-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 20:39

sg a écrit:Enfin bon, 0 but marqué en une douzaine d'années de carrière, ça craint un peu quand même.

Mort de rire.... nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 20:40

sg a écrit:Enfin bon, 0 but marqué en une douzaine d'années de carrière, ça craint un peu quand même.

Exact , c'est assez inquiétant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  JACQUES Jeu 31 Mai - 20:42

sg a écrit:Enfin bon, 0 but marqué en une douzaine d'années de carrière, ça craint un peu quand même.

Excellent nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Eddy Kacé Jeu 31 Mai - 20:52

C'est parfait comme doublure. Et ça a été vite loché.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 20:54

Et puis on sait jamais , si Amiens nous fait un coup tordu avec Delecroix ... On aura toujours une solution de repli crédible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Jeu 31 Mai - 21:06

Courrier de l'ouest
Rodolphe Roche etait a Niort cet apres midi

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Photo_4



Fraîchement promus en Ligue 2, les Chamois niortais tiennent leur première recrue en la personne de Rodolphe Roche. L'ex-gardien de Châteauroux et du Mans, âgé de 33 ans, s'est engagé pour une saison en tant que doublure de Paul Delecroix. Concernant ce dernier, les dirigeants niortais ont fait une offre au club d'Amiens à qui il appartient toujours (il était prêté cette saison à Niort

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 21:14

Oula sur cette photo, il fait moitié peur ! S'il a cette tête sur le terrain, c'est bien pour l'adversaire ! 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Arnaud Jeu 31 Mai - 21:17

pepitos79 a écrit:Et puis on sait jamais , si Amiens nous fait un coup tordu avec Delecroix ... On aura toujours une solution de repli crédible !

Oui enfin, vu le nombre de matchs joués depuis 6 ans, personnellement je vais prier pour que Delecroix signe et qu'il ne se blesse pas.

Il a certainement un bon état d'esprit, mais je lui accorde une confiance limitée.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 21:28

Plaignez vous pas, il a encore ses deux bras.... nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Jeu 31 Mai - 21:30

Arnaud a écrit:
pepitos79 a écrit:Et puis on sait jamais , si Amiens nous fait un coup tordu avec Delecroix ... On aura toujours une solution de repli crédible !

Oui enfin, vu le nombre de matchs joués depuis 6 ans, personnellement je vais prier pour que Delecroix signe et qu'il ne se blesse pas.

Il a certainement un bon état d'esprit, mais je lui accorde une confiance limitée.

Il a juste signé et hop premier tacle nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 1770781102

prenons le cas Landais

personne ici n'avait confiance en lui, moi le premier
mais admettons qu'a chaque fois qu'il a joué en cdf (notament Brest ou il fait un gros match contre des attaquant plus rapide que d'habitude) et samedi dernier a Ajaccio il toujours repondu present.

Alors faisons confiance a Roche, je suis sur qu'il va apporté au groupe et a paulo

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 21:33

William :

Il a juste signé et hop premier tacle

prenons le cas Landais

personne ici n'avait confiance en lui, moi le premier
mais admettons qu'a chaque fois qu'il a joué en cdf (notament Brest ou il fait un gros match contre des attaquant plus rapide que d'habitude) et samedi dernier a Ajaccio il toujours repondu present.

Alors faisons confiance a Roche, je suis sur qu'il va apporté au groupe et a paulo


+ 1 nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 21:47

Première recrue et un joueur d'expèrience. A priori très bonne recrue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Arnaud Jeu 31 Mai - 21:50

ANTHONY79 a écrit:
William :

Il a juste signé et hop premier tacle

prenons le cas Landais

personne ici n'avait confiance en lui, moi le premier
mais admettons qu'a chaque fois qu'il a joué en cdf (notament Brest ou il fait un gros match contre des attaquant plus rapide que d'habitude) et samedi dernier a Ajaccio il toujours repondu present.

Alors faisons confiance a Roche, je suis sur qu'il va apporté au groupe et a paulo


+ 1 nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 3603028494

C'est mon point de vue.

Je n'ai lu que des postes quasi béats. Je constate juste que depuis 6 ans (6 ans, pas une malheureuse saison), Roche ne joue presque jamais. Alors oui, il apportera de l'expérience au n°1, mais je souhaite vraiment et sincèrement que le n°1 soit solide.
Sortir un gros match, c'est toujours possible. En sortir 4/5 de suite, j'ai de gros doutes.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 22:09

Arnaud a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
William :

Il a juste signé et hop premier tacle

prenons le cas Landais

personne ici n'avait confiance en lui, moi le premier
mais admettons qu'a chaque fois qu'il a joué en cdf (notament Brest ou il fait un gros match contre des attaquant plus rapide que d'habitude) et samedi dernier a Ajaccio il toujours repondu present.

Alors faisons confiance a Roche, je suis sur qu'il va apporté au groupe et a paulo


+ 1 nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 3603028494

C'est mon point de vue.

Je n'ai lu que des postes quasi béats. Je constate juste que depuis 6 ans (6 ans, pas une malheureuse saison), Roche ne joue presque jamais. Alors oui, il apportera de l'expérience au n°1, mais je souhaite vraiment et sincèrement que le n°1 soit solide.
Sortir un gros match, c'est toujours possible. En sortir 4/5 de suite, j'ai de gros doutes.

Roche c'est 43 matchs depuis 5 ans avec Le Mans (sans compter 2011/12 ou il n'etait pas manceau)

c'est pas beaucoup, mais ce n'est pas presque jamais, et puis le gars s'entraine tous les jours..

c'est surtout 112 matchs de ligue 2 et 33 de ligue 1 au total, pour une doublure y'a pire

certes il a planté 0 but mais bon çà va le faire ! on a besoin d'experience et de maturité aussi

nos recrutements sont plutot bons depuis 3 ans Wink


Dernière édition par cnfc79 le Jeu 31 Mai - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 22:16

Il vient pour faire la doublure, donc le statut qui va être le sien au Chamois est conforme au nombre de match qu' il avait occupé
au Mans depuis 5 ans / 43 matchs c' est une moyenne de 10 matchs par saisons !

pour l' instant le recrutement est cohérent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Jeu 31 Mai - 23:25

Je trouve que ce recrutement est surtout une belle preuve de confiance du club vis à vis de Dèlecroix : il ne s'agit pas de lui mettre quelqu'un dans les pattes.

On recrute un numéro 2 en fin de carrière expérimenté, qui ne viendra pas pour être calife à la place du calife, susceptible de faire encore progresser Paulo et de le suppléer provisoirement en cas de coup dur.

Je veux voir le côté positif des choses, sachant que Fradin connaît bien Roche et que son salaire sera probablement raisonnable, donnée capitale qu'il ne faut pas oublier (on n'est pas à Monaco).

Il faut aussi voir quel sera le troisième gardien.

PS : je dis ça en prenant comme postulat de base le fait que Dèlecroix sera encore chez nous l'an prochain.

Pour l'instant, ce n'est pas le cas, je suppose que les négos avec Amiens et les agents sont toujours en cours et que ça se fera.

Mais bon, encore une fois, les éléments financiers sont primordiaux, on est limité à ce niveau d'autant que la dotation exacte en droits TV reste incertaine à lire Coué dans la NR de ce jeudi.













Dernière édition par sg le Jeu 31 Mai - 23:36, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Jeu 31 Mai - 23:35

sg a écrit:Je trouve que ce recrutement est surtout une belle preuve de confiance du club vis à vis de Dèlecroix : il ne s'agit pas de lui mettre quelqu'un dans les pattes.

On recrute un numéro 2 en fin de carrière expérimenté, qui ne viendra pas pour être calife à la place du calife, susceptible de faire encore progresser Paulo et de le suppléer provisoirement en cas de coup dur.

Je veux voir le côté positif des choses, sachant que Fradin connaît bien Roche et que son salaire sera probablement raisonnable, donnée capitale qu'il ne faut pas oublier (on n'est pas à Monaco).

Il faut aussi voir quel sera le troisième gardien.

PS : je dis ça en prenant comme postulat de base le fait que Dèlecroix sera encore chez nous l'an prochain.

Pour l'instant, ce n'est pas le cas, je suppose que les négos avec Amiens et les agents sont toujours en cours.















on ce doit de faire confiance a Paulo, avec la saison qu'il nous a fait

pour repondre a ta question, les chamois ont fait une offre aujoudhui

pour le 3eme gardien, je pense pouvoir dire sans prendre trop de risque que ce sera Romain Lelaure jeune Gardien des U19 qui sera certainement en alternance avec Roche en Reserve

Pour ce qui ne connaissent pas Lelaure moi il m'impressione physiquement et en maturité

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQxpYVi0_whKZdQzSLV1gnOCkRwcAf0iYY3kz4uryl7bUCGiRWePw

Romain Lelaure


Dernière édition par william79 le Ven 1 Juin - 0:04, édité 2 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:42

Merci pour l' info William ! nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:57

william79 a écrit:
on ce doit de faire confiance a Paulo, avec la saison qu'il nous a fait

pour repondre a ta question, les chamois ont fait une offre aujoudhui

pour le 3eme gardien, je pense pouvoir dire sans prendre trop de risque que ce sera Romain Lelaure jeune Gardien des U19 qui sera certainement en alternance avec Roche en Reserve

Pour ce qui ne connaissent pas Leraure moi il m'impressione physiquement et en maturité

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQxpYVi0_whKZdQzSLV1gnOCkRwcAf0iYY3kz4uryl7bUCGiRWePw

Romain Lelaure

Clair. Je l'ai vu jouer quelque fois en U19. Un sacré gabarit pour son âge. Il en impose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Thierry Lhermitte Ven 1 Juin - 0:00

Bon, ben on aura Daniel Day-Lewis en doublure et Igor Bogdanov en 3.

Pas mal comme casting...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Arnaud Ven 1 Juin - 8:49

cnfc79 a écrit:

Roche c'est 43 matchs depuis 5 ans avec Le Mans (sans compter 2011/12 ou il n'etait pas manceau)

c'est pas beaucoup, mais ce n'est pas presque jamais, et puis le gars s'entraine tous les jours..

c'est surtout 112 matchs de ligue 2 et 33 de ligue 1 au total, pour une doublure y'a pire

certes il a planté 0 but mais bon çà va le faire ! on a besoin d'experience et de maturité aussi

nos recrutements sont plutot bons depuis 3 ans Wink

Ah ok. Une saison faite en 5 ans, c'est bien pour un sportif de haut niveau. Mea culpa. Sans compter tout cela entrecoupé par une saison en CFA2 à St Louis Neuweg, dans une équipe qui est 7ème de son groupe actuellement.
D'ailleurs sur le wiki du club (oui, tout existe), M. Roche n'apparait pas dans l'effectif :
Gardiens

Levaux Thomas 20/03/1980 FRA Le Creusot (71)
Tassotto Jocelin 11/01/1993 FRA St-Dié (88)

Sur d'autres sites, il est indiqué qu'il a joué 2 matchs pour cette équipe...

Donc bon... Perso, j'aurais presque préféré Pontdemé.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Ven 1 Juin - 9:11

Dans l'esprit, c'est un bon recrutement. Pour aider un jeune gardien en devenir comme Delecroix, l'idéal est de lui mettre dans les pattes un gardien expérimenté en fin de carrière !! Le club à choisit Roche, je dis pourquoi pas. Pour l'instant ils n'ont fait que quelques erreurs de casting, il faut leur faire confiance.

Je pense que le mixe des deux peut faire progresser Delecroix et ça c'est le principal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Tenaille Ven 1 Juin - 9:55

tom79 a écrit:heu sans te faire injure!! roche c'est autre chose que klein niveau gardien

Pauvre David Klein 4 ans après son passage il continue à se faire cracher dessus...

Rodolphe Roche c'est intelligent mais il n'y a pas de quoi en faire un demi-dieu non plus.

David Klein :
3 matchs en Coupe Intertoto
11 matchs en Ligue 1
158 matchs en Ligue 2
108 matchs en National
5 matchs en 2e division écossaise


Rodolphe Roche :
1 match de C3
33 matches de L1
112 matches de L2
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Ven 1 Juin - 10:30

Roche, c'est le choix de l'expérience et de la maturité, un gus capable de guider notre jeune gardien n°1 en cas de concrétisation favorable dans nos négociations avec Amiens. En général, on voit plutôt un mec d'expérience en pôle et un plus jeune en doublure. A Niort, c'est un autre projet, la carte aux jeunes avec quelques guides plus âgés. Cette marque de fabrique, on la partage complétement ou pas du tout. Avec notre petite histoire récente où il a fallu tout remettre à plat, avec un nouveau style, une philosophie, cette première recrue correspond parfaitement à ce schéma de réflexion.

Sportivement, j'ai plus de réserve. Les chiffres parlent d'eux-mêmes d'autant qu'il revient d'une blessure longue et handicapante. On a vécu avec Durak les conséquences d'une pubalgie cette saison. Ce n'est pas un joueur capable forcément de s’inscrire dans une période d'intérim plus longue et suivie que celle d'un remplacement ponctuel. Il serait risqué d'en faire un titulaire en puissance. On retrouve un Landais "bis" dans le profil considéré.

La presse semble malgré tout faire écho d'une recrue qui connait bien la règle du jeu et la nature de sa mission : un gardien n°2 en appui sportif et "mental" de notre joueur titulaire.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Ven 1 Juin - 10:36

3 rumeurs dans le tableau footnat

Guerriero Ludovic › Metz
Renouard Sébastien › Laval
Scarpelli Mathieu › Fréjus St Raphaël

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 7 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum