-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ligue 2 saison 2012-2013

+32
FM chamois
Chamois_nantais
Adib
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
GG79
laurent79
Alexcham79
Arnaud
David (Chauray)
tom79
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
CG86
Chanio44
sg
Mora
Bap*
K1000
Lenin Cat
HAXO
mag 79
gro chat
babes
Rodney Marshall
Tenaille
Lucky Luke
jaijai
Le Chroniqueur
Festiv79
JACQUES
Eddy Kacé
36 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Bap* Dim 30 Sep - 23:42

Sans paraître offusquant, c'est quoi l'intérêt d'un classement ici alors qu'on peut le trouver, mis à jour, absolument partout ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 5 Oct - 21:22

Et 5 points pour Saadi.
Il marche pas mal le partenariat du Gaz' avec l'ASSE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 6 Oct - 14:10

Bap* a écrit:Sans paraître offusquant, c'est quoi l'intérêt d'un classement ici alors qu'on peut le trouver, mis à jour, absolument partout ?

lol, ça permet de commenter le classement dans ouvrir une autre fenêtre, je vois que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Rodney Marshall Dim 7 Oct - 20:29

Les défaites pendant les derniers moments sont frustrant mais on n'est pas tout seul:
Victor Zvunka (l’entraîneur de Nîmes):
"Comment on peut, pendant une heure réaliser un bon match et dans les dernières minutes, au lieu de taper en touche, on veut jouer à la 'baballe'. Ce sont des gamins. Ce soir j'avais une équipe qui avait plus d'expérience, mais à chaque fois il y en a un qui veut se la faire, on n'arrive pas à rester sérieux pendant 95 minutes ! Il y en a toujours un qui fait un truc qu'il ne faut pas faire. On dirait que prendre des claques dans la g.... ça ne suffit pas, chaque week end ça recommence (...) Aujourd'hui on se retrouve le dos au mur, avec un prochain match qui va de nouveau nous mettre en difficulté. Il faut savoir ce que l'on veut, aujourd'hui je ne suis pas content."
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Rodney Marshall Mar 16 Oct - 17:10

Co-leaders de Ligue 2 après dix journées disputées, Angers et Monaco s'affrontent ce vendredi pour ce qui s'annonce comme l'affiche de la 11ème journée. Et afin de pousser leur équipe vers la victoire, les dirigeants du SCO ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, un record d'affluence cette saison pour le SCO devrait être battu avec plus de 10 000 spectateurs présents. Pour répondre à la demande, la tribune Colombier va même être ouverte pour l'occasion avec un tarif unique à 5 euros et la gratuité pour les moins de 12 ans. Autant dire qu'il devrait y avoir de l'ambiance à Jean-Bouin vendredi soir!

J’espère que nos Chamois peuvent attirer une affluence de presque 10 000 contre Monaco aussi.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  ChamiChamo Ven 19 Oct - 14:51

Régis Brouard qui parle entre autres du niveau de la Ligue 2
http://www.sofoot.com/brouard-en-ligue-2-tout-le-monde-essaye-de-contrer-162899.html
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Sam 20 Oct - 20:03

ChamiChamo a écrit:Régis Brouard qui parle entre autres du niveau de la Ligue 2
http://www.sofoot.com/brouard-en-ligue-2-tout-le-monde-essaye-de-contrer-162899.html

Brouard n'a pas tort sur la manière dont se comporte la plupart des équipes de L2 : minimum de prise de risques, d'abord bien défendre et après, advienne que pourra pour marquer sur un contre ou un coup de pied arrêté.

C'est ce que l'on a pu voir de presque toutes les équipes ayant affronté les Chamois, c'est la vie.

Sinon, victoire de Lens à Auxerre aujourd'hui, nous sommes donc 17ème et aux portes de l'enfer.

On ne vaut pas ça et j'espère bien qu'on va finir par le démontrer.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 20 Oct - 20:25

Rodney Marshall a écrit:Co-leaders de Ligue 2 après dix journées disputées, Angers et Monaco s'affrontent ce vendredi pour ce qui s'annonce comme l'affiche de la 11ème journée. Et afin de pousser leur équipe vers la victoire, les dirigeants du SCO ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, un record d'affluence cette saison pour le SCO devrait être battu avec plus de 10 000 spectateurs présents. Pour répondre à la demande, la tribune Colombier va même être ouverte pour l'occasion avec un tarif unique à 5 euros et la gratuité pour les moins de 12 ans. Autant dire qu'il devrait y avoir de l'ambiance à Jean-Bouin vendredi soir!

J’espère que nos Chamois peuvent attirer une affluence de presque 10 000 contre Monaco aussi.

Avec un match à 18h45 et dans un stade aussi pourri ça m'étonnerait!Et puis on est à Nikort!Ici globalement les gens n'en ont pas grand chose à foutre des Chamois! Je pense que si il y a 5 à 6000 spectateurs ce sera très bien! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Thierry Lhermitte Sam 20 Oct - 20:57

sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:Régis Brouard qui parle entre autres du niveau de la Ligue 2
http://www.sofoot.com/brouard-en-ligue-2-tout-le-monde-essaye-de-contrer-162899.html

Brouard n'a pas tort sur la manière dont se comporte la plupart des équipes de L2 : minimum de prise de risques, d'abord bien défendre et après, advienne que pourra pour marquer sur un contre ou un coup de pied arrêté.

C'est ce que l'on a pu voir de presque toutes les équipes ayant affronté les Chamois, c'est la vie.

Sinon, victoire de Lens à Auxerre aujourd'hui, nous sommes donc 17ème et aux portes de l'enfer.

On ne vaut pas ça et j'espère bien qu'on va finir par le démontrer.

Allez Chamois !

Pas tout à fait d'accord quand même.

Trincamp, Arles ou Caen sont venus pour jouer et gagner.

En fait, je dirais que Le Havre est la seule formation qui n'a rien tenté depuis le début de saison.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  gro chat Sam 20 Oct - 21:57

pascal79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Co-leaders de Ligue 2 après dix journées disputées, Angers et Monaco s'affrontent ce vendredi pour ce qui s'annonce comme l'affiche de la 11ème journée. Et afin de pousser leur équipe vers la victoire, les dirigeants du SCO ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, un record d'affluence cette saison pour le SCO devrait être battu avec plus de 10 000 spectateurs présents. Pour répondre à la demande, la tribune Colombier va même être ouverte pour l'occasion avec un tarif unique à 5 euros et la gratuité pour les moins de 12 ans. Autant dire qu'il devrait y avoir de l'ambiance à Jean-Bouin vendredi soir!

J’espère que nos Chamois peuvent attirer une affluence de presque 10 000 contre Monaco aussi.

Avec un match à 18h45 et dans un stade aussi pourri ça m'étonnerait!Et puis on est à Nikort!Ici globalement les gens n'en ont pas grand chose à foutre des Chamois! Je pense que si il y a 5 à 6000 spectateurs ce sera très bien! :ola:

T'es en colère pascal en ce moment?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Lucky Luke Sam 20 Oct - 22:17

Je sais pas si Pascal79 est en colere Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 2159566149 mais je m'attends pas à beaucoup plus contre Monaco

Notre classement( peut etre relegables apres Ajaccio) l'horaire, le temps, il n'y aura pas autant de monde que le match de cdl qui ce joué en aout à 20h

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  sg Sam 20 Oct - 22:32

Thierry Lhermitte a écrit:
sg a écrit:
ChamiChamo a écrit:Régis Brouard qui parle entre autres du niveau de la Ligue 2
http://www.sofoot.com/brouard-en-ligue-2-tout-le-monde-essaye-de-contrer-162899.html

Brouard n'a pas tort sur la manière dont se comporte la plupart des équipes de L2 : minimum de prise de risques, d'abord bien défendre et après, advienne que pourra pour marquer sur un contre ou un coup de pied arrêté.

C'est ce que l'on a pu voir de presque toutes les équipes ayant affronté les Chamois, c'est la vie.

Sinon, victoire de Lens à Auxerre aujourd'hui, nous sommes donc 17ème et aux portes de l'enfer.

On ne vaut pas ça et j'espère bien qu'on va finir par le démontrer.

Allez Chamois !

Pas tout à fait d'accord quand même.

Trincamp, Arles ou Caen sont venus pour jouer et gagner.

En fait, je dirais que Le Havre est la seule formation qui n'a rien tenté depuis le début de saison.

Sur ces matchs là que je n'ai pas vu - et compte tenu de ces équipes - tu as sûrement raison.

Je pensais, en plus du match contre Le Havre, à ceux à Istres, Le Mans ou Lens : j'ai trouvé ces équipes très timorées bien que jouant à domicile.

En réalité, j'ai tendance à penser en toute subjectivité et chauvinisme, que nous avons l'une des plus intéressantes équipe de L2, sinon la plus intéressante.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  gro chat Mer 24 Oct - 11:32

Petite statistique intéressante, après m'être fait la réflexion que notre défense semblait très costaud cette année.

Après 12 matchs:
- la saison dernière 26 buts pour, 12 contre
- cette saison 10 pour, 10 contre

Ca prouve bien que défensivement parlant on est très bon, du moins dans les chiffres. A défaut d'être efficaces devant, c'est toujours un bon point.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  mag 79 Sam 27 Oct - 15:52

Pas très bon pour nous Monaco vient de perdre chez lui 2 à 0 contre Nantes .....
Match à gagner pour eux à Niort
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Rodney Marshall Sam 27 Oct - 16:01

Ils ont un autre match avant vendredi, contre Troyes. J’espère qu'il y aura des monégasques fatigués chez nous. Ils étaient très moyen contre Nantes.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 27 Oct - 17:42

Rodney Marshall a écrit:Ils ont un autre match avant vendredi, contre Troyes. J’espère qu'il y aura des monégasques fatigués chez nous. Ils étaient très moyen contre Nantes.

Comme je disais, il sont moyen depuis le début de la saison, pour avoir quasi suivi tout leurs matchs depuis le début de la saison.. le jeu est pas flamboyant !

C' est pour ça que je disai, les Chamois sont loin d' être ridicule, et les positions au Classement reflète pas toujours la qualité des équipes ! mais seul les points comptent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 3 Nov - 18:17

Et voilà, le FCN se retrouve 1er de la L2, avec 2 points d'avance sur Monaco, et 3 points d'avance sur l'adversaire du jour : Angers. Cool

Djordjevic a encore frappé et conserve sa place de meilleur buteur du championnat : 13 buts en 13 journées. Smile

Et enfin, la Beaujoire était à guichets fermés, soit pas loin de 37 000 personnes. C'était beau. 👅

La fête était belle, la route est encore longue, mais c'est plaisant ce qu'il se passe en ce moment ! Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Jeu 8 Nov - 10:42

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 6230_429763193745540_42700489_n

Sa fait chier de jouer le match le Vendredi soir Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 1393368258 Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 1393368258

Habituellement Nantes joue tout le temps le lundi soir ou le samedi ! PFFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Jeu 8 Nov - 11:20

Non Jason. N'exagères pas. Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 3067676803

Nantes fait partie fréquemment des têtes d'affiche, mais Nantes joue aussi le vendredi. Il y a eu un Arles-Avignon-Nantes ou un GFCO Ajaccio-Nantes dernièrement lors du Multiplex du vendredi. J'en oublie sans doute d'autres.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Jeu 8 Nov - 12:08

Oui, mais a domicile c'est rare qu'il joue le vendredi soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Jeu 8 Nov - 13:54

Tiens tu dis que nantes a jouer a guichet fermé sont dernier match ??
Pourtant le match n'a pas eu lieu un samedi à 20h. mais un samedi à 14h.

Qui etait contre le depart des matchs à 14h ? nantes arrive a jouer a guichet fermé à cette horaire.
A niort c'est que le foot, tous le monde s'en fou.
Peu importe l'horaire il y aura peu de monde ( moins de 4500)
désolé pour le HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Jeu 8 Nov - 16:00

Poufinous a écrit:Tiens tu dis que nantes a jouer a guichet fermé sont dernier match ??
Pourtant le match n'a pas eu lieu un samedi à 20h. mais un samedi à 14h.

Qui etait contre le depart des matchs à 14h ? nantes arrive a jouer a guichet fermé à cette horaire.
A niort c'est que le foot, tous le monde s'en fou.
Peu importe l'horaire il y aura peu de monde ( moins de 4500)
désolé pour le HS

Je suis pas d'accord quand tu dit que Niort n'est pas une ville de Foot. Et les gens ne s'en foute pas ! Sinon il n'y aurais jamais eu 8500 personnes Vendredi soir contre Monaco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Chanio44 Jeu 8 Nov - 17:27

Ben moi, je suis bien content que le match FCN-Chamois se joue le vendredi, j'avais posé ma semaine exprès, et comme je bosses le lundi 3!!

Ce sera mon match à "domicile", même si je serais bien entendu dans le parcage visiteurs!! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 2781363517

En attendant, c'est Angers et son stade Jean Bouin qui se profile demain soir pour le 2ème match le plus proche pour ce qui me concerne, j'y serais en compagnie de tous les supporters Niortais! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Eddy Kacé Jeu 8 Nov - 18:20

Nantes-Niort le Vendredi soir, ça va etre un sacré bordel sur la rocade pour accéder à la Beaujoire.
Moi qui voulait y aller, ça va vraiment être très difficile.
Quel horaire à la con quand même.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Jeu 8 Nov - 18:22

Pour ma part, aucun problème ce Nantes/Niort un vendredi..je suis aussi à domicile !

Par contre, pas de parcage visiteur pour moi, d'abord parce que je serai avec des niortais, ensuite parce que mon abonnement à la Beaujoire parle pour moi Razz Razz

Pfiou, c'est pas spécialement le match que je préfère moi Scratch

Sinon, pas étonnant que le match soit un vendredi soir...sans manquer de respect à nos chamois, c'est pas l'affiche rêvée pour Bein le samedi à 14h00 ou pour Eurosport le lundi à 20h30 !

Et accessoirement, Nantes/Châteauroux se joue aussi vendredi prochain ! Donc bon...(il est plus difficile pour les supporters nantais se savoir quel jour ça se jouera, que pour Niort Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 7 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum