient pas
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 12 Juin - 22:53

C'est vrai, tu peux avoir des places gratuites?  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 83138432 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David (Chauray) Ven 13 Juin - 1:14

Moukalou était son nom pas moukoulou...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 13 Juin - 1:28

David (Chauray) a écrit:Moukalou était son nom pas moukoulou...

Tout à fait David, le temps passe bon sang pour me faire écorcher le nom d'un joueur dont j'ai un souvenir visuel pourtant intact. Quel blaireau je suis moi aussi !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum