Ligue 2 saison 2012-2013
+32
FM chamois
Chamois_nantais
Adib
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
GG79
laurent79
Alexcham79
Arnaud
David (Chauray)
tom79
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
CG86
Chanio44
sg
Mora
Bap*
K1000
Lenin Cat
HAXO
mag 79
gro chat
babes
Rodney Marshall
Tenaille
Lucky Luke
jaijai
Le Chroniqueur
Festiv79
JACQUES
Eddy Kacé
36 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Ligue 2 saison 2012-2013
Tanfé a écrit:Nantes-Niort le Vendredi soir, ça va etre un sacré bordel sur la rocade pour accéder à la Beaujoire.
Moi qui voulait y aller, ça va vraiment être très difficile.
Quel horaire à la con quand même.
Si tu viens de Rennes, oui c'est la merde.
Pour ceux qui viennent de Niort, c'est le sens où ça roule bien, donc pas de souci.
Ou faut faire comme moi, habiter à 500m du stade !
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Poufinous a écrit:Tiens tu dis que nantes a jouer a guichet fermé sont dernier match ??
Pourtant le match n'a pas eu lieu un samedi à 20h. mais un samedi à 14h.
Qui etait contre le depart des matchs à 14h ? nantes arrive a jouer a guichet fermé à cette horaire.
A niort c'est que le foot, tous le monde s'en fou.
Peu importe l'horaire il y aura peu de monde ( moins de 4500)
désolé pour le HS
Je suis pas d'accord quand tu dit que Niort n'est pas une ville de Foot. Et les gens ne s'en foute pas ! Sinon il n'y aurais jamais eu 8500 personnes Vendredi soir contre Monaco.
Si je me trompe pas c'est juste 2 fois moins contre le havre.
Combien de personne il y avait eu contre brest en Coupe ?
Les gens viennent quand il y a une grosse affiche.
Contre nantes, lens et auxerre, le stade accueillera plus de monde peu-importe l'heure et le jour
Invité- Invité
En tous cas, avec toutes ces conneries, sur 4 déplacements "proches" pour moi (région Pays de Loire quoi), j'aurais pu faire... Le Mans.
Même si mon cas n'est pas une généralité, c'est juste aberrant ! Mais bon...
Même si mon cas n'est pas une généralité, c'est juste aberrant ! Mais bon...
Invité- Invité
1h00 de route entre La Roche et Nantes, faudrait partir vers 17h30..c'est dommage !! Allez un vendredi soir, le patron il ne peut pas autoriser à partir à cette heure ci ?
Invité- Invité
Tanfé a écrit:Nantes-Niort le Vendredi soir, ça va etre un sacré bordel sur la rocade pour accéder à la Beaujoire.
Moi qui voulait y aller, ça va vraiment être très difficile.
Quel horaire à la con quand même.
En effet si tu viens de Rennes faut que tu parte à 16h30... Bon courage tanfé!
gro chat- Chamois de Feu
AJ44 a écrit:1h00 de route entre La Roche et Nantes, faudrait partir vers 17h30..c'est dommage !! Allez un vendredi soir, le patron il ne peut pas autoriser à partir à cette heure ci ?
Même en bossant dans une... mutuelle, çà peut être compliqué. La preuve.
Bref.
Invité- Invité
Pour ceux qui viennent de Niort par leurs propres moyens, y'a la sortie Porte de St-Luce qui peut vous permettre de rejoindre (et donc vous garer) le centre commercial Paridis, c'est à 10min à Pied de la Beaujoire et ça permet d'éviter les bouchons qui commenceront après la-dite porte justement.
Invité- Invité
Autre solution : la porte juste après...porte de Carquefou et le parking Leclerc Paridis ou Carrefour Beaujoire.
C'est mon trajet quotidien par cette porte, et aucun souci ! (en dehors des départs en we prolongés ou vacances).
M'enfin c'est pas le sujet, et si certains ont besoin en temps et en heure, qu'ils n'hésitent pas.
C'est mon trajet quotidien par cette porte, et aucun souci ! (en dehors des départs en we prolongés ou vacances).
M'enfin c'est pas le sujet, et si certains ont besoin en temps et en heure, qu'ils n'hésitent pas.
Invité- Invité
Cédric Daury viré du Havre ...
Christophe Revault prend la place !!!!
les présidents ne sont pas toujours patients !!!!
Christophe Revault prend la place !!!!
les présidents ne sont pas toujours patients !!!!
mag 79- Chamois de Feu
But important pour Niort, c'est bien que Clermont gagne pas au classement !
Invité- Invité
Pour compléter, comme d' habitude, Touré à aucune occasion et la seule fait mouche !!! quel réalisme...
Invité- Invité
Oui c'est sûr. Là où la différence se fait, c'est sur la régularité. Marquer 4 buts en 1 match c'est super, mais en marquer un à chaque match c'est mieux.
gro chat- Chamois de Feu
niort sedan fixé au 15 decembre a 14h
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
tom79 a écrit:niort sedan fixé au 15 decembre a 14h
A la suite des changements de calendrier du 8e tour de la Coupe de France, les programmations des 17e et 18e journées de Ligue 2 ont été modifiées.
En raison des modifications apportées à la programmation du 8e tour de Coupe de France (7, 8 et 9 décembre), les programmations des 17e et 18e journées ont subi les modifications suivantes.
Pour la 17e journée de Ligue 2, les matchs Tours FC – RC Lens et CS Sedan – Dijon FCO ont été inversés et fixés respectivement au mardi 11 décembre 20h55 et au mercredi 12 décembre à 18h45.
La programmation complète de la 17e journée
Pour la 18e journée de Ligue 2, trois modifications ont été effectuées sur la programmation. Les matchs Dijon FCO – FC Istres et Chamois Niortais – CS Sedan ont été fixés au samedi 15 décembre à 14h, alors que le match AC Arles-Avignon – Tours FC est programmé au vendredi 14 décembre à 18h45.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Est-ce à dire qu'il sera sur Be In Sport ?
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Est-ce à dire qu'il sera sur Be In Sport ?
en multiplex oui, mais le meme jour meme heure il y a un Nantes-Caen donc je te laisse imaginé ce que tu va voir du match entre le 17eme et le 20eme du championnat
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je pense que Der Zakarian a sa petite idée ! Moi je dirai Jean - François Rivière... qui purge toujours réserve et qui est bien en froid avec ses dirigeants d' après plusieurs article...
Invité- Invité
Etrange d'ailleurs, car en Ligue 1, Ajaccio a reçu l'ASSE et ils ont fait 0-0 sur un terrain gorgée d'eau avec pluie et vent pendant le match...
Pourquoi en avoir annulé qu'un sur les 2 ?
Invité- Invité
AJ44 a écrit:Etrange d'ailleurs, car en Ligue 1, Ajaccio a reçu l'ASSE et ils ont fait 0-0 sur un terrain gorgée d'eau avec pluie et vent pendant le match...
Parce que le match etait diffusé peut etre
Invité- Invité
Poufinous a écrit:AJ44 a écrit:Etrange d'ailleurs, car en Ligue 1, Ajaccio a reçu l'ASSE et ils ont fait 0-0 sur un terrain gorgée d'eau avec pluie et vent pendant le match...
Parce que le match etait diffusé peut etre
Surtout parce que le terrain est pourri, en effet comme je signalais, leur terrain est gorgé d' eau, contrairement à celui de François Cotty !
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40