Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Mar 8 Avr - 19:49

150 000 c'est l'aire métropolitaine. Elle va de Saint-Laurs jusqu'au Marais Poitevin (Mauzé) en passant par La Crèche accompagné de quatre commune vendéenne.

La CAN fait 110 000.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mer 9 Avr - 14:57

Les chiffres sont sans intérêt dans le débat mais merci d'avoir rectifié évidemment. 150000 c'est l'aire urbaine de Niort qui déborde des limites départementales...C'est d'ailleurs sur cette trame que les débats sur l'élargissement de l'agglo niortaise se sont posés. Fin de l'aparté.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois31 Jeu 10 Avr - 11:05

Voici un article sur Quentin et les chamois :

http://sportbioarena.fr/nutrition-des-resultats-sportifs-en-hausse-pour-les-chamois-niortais-ligue-2/
Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Sam 12 Avr - 8:37

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-ligue-2-niort-c-est-costaud-aux-lensois-ia182b205n2062189
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 16 Avr - 10:07

Très en colère après avoir entendu les propos de Francesca Antoniotti dans l'émission de Pascal Praud "On refait le match" sur RTL !... Celle là même qui est devenue journaliste sportive grâce à sa participation à Star Academy....

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Image10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 16 Avr - 11:46

Chanteuse ratée qui se transforme en "journaliste sportive", il ne faut pas s'attendre à mieux. Pitoyable.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 16 Avr - 12:13

ça ne vaut même pas la peine de s'en préoccuper que ça sorte de la bouche de qui que ce soit...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  PERLINPINPIN Mer 16 Avr - 13:29

gro chat a écrit:Chanteuse ratée qui se transforme en "journaliste sportive", il ne faut pas s'attendre à mieux. Pitoyable.

tu aurais dû préciser "qui se transforme en journaliste sportive ratée"
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  K1000 Mer 16 Avr - 16:57

Faut pas pester trop fort non plus, on est pas Sainté ou Lyon.

Les petits clubs en prennent souvent pour leur grade : hier soir sur TPMP, c'était Louhans-Cuiseaux, et on retrouve facilement Gueugnon ou Châteauroux. C'est habituel.

Un peu de second degré, de recul les gars, zen !

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mer 16 Avr - 17:36

Ca ne m'étonne guère. Je m'y attendais à vrai dire. On est l'équipe parfaite pour ce genre de comparaison, malheureusement. M'enfin vu le niveau de la personne ça n'est pas grave, vu le peu de considération que j'ai pour elle.


Quand je vois Malika Ménard qui est incapable de faire une phrase sans dire "euuuuuuh" sur l'Equipe 21 et des propos dits avec l'aisance d'un phoque qui fait du tricot... Heureusement que le reste de l'emission est sympa. Et l'Equipe du Soir avec.

Certains castings sont ratés, notamment quand certains passent par le piston. Mais ca marche beaucoup comme ca. Heureusement que d'autres ont le niveau (radio, télé, internet...)
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 16 Avr - 20:58

K1000 a écrit:Faut pas pester trop fort non plus, on est pas Sainté ou Lyon.

Les petits clubs en prennent souvent pour leur grade : hier soir sur TPMP, c'était Louhans-Cuiseaux, et on retrouve facilement Gueugnon ou Châteauroux. C'est habituel.

Un peu de second degré, de recul les gars, zen !

Ouais en fait t'as raison. Qu'elle reste dans son coin tiens!  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Mer 16 Avr - 21:26

Lenin Cat a écrit:Ca ne m'étonne guère. Je m'y attendais à vrai dire. On est l'équipe parfaite pour ce genre de comparaison, malheureusement. M'enfin vu le niveau de la personne ça n'est pas grave, vu le peu de considération que j'ai pour elle.


Quand je vois Malika Ménard qui est incapable de faire une phrase sans dire "euuuuuuh" sur l'Equipe 21 et des propos dits avec l'aisance d'un phoque qui fait du tricot... Heureusement que le reste de l'emission est sympa. Et l'Equipe du Soir avec.

Certains castings sont ratés, notamment quand certains passent par le piston. Mais ca marche beaucoup comme ca. Heureusement que d'autres ont le niveau (radio, télé, internet...)

Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.

J'aime quand Malika Ménard prononce ses "euuuuuh" à l'antenne, ça rallonge les plans fixes faits sur elle.

Et elle est juste sublime. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 83138432 

Alors elle peut dire autant de "euuuuuh" qu'elle veut, ça ne me dérange pas.

Enfin on fera remarquer que certains phoques ont réussi à élaborer de superbes tricots, pour Burton par exemple. :rendeer: 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mer 16 Avr - 21:37

Je suis d'accord sur le fait qu'elle soit très jolie. C'est indéniable. Mais tous ces "euuuuh" me mettent mal à l'aise, on à l'impression qu'elle sait pas où elle va !

Si elle veut quelques conseils, elle peut venir me voir. Je serais ravi de l'aider. Razz Je suis comme ça moi, j'ai la main sur le cœur.  Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mar 22 Avr - 20:57

La classe de notre capitaine:

gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 22 Avr - 21:17

Comme ça, tu aimes traîner en ville Gro chat ?

Super Doudou, le jeu, le jeu ...

J'espère qu'il va rester notre petit guide black avec des tresses, symbole du bonheur que nous procure cette équipe depuis quatre ans.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Mer 23 Avr - 0:05

Merci Gro Chat pour ce super boulot. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 

Ah, ça c'est clair qu'il faut le garder, notre "petit black avec des tresses".

Avec sa reconversion en relayeur, il peut nous faire 2 ans de plus.

Je ne parviens pas à comprendre qu'il moisissait en CFA à 28 ans après plusieurs échecs en ligue 2. Comme quoi, une rencontre avec un bon entraîneur, ça peut changer une carrière.

Quand dans quelques années on reparlera de cette période magique (2009-20??) où tout nous souriait, on se souviendra que Diaw en était le symbole... ☀

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 23 Avr - 0:26

Thierry Lhermitte a écrit:Merci Gro Chat pour ce super boulot. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 

Ah, ça c'est clair qu'il faut le garder, notre "petit black avec des tresses".

Avec sa reconversion en relayeur, il peut nous faire 2 ans de plus.

Je ne parviens pas à comprendre qu'il moisissait en CFA à 28 ans après plusieurs échecs en ligue 2. Comme quoi, une rencontre avec un bon entraîneur, ça peut changer une carrière.

Quand dans quelques années on reparlera de cette période magique (2009-20??) où tout nous souriait, on se souviendra que Diaw en était le symbole... ☀

Moi non plus, je n'ai jamais compris pourquoi il se retrouvait en CFA jusqu'à ce qu'il explique ses galères de "papiers".

Comme la femme est l'avenir de l'homme, l'Afrique est l'avenir de la France.

Ceci en dépit des graves malades mentaux majoritaires qui n'en ont pas conscience (ça, c'est juste un point de vue personnel mais profondément ancré chez moi).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 23 Avr - 0:29

sg a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Merci Gro Chat pour ce super boulot. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 

Ah, ça c'est clair qu'il faut le garder, notre "petit black avec des tresses".

Avec sa reconversion en relayeur, il peut nous faire 2 ans de plus.

Je ne parviens pas à comprendre qu'il moisissait en CFA à 28 ans après plusieurs échecs en ligue 2. Comme quoi, une rencontre avec un bon entraîneur, ça peut changer une carrière.

Quand dans quelques années on reparlera de cette période magique (2009-20??) où tout nous souriait, on se souviendra que Diaw en était le symbole... ☀

Moi non plus, je n'ai jamais compris pourquoi il se retrouvait en CFA jusqu'à ce qu'il explique ses galères de "papiers".

Comme la femme est l'avenir de l'homme, l'Afrique est l'avenir de la France.

Ceci en dépit des graves malades mentaux majoritaires qui n'en ont pas conscience (ça, c'est juste un point de vue personnel mais profondément ancré chez moi
).

J' adore !  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Sam 26 Avr - 2:45

Sala fait parler de lui jusqu'en ... argentine (évidemment)

------------------------
ARGENTINO SALA MARCA POR TRIPLICADO EN TRIUNFO NIORT

Laval, Francia, 25 de abril (Télam).- El delantero argentino Emiliano Sala anotó hoy tres goles en el triunfo que Niort obtuvo como visitante de Laval, por 4-2, en el arranque de la 34ta. fecha del campeonato de segunda división del fútbol de Francia.
El atacante, de 23 años, festejó a los 8 (mediante un tiro penal) y 44 minutos de la primera etapa y cerró la cuenta a los 38m. del complemento, según reprodujo el sitio especializado Soccerway.
De este modo, el jugador nacido en la localidad santafesina de Cululú, del departamento Las Colonias, llegó a las 16 conquistas en el certamen.
Sala surgió de la escuela de perfeccionamiento de talentos Proyecto Crecer, con sede en la ciudad de San Francisco, conducida por el ex jugador de Unión de Santa Fe, Julio Di Meola.
----------------------------

Source:

http://www.elcomercial.com.ar/index.php?option=com_telam&view=deauno&idnota=440954&Itemid=116

A vous de traduire (Google translate est ton ami)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 26 Avr - 9:57

Très belle interview de Fred Bong sur le site officiel.

Joueur attachant qui a énormément progressé cette saison.  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 26 Avr - 13:56

gro chat a écrit:La classe de notre capitaine:


Et merde, j'étais pas sur niort à ce moment là ^^

J'adhère totalement aux propos de notre capitaine, la fin notamment avec " les supporters ne nous critiquent pas mais nous demandent de prendre du plaisir "

la classe effectivement comme tu le soulignes gros chat merci de nous façonner de belles vidéos chaque semaine ou presque  Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Dim 4 Mai - 19:06

interview d Emiliano sala sur foot mercato
http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-emiliano-sala-heureux-de-savoir-que-le-president-triaud-compte-sur-moi_129133
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Mer 7 Mai - 18:28

http://www.francefootball.fr/news/Niort-entre-raison-et-desillusion/463082
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Dim 11 Mai - 9:57


Courrier de l'Ouest du jour


Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 P_201413



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 21 Mai - 14:44

Je reviens un instant sur l'interview de Karim Fradin sur Onzéo.

Deux points m'ont particulièrement interpelé :

- KF considère qu'un bon recrutement fait 80% de la réussite d'une saison. Une façon soit dit en passant de tirer à soi la couverture des bons résultats. Au-delà de cette façon de quantifier héritée peut-être du pronostic et tout aussi inadaptée (comment quantifier?), je crois que KF se trompe. C'est justement à la capacité qu'a un entraineur de bonifier le matériau dont il dispose qu'on le juge et ils sont légions ceux qui ont échoué avec le même effectif tandis que d'autres réussissent ; c'est d'ailleurs en général pour cette raison que les dirigeants décident d'opter pour un changement à ce poste en cours de saison.

- KF déclare ensuite chapeauter depuis une saison une cellule de recrutement indépendante, "à l'allemande". Au-delà du fait qu'il cumule les fonctions de directeur sportif et d'actionnaire majoritaire, quelqu'un connait-il suffisamment le football allemand pour nous éclairer? Y a-t-il d'autres exemples?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 3 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum