Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)
+35
tom79
Gasquette
matmata
Arnaud
David (Chauray)
phct
FM chamois
Chamois For Ever 53
fan des chamois
StammerTime
gro chat
Chamois_nantais
Alexcham79
mag 79
Thierry Lhermitte
prime79
JACQUES
ChamiChamo
Dragnet06
Jahiro
PERLINPINPIN
charlyhebdo
Le Chroniqueur
jaijai
Rodney Marshall
Tenaille
GG79
Eddy Kacé
sg
David79
Bap*
eperlan
Lenin Cat
Lucky Luke
HAXO
39 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)
Lucky Luke a écrit:Biensur que c Brouard.
Le gars commence bien mal, il nous a déjà pris pour des cons à démentir il y a 1 mois pour confirmer il y a 5 jours.
Le club aussi nous a ( vous a) bien endormi aussi.
Dégoûté, on perd une partie de nos valeurs.
Merci pascal, bonne continuation
Tellement endormi que le "Topic" sur le Forum a été fermé... !
Invité- Invité
Bon et bien triste que ça se finisse comme ça et merci à Pascal Gastien pour tout ce qu'il a apporté. Humainement ça a dû être difficile ce matin dans le bureau des dirigeants.
Au delà de la supposé mésentente entre Fradin et Gastien, le club a estimé qu'il fallait un homme nouveau pour continuer à progresser, espérons que les faits leur donnent raison.
Ce qui est un peu rassurant pour Gastien c'est qu'il part en plein succès, ce sera donc peut-être plus facile de rebondir ailleurs.
Mais c'est dommage aussi et surtout parce qu'on avait l'image d'un club un peu différent avec ce travail sur le long terme de Gastien.
C'est une petite entaille dans nos valeurs.
Au delà de la supposé mésentente entre Fradin et Gastien, le club a estimé qu'il fallait un homme nouveau pour continuer à progresser, espérons que les faits leur donnent raison.
Ce qui est un peu rassurant pour Gastien c'est qu'il part en plein succès, ce sera donc peut-être plus facile de rebondir ailleurs.
Mais c'est dommage aussi et surtout parce qu'on avait l'image d'un club un peu différent avec ce travail sur le long terme de Gastien.
ChamiChamo- Chamois de Fer
c'est une énorme entaille dans nos valeurs plutot. on va finir par se croire au PSG, nos valeurs de club familial se perdent !
j'entend déjà les Fradin démission dans les pesages en cas d'échec sportif à la rentrée...
j'entend déjà les Fradin démission dans les pesages en cas d'échec sportif à la rentrée...
Dernière édition par cnfc le Lun 19 Mai - 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
ChamiChamo a écrit:Bon et bien triste que ça se finisse comme ça et merci à Pascal Gastien pour tout ce qu'il a apporté. Humainement ça a dû être difficile ce matin dans le bureau des dirigeants.
Tu es gentil en utilisant le terme entaille, j'utiliserai plutôt le terme de gouffre, d'abîme...
Si la venue de R.Brouard se confirme, pour un club qui veut se professionnaliser il y a un déficit criant de stratégie de communication.
Petit message à Gastien ne signe pas avec un autre club il se peut qu'on ait besoin de toi la saison prochaine.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
vu le (sale) coup que PG vient de recevoir, malheureusement il ne reviendra jamais aux chamois, son club. çà m'étonnerait fortement si il a un minimum de fierté.
on pouvait au moins lui proposer un an de plus ! humainement on touche le fond avec cette histoire
on pouvait au moins lui proposer un an de plus ! humainement on touche le fond avec cette histoire
Invité- Invité
Ça c est une surprise!! Heureusement que rien n'était fait... Et pour le futur entraîneur rien n'est encore fait aussi??
Mr fradin il faudrait pas oublier que le recrutement de sankhare,khalis,courtot,sané,essaydy,ouedraogo( que j ai vu joué il y a pas longtemps avec Boulogne et que j ai trouvé d'un niveau pathétique), mayi , Juan et à moindre mesure chelle, lafourcade,durak et j'en oubli je suis sûre! Sont en partis de votre responsabilité
Mr fradin il faudrait pas oublier que le recrutement de sankhare,khalis,courtot,sané,essaydy,ouedraogo( que j ai vu joué il y a pas longtemps avec Boulogne et que j ai trouvé d'un niveau pathétique), mayi , Juan et à moindre mesure chelle, lafourcade,durak et j'en oubli je suis sûre! Sont en partis de votre responsabilité
Chamois_nantais- Bébé Chamois
Je comprends tout à fait les réactions meritées envers PG et son travail fabuleux.
Je comprends egalement qu'on ne comprenne pas le pourquoi... dommage en plus nous n'aurons peut être jamais les eclaircissements...
En revanche, j'apprécie très peu les messages qui descendent Regis Brouard: je ne trouve pas ça très intelligent... J'espere que aucun vrai supporter ne souhaite son echec juste pour dire j'avais raison...
Je comprends egalement qu'on ne comprenne pas le pourquoi... dommage en plus nous n'aurons peut être jamais les eclaircissements...
En revanche, j'apprécie très peu les messages qui descendent Regis Brouard: je ne trouve pas ça très intelligent... J'espere que aucun vrai supporter ne souhaite son echec juste pour dire j'avais raison...
Dernière édition par herve301 le Lun 19 Mai - 14:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Chamois_nantais a écrit:Ça c est une surprise!! Heureusement que rien n'était fait... Et pour le futur entraîneur rien n'est encore fait aussi??
DELECROIX, PALLOIS, LAHAYE, KOUKOU, ROYE, MARTIN, HOULA, SALA et j'en oublie je suis sur aussi...
Invité- Invité
herve301 a écrit:Je comprends tout à fait les réactions meritées envers PG et son travail fabuleux.
Je comprends egalement qu'on ne comprenne pas le pourquoi... dommage en plus nous n'auorns peut être jamais les eclaircissements...
Oh tu sais, il faut parfois ne pas essayer de comprendre ce forum.
Les gens oublient que le club sera là après PG, après KF, et après nous...
Ils confondent tout : rendre hommage au fabuleux travail de Gastien et regretter son départ, ce qui est complètement légitime, et "descendre" des dirigeants et un futur coach (quel qu'il soit) qui se battent justement pour nous voir l'année prochaine, accrocher la L1.
En effet cette decision des dirigeants me semble à la fois bête au premier abord mais quand on cherche à voir un peu plus loin, on peut finalement se dire que c'est une décision très courageuse: les dirigeants contre l'avis du public et contre une certaine logique sportive ne renouvele pas PG qui a réussit , ceci sans doute dans le but d'avoir des relations plus assouplies avec le nouveau coach et surtout, je pense, dans le but, de faire progresser encore le club...
L'avenir nous dira si cette decision est une cata ou une reussite mais elle m'apparait tres courageuse plutôt que de garder contraints et forcés PG en attendant qu'il se plante pour le virer.
L'avenir nous dira si cette decision est une cata ou une reussite mais elle m'apparait tres courageuse plutôt que de garder contraints et forcés PG en attendant qu'il se plante pour le virer.
Dernière édition par herve301 le Lun 19 Mai - 14:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien sûr que je souhaite pas que Brouard ce vautre, je dit juste qu'il n'aura pas le droit à l'erreur.
Il l'aura la pression.
Il l'aura la pression.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:Bien sûr que je souhaite pas que Brouard ce vautre, je dit juste qu'il n'aura pas le droit à l'erreur.
Il l'aura la pression.
Brouard n'a pas encore signé les enfants...
Ils sont trois sur les rangs.
Par ailleurs, le successeur d'un coach comme PG, avec les résultats que l'on sait, aura forcément une pression d'enfer. Comme l'ont été les successeurs de Marcos ou de Faruk.
Sans compter la pression des objectifs niortais la saison prochaine.
Bap* a écrit:Lucky Luke a écrit:Bien sûr que je souhaite pas que Brouard ce vautre, je dit juste qu'il n'aura pas le droit à l'erreur.
Il l'aura la pression.
Brouard n'a pas encore signé les enfants...
Ils sont trois sur les rangs.
Par ailleurs, le successeur d'un coach comme PG, avec les résultats que l'on sait, aura forcément une pression d'enfer. Comme l'ont été les successeurs de Marcos ou de Faruk.
Sans compter la pression des objectifs niortais la saison prochaine.
Je suppose que si je demande qui sont les deux autres nom je n'aurai pas de réponse ?
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Ce sont R.Domenech et M.Hidalgo.
Gourcuf; Ranieri et Gastien vont pouvoir créer un club, le club de ceux qui réussissent mais qui sont remerciés.
En ce qui concerne Brouard je m'abstiendrai de commentaires sur l'homme et le technicien avant ses débuts, mais une chose est certaine il va avoir la pression le garçon.
Et comme j'aime bien les citations: "une injustice n'est rien si on parvient à l'oublier" signée Confucius. Et il va falloir penser à autres choses.
Et une dernière qui résume peut-être la pensée de KF (manager/ entraîneur/ président directeur général des chamois niortais) :
"Ma nature est ainsi: j'aime mieux commettre une injustice que tolérer le désordre." Goethe
Gourcuf; Ranieri et Gastien vont pouvoir créer un club, le club de ceux qui réussissent mais qui sont remerciés.
En ce qui concerne Brouard je m'abstiendrai de commentaires sur l'homme et le technicien avant ses débuts, mais une chose est certaine il va avoir la pression le garçon.
Et comme j'aime bien les citations: "une injustice n'est rien si on parvient à l'oublier" signée Confucius. Et il va falloir penser à autres choses.
Et une dernière qui résume peut-être la pensée de KF (manager/ entraîneur/ président directeur général des chamois niortais) :
"Ma nature est ainsi: j'aime mieux commettre une injustice que tolérer le désordre." Goethe
pg
moi je serais d avis qu'il faudrait se donner RV si les camox sont d'accord pour un soutien a PG et une gueulante au siége DU CLUB .
C EST UNE HONTE !!! ils veulent casser notre club
Invité- Invité
obelmel a écrit:moi je serais d avis qu'il faudrait se donner RV si les camox sont d'accord pour un soutien a PG et une gueulante au siége DU CLUB .
Ils ?
Coué et Fradin ?
Tu veux dire, les mecs qui ont récupéré le club amateur et en CFA et qui ont eux-mêmes recruté Gastien ?
Tu crois pas qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi ?
obelmel a écrit:moi je serais d avis qu'il faudrait se donner RV si les camox sont d'accord pour un soutien a PG et une gueulante au siége DU CLUB .
c'est des réactions comme ça qui pourraient casser notre club...
Dernière édition par herve301 le Lun 19 Mai - 15:48, édité 1 fois
Invité- Invité
et bien on verra quand tu casse le ressort sa marche plus on en reparlera
Invité- Invité
Je persiste à penser que cette situation à gangréner cette fin de saison. Cette situation où tout le monde savait mais ne disait rien,comme un vieux secret de famille.Et si cette non communication avait empêché l'équipe de monter en ligue 1. Les joueurs sont pros mais l'attachement à Gastien est connu de tous.
Et maintenant bis répétita même si le dénouement sera plus rapide, ce ne sera peut-être pas R.Brouard.
Gastien on se verra mi-avril,rien n'est fait.... Brouard rien n'est fait ( en attendant il ne prolonge pas à Clermont alors que le président voulait le prolonger). Le statut de supporter élevé au rang d'imbécile.
Et maintenant bis répétita même si le dénouement sera plus rapide, ce ne sera peut-être pas R.Brouard.
Gastien on se verra mi-avril,rien n'est fait.... Brouard rien n'est fait ( en attendant il ne prolonge pas à Clermont alors que le président voulait le prolonger). Le statut de supporter élevé au rang d'imbécile.
Laisse les camox tranquille, je te rappelle qu'il y a peu tu nous descendé, tant que tu pouvais et la tu voudrais qu'on organise un rassemblement de révolte?
Juste une question , tu nous prend pour des cons?
Si on fait ça sur qui ca va tomber si ça dégénère?
Parce que vu qu'on boit, on c'est jamais avec nous.
Prend ton futur groupe de supporter et allé faire vos bonhomme vous même.
De notre coté on réagira peut être, mais plus pour féliciter PG.
Pour la révolte laissons le nouveau faire, on verra.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je pense qu'il faut rester mesurer, garde tes forces pour les encourager l'année prochaine. Le staf a fait un choix (injuste) de ne pas prolonger Gastien et c'est cette injustice qui nous fait réagir.Bap* a écrit:obelmel a écrit:moi je serais d avis qu'il faudrait se donner RV si les camox sont d'accord pour un soutien a PG et une gueulante au siége DU CLUB .
Ils ?
Coué et Fradin ?
Tu veux dire, les mecs qui ont récupéré le club amateur et en CFA et qui ont eux-mêmes recruté Gastien ?
Tu crois pas qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi ?
Le terrain livrera son verdict lors de la prochaine saison , il infirmera ou confirmera le choix des dirigeants.
Allez Chamois
eperlan a écrit:Je persiste à penser que cette situation à gangréner cette fin de saison. Cette situation où tout le monde savait mais ne disait rien,comme un vieux secret de famille.Et si cette non communication avait empêché l'équipe de monter en ligue 1. Les joueurs sont pros mais l'attachement à Gastien est connu de tous.
Eperlan, tu te trompes (probablement avec sincérité) si tu penses que le choix de Brouard est fait.
Ce sera peut-être lui, en effet, mais à l'heure qu'il est, plusieurs profils pourraient prendre le poste. D'autant que KF n'est pas du tout le seul à prendre cette décision.
c'est vrai que ça a été très maladroit comme traitement de dossier.
Les dirigeants avaient sans doute décidés depuis bien longtemps en raison de problèmes relationnels avec PG; après ils se sont trouvés empetrés ne sachant pas trop quoi annoncer concernant le non renouvellement de PG.
Il faut aussi reconnaitre qu'il était difficile d'annoncer que PG ne serait pas reconduit alors que les chamois étaient 3eme; ils ont été obligés de mentir et de dire que la decision serait prise en fin de saison.
J'avoue que je ne sais pas quelle aurait été la bonne comm sur ce dossier...
Il est fort possible comme le dise certains que sur cette fin de saison ça ait instauré un certain malaise dans le staff comme ce fut déjà le cas dans le public... dommage....
Les dirigeants avaient sans doute décidés depuis bien longtemps en raison de problèmes relationnels avec PG; après ils se sont trouvés empetrés ne sachant pas trop quoi annoncer concernant le non renouvellement de PG.
Il faut aussi reconnaitre qu'il était difficile d'annoncer que PG ne serait pas reconduit alors que les chamois étaient 3eme; ils ont été obligés de mentir et de dire que la decision serait prise en fin de saison.
J'avoue que je ne sais pas quelle aurait été la bonne comm sur ce dossier...
Il est fort possible comme le dise certains que sur cette fin de saison ça ait instauré un certain malaise dans le staff comme ce fut déjà le cas dans le public... dommage....
Dernière édition par herve301 le Lun 19 Mai - 15:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:Laisse les camox tranquille, je te rappelle qu'il y a peu tu nous descendé, tant que tu pouvais et la tu voudrais qu'on organise un rassemblement de révolte?
Ca, au contraire des messages d'Obelmel, c'est un message respectable et intelligent.
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:Laisse les camox tranquille, je te rappelle qu'il y a peu tu nous descendé, tant que tu pouvais et la tu voudrais qu'on organise un rassemblement de révolte?
Excellent.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22