Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Eddy Kacé Lun 4 Juin - 19:15

Poufinous a écrit:
En attaque on a Yannis TAFER (L'OL) peut de temps de jeu, de la génération benzema,ben arfa mais gros potentiel (barré par gomis, lisandro ect)

Bon je me suis basé sur le site de l'unfp, j'espere qu'il est a jour sinon je passe un peu pour un c..
Tafer, s'il est libre, je prends de suite.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 4 Juin - 20:33

Je pense que l'on rêve un peu, on n'a pas les moyens de faire venir des joueurs de ce calibre !! Malheureusement. Il va falloir recruter malin et pas cher !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  HAXO Lun 4 Juin - 20:36

Je pense aussi et surtout que le staff cherche des joueurs correspondant à l' esprit club.....sans çà le talent est moindre.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Lun 4 Juin - 21:20

HAXO a écrit:Je pense aussi et surtout que le staff cherche des joueurs correspondant à l' esprit club.....sans çà le talent est moindre.

Je pense que l'essentiel va être là, oui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 11:04

Je viens de voir que Damien Da Silva était libre ! Même si c'est un ancien, je l'ai toujours trouvé bon, ça pourrait être une bonne idée !

Depuis Niort, il a quand même pris de l'expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 11:21

J'avais un peu de temps, j'ai donc fait un tour sur le site de l'UNFP pour regarder les joueurs dispo qui pourraient correspondre aux moyens financier de Niort. J'ai trouvé quelques joueurs :

- Grégory Cerdan - Défenseur
- Fabrice Do Marolino - Attaquant
- Lionel Mathis (à priori libre) - Milieu

Sinon, j'ai aussi trouvé :

- Stéphane Mangione


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Mar 5 Juin - 11:54

Nico a écrit:Je viens de voir que Damien Da Silva était libre ! Même si c'est un ancien, je l'ai toujours trouvé bon, ça pourrait être une bonne idée !

Depuis Niort, il a quand même pris de l'expérience.

Etonnant que Rouen ne le conserve pas (à moins que ce soit lui qui ne voulait pas rester).

Il semble en effet avoir fait une très bonne saison avec ce club (selon leurs supporters du moins).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Mar 5 Juin - 12:55

sg a écrit:
Nico a écrit:Je viens de voir que Damien Da Silva était libre ! Même si c'est un ancien, je l'ai toujours trouvé bon, ça pourrait être une bonne idée !

Depuis Niort, il a quand même pris de l'expérience.

Etonnant que Rouen ne le conserve pas (à moins que ce soit lui qui ne voulait pas rester).

Il semble en effet avoir fait une très bonne saison avec ce club (selon leurs supporters du moins).

http://www.foot-national.com/foot-rouen-da-silva-entre-la-prolongation-et-la-ligue-2-35496.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Mar 5 Juin - 13:07

C'est toute notre défense de la Gambardella 2007 qui perce.

Rivierez (malgré la mauvaise saison du HAC) est incontournable, Bernard, on voit comment il progresse, Camara s'est imposé comme titulaire à Guingamp avant de se blesser (ce qui a correspondu à un coup de moins bien de ce club) avant de revenir fort en fin de saison et donc Da Silva, logiquement convoité en L2.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Mar 5 Juin - 13:36

Y a que le gardien qui a un probleme avec sa perceuse...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 14:39

Nico a écrit:J'avais un peu de temps, j'ai donc fait un tour sur le site de l'UNFP pour regarder les joueurs dispo qui pourraient correspondre aux moyens financier de Niort. J'ai trouvé quelques joueurs :

- Grégory Cerdan - Défenseur
- Fabrice Do Marolino - Attaquant
- Lionel Mathis (à priori libre) - Milieu

Sinon, j'ai aussi trouvé :

- Stéphane Mangione


Salut , nico,

J'avais fait un post identique au tiens avec grég cerdan dans la liste, Olivier m'avait répondu que cerdan avec prolongé avec guingamp.
Pour mathis, il est trop agé et n'apporte rien hormis un CV avec de la L1.

Le site de l'UNFP n'est pas à jour !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Mar 5 Juin - 14:57

A mon avis c'est très important de garder Delecroix, malgré sa blessure.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Tenaille Mar 5 Juin - 15:48

David Suarez et Robail libérés par Bastia...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Mar 5 Juin - 16:19

• Rodolphe Roche (33) : Gardien de but
Date et lieu de naissance : 14/06/1979 à La Rochelle ; Taille : 1,82 m

• Quentin Bernard (22) : Défenseur
Date et lieu de naissance : 07/07/1989 à Poitiers; Taille : 1,84 m
• Frederic Bong (24) : Défenseur
Date et lieu de naissance : 27/07/1987 à Douala (Cameroun) ; Taille : 1,87 m
• Djibril Konaté (31) : Défenseur ou milieu de terrain
Date et lieu de naissance : 02/09/1980 à Kayes (Mali) ; Taille : 1,93 m
• Johan Letzelter (27) : Défenseur
Date et lieu de naissance : 19/09/1984 à Montreuil sous bois ; Taille : 1,77 m
• Quentin Bachelier (19) : Défenseur
Date et lieu de naissance : 19/04/1993 à Poitiers; Taille : 1,78 m

• Julien Ricaud (27) : Défenseur ou milieu de terrain
Date et lieu de naissance : 28/01/1985 à ; Taille : 1,86 m
• Johan Gastien (24) : Milieu de terrain
Date et lieu de naissance : 25/01/1988 à Niort ; Taille : 1,81 m
• Mouhamadou Diaw (31) : Milieu de terrain
Date et lieu de naissance : 02/02/1981 à Dakar ; Taille : 1,68 m
• Vincent Durand (27) : Milieu de terrain
Date et lieu de naissance : 17/05/1984 à Niort ; Taille : 1,75 m
• Jimmy Roye (23) : Milieu de terrain
Date et lieu de naissance : 08/09/1988 à Paris ; Taille : 1.74 m
• Jimmy Giraudon (20) : Milieu de terrain
Date et lieu de naissance : 16/01/1992 à La Rochelle ; Taille : 1.85 m

• Simon Hébras (24) : Attaquant
Date et lieu de naissance : 19/03/1988 à Poitiers ; Taille : 1,75 m
• Arnaud Gonzalez (34) : Attaquant
Date et lieu de naissance : 24/08/1977 à Dijon ; Taille : 1,78 m
• Luigi Glombard (27) : Attaquant
Date et lieu de naissance : 21/08/1984 à Paris; Taille : 1,80 m
• Mustapha Durak (23) : Attaquant
Date et lieu de naissance : 13/08/1988 à Strasbourg ; Taille : 1,77 m
• Alassane N’Diaye (20) : Attaquant
Date et lieu de naissance : 14/06/1991 à Limoges; Taille : 1,79 m

Notre effectif, pour l'instant, avec des ? pour N'Diaye, Giraudon, Bachelier. Et Diaw?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 17:28

Tenaille a écrit:David Suarez et Robail libérés par Bastia...


Ils sont très intéressant ces deux là ! notamment le premier, mais je doutes qu' il veuille à Niort, j' ai vu par ailleurs qu' il était pisté par un club, mais j' arrive plus à trouvé où !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 17:41

malgré la méconnaissance exacte des droits tv, faudrait commencer a s'activer sérieusement sur des signatures..

à part Roche, rien au 5 juin, meme pas Paulo comme certitude.. il nous faut encore 6 joueurs au moins..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 18:23

Suarez a tout de même 33 ans, ce qui commence à faire et Do Marcolino dont le nom était déjà évoqué l'an dernier semble avoir du mal à revenir depuis sa blessure en 2010-2011.

Robail par contre peut certainement être un joueur intéressant si Doudou Diaw venait à nous quitter, ce que je ne souhaite pas bien évidemment.
Pour ce qui est de Da Silva, sa polyvalence (défenseur axial, latéral droit, milieu défensif) est un atout dans un effectif réduit.

Mais ce serait bien le hasard que parmi tous ces noms, l'un d'eux viennent enrichir le groupe niortais. Nous sommes tous impatients de voir quels joueurs vont défendre les couleurs de notre club, mais il est rassurant de constater que cela ne bouge pas beaucoup ailleurs non plus. L'histoire des droits TV y est certainement pour quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Mar 5 Juin - 18:28

Le marché des transferts n'est pas encore ouvert officielement... j'ai confiance dans les dirigeants qui ont surement deja une liste elargie de noms...ça ne sert a rien de se presser et de foutre les comptes dans le rouge à cause d'une mauvaise surprise...Pour Delecroix, je doute que beaucoup de clubs veuillent l'acheter à cause de sa blessure donc si les chamois mettent l'argent, ils l'auront... maintaant ou dans 1 mois c'est pareil...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 18:35

je suis ok jaijai mais mine de rien la reprise est (deja) dans 3 semaines

comme l'an dernier, il serait bien de commencer cette préparation avec un groupe au complet si possible

d'ailleurs Delecroix compris, qui commencerait une prépa physique en ménageant son épaule bien sur

et tu sais bien que souvent les bons coups en ligue 2 sont surtout en juin (voir juillet au pire), et rarement en aout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Mar 5 Juin - 18:42

Tout à fait mais les matchs amicaux post reprises permettent aussi de tester des joueurs...donc pour l'instant je ne vois pas d'inquietude, mais c'est sur que dans 1 mois il serait interessant d'avoir la quasi globalité du groupe.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 19:21

Info Foot-National :

Un nouveau gardien de but est notamment recherché par l'Amiens SC.

extrait de :
http://www.foot-national.com/foot-amiens-mohamed-et-baudry-rempilent-35521.html

Ce qui pourrait nous laisser penser que le contrat de Paul Delecroix aux Chamois est en bonne voix ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Mar 5 Juin - 20:45

Il est clair qu'il y a une grosse semaine, le club avait annoncé la signature imminente de plusieurs joueurs, ce qui n'a donc pas été le cas.

Au-delà de la question de l'incertitude des droits télé avancée par le club, c'est surtout que c'est compliqué, il est évident que sur les joueurs ciblés, nous ne sommes pas les seuls sur le coup.

Et là, nous sommes des promus avec un pouvoir attractif limité, ne serait-ce qu'au niveau des infrastructures.

A part la qualité de jeu, pas facile de se vendre.

Mais c'était déjà difficile l'an passé : on a su rétrospectivement comment cela avait été chaud de finalement faire signer un Durak, un Roye ou un Bong qui avaient alors des contacts en L2 et /ou avec des clubs alors plus ambitieux que nous de National, souvenez-vous.

Maintenant, le but est qu'effectivement nous ayons l'effectif le plus complet possible à la reprise mais il reste encore beaucoup de temps.

On sait aussi que ça peut se décanter en très peu de temps dans un mercato.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Mar 5 Juin - 20:55

logiquement une nouvelle signature demain soir d'après le CO de samedi, avec un jeune international africain...et très vraisemblablement une autre signature dans la semaine selon Gastien sur D4B dimanche dernier....patience... Wink ...même si je suis le premier impatient nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Mar 5 Juin - 21:44

sg a écrit:I

Et là, nous sommes des promus avec un pouvoir attractif limité, ne serait-ce qu'au niveau des infrastructures.

A part la qualité de jeu, pas facile de se vendre.
.

On a aussi un projet "horizon 2014" et l'ambition de construire un stade d'ici à 2072... mine de rien ça attire ça aussi...on est pas des rigolos nous...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  FM chamois Mar 5 Juin - 21:52

Manu17 a écrit:Suarez a tout de même 33 ans, ce qui commence à faire et Do Marcolino dont le nom était déjà évoqué l'an dernier semble avoir du mal à revenir depuis sa blessure en 2010-2011.
33 ans ok mais il y a deux joueurs qui explosent à cet âge. Le cas Rivière par ex. où il a fait le bonheur de d'Ajaccio et de Clermont depuis son départ de Niort à 31 ans bien sonnés lors de son départ. A près de 35 ans il pourrait être très utile encore un an ou deux.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 12 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum