-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Ven 15 Juin - 17:43

salut tout le monde, je ne trouve pas le calendrier avec les matchs de prépa : date et adversaire, quelqu'un en sait + svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Ven 15 Juin - 18:22

brice01 a écrit:salut tout le monde, je ne trouve pas le calendrier avec les matchs de prépa : date et adversaire, quelqu'un en sait + svp ?


Par ici, cher ami. Un topic est dédié aux matchs amicaux :

https://chamois.pro-forum.fr/t39-matchs-amicaux-2012-2013
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Ven 15 Juin - 19:07

Je vais aller à contre sens de tout le monde mais je pense que les dirigeants ont fait le bon choix pour N'Diaye. Il a joué quelques matchs en national, mais il était juste pour ce niveau. Personnellement je ne l'ai jamais trouvé bon. Il est jeune, mais si on le garde pour jamais le faire jouer ça sert à rien.

Concernant Giraudon, il a fait quelques matchs l'an dernier. Il n'a jamais démérité mais est ce suffisant pour la L2 ?

Le fait de ne pas les garder est plutôt une bonne chose pour moi et peut être pour eux.

Vos propos sont un peu contradictoire, puisque vous voulez des noms mais garder tous les jeunes pour qu'ils ne jouent pas !! (j'attaque un peu mais c'est pour lancer le débat ...)

Pour le recrutement pour l'instant, je ne le juge pas malgré mes quelques doutes mais ma question est plutôt, a-t-on les moyens de faire mieux ? Je parle de moyens financiers bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Ven 15 Juin - 19:19

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:N'Diaye non conservé, c'est vraiment dommage. Il a un sacré potentiel.

Vitesse, percution, technique, c'est utile sur les fins de matchs pour peser sur une défense.

déçu aussi pour N'Diaye, un bon potentiel selon moi

Bachelier n'a pas joué une seule minute en national et est conservé, c'est étrange,


Je suis complètement d'accord: très, très étrange!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Ven 15 Juin - 21:57

gro chat a écrit:N'Diaye non conservé, c'est vraiment dommage. Il a un sacré potentiel.

Vitesse, percution, technique, c'est utile sur les fins de matchs pour peser sur une défense.


Bof , il ne m'a pas impressionné en National alors en ligue 2 ...

Je trouve plus surprenant en revanche que Quentin Bachelier soir gardé sachant que je ne l'ai pas vu une seule fois cette saison avec l'équipe première ( ou je me trompe ! ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Ven 15 Juin - 22:00

pepitos79 a écrit:
Poufinous a écrit:
ANTHONY79 a écrit:UN POINT SUR L'EFFECTIF 2012-2013



A part Jimmy Juan qui serait potentiellement titulaire et encore on ne sait pas.. ! C' est que le recrutement pour le moment est basé sur les doublures de poste, mais pas de concurrence, du moins ce qui en sort des fiches...


Le but de la doublure n'est t'elle pas en meme temps de mettre de la concurrence ?

Si un tutilaire se rate sur un match, il parait logique de laisser sa chance à sa doublure et si la doublure fait un bon match alors elle peut devenir titulaire.
NON ?


Ce ne sont pas uniquement des doublures qu'il faut ( ce qui voudrait dire que notre équipe à la niveau L2 ) mais des joueurs qui apportent un plus à l'effectif actuel . Bref , ce sont des titulaires en puissance qu'il manque dans ce recrutement .

Disons qu'avec 3 joueurs de L2 confirmés , on tendrait vers cet objectif . Ca n'est pas le cas pour l'instant !

Merci de m' avoir compris Pepitos nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 3603028494 nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 3067676803


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Ven 15 Juin - 22:07

rappel du discours de PG sur le recrutement (début juin) :

"on y travaille depuis 3 mois. on souhaite faire signer 6 éléments, 2 bons joueurs de national et 4 qui ont l'expérience de la ligue 2. il s'agit d'apporter au groupe une plus value athlétique et au niveau de la maturité."

patience certes, mais pour le moment on a rien de tout çà, a part Juan.

si le club tient ce discours c'est que l'on a des moyens financiers quand meme (au meme titre que Arles avec Suarez) pour quelques vrais bons coups.

et meme si "Be in" se retire, nous toucherons de toutes façons des droits, moindres, mais importants quand meme (Eurosport, groupe Canal+/itélé), comme chaque année en ligue 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 7:50

Article de la NR du jour :

Pascal Gastien est agacé. Lorsqu'on l'interroge sur cette intersaison de transition, l'entraîneur niortais aimerait avoir plus de certitudes. Mais l'absence de visibilité budgétaire, causée par un montant des droits télés inconnu à ce jour, ne facilite pas les tractations. « C'est quand même extraordinaire qu'à la mi-juin, on ne puisse pas connaître le montant de la moitié de notre budget », peste Pascal Gastien.

De quatre à six joueurs en plus

Après la visite, hier, de la DNCG, les Chamois devraient savoir rapidement s'ils sont autorisés à proposer une petite compensation financière à Amiens pour Paul Delecroix. « Je veux le garder. Mais si on se retrouve devant une impossibilité, on prendra un troisième gardien », assure Gastien.
Aujourd'hui, l'effectif niortais sûr d'être présent à la reprise jeudi, se résume à 18 joueurs, dont les cinq recrues. Tout le monde au club espère pouvoir y ajouter Paul Delecroix tandis que quelque chose sera proposé à Quentin Bachelier, « mais pas un contrat pro », afin d'en faire un joueur de complément dans le groupe.

Autant dire que la campagne de recrutement n'est pas close. « Il nous faut encore au moins quatre joueurs, voire un peu plus car je souhaite travailler avec un groupe d'environ vingt-cinq éléments poursuit l'entraîneur niortais. Aujourd'hui, on veut recruter deux défenseurs, un central gaucher et un latéral droit, et deux offensifs, un attaquant de pointe et un excentré droit. Un ou deux jeunes peuvent s'ajouter en complément. »
Les dossiers mijotent, les agents s'impatientent. « Il va falloir qu'on passe la vitesse supérieure », reconnaît Pascal Gastien, sans savoir si des signatures pourront intervenir avant jeudi. Il sait qu'il devra travailler avec un effectif « renouvelé de moitié, mais plus homogène. »
Alors bien sûr, il se serait bien passé de la suspension de Konaté, des blessures de Courtot et Delecroix ainsi que des probables indisponibilités de Durand et Gonzalez lors de la préparation physique de reprise. « Mais on a la volonté d'accroître la concurrence à tous les postes et cela donnera l'occasion à certains de jouer plus vite que prévu », constate-t-il.
Les critiques entendues ici et là quant à l'absence d'expérience des joueurs recrutés à ce jour l'énervent un peu. « Il n'est pas question de mettre le club financièrement en danger, explique-t-il. On a déjà un groupe de base solide. L'important, ce n'est pas que ces joueurs aient déjà évolué ou non en Ligue 2, mais bien qu'ils en aient le niveau. Que je sache, Bastia n'a ajouté que Rothen et Maoulida à son groupe de National pour faire la saison que l'on connaît. »
Ce qui ne veut pas dire que Niort sera en mesure de recruter deux calibres de ce niveau. Malheureusement.


Dernière édition par Manu17 le Sam 16 Juin - 8:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Sam 16 Juin - 7:51

cnfc79 a écrit:rappel du discours de PG sur le recrutement (début juin) :

"on y travaille depuis 3 mois. on souhaite faire signer 6 éléments, 2 bons joueurs de national et 4 qui ont l'expérience de la ligue 2. il s'agit d'apporter au groupe une plus value athlétique et au niveau de la maturité."

patience certes, mais pour le moment on a rien de tout çà, a part Juan.

si le club tient ce discours c'est que l'on a des moyens financiers quand meme (au meme titre que Arles avec Suarez) pour quelques vrais bons coups.

et meme si "Be in" se retire, nous toucherons de toutes façons des droits, moindres, mais importants quand meme (Eurosport, groupe Canal+/itélé), comme chaque année en ligue 2.

Rien de tout ça??
Roche et Juan ont l'experience de la L2...
Roche et Khalis apportent une certaine plus value athlétique au groupe...
Elissalde remplace numeriquement Pigeau donc n'est pas considéré dans les 6 recrues...et vu le nombre de départs je doute qu'il n'y ait que 6 recrues au final...5-6 renforts pour la L2 mais surement d'autres pour la DH et capables eventuellement de dépanner en L2 en cas de besoin...

Pour l'instant pas grand chose a reprocher entre le discours et les actes... on est loin de la fin de mercato... comme je le disais auparavant les matchs amicaux seront egalement là pour tester de nouveaux joueurs...

Personnellement je ne m'inquiete absolument pas pour le moment...vu l'incertitude autour du budget et avant le passage devant la DNCG, le recrutement actuel est cohérent...

Edit: comme le dit Gastien, les postes clés à pourvoir sont : 1 bon gardien, un bon defenseur central gaucher, un bon lateral droit, un bon milieu droit, un bon attaquant... soit 5 joueurs (auquel je rajouterai personnellement une doublure pour Diaw...) et je pense que ça sera suffisant pour avoir un groupe compétitif...mais difficile de se lancer sans connaitre le budget donc on peut s'attendre a voir arriver quelques joueurs en pret pour ne pas plomber le budget...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Sam 16 Juin - 11:13

Donc pour les rageux encore 4 recrues voir plus vont arrivées.... vous etes rassuré???

d'ailleurs l'article montre bien que Gastoune lit le fofo.

vous l'enervez d'ailleurs nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  HAXO Sam 16 Juin - 11:19

salut tous

Ce que je retiens surtout c'est le fait que la TV embrouille déjà la compétition.....Les clubs les plus "riches"peuvent déjà se permettrent de recruter car les droits TV representent un plus faible pourcentage; alors que pour cetains clubs c'est quasi du 50% du budget....

Mais je suis persuadé que les CHAMOIS arriveront une fois de plus à tirer leur épingle du jeu.

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 2781363517

HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Sam 16 Juin - 11:21

et en effet ce sera la DNCG qui décidera si on peut recruter Paul Delecroix.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 11:22

william79 a écrit:Donc pour les rageux encore 4 recrues voir plus vont arrivées.... vous etes rassuré???

d'ailleurs l'article montre bien que Gastoune lit le fofo.

vous l'enervez d'ailleurs nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 3603028494

Il y a pas de rageux... tout le monde a le droit de débattre et de pensée ce qu' il veut.. ( en restant dans le raisonnable bien sûr !)

Pour Gastien je me suis dit la même chose nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 3603028494 ( à quelque chose près... ).

Car en effet, j' espère pour lui que c' est hors Forum qu' il a entendu quelque râleur... car sinon il peut quand même passez outre, ou bien faire la remarque en expliquant le projet à venir, les conditions... sans pour autant exprimer ou faire comprendre qu' il a lu des postes de pseudo supporter incompétent... mdr ! nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 2781363517


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Rodney Marshall Sam 16 Juin - 11:25

HAXO a écrit:salut tous

Ce que je retiens surtout c'est le fait que la TV embrouille déjà la compétition.....Les clubs les plus "riches"peuvent déjà se permettrent de recruter car les droits TV representent un plus faible pourcentage; alors que pour cetains clubs c'est quasi du 50% du budget....

Tu as raison mais peut être il y a un leçon ici. C'est mieux de trouver des partenaires privés pour agrandir le budget parce que les droits TV sont 'inconnus'.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 14:17

En tout cas, je suis complètement d'accord avec Gastien concernant les postes sur lesquels il faudrait recruter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 14:36

jaijai a écrit:
cnfc79 a écrit:rappel du discours de PG sur le recrutement (début juin) :

"on y travaille depuis 3 mois. on souhaite faire signer 6 éléments, 2 bons joueurs de national et 4 qui ont l'expérience de la ligue 2. il s'agit d'apporter au groupe une plus value athlétique et au niveau de la maturité."

patience certes, mais pour le moment on a rien de tout çà, a part Juan.

si le club tient ce discours c'est que l'on a des moyens financiers quand meme (au meme titre que Arles avec Suarez) pour quelques vrais bons coups.

et meme si "Be in" se retire, nous toucherons de toutes façons des droits, moindres, mais importants quand meme (Eurosport, groupe Canal+/itélé), comme chaque année en ligue 2.

Rien de tout ça??
Roche et Juan ont l'experience de la L2...
Roche et Khalis apportent une certaine plus value athlétique au groupe...
Elissalde remplace numeriquement Pigeau donc n'est pas considéré dans les 6 recrues...et vu le nombre de départs je doute qu'il n'y ait que 6 recrues au final...5-6 renforts pour la L2 mais surement d'autres pour la DH et capables eventuellement de dépanner en L2 en cas de besoin...

Pour l'instant pas grand chose a reprocher entre le discours et les actes... on est loin de la fin de mercato... comme je le disais auparavant les matchs amicaux seront egalement là pour tester de nouveaux joueurs...

Personnellement je ne m'inquiete absolument pas pour le moment...vu l'incertitude autour du budget et avant le passage devant la DNCG, le recrutement actuel est cohérent...

Edit: comme le dit Gastien, les postes clés à pourvoir sont : 1 bon gardien, un bon defenseur central gaucher, un bon lateral droit, un bon milieu droit, un bon attaquant... soit 5 joueurs (auquel je rajouterai personnellement une doublure pour Diaw...) et je pense que ça sera suffisant pour avoir un groupe compétitif...mais difficile de se lancer sans connaitre le budget donc on peut s'attendre a voir arriver quelques joueurs en pret pour ne pas plomber le budget...

tu les vois où les 2 bons joueurs de national et les 4 de ligue 2 ?

on a que Juan et Roche, çà fait 2 sur 6 pour le moment

quelle mauvaise fois sérieux, j'ai bien dit pour le moment

il serait temps de passer a la vitesse supérieure effectivement comme le dit PG


Dernière édition par cnfc79 le Sam 16 Juin - 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 14:52

mais faut arrêter de rêver!On a le + (ou pratiquement) budget de Ligue 2!On n'aura jamsi des joueurs de "haut standing" ni même les bons joueurs de Ligue 2!Sauf en prêt!Et c'est là-dessus qu'on peut réellement se renforcer!Alors je sais que je vais me faire "défoncer" mais je me demande sérieusement si on peut jouer un rôle intéressant dans une ligue 2 aussi relevée que celle-ci? Et même on a tous voulus y être (moi le 1er) mais a-t-on bien mesurer ce que cela veut dire en terme d'investissement de toute nature (structures, recrutement...) bref redevenir professionnel avec tout un club qui ne l'ai plus du tout! Alors je sais que rester en national pouvait être préjudiciable au club!Mais si on se palnte et qu'on descend aussitôt (et les probabilités sont grandes), ne seras-ce pas aussi la mort du club à moyenne échéance!Car pour s'en remettre... Mais ceci-dit c'est aux joueurs et à leur coach de me faire mentir en sortant une grosse saison!J'ai quand même la faiblesse d'y croire encore!ALLEZ CHAMOIS! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 15:00

personne ne reve, moi je reprend juste les paroles de PG

"on y travaille depuis 3 mois. on souhaite faire signer 6 éléments, 2 bons joueurs de national et 4 qui ont l'expérience de la ligue 2. il s'agit d'apporter au groupe une plus value athlétique et au niveau de la maturité."

si il dit çà c'est que l'on a un minimum de moyens, arles (petit budget) vient de faire signer suarez par exemple

c'est bien de le dire, mais il faut des signatures maintenant ! capelle ? scarpelli ?

tout le monde s'impatiente (PG, staff et agents) sauf les mecs du forum, lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Sam 16 Juin - 15:19

cnfc79 a écrit:
tu les vois où les 2 bons joueurs de national et les 4 de ligue 2 ?

on a que Juan et Roche, çà fait 2 sur 6 pour le moment

quelle mauvaise fois sérieux, j'ai bien dit pour le moment

il serait temps de passer a la vitesse supérieure effectivement comme le dit PG

Mauvaise foi?? tu est en train de juger le mercato qui dure 2.5 mois sur les 4-5 premiers jours...c'est evident qu'on n'allait pas avoir toutes nos recrues dès la 1ere semaine...il y a une difference entre avoir "rien de tout ça" et "deja tout"...esolé mais on a une partie de tout ça, pas rien...la mauvaise foi est de ton coté..
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Sam 16 Juin - 15:21

http://www.football365.fr/niort-guerriero-en-approche-861199.shtml
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 15:27

jaijai a écrit:
cnfc79 a écrit:
tu les vois où les 2 bons joueurs de national et les 4 de ligue 2 ?

on a que Juan et Roche, çà fait 2 sur 6 pour le moment

quelle mauvaise fois sérieux, j'ai bien dit pour le moment

il serait temps de passer a la vitesse supérieure effectivement comme le dit PG

Mauvaise foi?? tu est en train de juger le mercato qui dure 2.5 mois sur les 4-5 premiers jours...c'est evident qu'on n'allait pas avoir toutes nos recrues dès la 1ere semaine...il y a une difference entre avoir "rien de tout ça" et "deja tout"...esolé mais on a une partie de tout ça, pas rien...la mauvaise foi est de ton coté..

pour les 2,5 mois faut arreter, le mercato se joue maintenant, mais enfin bon c'est vous les experts lol

je reproche rien au staff moi, juste que maintenant faut que çà bouge vraiment, comme le souhaite PG d'ailleurs

je dis juste que sur 6 recrues annoncées, y'en a que 2 pour la A, donc c'est très peu pour le moment

je vois pas ou est la mauvaise fois en disant çà, après tu joues sur les mots juste pour faire chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 15:31

jaijai a écrit:http://www.football365.fr/niort-guerriero-en-approche-861199.shtml
voila ce que j'appelle une vraie recrue, au niveau actuel de la ligue 2, pret a etre titulaire

ce n'est pas un "nom", mais c'est du costaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Sam 16 Juin - 15:34

Non je ne joue pas sur les mots, je réponds juste a ta phrase "rie n de tout ça"en disant que je ne suis pas d'accord et toi tu viens me parler de mauvaise foi...arrete un peu de prendre la mouche à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi ou alors exprime toi plus clairement tu tu ne veux pas qu'il y ait d'erreur d'interpretation...c'est dingue ça...

Des opportunités de dernieres minutes il y en a quelques unes...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  mag 79 Sam 16 Juin - 15:35

Salut à tous,
pour guerriero bonne pioche si celà se fait....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Sam 16 Juin - 15:38

jaijai a écrit:Non je ne joue pas sur les mots, je réponds juste a ta phrase "rie n de tout ça"en disant que je ne suis pas d'accord et toi tu viens me parler de mauvaise foi...arrete un peu de prendre la mouche à chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi ou alors exprime toi plus clairement tu tu ne veux pas qu'il y ait d'erreur d'interpretation...c'est dingue ça...

Des opportunités de dernieres minutes il y en a quelques unes...
si çà s'appelle jouer sur les mots, et c'est lourd

rien de tout çà = tres peu si tu préfères, enfin si toi tu te contente de 2 recrues.. moi pas

c'est comme "nom" ou "pas nom", toujours a chipoter sur tout dés qu'on émet un avis contre le club pff

c'est un forum officiel ici désolé je savais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 26 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum