Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Dim 3 Juin - 16:18

tom79 a écrit:
sg a écrit:
william79 a écrit:
sg a écrit:Je viens de voir Luyindula passer dans ma rue dans un fourgon Kiloutou rempli à ras-bord, immatriculé dans le 79 : c'est bon, il est prêté aux Chamois, génial !

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 2781363517

j'y crois moyen a cette rumeur Kaboré,
je n'ai vu ca nul part moi???

apres si ca ce fait c'est un sacré gros coup mais je doute quand meme

Ou alors il faut faire une enquête : il est amoureux fou de la fille de quel dirigeant ou membre du staff ?

Sg on en reparle si il signe tu me paies un coup quand t'es sur niort ok? nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 3067676803

Sans problème.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Dim 3 Juin - 16:19

Je reste assez prudent sur les capacités de certains joueurs à "surmonter" le niveau de la Ligue 2. Les discours du type "on connait" et "lui, il y a déjà joué" remontent 4 ans en arrière, un temps significatif d'évolution vers le haut de ce championnat. Et si en plus, on y ajoute des clubs qui n'ont rien à y faire très longtemps (Monaco, Auxerre...), nos fiches de 2008 paraissent vraiment obsolètes. Aujourd'hui, et avant même d'aborder le moindre match, je n'irai pas jusqu'à penser qu'untel est apte pour le service Ligue 2 et que tel autre débarrasse le plancher. Nous avons un œil de "National" mais notre vision voit-elle juste pour un constat identique un échelon au dessus ?

Cela ne veut pas dire que l'on ne va pas s'y adapter rapidement, grâce à notre style ou à notre force collective en marche. Restons positifs. Maintenant, la "maison" que vous allons retrouver a fait l'objet d'une réorganisation intérieure !

La position des dirigeants est lucide. En se donnant une base de travail de 6-7 joueurs à recruter, ils s'attaquent en priorité aux secteurs clés à nourrir. La révélation à venir du montant des droits TV, sert évidemment pour un promu de fil conducteur dans les choix et les possibilités de ce mercato.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 16:35

Le Chroniqueur a écrit:Je reste assez prudent sur les capacités de certains joueurs à "surmonter" le niveau de la Ligue 2. Les discours du type "on connait" et "lui, il y a déjà joué" remontent 4 ans en arrière, un temps significatif d'évolution vers le haut de ce championnat. Et si en plus, on y ajoute des clubs qui n'ont rien à y faire très longtemps (Monaco, Auxerre...), nos fiches de 2008 paraissent vraiment obsolètes. Aujourd'hui, et avant même d'aborder le moindre match, je n'irai pas jusqu'à penser qu'untel est apte pour le service Ligue 2 et que tel autre débarrasse le plancher. Nous avons un œil de "National" mais notre vision voit-elle juste pour un constat identique un échelon au dessus ?

Cela ne veut pas dire que l'on ne va pas s'y adapter rapidement, grâce à notre style ou à notre force collective en marche. Restons positifs. Maintenant, la "maison" que vous allons retrouver a fait l'objet d'une réorganisation intérieure !

La position des dirigeants est lucide. En se donnant une base de travail de 6-7 joueurs à recruter, ils s'attaquent en priorité aux secteurs clés à nourrir. La révélation à venir du montant des droits TV, sert évidemment pour un promu de fil conducteur dans les choix et les possibilités de ce mercato.

c'est deja le cas de 6 joueurs non gardés, c'est lucide et réaliste

je sais pas si tu as vu joué Giraudon, mais ce serait se planter que de le garder dans le groupe, selon moi

j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait en national, enfin bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 3 Juin - 16:45

cnfc79 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Je reste assez prudent sur les capacités de certains joueurs à "surmonter" le niveau de la Ligue 2. Les discours du type "on connait" et "lui, il y a déjà joué" remontent 4 ans en arrière, un temps significatif d'évolution vers le haut de ce championnat. Et si en plus, on y ajoute des clubs qui n'ont rien à y faire très longtemps (Monaco, Auxerre...), nos fiches de 2008 paraissent vraiment obsolètes. Aujourd'hui, et avant même d'aborder le moindre match, je n'irai pas jusqu'à penser qu'untel est apte pour le service Ligue 2 et que tel autre débarrasse le plancher. Nous avons un œil de "National" mais notre vision voit-elle juste pour un constat identique un échelon au dessus ?

Cela ne veut pas dire que l'on ne va pas s'y adapter rapidement, grâce à notre style ou à notre force collective en marche. Restons positifs. Maintenant, la "maison" que vous allons retrouver a fait l'objet d'une réorganisation intérieure !

La position des dirigeants est lucide. En se donnant une base de travail de 6-7 joueurs à recruter, ils s'attaquent en priorité aux secteurs clés à nourrir. La révélation à venir du montant des droits TV, sert évidemment pour un promu de fil conducteur dans les choix et les possibilités de ce mercato.

c'est deja le cas de 6 joueurs non gardés, c'est lucide et réaliste

je sais pas si tu as vu joué Giraudon, mais ce serait se planter que de le garder dans le groupe, selon moi

j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait en national, enfin bref

tu t'acharnes sur Giraudon,moi perso je trouve que c'est le meilleur de nos jeunes, faut pas oublié qu'il n'a que 20ans
que c'est ca premiere saison a un niveau aussi elevé

Moi je le garderai, je dit pas pour joué en Ligue2 car c'est un autre niveau mais tu lui fait signé un contrat de 2-3ans tu le prete a un club de National de premiere partie de tableau et tu verras qu'a son retour tu aura besoin de lui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Dim 3 Juin - 16:50

cnfc79 a écrit:

c'est deja le cas de 6 joueurs non gardés, c'est lucide et réaliste

je sais pas si tu as vu joué Giraudon, mais ce serait se planter que de le garder dans le groupe, selon moi

j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait en national, enfin bref

Je n'évoque pas le positionnement du staff qui connait mieux que quiconque ici le potentiel de chacun de ses joueurs. Je fais plutôt référence aux impressions qui ressortent du forum en général. Je me range plus derrière des visions comme celles de Tenaille ou de Tanfé, un peu plus haut.

J'ai assisté à tous les matchs à domicile. Giraudon, ce sont 17 matchs joués dont 12 comme remplaçant. Difficile de se faire une idée sur 5 postes de titulaires. Je pense aussi qu'il peut être "tendre" et que son rôle en National était déjà celui de doublure à ce niveau. Il ne faut pas non plus faire abstraction du contexte de ce joueur qui a tout juste 20 ans dont la carrière reste devant lui. Néanmoins, il ne fait pas partie du "premier wagon" des départs officiels.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 17:22

je ne m'acharne pas sur lui, je le trouve pas bon, c'est un point de vue, qu'il ai 20 ans ne change pas grand chose

si on le prete en national, çà revient au meme que de dire qu'il n'a pas le niveau ligue 2, ce que je disais

après est ce qu'il sera bon dans 3 ans personne n'en sait rien

on fait tous confiance au staff de toutes façons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Thierry Lhermitte Dim 3 Juin - 19:13

Le Chroniqueur a écrit:
cnfc79 a écrit:

c'est deja le cas de 6 joueurs non gardés, c'est lucide et réaliste

je sais pas si tu as vu joué Giraudon, mais ce serait se planter que de le garder dans le groupe, selon moi

j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait en national, enfin bref

Je n'évoque pas le positionnement du staff qui connait mieux que quiconque ici le potentiel de chacun de ses joueurs. Je fais plutôt référence aux impressions qui ressortent du forum en général. Je me range plus derrière des visions comme celles de Tenaille ou de Tanfé, un peu plus haut.

J'ai assisté à tous les matchs à domicile. Giraudon, ce sont 17 matchs joués dont 12 comme remplaçant. Difficile de se faire une idée sur 5 postes de titulaires. Je pense aussi qu'il peut être "tendre" et que son rôle en National était déjà celui de doublure à ce niveau. Il ne faut pas non plus faire abstraction du contexte de ce joueur qui a tout juste 20 ans dont la carrière reste devant lui. Néanmoins, il ne fait pas partie du "premier wagon" des départs officiels.

On peut aussi évoquer la "jurisprudence Hébras": donné bon pour l'abattoir à l'automne après un temps d'adaptation au National long, il a finalement été décisif en fin d'exercice.

Je ne connais pas bien Giraudon, il m'a cependant paru très court.

Maintenant, difficile de condamner un joueur de 20 ans.

Seuls Gastien et son staff ont une idée plus précise de ce qu'il vaut et de son potentiel.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 19:16

Et concernant Diaw et Gastien fils ils restent ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 3 Juin - 19:21

qui a dit que Johan Gastien partait????

le gars il est formé ici, sont pere est l'entraineur du club
sa premiere saison en pro il la fera ici

je vois pas pourquoi il irai cherché ailleurs ce qu'on lui propose chez lui???

et pour Diaw c'est la meme a l'age qu'il a je vois pas qui viendrait le debauché???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 19:25

Je sais pas; je demande. nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 3067676803

J'avais cru lire que pour ses 2 là, des clubs auraient pu etre interessé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 19:35

william79 a écrit:qui a dit que Johan Gastien partait????

le gars il est formé ici, sont pere est l'entraineur du club
sa premiere saison en pro il la fera ici

je vois pas pourquoi il irai cherché ailleurs ce qu'on lui propose chez lui???

et pour Diaw c'est la meme a l'age qu'il a je vois pas qui viendrait le debauché???


Ce sont pourtant les 2 joueurs pistés par d'autres clubs ... ( sources : les miennes ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  babes Dim 3 Juin - 19:38

Tanfé a écrit:Arretez donc.
Un type qui était pisté par le barça il y a 2 ans, ne peux pas signer à Niort.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/attaque-surprise-de-barcelone-sur-kabore,56541
Ce qui me choque dans cette article c'est "avec un salaire encore modeste (50.000 euros par mois)".
J'aimerai bien avoir un salaire modeste moi !!!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Dim 3 Juin - 19:41

même par année!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 19:56

babes a écrit:
Tanfé a écrit:Arretez donc.
Un type qui était pisté par le barça il y a 2 ans, ne peux pas signer à Niort.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/attaque-surprise-de-barcelone-sur-kabore,56541
Ce qui me choque dans cette article c'est "avec un salaire encore modeste (50.000 euros par mois)".
J'aimerai bien avoir un salaire modeste moi !!!


D'un autre coté , c'est vrai que c'est un salaire minable comparé à celui de Drogba ou d'Anelka ( 250.000 ... par semaine ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Dim 3 Juin - 22:03

Gastien à annoncé une ou deux signatures cette semaine sur d4b

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 22:06

Tres dur de ficeler un recrutement lorsqu'on ne connait pas le budget final...

Sur le débat de la charnière centrale la paire Konaté Bong semble taillée pour la ligue 2. Les latéraux, moins...même s'ils ont de l'envie et l'esprit club. A mon avis le club recherche un défenseur polyvalent aussi à l'aise sur les côtés que dans l'axe. Ce qui a certainement coûté la place Désenclos.

Au milieu Gastien Diaw semblent être prêt pour la ligue 2, Durand Ricaud, moins. Un récupérateur chevronné va certainement signé prochainement. Je verrai aussi un offensif droit.

Devant il y aura forcément une tentative pour enrôler une pointure car Glombard, Gonzales paraissent en difficulté physiquement et Durak un peu trop individualiste.
Roye, Hebras c'est du tout bon.

Cela fait 5 recrues dont Roche, la surprise sera peut etre la 6ème avec un jeune prometteur de Lorient ou St Etienne :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 22:45

Ca me paraît assez exact ce schéma là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Dim 3 Juin - 22:57

On a signé un partenariat avec Saint etienne, on va peut-être avoir quelques jeunes de prêter
et j'espère que ce sera pas bidon comme avec Lorient : rien de prêter en 1 an!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Thierry Lhermitte Dim 3 Juin - 23:56

sg a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
sg a écrit:
Tenaille a écrit:Et sans vouloir jouer mon rabat-joie, mais quelle garantie avons-nous sur l'adaptabilité de Konaté ou Bong au niveau L2?

Il semble acquis dans votre équipe que Konaté est au niveau, personnellement il ne m'a pas laissé d'impérissables souvenirs à ce niveau-ci...

Bernard ça ne m'inquiète pas trop, en revanche Letzelter un peu plus, 25 ans passés et pas un match en L2...

En résumé à mon sens on part un peu dans l'inconnu quand même.

Konaté, je n'ai absolument aucun souci, il avait déjà le potentiel L2, il a pris de la bouteille, s'est fixé à un poste, est l'un des meilleurs de l'équipe depuis 3 ans, j'ai toujours pensé que ce mec avait même peut-être certaines facilités pour jouer même au-dessus de la L2.

Pour tout dire, sur les matchs que j'ai vus cette saison, il m'a souvent impressionné, son heure va venir.

Quant à Bong, 24 balais, il est clairement en devenir, il nous fait également une saison magnifique, sa place est au-dessus, je n'ai aucun soucis non plus.


A mon tour je vous trouve très optmiste au sujet de Konaté.

Konaté en ligue 2 a été essayé à peu près à tous les postes pour des résultats frôlant le néant total.

Fut un temps où on alignait Biger en milieu inoffensif gauche et Djibril comme son pendant à droite.
Inutile de dire qu'on n'était pas bien dangereux sur les ailes cette saison là...

Puis on l'a tenté latéral et enfin arrière central, pour un bilan un poil plus rassurant à ce poste.

En tout cas, Djibril n'a jamais prouvé qu'il avait le niveau ligue 2.

Et il va avoir 32 ans.

J'ai un peu l'impression qu'on a oublié comment était fait un attaquant de ligue 2, et à quelle vitesse ça allait.

Plus de gus de la trempe de Lugier, mais du Diego, du Rivière, du Fauré...

Pas exactement la même chose.

Maintenant, il faut avouer que le retour de Konaté au club s'est avéré très concluant.

Il a joué un rôle majeur en CFA, s'est bien comporté en National, où son absence a pesé en fin d'exercice.

Après tout, certains joueurs progressent sur le tard, alors bon...

Désolé Thierry, pas d'accord avec toi sur ce coup, Konaté est pour moi un super joueur, il est sûrement passé à côté d'une carrière - je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est assez étrange - mais bon, je me trompe peut-être, on va voir.

En tout cas, je n'ai aucune crainte par rapport à lui, même s'il est capable d'erreurs de concentration.


Mais pas de soucis, mon bon sg, c'est ce qui fait l'intérêt de ce forum et contribue-modestement- à alimenter le débat!

Konaté s'est avéré essentiel, c'est vrai, depuis son retour et joue à son poste, après avoir longtemps cherché sa meilleurs place.
J'ai trouvé qu'il avait progressé, et avait évolué un peu comme l'ensemble de l'équipe depuis 3 ans, suivant le processus de reconstruction et se bonifiant avec le groupe.

Bon, réponse sur le pré à partir du 27 juillet pour savoir s'il fait l'affaire ou non.

Tout ceci est d'ailleurs passionnant.

Je continue quand même à croire qu'un charnière Bong/Konaté est trop juste.

Inférieure au duo Chapuis/Couturier par exemple.

Pour moi, même si on doit conserver Djibril et Fred, qui ont fait une bonne saison alors que leur copain Sankharé ne leur a pas fourni l'aide escomptée, il est indispensable de recruter un central d'envergure.

Le profil qui me vient l'esprit, c'est Piton.

Le gars supérieur qui donne confiance à tout le monde et stabilise l'équipe.

Cela me semble vraiment indispensable, sachant qu'il faudra 4 centraux dans l'effectif.

Sur les côtés, Bernard, très bon et jeune, doit avoir sa chance. Il lui faut une doublure.

Letzelter me semble plus court. Si on avait les sous, on pourrait choper un Lebrun, ce serait pas mal, mais on a déjà du pain sur la planche.

Ben oui, il faut aussi, en plus du central, un bon 6 type Morisot, un offensif droit pour remplacer Gonzo et surtout un 9 type Fauré.

Je sais, c'est cher, mais si on ne fait pas l'effort sur un ou deux gars à des postes clés, ce sera très compliqué...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  sg Lun 4 Juin - 11:22

Quelqu'un a des infos sur cette brève de foot nat ?

http://www.foot-national.com/foot-amiens-paul-delecroix-blesse-et-non-partant-35477.html
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Lun 4 Juin - 11:46

Aïe ! On n'est vraiment pas verni en défense entre la suspension de Konaté et la blessure plus longue que prévue (?) de Delecroix.

Assez surpris parce que ce type de blessure est plutôt assez bénin. Maintenant, tout dépend de la gravité de la luxation.

Deux départs aux postes de gardiens 2 et 3, un blessé au poste de gardien 1 (?) contre une arrivée au poste de gardien 2, c'est une drôle de situation à gérer.

A suivre.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 4 Juin - 12:20

sg a écrit:Quelqu'un a des infos sur cette brève de foot nat ?

http://www.foot-national.com/foot-amiens-paul-delecroix-blesse-et-non-partant-35477.html

Sg, moi je miserai plus sur un coup de bluff d' un supporter Amiénois, ça ressemble d' ailleurs très grossièrement à un message dans le topic " Mercato Niort Ligue2 " ....

ils espèrent tellement... mais je pense qu' il n' y a pas de soucis à ce faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 4 Juin - 12:54

ANTHONY79 a écrit:
sg a écrit:Quelqu'un a des infos sur cette brève de foot nat ?

http://www.foot-national.com/foot-amiens-paul-delecroix-blesse-et-non-partant-35477.html

Sg, moi je miserai plus sur un coup de bluff d' un supporter Amiénois, ça ressemble d' ailleurs très grossièrement à un message dans le topic " Mercato Niort Ligue2 " ....

ils espèrent tellement... mais je pense qu' il n' y a pas de soucis à ce faire !

je vais dans le sens d'Anthony, d'autant que le club sait pertinemment que Paul n'est pas opérationnel pour près de 2 mois, mais que nous avons fait une offre à Amiens et que, je cite Karim Fradin dans le CO de samedi "les 3 parties (Paul, Niort, Amiens) vont dans le même sens, et les gens d'amiens sont intelligents", et que Rodolphe est d'ores et déjà prévu pour démarrer la saison...du fait de la blessure de Paul!...et puis, autre nouvelle, un gardien du HAC doit signer à Amiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 4 Juin - 13:04

En recrue intéressante et au chomage, il y a un certain jeremy berthod latéral droit (lyon, monaco et auxerre)
Il est jeune, pas mal d'expérience, et un salaire...... qui doit faire mal mais bon vaut mieux jouer que de rien faire.

y a lolo battles qui n'a plus de contrat avec l'ASSE, les verts pourraient peut-etre nous l'envoyé pour donnée un peu d'expérience à notre milieu [retraite]

Ensuite defenseur gauche, on a un ancien de la maison " ichane" ancien de reims et laval (sous PH) avec beaucoup de match de L2 ( me demande si c'est pas gastien qui l'a formé lui ?)

Toujours a gauche, Jean-Philippe SABO de l'OM qui joue très peu mais qui m'avait fait bonne impression sur les quelques matchs vu.

En attaque on a Yannis TAFER (L'OL) peut de temps de jeu, de la génération benzema,ben arfa mais gros potentiel (barré par gomis, lisandro ect)

En défense central il y a Grégory CERDAN (pas mal d'experience en l2 et L1) [à prolongé à guingamp]

Bon je me suis basé sur le site de l'unfp, j'espere qu'il est a jour sinon je passe un peu pour un c..


Dernière édition par Poufinous le Lun 4 Juin - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  livaol Lun 4 Juin - 13:25

Battles vient de prendre sa retraite et intègre le staff recrutement de l'ASSE. Cerdan vient de prolonger 3 ans à Guingamp.
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 11 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum