Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (re-suite)

+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 12:48

Info ou Intox ? Lafourcade pourrait partir... Pas de source cette fois, juste des bruits de couloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Mer 28 Aoû - 12:56

ce ne serait pas si illogique que ça tant la route semble barrée pour lui avec un Sala brillant dans le même registre que lui (jeu de tête + remiseur) et 2 jeunes pleins de promesses (Rocheteau et Mayi).

On allègerait la masse salariale pour renforcer d'autres secteurs à bon escient?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  JACQUES Mer 28 Aoû - 13:18

ANTHONY79 a écrit:Info ou Intox ? Lafourcade pourrait partir... Pas de source cette fois, juste des bruits de couloir.
Il avait un contrat de 2 ans il me semble. Si son départ est avéré, les modalités de sa dernière année contractuelle avec les Chamois seront négociées équitablement j'espère.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  prime79 Mer 28 Aoû - 13:19

Oui il lui reste 1 an (option en cas de maintien en Ligue 2).

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:24

prime79 a écrit:Oui il lui reste 1 an.
Disons qu' il avait un an automatique en cas de maintien... maintenant qu' est ce qu' il y a eu en coulisse on sait pas !

Après tout comme Tenaille, il y a aussi le faite qu' il court autour des terrains depuis maintenant plus d' un mois et ce depuis les entraînements à la Mineraie, alors que la blessure n' était si grave que cela apparemment !
De plus je rajouterai l' arrivé subite de Mayi peut laisser penser que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:36

Personnellement, j' ai entendu parler de Amiens pour la destination !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Mer 28 Aoû - 13:38

ANTHONY79 a écrit:Personnellement, j' ai entendu parler de Amiens pour la destination !
Crédible et il y apporterait sûrement quelque chose.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:46

Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Mer 28 Aoû - 13:50

ANTHONY79 a écrit:
prime79 a écrit:Oui il lui reste 1 an.
Disons qu' il avait un an automatique en cas de maintien... maintenant qu' est ce qu' il y a eu en coulisse on sait pas !

Après tout comme Tenaille, il y a aussi le faite qu' il court autour des terrains depuis maintenant plus d' un mois et ce depuis les entraînements à la Mineraie, alors que la blessure n' était si grave que cela apparemment !
De plus je rajouterai l' arrivé subite de Mayi peut laisser penser que...
Sauf que quand Sala et Mayi seront partis en attaquant de pointe avec un peu de vécu on aura plus personne et ce n'est pas Sané qui reviendra de son prêt en national ou Rocheteau qui ne joura que des bouts de match cette année qui pourront prendre sa place...

J'avoue que sa me laisse perplexe quand même cette histoire il y en aurai un autre qui mériterai bien plus de partir a sa place même si il ne joue pas au même poste. (Bien évidement je parle de Juan a qui il ne reste aussi que un an de contract, alors pourquoi plus Lafourcade que Juan ?)
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Mer 28 Aoû - 13:53

Charlie Brown a écrit:Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.
Tu plaisantes ? Lafourcade est presque numéro 4 à ce poste derrière Sala, Rocheteau et Mayi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Mer 28 Aoû - 13:54

Alexcham79 a écrit:alors pourquoi plus Lafourcade que Juan ?)
Parfois ce forum me fait halluciner...
Devine, tiens.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 13:56

Bap* a écrit:
Charlie Brown a écrit:Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.
Tu plaisantes ? Lafourcade est presque numéro 4 à ce poste derrière Sala, Rocheteau et Mayi.
oui quand on connait l'effectif, on sait qu'on aura toujours mayi et rocheteau à ce poste effectivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Mer 28 Aoû - 14:06

Bap* a écrit:
Charlie Brown a écrit:Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.
Tu plaisantes ? Lafourcade est presque numéro 4 à ce poste derrière Sala, Rocheteau et Mayi.
Mayi et Sala qui sont des prêts et Rocheteau qui sort de la DH, il est doué certes, il a marqués déjà 3 buts certes, mais pendant combien de temps va t'il surfez sur cette belle vague sa peronne le sait et quand on aura besoin de quelqu'un d'expérience qui peut nous débloquer un match on aura plus personnes.

La saison dernière on a tous été d'accord pour dire qu'on a manqué d'expérience sur certain match du au fait que beaucoup de joueurs était jeune et sans expérience de la ligue 2 et la on refait quasiment la même erreur en laissant partir des joueurs qui ont passez un an en ligue 2 avec l'expérience qui va avec et en prenant que des jeunes qui découvrent ce niveau cherchez l'erreur...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 28 Aoû - 14:13

Bap* a écrit:
Charlie Brown a écrit:Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.
Tu plaisantes ? Lafourcade est presque numéro 4 à ce poste derrière Sala, Rocheteau et Mayi.
Lafourcade n'a pas réalisé une super saison, c'est une certitude. S'il reste, il aura fort à faire avec Emiliano pour regagner sa place.

Maintenant, prévoir Rocheteau ou Mayi (dont on ignore le niveau réel) pour remplacer Sala en cas de blessure, cela me semble très léger.

Bon, y'a aussi Glombard et Hébras.

Jérôme doit avoir un bon salaire, son départ permettrait sans doute de dégager une marge budgétaire afin d'enrôler un (ou 2?) milieu(x).

On n'est pas habitués à ces chamboulements de dernière minute, j'imagine que la marge de manoeuvre est très étroite.

Tout cela est réfléchi, je n'en doute pas une seule seconde, mais la conduite de notre mercato me déconcerte.

Pas de jugement définitif aujourd'hui, on fera le bilan dans une semaine...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 28 Aoû - 14:18

Bap* a écrit:
Alexcham79 a écrit:alors pourquoi plus Lafourcade que Juan ?)
Parfois ce forum me fait halluciner...
Devine, tiens.
Allez, je tente: Juan est crâmé, cher, et donc personne n'en veut?

Non?

Pourtant, je le verrais bien dans un club comme Le Mans, qui aura besoin de joueurs confirmés afin d'encadrer ses jeunes l'an prochain en National DH CFA CFA2 Coupe d'Europe championnat.Laughing 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Mer 28 Aoû - 14:25

Thierry Lhermitte a écrit:
Bap* a écrit:
Alexcham79 a écrit:alors pourquoi plus Lafourcade que Juan ?)
Parfois ce forum me fait halluciner...
Devine, tiens.
Allez, je tente: Juan est crâmé, cher, et donc personne n'en veut?

Non?

Pourtant, je le verrais bien dans un club comme Le Mans, qui aura besoin de joueurs confirmés afin d'encadrer ses jeunes l'an prochain en National  DH  CFA  CFA2  Coupe d'Europe  championnat.Laughing 
C'était ironique bap je le sait très bien, je suis pas débile, la ou je veut en venir c'est que si Lafourcade part sa voudra dire qu'on le libérera de son année de contract, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec Juan ? (Même si je sais que sa sera plus facile pour Lafourcade puisque lui aurait déjà retrouver un club).
Vu le nombre de blessure qu'il a eut depuis qu'il a signé sa ne pourrai pas être un motif de rupture de contrat ou que sait-je ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 14:31

Bap* a écrit:
Charlie Brown a écrit:Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.
Tu plaisantes ? Lafourcade est presque numéro 4 à ce poste derrière Sala, Rocheteau et Mayi.
Rocheteau et Mayi qui sont des points de fixation devant comme chacun sait...

Non, ça veut dire que si Lafourcade part et que Sala se blesse, on sera contraint de changer toute l'animation offensive et de jouer différemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Mer 28 Aoû - 14:50

Au départ, les gars, le cas Lafourcade c'est pas une rumeur ????
Alors attendons pour voir et si Sala se blesse il y a les jeunes et si c'est très sérieux il reste
le mercato d'hiver.
Et si nous devons prendre un très bon milieux grâce a son départ, hé bien ....au revoir Jérome.
Faites confiance au staff.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Mer 28 Aoû - 14:54

Charlie Brown a écrit:
Bap* a écrit:
Charlie Brown a écrit:Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.
Tu plaisantes ? Lafourcade est presque numéro 4 à ce poste derrière Sala, Rocheteau et Mayi.
Rocheteau et Mayi qui sont des points de fixation devant comme chacun sait...

