-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 4 Juil - 23:01

Personne ne parle du petit marocain Ouertani, que moi perso je trouve pas mal pour l'avoir vu à l'entrainement,peut être une bonne pioche si il venait à rester.
Qu'en pensez vous ??


Dernière édition par mag 79 le Jeu 4 Juil - 23:07, édité 1 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 4 Juil - 23:05

franade a écrit:hautecoeur annoncé vers Istres !!!!

 Ou ça ??
Dans le même temps Marchal a résilié son contrat avec Bastia ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 7:55

pascal79 a écrit:
Jahiro a écrit:Alors là c'est parfait ! Eric Chelle ! On voulait de l'expérience, on en a ! 36 ans, il vient en déambulateur je suppose.
En plus il doit pas être gratos au niveau salaire.
Je vous voulais bien être patient mais là STOP. Pour l'instant on a pris 2 gamins et 1 vieillard. Mais bon puisque tout le monde est content sur le forum Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 1393368258 

Là je comprends pas cette façon de voir! Y'a qu'en France qu'on a un problème avec l'âge!
En Angleterre comme en Italie, En Allemagne...c'est pas 1 problème, mais une CHANCE! Moi je considère que CHELLE, tout comme  le petit ARGENTIN c'est un exellent recrutement! Je te rappelle que CHELLE jouait l'an dernier à ISTRES qu'il a de l'expérience de Ligue 2 et de Ligue 1!
Arrêtez vos gérémiades! Attendons de voir ce petit monde jouer ensemble! Ensuite GASTIEN fera ses choix!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3067676803 

Tout à fait d'accord! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3067676803 

Si Konaté était resté, il aurait 33 ans...Qui en aurait parlé??? alors bien sur, il va bien y avoir les sempiternels grognons pour dire que 33 et 35 c'est pas pareil! Par contre qui fait remarquer qu'entre Konaté et Chelle, il y en a un qui a l'expérience de la L1??

Quant au fait de dire que "ce n'est pas avec un joueur de cet âge qu'on construit l'avenir"...il est peut-être aussi bon de se souvenir, que pour se construire un avenir justement, il faut aussi se construire la saison en cours: ce qui me semble être le cas, avec les arrivées de jeunes prometteurs mais encore inconnus en L2 et des anciens tels que Chelle...Certes, le passage de Fischer chez nous a dû laisser des traces dans les esprits, mais ne cherchons pas chaque fois à comparer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Ven 5 Juil - 8:08

mag 79 a écrit:
franade a écrit:hautecoeur annoncé vers Istres !!!!
Ou ça ??
Ici : http://www.football365.fr/chateauroux-hautcoeur-vers-istres-1039581.shtml

mag 79 a écrit:
Dans le même temps Marchal a résilié son contrat avec Bastia ????
Oui et il "devrait" signer à Metz : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marchal-proche-de-metz/383596 http://www.foot-national.com/foot-bastia-marchal-s-en-va-bruno-lille-arrive-en-pret-off-47336.html


Dernière édition par prime79 le Ven 5 Juil - 8:21, édité 1 fois

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Ven 5 Juil - 8:17

Au fait, ceux qui vont à l'entrainement, vous n'avez pas quelques photos à nous mettre sous la dent ?
Merci les gars !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Ven 5 Juil - 8:22

Babymox a écrit: Par contre qui fait remarquer qu'entre Konaté et Chelle, il y en a un qui a l'expérience de la L1??

Si moi...Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3603028494 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 5 Juil - 9:16

Oui, je suis parmi ceux qui trouvent que Chelle est un peu agé. Mais...  Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 1896979547 
Bordeaux vient de faire signer Brechet pour deux ans. Et alors ??
Brechet à 34 ans !!!
La vérité sera sur le terrain...
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 5 Juil - 9:35

Une autre info... qui croire ??

http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-hautcoeur-en-route-vers-niort-47347.html
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 9:53

Tenaille a écrit:
Babymox a écrit: Par contre qui fait remarquer qu'entre Konaté et Chelle, il y en a un qui a l'expérience de la L1??

Si moi...Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3603028494 

yes sir Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 10:24

Lavantage quon peut avoir avec hautcoeur c quil est tres proche de Rodolphe roche connu au mans de lafourcade et lahaye connu a chateauroux. Ca signature pourrait etre actée lors de la conférence de presse dans une demi heure

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 10:35

Je remets pas en cause le niveau du joueur pour l'année prochaine, je remets en cause l'ambition à moyen termes du club.

Achetez un joueur de 35 ans, personnellement, je trouve que c'est un sacré pari, plus qu'un jeune qui n'a pas d'expèrience.

Je m'explique :
Il y a effectivement plus de chances qu'il soit bon sur le terrain, bien que ce soit pas gagné d'avance (Fischer par exemple), mais quoiqu'il en soit, il coute plus cher en salaire qu'un jeune, et surtout il est inrevendable.

Je ne remets pas en doute son niveau, d'un point de vue purement niveau de jeu, je pense que c'est une bonne recrue, mais ce n'est pas avec ce genre de recrue qu'on s'inscrit sur du moyen ou du long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Ven 5 Juil - 10:45

freehair a écrit:Je remets pas en cause le niveau du joueur pour l'année prochaine, je remets en cause l'ambition à moyen termes du club.

Achetez un joueur de 35 ans, personnellement, je trouve que c'est un sacré pari, plus qu'un jeune qui n'a pas d'expèrience.

Je m'explique :
Il y a effectivement plus de chances qu'il soit bon sur le terrain, bien que ce soit pas gagné d'avance (Fischer par exemple), mais quoiqu'il en soit, il coute plus cher en salaire qu'un jeune, et surtout il est inrevendable.

Je ne remets pas en doute son niveau, d'un point de vue purement niveau de jeu, je pense que c'est une bonne recrue, mais ce n'est pas avec ce genre de recrue qu'on s'inscrit sur du moyen ou du long terme.

C'est dès qu'on recrute un mec au dessus de 30 ans, cela devait signifier que l'on manque d'ambition, y'aurait un paquet de clubs peu ambitieux...

Si Chelle nous fait une saison de fer où notre defense Pallois - Chelle est imperméable, on sera pas loin de la montée en L1 (comme toutes les défenses de fer)... L'ambition n'est pas ailleurs. Elle vient avec le maintien, les bonnes perfs et la possibilité d'attirer des joueurs par l'élévation de notre classement en fin d'exercice.


Dernière édition par Bap* le Ven 5 Juil - 10:46, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 5 Juil - 10:45

william79 a écrit:Lavantage quon peut avoir avec hautcoeur c quil est tres proche de Rodolphe roche connu au mans de lafourcade et lahaye connu a chateauroux. Ca signature pourrait etre actée lors de la conférence de presse dans une demi heure
Elle a lieu ou cette conférence de presse et qui pourra nous donner un petit rapport ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 11:07

C dans la salle de presse a rg y a live sur twitter... Sinon yaura sûrement resumé video sur le site off

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 11:13

Quelqu' un sait il si Sala est avec option d' achat ???Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 5 Juil - 11:15

Sans option dachat. La conférence a commencée. Jean louis mornet karim fradin Joël foue et pascal Gastien sont devant la presse

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 11:38

franade a écrit:
Poufinous a écrit:
Cedcool79 a écrit:Je pense qu'on fait un bon début de recrutement non? Enfin ces mon point de vus, car y'a pas longtemps que je me suis inscrit sur le forum et vus les joueurs que le staff

a recruté ces pas si mal ?!

Etant donné que tu n'es pas inscrit depuis très longtemps et afin de savoir ce qui a été dit, tu peut envisager de prendre une voir 2 heures afin de tous relire ( y a un topic mercato qui fait 70 pages ^^ et celui ci)Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3067676803 

Sinon pour l'ortographe fait quand même attention Winkça fait mal au yeux.Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3067676803

l’hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!

Je m'attendais à ce genre de posts mais c'était volontaire Wink

C'est toujours mieux que " ces pas si mal" ou "Enfin ces mon point de vus"
non parsseke aprai on peu reparlei an version sms meis je doutte que ca soit bi1 vu.
D'ailleurs il y a déjà eu la guerre au message sms.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 11:41

Bap* a écrit:
freehair a écrit:Je remets pas en cause le niveau du joueur pour l'année prochaine, je remets en cause l'ambition à moyen termes du club.

Achetez un joueur de 35 ans, personnellement, je trouve que c'est un sacré pari, plus qu'un jeune qui n'a pas d'expèrience.

Je m'explique :
Il y a effectivement plus de chances qu'il soit bon sur le terrain, bien que ce soit pas gagné d'avance (Fischer par exemple), mais quoiqu'il en soit, il coute plus cher en salaire qu'un jeune, et surtout il est inrevendable.

Je ne remets pas en doute son niveau, d'un point de vue purement niveau de jeu, je pense que c'est une bonne recrue, mais ce n'est pas avec ce genre de recrue qu'on s'inscrit sur du moyen ou du long terme.

C'est dès qu'on recrute un mec au dessus de 30 ans, cela devait signifier que l'on manque d'ambition, y'aurait un paquet de clubs peu ambitieux...

Si Chelle nous fait une saison de fer où notre defense Pallois - Chelle est imperméable, on sera pas loin de la montée en L1 (comme toutes les défenses de fer)... L'ambition n'est pas ailleurs. Elle vient avec le maintien, les bonnes perfs et la possibilité d'attirer des joueurs par l'élévation de notre classement en fin d'exercice.


Donc c'est bien ce que je dis, c'est un sacré pari, il faut que le joueur soit bon et tienne bien son rang, mais il faut en plus que l'équipe soit bonne pour que le pari soit valable.

Mais encore une fois, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis loin de dire que c'est une mauvaise recrue, mais à titre personnelle, je préfère quelqu'un qui a moins d'expérience de ligue 1 et plus jeune, ça me parait moins riqué comme pari.

A ce titre, je préfère par exemple le recrutement de Martin qui me plait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Ven 5 Juil - 11:43

Lors le la conf, le club vient de dire qu'il n'y a aucun contact avec Hautcoeur.

Doit-on en déduire que c'est bien lui qui va signer ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Ven 5 Juil - 11:44

Un petit point sur la conférence de presse au niveau du recrutement.
Un point sera fait prochainement par rapport a mehdi ouertani, il y a un dossier en cours avec un MIlIEU de l'ASSE et il n'y a pas de contact avec Yoann Hautcoeur (enfin soit disant comme avec Éric Chelle Wink )

Il a aussi été dit que les recrue arrivé était les 3 recrues prioritaire du club.


Dernière édition par Alexcham79 le Ven 5 Juil - 11:48, édité 2 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 11:44

sg a écrit:Lors le la conf, le club vient de dire qu'il n'y a aucun contact avec Hautcoeur.

Doit-on en déduire que c'est bien lui qui va signer ?

Vu comment ça c'est passé avec Chelle, j'ai bien envie de dire oui  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 11:50

sg a écrit:Lors le la conf, le club vient de dire qu'il n'y a aucun contact avec Hautcoeur.

Doit-on en déduire que c'est bien lui qui va signer ?

Oui oui il va signer, y a un agent immobilier qui l'a confirmer à deux reprise SmileSmileSmileSmile

(sources mega fiable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Ven 5 Juil - 11:53

Selon le club, il y a contact avec un milieu de l'ASSE et visiblement, le chantier reste encore totalement ouvert pour le recrutement à ce poste.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 5 Juil - 12:04

sg a écrit:Selon le club, il y a contact avec un milieu de l'ASSE et visiblement, le chantier reste encore totalement ouvert pour le recrutement à ce poste.

Le club hesite en jéremy clement et GUILAVOGUI Josuha. Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Ven 5 Juil - 12:10

Poufinous a écrit:
sg a écrit:Selon le club, il y a contact avec un milieu de l'ASSE et visiblement, le chantier reste encore totalement ouvert pour le recrutement à ce poste.

Le club hesite en jéremy clement et GUILAVOGUI Josuha. Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 3603028494 


C'est probable.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 24 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum