Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)
+35
tom79
Gasquette
matmata
Arnaud
David (Chauray)
phct
FM chamois
Chamois For Ever 53
fan des chamois
StammerTime
gro chat
Chamois_nantais
Alexcham79
mag 79
Thierry Lhermitte
prime79
JACQUES
ChamiChamo
Dragnet06
Jahiro
PERLINPINPIN
charlyhebdo
Le Chroniqueur
jaijai
Rodney Marshall
Tenaille
GG79
Eddy Kacé
sg
David79
Bap*
eperlan
Lenin Cat
Lucky Luke
HAXO
39 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)
Lucky Luke a écrit:Itw sympa de PG ce matin sur colline.
On sent un peu de rancoeur dans sa voix.
Ça sent la fin.
http://hugoprod.be/collines/pascalgastien.mp3
De la rancoeur?
Gonflé, le gars.
Encore, s'il était parti de rien et qu'il avait tout construit lui-même,
s'il nous avait fait monté illico en National,
s'il avait assuré le maintien dans une poule relevée la saison suivante,
s'il avait fait monter l'équipe en ligue 2 sans budget conséquent, avec Sankharé et Durak blessés toute la saison,
s'il avait réussi à nous maintenir en ligue 2 sans le million d'euros de la licence club,
s'il avait ainsi contribué à sauver le club,
s'il nous avait porté aux portes de la ligue 1 sans un seul joueur confirmé de ligue 2 dans son effectif,
s'il avait exploité le potentiel de ses gars à 110 pour cent, et bonifié le plupart d'entre eux, qui venaient de nulle part,
s'il avait fondé un collectif carrément magnifique
s'il avait fait progresser le club tous les ans pendant 5 saisons,
s'il avait toujours couvert ses joueurs publiquement quand ça n'allait pas alors que d'autres comme Régis Vulcania (copyright Charly) les allument consciencieusement pour mieux se dédouaner,
s'il était humble, humain, intelligent, compétent,
si ses pairs l'avait désigné parmi les 4 meilleurs entraîneurs de ligue 2 2013-2014,
s'il était probablement le meilleur coach de l'histoire des Chamois,
si son bilan à la tête de l'équipe fanion était tout simplement immaculé,
s'il avait toujours fait passer l'intérêt du club avant le sien,
s'il était attaché à nos couleurs et que le mot "Chamois" était gravé dans son ADN,
s'il avait patiemment attendu pendant de longues semaines un signe de ses dirigeants sans broncher (alors que de nombreux collègues prolongent naturellement en cours de saison sans avoir le quart de ses résultats) au risque de se retrouver dans la mouise en cas de non-reconduction,
s'il avait attendu pendant des semaines que son manager général dise simplement à la presse que le club était satisfait des résultats exceptionnels, de son boulot et de son implication,
et si, malgré tout ça, il avait compris qu'il allait se faire virer séance tenante comme un malpropre, je pourrais comprendre.
Mais là...
A un moment donné, va quand même falloir qu'il mette de l'eau dans son vin, Gastien...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Vas y doucement Thierry sur les message vers 1h du matin, j'ai failli te balancer des saloperies :D
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Thierry Lhermitte a écrit:J'ai du mal à voir en quoi virer Gastien serait bénéfique à l'heure actuelle pour le club...
Tu préfères voir le club continuer avec un manager général et un entraineur qui n'arrivent plus à travailler ensemble ? Qui ne se parlent même plus !!!
L'un demande un défenseur, l'autre lui donne un attaquant.
L'un prolonge le contrat d'untel, l'autre ne souhaite qu'une chose, c'est le voir partir.
etc...
A long terme, cette situation n'est pas tenable et probablement négative pour le club.
Dans ce cas, là, la solution la moins douloureuse pour le club, c'est de séparer d'un entraineur.
Le Manager général aura alors le loisir de choisir l'entraineur avec qui il a envie de travailler main dans la main.
C'est peut etre cruel mais la vie d'une entreprise c'est aussi ça.
Vous, qui êtes salarié depuis 20 ans dans la même boite. Vous y êtes attaché, vous n'avez travaillé que dans cette entreprise.
Vous faites très bien votre boulot, bref tout va bien.
Et puis, un jour, un nouveau chef arrive et ne s'entend pas avec vous. C'est lui, le patron, c'est vous qui trinquez et partez.
C'est malheureux mais on voit ça tous les jours et il n'y a pas grand chose à y faire.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:
Vous, qui êtes salarié depuis 20 ans dans la même boite. Vous y êtes attaché, vous n'avez travaillé que dans cette entreprise.
Et puis, un jour, un nouveau chef arrive et ne s'entend pas avec vous. C'est lui, le patron, c'est vous qui trinquez et partez.
C'est malheureux mais on voit ça tous les jours et il n'y a pas grand chose à y faire.
Non, quand un sous chef arrive et ne s'entend pas avec le meilleur employé, c'est au chef de réagir, pas à l'employé de partir...enfin pour le bien de l'entreprise en tout cas...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Tanfé a écrit:Thierry Lhermitte a écrit:J'ai du mal à voir en quoi virer Gastien serait bénéfique à l'heure actuelle pour le club...
Tu préfères voir le club continuer avec un manager général et un entraineur qui n'arrivent plus à travailler ensemble ? Qui ne se parlent même plus !!!
L'un demande un défenseur, l'autre lui donne un attaquant.
L'un prolonge le contrat d'untel, l'autre ne souhaite qu'une chose, c'est le voir partir.
etc...
A long terme, cette situation n'est pas tenable et probablement négative pour le club.
Dans ce cas, là, la solution la moins douloureuse pour le club, c'est de séparer d'un entraineur.
Le Manager général aura alors le loisir de choisir l'entraineur avec qui il a envie de travailler main dans la main.
Ton parallèle avec le monde de l'entreprise est surprenant. Il n ' y a pas une entreprise qui se séparerait de son meilleur ouvrier ou dans le cas de Gastien de son contremaître, chiffre d'affaire oblige.
Je pense que les 2 peuvent et doivent cohabiter à J.Coué de le décider. Maintenant à choisir, nous sommes nombreux à préférer que Gastien reste, il a prouvé son savoir faire depuis de nombreuses années.
Et je vais gentiment te provoquer qu'a fait Fradin depuis qu'il est au club ? Il a recruté Sala ( prêt d'un an) , signé Martin (là OK); Sané (?); Ouedraogo (?); Juan (Flop)... Il a évoqué le projet du stade ...
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
VOILA C'EST OFFICIEL!
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/05/19/contrat-non-renouvele-pour-pascal-gastien/
Merci Pascal Gastien, très triste de cette fin...
Le conflit Fradin-Gastien était donc si fort...
Merci Pascal pour votre parcours et le jeu collectif de l'equipe.
Je fais certes confiance à KF pour l'avenir à moyen terme du club mais à court terme c'est quand même un beau gachis... et une decision difficile à comprendre pour quelqu'un de l'exterieur...
Au travail KF pour qu'on oublie rapidement ce très triste épisode...
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/05/19/contrat-non-renouvele-pour-pascal-gastien/
Merci Pascal Gastien, très triste de cette fin...
Le conflit Fradin-Gastien était donc si fort...
Merci Pascal pour votre parcours et le jeu collectif de l'equipe.
Je fais certes confiance à KF pour l'avenir à moyen terme du club mais à court terme c'est quand même un beau gachis... et une decision difficile à comprendre pour quelqu'un de l'exterieur...
Au travail KF pour qu'on oublie rapidement ce très triste épisode...
Invité- Invité
Bon ben ca c'est fait.
Merci PG pour tous ce taf.
Je le vois bien rebondir dans un club de l1
Merci PG pour tous ce taf.
Je le vois bien rebondir dans un club de l1
Invité- Invité
Le choix d'une photo sur laquelle pascal se pince la lèvre n'est pas heureux.
Merci monsieur pour l'ensemble de votre action au service des chamois.
Merci monsieur pour l'ensemble de votre action au service des chamois.
Invité- Invité
Comme le dit Tanfé il était indispensable de voir le club "séréniser" cette situation et pouvoir (enfin) travailler sur la saison prochaine de manière cohérente. Voilà qui est fait.
Joël Coué et Karim Fradin ont estimé, avec toutes les données qui sont les leurs (et dont nous ne disposons que d'une partie), que le cycle de Pascal Gastien s'achevait avec cette magnifique 5e place de L2.
Pour ma part, j'aurais espéré jusqu'au bout que les uns et les autres puissent se mettre d'accord.
On part donc sur un nouveau cycle, probablement plus ambitieux que le précédent. Plus dangereux aussi.
Et pour savoir qui a tort et qui a raison (si tant est que cela s'applique), ce sera le terrain qui parlera.
Si les Chamois "gagnent" leur nouveau cycle, on saluera alors la vision et la cohérence de direction des dirigeants, à l'inverse on regrettera de n'avoir poursuivi le travail de Pascal Gastien. C'est le sport et sa prise de risque permanente.
En tout cas, merci PG, on te devra d'être à nouveau là, en Ligue 2, et des étoiles plein les yeux.
(je compte sur vous pour garder ce topic correct, intelligent, argumenté et intéressant à lire)
Joël Coué et Karim Fradin ont estimé, avec toutes les données qui sont les leurs (et dont nous ne disposons que d'une partie), que le cycle de Pascal Gastien s'achevait avec cette magnifique 5e place de L2.
Pour ma part, j'aurais espéré jusqu'au bout que les uns et les autres puissent se mettre d'accord.
On part donc sur un nouveau cycle, probablement plus ambitieux que le précédent. Plus dangereux aussi.
Et pour savoir qui a tort et qui a raison (si tant est que cela s'applique), ce sera le terrain qui parlera.
Si les Chamois "gagnent" leur nouveau cycle, on saluera alors la vision et la cohérence de direction des dirigeants, à l'inverse on regrettera de n'avoir poursuivi le travail de Pascal Gastien. C'est le sport et sa prise de risque permanente.
En tout cas, merci PG, on te devra d'être à nouveau là, en Ligue 2, et des étoiles plein les yeux.
(je compte sur vous pour garder ce topic correct, intelligent, argumenté et intéressant à lire)
Dernière édition par Bap* le Lun 19 Mai - 12:09, édité 1 fois
Bap* a écrit:Comme le dit Tanfé il était indispensable de voir le club "séréniser" cette situation et pouvoir (enfin) travailler sur la saison prochaine de manière cohérente. Voilà qui est fait.
Le sentiment d'injustice prédomine, je suis d'accord avec toi c'est le terrain qui rendra son verdict.
Le club se met en danger tout seul , c'est dommage.
Le nouvel entraîneur sera connu le 21 , suspense ?
En tout cas merci Monsieur Gastien.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
et bien çà n'a pas traîné... le conflit devait être grave au point d'en arriver là
c'est vraiment triste et immérité pour PG, la meilleure façon de le remercier était de le prolonger...
pour moi, c'est une grosse erreur de la part du manager KF, avec peut être des conséquences graves à court terme, on prend des gros risques tout de même, on se met en danger. l'avenir et le terrain donneront vite des réponses à ce changement.
une fois de plus dans ce club, on vire le coach (faruk, marcos, gastien) alors que les résultats sont excellents.
faudra m'expliquer
l'histoire se répète trop souvent aux chamois, espérons un après gastien pas trop dramatique cette fois-ci.
en cas de rechute sportive, le club l'aura bien cherché alors que la stabilité était là.
c'est vraiment triste et immérité pour PG, la meilleure façon de le remercier était de le prolonger...
pour moi, c'est une grosse erreur de la part du manager KF, avec peut être des conséquences graves à court terme, on prend des gros risques tout de même, on se met en danger. l'avenir et le terrain donneront vite des réponses à ce changement.
une fois de plus dans ce club, on vire le coach (faruk, marcos, gastien) alors que les résultats sont excellents.
faudra m'expliquer
l'histoire se répète trop souvent aux chamois, espérons un après gastien pas trop dramatique cette fois-ci.
en cas de rechute sportive, le club l'aura bien cherché alors que la stabilité était là.
Dernière édition par cnfc le Lun 19 Mai - 12:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Rien de plus à dire aujourd'hui que "Merci Pascal".
Merci pour ton travail avant l'équipe pro, merci pour la remontée en National. Merci pour la remontée en Ligue 2. Merci pour cette saison fantastique. Merci pour le spectacle que l'on a vu. Merci pour ta simplicité. Bonne chance, le club avec qui tu travailleras aura de la chance. Tu seras toujours le bienvenue chez toi.
Merci pour ton travail avant l'équipe pro, merci pour la remontée en National. Merci pour la remontée en Ligue 2. Merci pour cette saison fantastique. Merci pour le spectacle que l'on a vu. Merci pour ta simplicité. Bonne chance, le club avec qui tu travailleras aura de la chance. Tu seras toujours le bienvenue chez toi.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Merci Pascal, on sait ce qu' on perd, on sait pas ce qu' on gagne...
Tu réussiras ailleurs c' est sûr, bon courage pour la suite... !
Tu réussiras ailleurs c' est sûr, bon courage pour la suite... !
Invité- Invité
j'ai mal à mon club !!! (Dixit. Bap il y a qualques semaines à la lecture des posts qui indiquaient déjà cette info)
Déonthologiquement c'est une honte !!! quel dommage de casser une aussi belle dynamique ! Pour autant cela ne signifie bien evidemment pas que le futur entraineur fera moins bien...nul n'est devin ! et on lui souhaite d'ores et déjà bon courage et autant de réussite !
Place à l'avenir...avec Régis Bouard fort vrissemblablement comme cela semble être décidé depuis un bon ptit bout de temps déjà !
Déonthologiquement c'est une honte !!! quel dommage de casser une aussi belle dynamique ! Pour autant cela ne signifie bien evidemment pas que le futur entraineur fera moins bien...nul n'est devin ! et on lui souhaite d'ores et déjà bon courage et autant de réussite !
Place à l'avenir...avec Régis Bouard fort vrissemblablement comme cela semble être décidé depuis un bon ptit bout de temps déjà !
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
Superbe éloge de Thierry Lhermitte.
Je comprends les arguments de Tanfé et espère comme vous tous que ce choix ne sera pas trop préjudiciable au club. Je souhaite le meilleur à celui qui nous a amené là où nous sommes aujourd'hui et avec qui je n'ai pas été tendre, un soir de presque défaite. Depuis, de l'eau a coulé comme on dit.
J'aurais aimé un peu plus de classe dans la manière et surtout plus d'honnêteté de la part des dirigeants qui affirmaient il y a peu encore : "nous nous sommes mis d'accord avec Pascal pour prendre une décision au terme du championnat" alors que nous savons tous à présent (voir interview sur Collines vers 13'28'') que ce choix étaient de leur fait et de eux seuls.
Bon courage à celui qui va prendre la suite.
Je comprends les arguments de Tanfé et espère comme vous tous que ce choix ne sera pas trop préjudiciable au club. Je souhaite le meilleur à celui qui nous a amené là où nous sommes aujourd'hui et avec qui je n'ai pas été tendre, un soir de presque défaite. Depuis, de l'eau a coulé comme on dit.
J'aurais aimé un peu plus de classe dans la manière et surtout plus d'honnêteté de la part des dirigeants qui affirmaient il y a peu encore : "nous nous sommes mis d'accord avec Pascal pour prendre une décision au terme du championnat" alors que nous savons tous à présent (voir interview sur Collines vers 13'28'') que ce choix étaient de leur fait et de eux seuls.
Invité- Invité
Quelle tristesse !!
j'ai peu de temps juste un mot. Je reviendra plus tard sur le forum pour être plus précis.
Bravo Thierry.
J'aurais tenu des propos diffamatoires en indiquant il y a fort longtemps que tout était déjà fait.
J'étais embêtant pour ne pas employer d'autres termes, agaçant,....
Juste une chose, je savais MOI et je l'ai dit MOI
D'autres savaient !!!!!
J'attends des excuses.
Le vieux charly
.
j'ai peu de temps juste un mot. Je reviendra plus tard sur le forum pour être plus précis.
Bravo Thierry.
J'aurais tenu des propos diffamatoires en indiquant il y a fort longtemps que tout était déjà fait.
J'étais embêtant pour ne pas employer d'autres termes, agaçant,....
Juste une chose, je savais MOI et je l'ai dit MOI
D'autres savaient !!!!!
J'attends des excuses.
Le vieux charly
.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Manu17 a écrit:Superbe éloge de Thierry Lhermitte.
oui bravo thierry tu as tout dit
comme vous je regrette la forme dans toute cette histoire, avec des propos limite hypocrites parfois. on aurait au moins pu faire les choses honnêtement, intelligemment et avec respect vis à vis de PG. là c'est quand même très limite dans la forme.
Invité- Invité
Bon ! eh bien, une grosse page de l'histoire Chamois se tourne.
Quoi en penser ?? Si comme dit plus haut nous sommes 3 ème à la fin des matchs aller, nous crierons au génie.... mais si au bout de 10 matchs nous sommes à 2 points !! Alors là les oreilles de Coué et Fradin vont sifflées.
Perso j'ai un petit gout amer, lorsque l'on vous demande de finir dans les 10 premiers et que vous terminez 5 ème, j'avais l'impression que la mission était une réussite !!!
Mais pas dans le foot de maintenant.
Gastien vient gonfler la liste des entraineurs qui réussissent, mais qui ne sont pas garder ???? Étrange.
Et maintenant ?? Avec qui ?? Je suis pas un fan de Brouard et de son football défensif, mais ce n'est pas moi qui décide !!!
Qui que ce soit je serais encore dans les pesages pour encourager mon équipe de toujours et ce n'est pas la mort du club, juste un épisode, qui fait mal à beaucoup de monde.
:ola: :ola: :ola: :ola:
Mais encore une chose.... MERCI MONSIEUR PASCAL GASTIEN et m.... dans votre nouveau club.
Quoi en penser ?? Si comme dit plus haut nous sommes 3 ème à la fin des matchs aller, nous crierons au génie.... mais si au bout de 10 matchs nous sommes à 2 points !! Alors là les oreilles de Coué et Fradin vont sifflées.
Perso j'ai un petit gout amer, lorsque l'on vous demande de finir dans les 10 premiers et que vous terminez 5 ème, j'avais l'impression que la mission était une réussite !!!
Mais pas dans le foot de maintenant.
Gastien vient gonfler la liste des entraineurs qui réussissent, mais qui ne sont pas garder ???? Étrange.
Et maintenant ?? Avec qui ?? Je suis pas un fan de Brouard et de son football défensif, mais ce n'est pas moi qui décide !!!
Qui que ce soit je serais encore dans les pesages pour encourager mon équipe de toujours et ce n'est pas la mort du club, juste un épisode, qui fait mal à beaucoup de monde.
:ola: :ola: :ola: :ola:
Mais encore une chose.... MERCI MONSIEUR PASCAL GASTIEN et m.... dans votre nouveau club.
mag 79- Chamois de Feu
Le meilleur moyen de voir que tout cela n'était que pour "calmer" les supporters, c'est de voir que la date d'annonce du nouveau coach est dans 2 jours.
Cela veut bien dire que le résultat de l'entrevue était connu d'avance. Quand bien même les dirigeants prennent de l'avance, logiquement, le résultat de leur recherche ne fait aucun doute s'il est officialisé 2 jours après. A 98% c'est Régis Brouard. Bienvenue à lui si c'est le cas :o
Cela veut bien dire que le résultat de l'entrevue était connu d'avance. Quand bien même les dirigeants prennent de l'avance, logiquement, le résultat de leur recherche ne fait aucun doute s'il est officialisé 2 jours après. A 98% c'est Régis Brouard. Bienvenue à lui si c'est le cas :o
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Tu as parfaitement raison ! HélasLenin Cat a écrit:Le meilleur moyen de voir que tout cela n'était que pour "calmer" les supporters, c'est de voir que la date d'annonce du nouveau coach est dans 2 jours.
mag 79- Chamois de Feu
Biensur que c Brouard.
Le gars commence bien mal, il nous a déjà pris pour des cons à démentir il y a 1 mois pour confirmer il y a 5 jours.
Le club aussi nous a ( vous a) bien endormi aussi.
Dégoûté, on perd une partie de nos valeurs.
Merci pascal, bonne continuation
Le gars commence bien mal, il nous a déjà pris pour des cons à démentir il y a 1 mois pour confirmer il y a 5 jours.
Le club aussi nous a ( vous a) bien endormi aussi.
Dégoûté, on perd une partie de nos valeurs.
Merci pascal, bonne continuation
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
c'est une honte pour les dirigeants.
merci monsieur GASTIEN,et maintenant ?.
peu etre VINCENT DUFOUR ou DENIS TROCH .ou BROUARD qui va nous mettre la pagaille , dans le vestiaire.on est bon pour jouer le maintien ;on en reparlera
merci monsieur GASTIEN,et maintenant ?.
peu etre VINCENT DUFOUR ou DENIS TROCH .ou BROUARD qui va nous mettre la pagaille , dans le vestiaire.on est bon pour jouer le maintien ;on en reparlera
Invité- Invité
Merci Mr GASTIEN !
Maintenant on peut se lâcher !
C'est une honte de la part de KF, je m'étais fait une idée du personnage il y a déjà bien longtemps et ce qui vient de ce passer me le confirme !
Après entendre parler de nouveau cycle ambitieux, laissé moi rire. Car on sait tous que c'est "le copinage" qui va marcher à fond avec la nomination de Régis BROUARD ! Il est ou le cycle ambitieux avec ce gars là si ce n'est de voir une équipe chiante comme la mort (comme Clermont non ?).
Pour moi, seul les résultats comptent et PG les avaient donc si KF n'arrive pas à s’asseoir sur quelques différents pour le bien du club c'est qu'il roule pour sa pomme (le syndrome des dents qui rayent le parquet c'est çà ?) !
Désolé si mes propos ne sont pas suffisamment "étayés" pour certain ("m'écouter" parler ne m'a jamais intéressé) ou ne vont pas dans le sens souhaité par le club mais effectivement comme beaucoup j'en ai gros sur la patate !
Maintenant on peut se lâcher !
C'est une honte de la part de KF, je m'étais fait une idée du personnage il y a déjà bien longtemps et ce qui vient de ce passer me le confirme !
Après entendre parler de nouveau cycle ambitieux, laissé moi rire. Car on sait tous que c'est "le copinage" qui va marcher à fond avec la nomination de Régis BROUARD ! Il est ou le cycle ambitieux avec ce gars là si ce n'est de voir une équipe chiante comme la mort (comme Clermont non ?).
Pour moi, seul les résultats comptent et PG les avaient donc si KF n'arrive pas à s’asseoir sur quelques différents pour le bien du club c'est qu'il roule pour sa pomme (le syndrome des dents qui rayent le parquet c'est çà ?) !
Désolé si mes propos ne sont pas suffisamment "étayés" pour certain ("m'écouter" parler ne m'a jamais intéressé) ou ne vont pas dans le sens souhaité par le club mais effectivement comme beaucoup j'en ai gros sur la patate !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Je viens d'apprendre la nouvel, je suis écœuré et bien triste pour notre Pascal Gastien, lui qui a redressez si haut notre équipe chamoise et qui l'aime, qui lui faisait pratiquer un jeu si plaisant, reconnu de tous, qui plus est qui venait d'obtenir son diplôme d'entraîneur, enfin bref un entraîneur comme tant de club et de supporter en espère, et nos dirigeant eux préfère s'en séparer... Je m'en remet pas...
Pourquoi ? Quel raison les on poussé a faire se choix si illogique ? Je suis perdu et révolter.
Pour ma part j'espère que le prochain entraîneur arrivera avec de bon argument de jeu et arrivera a faire progresser ce groupe c'est a ce seul prix la qu'il aura mon soutien avec l'équipe dirigeante.
Le club parlait d'esprit familial qu'il voulait garder a tout prix. Ou est il aujourd'hui ? Je leur rapelle que c'est avec cette esprit la que nous sommes revenu au si haut niveau, et si le club doit perdre cette esprit pour évoluer plus haut, je préfère le voir végéter en ligue 2...
Pourquoi ? Quel raison les on poussé a faire se choix si illogique ? Je suis perdu et révolter.
Pour ma part j'espère que le prochain entraîneur arrivera avec de bon argument de jeu et arrivera a faire progresser ce groupe c'est a ce seul prix la qu'il aura mon soutien avec l'équipe dirigeante.
Le club parlait d'esprit familial qu'il voulait garder a tout prix. Ou est il aujourd'hui ? Je leur rapelle que c'est avec cette esprit la que nous sommes revenu au si haut niveau, et si le club doit perdre cette esprit pour évoluer plus haut, je préfère le voir végéter en ligue 2...
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22