Non, ça veut dire que si Lafourcade part et que Sala se blesse, on sera contraint de changer toute l'animation offensive et de jouer différemment.
J'ose espérer que l'équipe sait jouer dans un peu plus d'une unique tactique...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 15:08

le recrutement de milieux de terrains ce fait urgente plus que quelques jours avant la fin du mercato en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 15:17

Bap* a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Bap* a écrit:
Charlie Brown a écrit:Ce serait super, comme ça si Sala se blesse demain on n'aura absolument personne à mettre à sa place.
Tu plaisantes ? Lafourcade est presque numéro 4 à ce poste derrière Sala, Rocheteau et Mayi.
Rocheteau et Mayi qui sont des points de fixation devant comme chacun sait...

Non, ça veut dire que si Lafourcade part et que Sala se blesse, on sera contraint de changer toute l'animation offensive et de jouer différemment.
J'ose espérer que l'équipe sait jouer dans un peu plus d'une unique tactique...
Tu peux l'espérer, mais ça fait 2 saisons que notre jeu c'est la possession de balle, l'utilisation d'un point de fixation devant pour faire remonter tout le bloc et les attaques placées.

On ne joue pas en contre repliés sur notre but avec deux flèches devant pour prendre de vitesse la défense. On pourrait peut-être, mais ça ne s'improvise pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  JACQUES Mer 28 Aoû - 15:44

Alexcham79 a écrit: C'était ironique bap je le sait très bien, je suis pas débile, la ou je veut en venir c'est que si Lafourcade part sa voudra dire qu'on le libérera de son année de contract, alors pourquoi ne pas faire la même chose avec Juan ? (Même si je sais que sa sera plus facile pour Lafourcade puisque lui aurait déjà retrouver un club).
Vu le nombre de blessure qu'il a eut depuis qu'il a signé sa ne pourrai pas être un motif de rupture de contrat ou que sait-je ?
.... et le club se retrouve au Tribunal des Prud'hommes pour licenciement abusif Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 2364763870 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 16:00

Juan ne risque pas de partir. Il entame sa 3ème saison blanche et personne n'en voudrait aujourd'hui. Je ne connais pas sa mentalité, mais on peut imaginer que le 1er ennuyé par tout ça, c'est lui.

Sinon, pour Lafourcade, j'espère qu'il va rester. Il n'est certes pas exceptionnel, mais en cas de blessure ou de méforme de Sala, Mayi et Rocheteau me semblent encore bien tendres pour tenir l'attaque de Chamois. Par contre, ils risquent de progresser en rentrant régulièrement en cours de match dans un premier temps, puis peut-être en débutant les rencontres quand ils auront pris la mesure du niveau L2.

Mais si on avait besoin d'argent pour recruter au milieu, pourquoi avoir fait resigner Glombard alors? Moi aussi la conduite de ce mercato m'interpelle, mais n'oublions pas que le départ de Lafourcade n'est pour le moment qu'une rumeur et que, comme l'a précisé Bap précédemment, ça discute dur en coulisse (on peut peut-être griller Monaco sur le dossier Kondogbia, il a le profil pour nous; on contacte Legarda et il nous prépare un échéancier :D ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Mer 28 Aoû - 16:36

Si départ de Lafourcade il doit y avoir, le départ de Sané fera jaser car on se priverait d'un remplaçant à Sala dans le registre physique (comme je le disais au départ de Sané par ailleurs).

Si Sala vient à se blesser, on file les clés de l'attaque à des jeunes prometteurs mais dans un tout autre registre.

Restent effectivement les alternatives Hébras ou Glombard, mais elles ne répondront de toute façon pas à un besoin de jeu dos au but.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  GG79 Mer 28 Aoû - 17:02

Fleurival nouveau chamois jusqu'en 2014.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 12 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum