-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ligue2 saison 2014-2015

+51
d_iceman
Jobis
Chanio44
Chamois31
babes
Adib
bp
Dragnet06
Pierre-V
CG86
fran79
Rodney Marshall
kenya
GG79
K1000
Gasquette
Chris79
j-j
laurent79
Prof16
matmata
olivier79000
phct
HAXO
David (Chauray)
fan des chamois
PERLINPINPIN
Arnaud
Jahiro
StammerTime
Axel
charlyhebdo
Thierry Lhermitte
jaijai
David79
Bap*
Cendolt
Eddy Kacé
Alexcham79
JACQUES
Le Chroniqueur
Festiv79
eperlan
ChamiChamo
prime79
RUPICAPRA
Lucky Luke
sg
Lenin Cat
Tenaille
mag 79
55 participants

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Mer 13 Aoû - 19:49

un point sur le début de saison sera fait ce soir sur Onzéo TV à 20h15 avec Monsieur Brouard
à suivre donc en espérant une victoire vendredi il serait temps !!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 3603028494


Dernière édition par ezra le Mer 13 Aoû - 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  mag 79 Mer 13 Aoû - 20:58

ezra a écrit:un point sur le début de saison sera fait ce soir sur Onzéo TV à 20h15 avec Monsieur Brouard l'antipathique (malheureusement bien connu pour çà dans le milieu)

à suivre donc en espérant une victoire vendredi il serait temps !!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 3603028494 
Tu l'aimes pas beaucoup RB toi !!!!
L' ère Gastien est terminée il faut passé a autre chose maintenant. Gastien n'avait pas gagné un match au bout de la troisième journée, avec une élimination en CDL à domicile !!!
Chacun son caractère. Il a une image, il en joue et je pense que cela plait aux journalistes.
Attendons une bonne demi saison avant de dire quelque chose, ne pas oublier que c'est grâce à une reprise canon au mois de janvier que nous avons eu droit à la fin de saison que l'on sait.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  HAXO Jeu 14 Aoû - 12:43

mag 79 a écrit:
ezra a écrit:un point sur le début de saison sera fait ce soir sur Onzéo TV à 20h15 avec Monsieur Brouard l'antipathique (malheureusement bien connu pour çà dans le milieu)

à suivre donc en espérant une victoire vendredi il serait temps !!  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 3603028494 
Tu l'aimes pas beaucoup RB toi !!!!
L' ère Gastien est terminée il faut passé a autre chose maintenant. Gastien n'avait pas gagné un match au bout de la troisième journée, avec une élimination en CDL à domicile !!!
Chacun son caractère. Il a une image, il en joue et je pense que cela plait aux journalistes.
Attendons une bonne demi saison avant de dire quelque chose, ne pas oublier que c'est grâce à une reprise canon au mois de janvier que nous avons eu droit à la fin de saison que l'on sait.

Salut
Moi non plus je n'aime pas trop RB. Je préfère et de loin PG. Maintenant je ne vais pas critiquer RB gratuitement. Laissons le faire il sera temps de faire des conclusions ultérieurement. Là soyons sérieux laissons le bosser. notre début de saison n'est pas catastrophique loin s'en faut.
Il y a dans l'équipe des promesses....reste à les tenir. Patience donc.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 13:07

Mon avis sur le LAP :

L'avis de L'UNFP, c'est  gentil de leur part.

Mais , a un moment donné, il faut reflechir un peu.

Alors certes:

1 LENS

LA DNCG recale et le CNOSF accepte.... ( c'est pas la premiere fois , cf LE mans et Cannes, avec des destins differents et un resultat identique in fine...)
Mais LENS, ben c'est LENS. (  et ils ont deja le statut pro)
un actionnaire qui a deja verse 15M , un stade ( en renov certes) , un public (billeterie) .
Bon, ils finiront pas le championnat , hein ,si leur actionnaire ne leur file pas 4M.....

Mais la , voir le CNOSF Wink

2 LAP

2 refus de la DNCG puis du CNOSF ( alors la , cela veut dire quelque chose, vu le laxisme de cette institution).
Accord DNCG ( suite recourt TA sur la Forme ), cad equilibre financier monté a la pousse moi la , comme je peut...
Refus DU CA de la ligue a cause du stade...

Ben oui, ils attendaient de pouvoir monté en L2 pour signer un partenariat ( ils avaient des doutes? ; Orléans l'a fait !! si si !!)
A oui, , un president suspendu 5 ans ( pour une affaire de falsification de Licences ( Croix-Daurade ) mais blanchit depuis je supose) , repreneur potentiel ephemere du mans et donc copain de Henri Legarda  http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-le-mans-fc-jerome-ducros-l-investisseur-mystere-25-02-2013-53490........ Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Flocon4
et maintenant un accord trouve pour le stade... ( 850 000 € !!)

Franchement, si ce n'est pas de l'amateurisme.......
Ils ont tout fait a l'envers, non rien anticipeé.. , cela promet pour l'avenir de ce club... ( surtout avec son reservoir de 650 supporters).

Apres cela, je suis d'accord avec certain sur Thiriez et les obligations faites aux clubs de L2 ( pour la licence club, il faut des sieges de je ne sais plus quelle marque.....)

Bref, il y a des abus ; mais concernant le LAP, la DNCG n'a fait que son boulot.
Et les dirigeants du LAP ne sont que des quiches, populistes criant au complot.CAR, n'oublions pas que les petits du LAP, ce sont tous des pro hein...
comme les fameux amateurs de la CDF...

alors parler du pauvre petit club du LAP contre les mechants de la LFP , c'est faire preuve d'une certaine legereté .

A oui, et la FFF ( ou LNF ) je ne sais plus, leur a envoyé plusieurs courriers pour les prevenir qu'ils pouvaient etre en national ( mais sans reponse de la part du LAP )

Moi, si j 'ai des termites chez moi, j'attends pas la vente pour traiter le probleme, sinon, je ne vendrai jamais... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1896979547 
Ben la c'est pareil..

 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Jeu 14 Aoû - 14:33

Tant qu'il s'agissait de problèmes financiers, il n'y avait rien à redire. Ce que je conteste fortement maintenant, c'est le motif du refus par la ligue. Un refus bidon.
Et sinon, je ne conteste pas les accusations sur les dirigeants mais je m'en moque.
Ce sur quoi je me bats c'est ces critères à la con pour la licence club: des sièges en cuir sur les bancs de touches !!!! Merde quoi. C'est du gaspillage de l'argent publique ( car parfois ce n'est pas le club qui paye)
Et je râle sur la non homologation de EW par la LFP alors que, d'après Vincent Duluc ce stade serait homologué UEFA.

c'est aberrant !!!!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Gasquette Jeu 14 Aoû - 15:05

Bonjour à tous.
Je n'interviens jamais, mais j'ai le sentiment que certains aspects sont parfois mal compris.
Tout d'abord en ce qui concerne Luzenac, je suis partagé. Je ne juge pas la décision des instances puisqu'il semblerait désormais que le club n'avais aucun accord définitif pour le stade lors de leurs derniers passages.

Ce que je juge, c'est la différence de traitements entre Lens et Luzenac (pas de la part de la DNCG, mais des autres instances notamment la ligue).

cyclope a écrit:LA DNCG recale et le CNOSF accepte.... ( c'est pas la premiere fois , cf LE mans et Cannes, avec des destins differents et un resultat identique in fine...)
Mais LENS, ben c'est LENS. ( et ils ont deja le statut pro)
un actionnaire qui a deja verse 15M , un stade ( en renov certes) , un public (billeterie) .
Bon, ils finiront pas le championnat , hein ,si leur actionnaire ne leur file pas 4M.....

Lens n'aurait jamais dû monter en Ligue 1. Le club (je l'apprécie au passage) a bénéficié de passe droits, c'est évident (Martel et compagnie ...).
Tout d'abord, le stade : L'accord définitif avec Amiens a été signé APRES la validation de la montée de Lens. Alors ? Lens peut monter sans stade officiel, mais pas Luzenac ?
D'autant plus qu'au jour d'aujourd'hui, le stade de la Licorne n'est pas encore aux normes, alors que cela était aussi l'un des motifs pour lesquels la ligue a refusé l'accession de Luzenac.

Ensuite l'actionnaire. Tu dis qu'il ne reste que 4 millions d'euros à payer. C'est faux.
Dans un premier temps, Lens a vu sa place en ligue 1 validée sur les dires d'une simple lettre. Une lettre !!! Cette dernière assurait que Mamadov avait transmis les quatre millions à la holding du rc lens, et qu'il ne restait qu'a transférer l'argent au club. Cela fais maintenant plus de deux ou trois semaines.. Et les quatre millions ne sont toujours pas là. La montée de Lens a été validée GRACE à ces prétendus quatre millions. Et aujourd’hui ils ne sont pas là..

Mais ce n'est pas tout. Puisqu'au delà de ces quatre millions, Mamadov doit encore verser 14 millions en janvier !!! Ils ne versent pas 4 millions, comment pourrait-il verser 14 millions ?
Au total cela représentent pas loin de la moitié du budget annuel du rc lens (46 millions). Par conséquent, si Mamadov ne finit pas par verser l'argent, le rc lens déposera le bilan en pleine saison.

Voilà, je souhaitais intervenir car j'avais le sentiment que toutes ces infos n'étaient pas connues de tous. Et au delà de la situation de Luzenac que je ne juge pas, celle de Lens me paraît incompréhensible, comme à bon nombre de personnes.
Je ne prétend pas connaître les instances du foot français sur le bout des doigts, loin s'en faut, mais la différence de traitement entre Lens et Luzenac est évidente. Au même titre que les passes droits dont bénéficie Lens à la ligue.

Gasquette
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  jaijai Sam 16 Aoû - 15:34

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 10482498_616040355179876_2986067355313354453_n

Quelqu'un l'a vu hier??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Sam 16 Aoû - 15:42

Bien sur Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 3603028494 

Respect aux havrais. Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 3603028494 

Les caennais en on aussi sorti une hier au Mans contre Lille


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Sam 16 Aoû - 23:03

Le "FUCK LFP" est de trop. Soutenir Luzenac oui, insulter la LFP, non.

C'est vraiment grotesque et gratuit. Quand bien même la LFP y serait pour quelque chose, l'intelligence aurait été de tacler la LFP sans passer par l'insulte.

Mais certains ont du mal à s'exprimer autrement. C'est fort dommage.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  K1000 Dim 17 Aoû - 12:05

Assez paradoxal sachant que leur président n'est autre que Louvel...

Après, on va pas leur demander de s'exprimer en Alexandrins, ce serait trop  Laughing 

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Dim 17 Aoû - 13:36

quel rapport avec Claude Francois ????
MODE supp !!

Moi, je soutiens LE MAns  contre  la LFP !!!!
Soutenir Le Lap c'est faire preuve d'un certain manque d'intelligence selon moi... !!!





LES  gens sont bête et ne comprennent rien a rien, et surtout ne savent rien de rien .... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1393368258 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1393368258 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1393368258 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Dim 17 Aoû - 13:52

Soutenir le mans et son president vereux n'a rien de plus intelligent.

Tu m'agaces avec tes opinions toute faites et ne pas accepter celui des autres

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Dim 17 Aoû - 14:03

Lucky Luke a écrit:Soutenir le mans et son president vereux n'a rien de plus intelligent.

Tu m'agaces avec tes opinions toute faites et ne pas accepter celui des autres


J'accepte ( a mon corps défendant ), mais je ne comprends vraiment pas
 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1770781102 
Pour moi, c'est un manque d'info, d'intelligence, d'esprit critique ,d' aigreur vis a vis de thiriez ( qui certes n'est pas exempt de tout reproche mais qui sur ce sujet n'est coupable de rien ) bref d'un manque de discernement.

Soutenez les vrais clubs amateurs, ( St Aubin le Cloud, St martin les melle   ....etc ) mais pas un club qui se voudrait pro ( et qui se fait passer pour un club sans moyen/ avec des joueurs qui bossent toute la semaine ) et qui ne l'est pas.!
C'est pas parce que que il y a Barthez  et qu ils ont 550 habitants que ce sont des amateurs / ST martin; Chauray etc etc

Je me retire la dessus, on sera jamais d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Dim 17 Aoû - 14:11

Admettons, que tu es raison sur luzenac...

mais supporter le mans contre la ligue je ne comprend pas du tout Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1770781102 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Dim 17 Aoû - 19:43

C'etait une boutade ( pour mettre en exergue le coté procédurié du club , qui me rappel LE Mans....)
Apres,  je ne sais pas si je détiens la véritée.
néanmoins  sur l'amateurisme (budget, stade) et  quand on voit le parcourt pour le moins singulier du président du Lap hum hum

apres dans cette affaire a chacun de se faire son opinion, la mienne est faite depuis longtemps. Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 1770781102


J'essaie juste de dire les faits ( voir mon long post precedent ), d'argumenter en essayant d'etre le moins partial possible.


pour rappel :


cyclope a écrit:Mon avis sur le LAP :

A oui, , un president suspendu 5 ans ( pour une affaire de falsification de Licences ( Croix-Daurade ) mais blanchit depuis je supose) , repreneur potentiel ephemere du mans et donc copain de Henri Legarda  http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-le-mans-fc-jerome-ducros-l-investisseur-mystere-25-02-2013-53490........ Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Flocon4

 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 3067676803 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Eddy Kacé Dim 17 Aoû - 21:06

cyclope a écrit:
Soutenez les vrais clubs amateurs, ( St Aubin le Cloud, St martin les melle   ....etc )

Ouais tu as raison !!! Allez le CASA.
 :D :D :D 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  GG79 Ven 22 Aoû - 14:19

Et le CNOSF qui finalement donne raison à Luzenac. Si le TA confirme, la ligue pourrait annuler le début de championnat et on recommence à zéro.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Ven 22 Aoû - 14:28

GG79 a écrit:Et le CNOSF qui finalement donne raison à Luzenac. Si le TA confirme, la ligue pourrait annuler le début de championnat et on recommence à zéro.

Un sacré bordel en perspective puisqu'il n'est pas imaginable que certains clubs acceptent de voir leur compteur de point remis à zéro.

Sans compter les matchs à rejouer, la CdL...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Bap* Ven 22 Aoû - 14:40

GG79 a écrit:Et le CNOSF qui finalement donne raison à Luzenac. Si le TA confirme, la ligue pourrait annuler le début de championnat et on recommence à zéro.

Je vais me répéter mais le TA n'est pas en mesure, quelle que soit sa décision, d'imposer quoi que ce soit à la LFP. Si tant est que la LFP respecte ses propres statuts (ce qui est le cas).

Nous sommes donc en train d'assister à une magnifique tempête dans un verre d'eau.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  kenya Ven 22 Aoû - 14:42

le top du top: luzenac termine dans les trois premiers à l'issue de la saison King 

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Ven 22 Aoû - 19:38

kenya a écrit:le top du top: luzenac termine dans les trois premiers à l'issue de la saison King 

Bah le truc, c'est que ca va arriver, deuxième, derrière Niort bien sur  King 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fan des chamois Sam 23 Aoû - 17:48

Ok Bap, je ne vois pas l'annulation du début du championnat mais Luzenac va jouer dans quelle division?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Bap* Sam 23 Aoû - 17:59

fan des chamois a écrit:Ok Bap, je ne vois pas l'annulation du début du championnat mais Luzenac va jouer dans quelle division?

Aucune idée mais vu qu'ils ont refusé de s'inscrire en National, alors probablement qu'ils ne joueront nulle part.
C'est pour cela qu'ils tentent tout, ils n'ont plus aucune "seconde chance".

Aujourd'hui, seule la LFP elle-même peut les réintégrer quelque part...
Et leur Président sulfureux a vraiment tenté un coup de poker qui pourrait s'avérer fatal.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  eperlan Lun 25 Aoû - 10:00

Je lisais que certains pensaient qu'en cas de nouveau pépin il faudrait faire descendre Koukou en défense. Ce n'est me semble t-il pas une bonne idée, même à court terme. L'an passé ce ne fut pas concluant, alors autant intégré un joueur de la réserve qui a l'habitude du poste.
En attendant l'association Sans-Barbet me semble très intéressante.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  jaijai Lun 25 Aoû - 10:51

Et donc que proposes-tu en cas de suspension de Sans ou Barbet?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 21 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum