-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ligue 2 saison 2012-2013

+32
FM chamois
Chamois_nantais
Adib
charlyhebdo
Chamois For Ever 53
GG79
laurent79
Alexcham79
Arnaud
David (Chauray)
tom79
Thierry Lhermitte
ChamiChamo
CG86
Chanio44
sg
Mora
Bap*
K1000
Lenin Cat
HAXO
mag 79
gro chat
babes
Rodney Marshall
Tenaille
Lucky Luke
jaijai
Le Chroniqueur
Festiv79
JACQUES
Eddy Kacé
36 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:15

HAXO a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:http://www.clermontfoot.com/j02-clermont-angers-1-2

le deuxieme but angevin wahouuuuu

Ouais, et dès le départ il le sait qu' il va la mettre là... après c' est sur la réussite est là !

PERTE DE BALLE DE DEMBELE Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 3603028494

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 3603028494 bien vu

Par contre, je voudrai pas être chiant.... et promettez moi de me lyncher si j' ai tord !

Mais j' ai peur que Brouard soit pas l' homme de la situation... même si au vu des images il y a du football. Les réactions successive de Brouard et Rivière sur les Itrw vidéo me laisse perplexe !

Je partage ton opinion nous serons donc au moins 2 à être lynchés en fin de saison... Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 2038903741

Ça me fait penser à notre saison avec Dufour.... après il y a que deux journée de passé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Sam 4 Aoû - 23:01

Je viens donc de visionner Caen - Auxerre, un bon match entre deux déçus de la Ligue 1 qui ont du coffre et du beau monde sur toutes les lignes. On parle effectivement de Monaco mais Caen et Auxerre disposent d'arguments. J'ai pu m'en rendre compte ce soir à travers une belle affiche qui a tenue ses promesses.

Paradoxalement, Caen qui est notre prochain adversaire, est toujours en rodage. Ça laisse rêveur au vu du contenu de la rencontre. Duhamel qui a posé ses valises depuis 8 jours seulement a déjà les tripes. Je lui attribue la palme de joueur du match. Cuvilier auteur de 20 minutes de jeu au Gaz' a joué tout le match. Fajr, le 10 assez talentueux en provenance de L'étoile de Fréjus et Agouazi passé par Metz et Istres sont des individualités à surveiller. Attention aussi à Nabab, le local de l'étape, très adroit et complice de Duhamel. Ajoutons-y les vieux loups de mer maison, Guerreiro et Seube, et on a un orchestre qui joue la partition. Collectivement bien organisés, les caennais ont dominé Auxerre dont le gros point noir tournait autour de sa défense apathique sur le but de renard de Duhamel, naïve aussi devant un Sorin vraiment peu inspiré.

Vendredi, c'est le débarquement au port de Niort. Pour les Chamois, une autre paire de Manche sans doute plus proche de ce qu'est la Ligue 2 parfois comme antichambre de l'élite. Les débats s'annoncent passionnants. Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Dim 5 Aoû - 18:38

Je dois dire que le match d'hier à surpris beaucoup de monde surtout quand on sait que les Caennais n'avaient pas marqué un seul but en amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Dim 5 Aoû - 21:56

Boby50 a écrit:Je dois dire que le match d'hier à surpris beaucoup de monde surtout quand on sait que les Caennais n'avaient pas marqué un seul but en amical.

Bienvenue Boby50 !

Rien ne remplace les matchs officiels. Les amicaux ne sont qu'un mince reflet de ce que sera la suite...La preuve hier ! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 3067676803
J'ai juste hâte de voir cette équipe à Niort vendredi et de savoir comment nous allons trouver des solutions pour mettre le collectif caennais en difficulté, en espérant faire encore mieux que le promu ajaccien.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 20 Aoû - 23:31

FootNat :

Tours : Coach Peter Zeidler poussé vers la sortie

Peter Zeidler et Tours, c'est bientôt la fin.


Demain mardi midi, les dirigeants du Tours FC ont décidé de convoquer les médias afin d'organiser une conférence de presse de dernière minute. Et selon nos confrères de La Nouvelle République, la raison serait limpide.

Ainsi, coach Peter Zeidler devrait être officiellement renvoyé, payant ainsi le mauvais début de saison de son équipe, lanterne rouge de Ligue 2 (aucune victoire en championnat). La nouvelle devrait être confirmée demain midi donc, nous en saurons peut-être un peu plus également sur le nom du successeur du technicien allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Eddy Kacé Mar 21 Aoû - 8:47

Au bout de 4 matchs, c'est du délire.
Il devait déjà y avoir des divergences avant le début de la saison.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Chanio44 Mar 21 Aoû - 15:14

Oui, un peu triste pour lui (même si honnêtement, le Tours FC c'est le cadet de mes soucis!!)!

Lors du déplacement à Tours, j'avais pu l'approcher en attendant les joueurs Niortais, et c'est quelqu'un de très sympa avec beaucoup d'humour! Il distribuait des casquettes à l'effigie de son club aux enfants présents!

Il avait reconnu la qualité Niortaise alors que certains de ses interlocuteurs regrettaient de ne pas pas avoir pris les 3 points, alors que l'adversaire n'était que "Niort"...

Bon vent à lui, en espérant qu'il rebondisse!

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Mar 21 Aoû - 19:06

On ne badine pas à Tours. Je trouve aussi assez rocambolesque d'évincer un entraineur au bout de 4 petits matchs officiels qui ne permettent nullement de pouvoir tirer un bilan. On se cantonne au constat du mauvais départ. Cela me surprend d'autant plus que l'aventure tourangelle se positionne sur le pari d'un groupe très jeune qui découvre et qui ne se connait pas encore parfaitement, guidé par deux ou trois cadres plus expérimentés à l'échelon Ligue 2 (Gamiette, Blayac...). Ce pari n'aura pas fait long feu. En tout cas avec l'entraineur actuel qui nous aura quant même pris un point.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Bap* Sam 25 Aoû - 12:20

En tout cas quelque chose se confirme et vient nous donner quelques infos sur notre début de saison également : Clermont et Tours sont faibles.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  mag 79 Sam 25 Aoû - 18:51

[quote="Bap*"]En tout cas quelque chose se confirme et vient nous donner quelques infos sur notre début de saison également : Clermont et Tours sont faibles.[/quote]

Que dire de Nimes que Clermont a battu 2 à 1? Ne tirons pas des enseignements trop hatifs sur les forces
de chacun, attendons encore quelques matchs que les équipes se trouvent dans le jeu collectif.
Même pour les Cham's aussi bien dans un sens comme dans un autre.
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Chanio44 Sam 25 Aoû - 21:46

Bap* a écrit:En tout cas quelque chose se confirme et vient nous donner quelques infos sur notre début de saison également : Clermont et Tours sont faibles.

D'accord avec toi, je n'étais pas à RG pour le match contre le Clermont Foot, mais pour avoir vu Tours et Laval, j'ai trouvé ces équipes faibles!
Rien à voir avec ce que j'ai pu voir hier soir, Guingamp m'a vraiment fait une belle impression.

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Rodney Marshall Lun 27 Aoû - 13:04

ANTHONY79 a écrit:FootNat :

Tours : Coach Peter Zeidler poussé vers la sortie

Peter Zeidler et Tours, c'est bientôt la fin.


Demain mardi midi, les dirigeants du Tours FC ont décidé de convoquer les médias afin d'organiser une conférence de presse de dernière minute. Et selon nos confrères de La Nouvelle République, la raison serait limpide.

Ainsi, coach Peter Zeidler devrait être officiellement renvoyé, payant ainsi le mauvais début de saison de son équipe, lanterne rouge de Ligue 2 (aucune victoire en championnat). La nouvelle devrait être confirmée demain midi donc, nous en saurons peut-être un peu plus également sur le nom du successeur du technicien allemand.
c'est complètement stupide de virer un entraîneur assez tôt. Le classement n'existe pas avant la 10eme journée. Pas vraiment.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Rodney Marshall Lun 27 Aoû - 23:08

et la fin de saison dernière était impressionnant notamment avec 10 matchs sans défaite pour terminer. Les clubs manquent de patience. Les supporteurs de Tours sont en colere:
Sur Internet, les supporters du Tours FC n'ont pas manqué de commenter l'éviction de Peter Zeidler. Globalement, c'est la colère et l'incompréhension qui dominent.
« Encore un exemple où les dirigeants tapent sur les employés en l'absence de résultats. La faute à Peter ? Tous les supporters voyaient les résultats venir avec ce recrutement. Soutien à Peter, tu as dit aimer la Touraine, la Touraine t'aime », publie ainsi « Jean Peuplus » sur la page Facebook du club.
« Une honte, Zeidler viré !, enchaîne « Titiwax ». Facile de faire porter la responsabilité du mauvais début de saison à un seul homme, qui plus est drôle, sympathique et compétent dans ses fonctions… Je ne reconnais plus mon club. »
Télémaque Drobniak va dans le même sens : « Merci Peter, t'es sûrement le meilleur coach depuis longtemps vu à la Vallée du Cher. Vous faites n'importe quoi… »

Sur Twitter, les réactions sont du même style : « C'est n'importe quoi ! », tranche Turonorum. « Il est déjà viré alors que la saison ne fait que commencer ? », s'indigne « Fluctu'Act ».
Chossignac, lui souligne : « Ils devraient remettre en cause les joueurs plutôt que le coach… »
« Moi qui voulais faire une banderole pour soutenir Peter à Châteauroux… Très déçu de ce départ. Une grosse erreur de le limoger, c'est plutôt le mercato qui n'a pas comblé les départs des cadres », analyse Romain.
Un peu d'humour quand même avec Sport 37 blog : « Ils vont nous annoncer qu'ils ont trouvé un entraîneur péruvien qui coachait une équipe de D3 taïwanaise pour le remplacer. »
Pour « Adelin » : « Le début du championnat n'est pas de sa faute mais de celle des dirigeants qui ont construit l'équipe. » Et « Aletjulien » : « C'est un péché d'impatience, l'équipe a changé il faut du temps c'est tout ! »
Sur le forum Ciel et Noir, celui des supporters tourangeaux, ils ne sont pas nombreux à comprendre la décision et aller dans le sens du choix des dirigeants.
Visiblement, ils étaient beaucoup à apprécier l'entraîneur Peter Zeidler mais surtout l'homme.


Dernière édition par Rodney Marshall le Mar 28 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Lun 27 Aoû - 23:16

En attendant, pour le moment, il faudra compter sur Monaco, Nantes (je reviens de la Beaujoire, y'a du déchet mais un sacré potentiel quand même), et Dijon, toutes 3 sur le podium en ce début de saison !

La route est encore longue, mais ce qui est pris n'est plus à prendre comme on dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Rodney Marshall Mar 28 Aoû - 0:07

Lens et Caen sont assez fort aussi. Avec le public lensois, ils jouent a douze.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  CG86 Mar 28 Aoû - 20:25

Rodney Marshall a écrit:et la fin de saison dernière était impressionnant notamment avec 10 matchs sans défaite pour terminer. Les clubs manquent de patience. Les supporteurs de Tours sont en colere:
Sur Internet, les supporters du Tours FC n'ont pas manqué de commenter l'éviction de Peter Zeidler. Globalement, c'est la colère et l'incompréhension qui dominent.
« Encore un exemple où les dirigeants tapent sur les employés en l'absence de résultats. La faute à Peter ? Tous les supporters voyaient les résultats venir avec ce recrutement. Soutien à Peter, tu as dit aimer la Touraine, la Touraine t'aime », publie ainsi « Jean Peuplus » sur la page Facebook du club.
« Une honte, Zeidler viré !, enchaîne « Titiwax ». Facile de faire porter la responsabilité du mauvais début de saison à un seul homme, qui plus est drôle, sympathique et compétent dans ses fonctions… Je ne reconnais plus mon club. »
Télémaque Drobniak va dans le même sens : « Merci Peter, t'es sûrement le meilleur coach depuis longtemps vu à la Vallée du Cher. Vous faites n'importe quoi… »

Sur Twitter, les réactions sont du même style : « C'est n'importe quoi ! », tranche Turonorum. « Il est déjà viré alors que la saison ne fait que commencer ? », s'indigne « Fluctu'Act ».
Chossignac, lui souligne : « Ils devraient remettre en cause les joueurs plutôt que le coach… »
« Moi qui voulais faire une banderole pour soutenir Peter à Châteauroux… Très déçu de ce départ. Une grosse erreur de le limoger, c'est plutôt le mercato qui n'a pas comblé les départs des cadres », analyse Romain.
Un peu d'humour quand même avec Sport 37 blog : « Ils vont nous annoncer qu'ils ont trouvé un entraîneur péruvien qui coachait une équipe de D3 taïwanaise pour le remplacer. »
Pour « Adelin » : « Le début du championnat n'est pas de sa faute mais de celle des dirigeants qui ont construit l'équipe. » Et « Aletjulien » : « C'est un péché d'impatience, l'équipe a changé il faut du temps c'est tout ! »
Sur le forum Ciel et Noir, celui des supporters tourangeaux, ils ne sont pas nombreux à comprendre la décision et aller dans le sens du choix des dirigeants.
Visiblement, ils étaient beaucoup à apprécier l'entraîneur Peter Zeidler mais surtout l'homme.




Je pense qu'ils ont un autre problème ,je m'avance peut-être mais le souci financier ne doit pas être loin !!! Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Rodney Marshall Mar 28 Aoû - 22:04

tu as raison et le club a vendu Diego (Reims) aujourd’hui.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 31 Aoû - 19:11

Beau but de Alexandre Bonnet en reprise de volé... Le Havre - Monaco 1 - 0 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 31 Aoû - 19:15

Le Mans 2
Clermont 0
Clermont n y arrive pas.
Ouais s'est clair beau but du Havre ! Et aussi quel stade magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Lucky Luke Ven 31 Aoû - 19:29

Jason17 a écrit:Le Mans 2
Clermont 0
Clermont n y arrive pas.
Ouais s'est clair beau but du Havre ! Et aussi quel stade magnifique

magnifiquement vide

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 31 Aoû - 19:31

william79 a écrit:
Jason17 a écrit:Le Mans 2
Clermont 0
Clermont n y arrive pas.
Ouais s'est clair beau but du Havre ! Et aussi quel stade magnifique

magnifiquement vide


Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 31 Aoû - 19:58

Vide c'est clair. Mais je parle du stade en lui même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 31 Aoû - 20:18

Ouahhhhhh le deuxième buts du Havre pioufff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Ven 31 Aoû - 20:20

Pour l' instant j' ai le perfect Le Mans - Clermont 3 - 0 Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 3603028494

Et merde 3 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Invité Mar 18 Sep - 6:54

A noter qu'hier soir, Ravet offre le premier but à Angers et c'est Saadi qui donne la victoire au Gazelec.

Sympa le partenariat avec Sainté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 saison 2012-2013 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum