Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 4 Juil - 12:50

Sincérement si un autre défenseur central arrive, c'est que le club est sur le point de vendre Pallois.

Ce serai évidemment trés dommageable mais pas une mauvaise chose pour nos finances.

Pallois a encore 1an de contrat il est donc monnayable (le club souhaite vendre un joueur par an.A part lui et Bernard personne n'a d'offres)

On est pas sur qu'il nous refasse la meme saison et de toute facon serai en fin de contrat en fin de saison, on l'aurait donc dans l'os.

C'est dommage mais c'est le foot.

Bong Perinelle, Chellle c'est bien aussi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 4 Juil - 12:54

william79 a écrit:Sincérement si un autre défenseur central arrive, c'est que le club est sur le point de vendre Pallois.

Ce serai évidemment trés dommageable mais pas une mauvaise chose pour nos finances.

Pallois a encore 1an de contrat il est donc monnayable (le club souhaite vendre un joueur par an.A part lui et Bernard personne n'a d'offres)

On est pas sur qu'il nous refasse la meme saison et de toute facon serai en fin de contrat en fin de saison, on l'aurait donc dans l'os.

C'est dommage mais c'est le foot.

Bong Perinelle, Chellle c'est bien aussi

Ce qui serait chiant c'est que la charnière serait toute a reconstruire...
Ne vaut t'il mieu pas attendre la saison prochaine et voir ou nous en serons pour tout réorganiser dans les grande largeurs ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 13:15

william79 a écrit:Sincérement si un autre défenseur central arrive, c'est que le club est sur le point de vendre Pallois.

Ce serai évidemment trés dommageable mais pas une mauvaise chose pour nos finances.

Pallois a encore 1an de contrat il est donc monnayable (le club souhaite vendre un joueur par an.A part lui et Bernard personne n'a d'offres)

On est pas sur qu'il nous refasse la meme saison et de toute facon serai en fin de contrat en fin de saison, on l'aurait donc dans l'os.

C'est dommage mais c'est le foot.

Bong Perinelle, Chellle c'est bien aussi


J'essayais de me convaincre moi-même mais je crains que tu aies raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Cedcool79 Jeu 4 Juil - 13:41

Bonjour a tout les supporter je suis nouveau sur ce forum je supporte les chamois Niortais depuis prés de 6 ans voila et je suis de Bréssuire je m'y connais pas trop pour les forum mais j'ai voulu m'inscrire pour discuter a tous les supporter des Chamois Niortais Bonne Journée a tous les supporter
ps : désolé si j'ai fais des fautes d’orthographe

Cedcool79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 4 Juil - 13:46

Bienvenu à toi Cedcool !!
Ne t'inquiètes pas avec les fautes nous en faisons tous !!!


:ola: Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 2038903741 Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Cedcool79 Jeu 4 Juil - 13:53

Et je m'excuse je me suis pas présenter je m'appelle Cédric Herault voilà

Cedcool79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 14:19

Bienvenue a toi Cédric!

Dites moi y aura t-il des membres du forum a l'entrainement de 17h tout a l'heure?

Je serais présent donc ce serait l'occasion de se presenter en vrai! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 4 Juil - 14:54

Manu17 a écrit:
william79 a écrit:Sincérement si un autre défenseur central arrive, c'est que le club est sur le point de vendre Pallois.

Ce serai évidemment trés dommageable mais pas une mauvaise chose pour nos finances.

Pallois a encore 1an de contrat il est donc monnayable (le club souhaite vendre un joueur par an.A part lui et Bernard personne n'a d'offres)

On est pas sur qu'il nous refasse la meme saison et de toute facon serai en fin de contrat en fin de saison, on l'aurait donc dans l'os.

C'est dommage mais c'est le foot.

Bong Perinelle, Chellle c'est bien aussi


J'essayais de me convaincre moi-même mais je crains que tu aies raison.

Eh oh les gars c'est quoi cette déprime ?

Il est pas parti Pallois que je sache, et y'a pas eut de rumeur fonder comme quoi il allait se barrer, faut pas dramatiser sinon d'une vous allez nous portez ma poisse et de deux vous allez finir par nous faire tous inquiétez pour rien Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3603028494
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Jeu 4 Juil - 15:17

J'ai un peu peur quand même, quoique :

http://compagnie-de-trencavel.xooit.com/t428-Les-gauchers-au-Moyen-Age.htm
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 4 Juil - 15:20

drusyc_79 a écrit:Bienvenue a toi Cédric!

Dites moi y aura t-il des membres du forum a l'entrainement de 17h tout a l'heure?

Je serais présent donc ce serait l'occasion de se presenter en vrai! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 2038903741 


je devrais y étre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 15:34

ok je t'ai envoyé un mp Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 4 Juil - 17:13

http://www.foot-national.com/foot-brest-avec-un-milieu-de-grenoble-a-l-essai-47328.html

Manuel Perez qui a été a l'essai chez nous en fin de saison dernière est cette fois si a l'essai a Brest.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 17:19

Ben, contrairement à vous apparemment, je pense que Chelle viens plutot en tempq que remplaçant à Niort.

Le mec à 35ans, est sans contrat, et je suis pas sur qu'il ai eu des masses de propositions de titulaire en ligue 2.

Par contre, il peut jouer en temps que 3ème défenseur central à Niort ou même de latéral droit en remplaçant donc devrait quoiqu'il en soit avec les suspensions et les blessures avoir pas mal de temps de jeu sur la saison.

Enfin bref, tout ça pour dire, que ça ne m'empeche pas de croire toujours à l'arrivé de Perinelle pour une place de titulaire et dans ce cas, je trouve que Chelle est une tres tres belle recrue.

S'il vient en temps que titulaire, je serais déçu, pas parce que je pense que son age fait qu'il n'aura pas le niveau mais parce que ce n'est pas avec un joueur recruté à 35ans, bientot 36, que l'on peut construire sur l'avenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 17:37

freehair a écrit:Ben, contrairement à vous apparemment, je pense que Chelle viens plutot en tempq que remplaçant à Niort.

Le mec à 35ans, est sans contrat, et je suis pas sur qu'il ai eu des masses de propositions de titulaire en ligue 2.

Par contre, il peut jouer en temps que 3ème défenseur central à Niort ou même de latéral droit en remplaçant donc devrait quoiqu'il en soit avec les suspensions et les blessures avoir pas mal de temps de jeu sur la saison.

Enfin bref, tout ça pour dire, que ça ne m'empeche pas de croire toujours à l'arrivé de Perinelle pour une place de titulaire et dans ce cas, je trouve que Chelle est une tres tres belle recrue.

S'il vient en temps que titulaire, je serais déçu, pas parce que je pense que son age fait qu'il n'aura pas le niveau mais parce que ce n'est pas avec un joueur recruté à 35ans, bientot 36, que l'on peut construire sur l'avenir...

Je suis du même avis que toi Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Cedcool79 Jeu 4 Juil - 17:50

Je pense qu'on fait un bon début de recrutement non? Enfin ces mon point de vus, car y'a pas longtemps que je me suis inscrit sur le forum et vus les joueurs que le staff

a recruté ces pas si mal ?!

Cedcool79
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  StammerTime Jeu 4 Juil - 17:55

Cette période est géniale, ça part dans tous les sens ^^

On a pris un camion de buts en fin de match la saison dernière et là on recrute un défenseur central qui a plus d'expérience que n'importe qui. Le seul défenseur "âgé" de la saison dernière est parti à Angers donc amener un mec qui a joué sur quasiment tous les stades de France avec une régularité assez impressionnante, je vois pas en quoi c'est une mauvaise pioche. Qu'il soit titulaire ou pas, on va pas lui demander de faire 13kms par match (Pallois le solide peut assurer les courses répétées). Je n'ai pas vu sa prestation à Niort la saison dernière mais il a l'air de répondre aux principaux critères qu'on demande à un joueur de son poste : placement, anticipation, lecture du jeu et commander sa défense dans les moments chauds.

Même si j'aurais moi aussi préféré un mec en pleine force de l'âge, c'est pas parce qu'il a 36 ans qu'il va être un boulet. Laissons le s'installer et nous montrer ce qu'il a encore dans les jambes !

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  gro chat Jeu 4 Juil - 18:02

StammerTime a écrit:Cette période est géniale, ça part dans tous les sens ^^

On a pris un camion de buts en fin de match la saison dernière et là on recrute un défenseur central qui a plus d'expérience que n'importe qui. Le seul défenseur "âgé" de la saison dernière est parti à Angers donc amener un mec qui a joué sur quasiment tous les stades de France avec une régularité assez impressionnante, je vois pas en quoi c'est une mauvaise pioche. Qu'il soit titulaire ou pas, on va pas lui demander de faire 13kms par match (Pallois le solide peut assurer les courses répétées). Je n'ai pas vu sa prestation à Niort la saison dernière mais il a l'air de répondre aux principaux critères qu'on demande à un joueur de son poste : placement, anticipation, lecture du jeu et commander sa défense dans les moments chauds.

Même si j'aurais moi aussi préféré un mec en pleine force de l'âge, c'est pas parce qu'il a 36 ans qu'il va être un boulet. Laissons le s'installer et nous montrer ce qu'il a encore dans les jambes !

Il a été énorme. J'ai senti l'expérience. Le mec n'a pas besoin de courir partout, son placement fait la différence.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 18:29

Cedcool79 a écrit:Je pense qu'on fait un bon début de recrutement non? Enfin ces mon point de vus, car y'a pas longtemps que je me suis inscrit sur le forum et vus les joueurs que le staff

a recruté ces pas si mal ?!

Etant donné que tu n'es pas inscrit depuis très longtemps et afin de savoir ce qui a été dit, tu peut envisager de prendre une voir 2 heures afin de tous relire ( y a un topic mercato qui fait 70 pages ^^ et celui ci)Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3067676803 

Sinon pour l'ortographe fait quand même attention Winkça fait mal au yeux.Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 21:40

Poufinous a écrit:
Cedcool79 a écrit:Je pense qu'on fait un bon début de recrutement non? Enfin ces mon point de vus, car y'a pas longtemps que je me suis inscrit sur le forum et vus les joueurs que le staff

a recruté ces pas si mal ?!

Etant donné que tu n'es pas inscrit depuis très longtemps et afin de savoir ce qui a été dit, tu peut envisager de prendre une voir 2 heures afin de tous relire ( y a un topic mercato qui fait 70 pages ^^ et celui ci)Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3067676803 

Sinon pour l'ortographe fait quand même attention Winkça fait mal au yeux.Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3067676803

l’hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Jahiro Jeu 4 Juil - 21:45

LEATHER 79 a écrit:
Jahiro a écrit:J'ai le droit de pas être jouasse du recrutement pour le moment ! Autant pour Martin et Sala pourquoi pas, ça reste des paris mais à moindre coût mais Chelle pour moi doit être loin d'être gratos. Alors je veux bien de l'expérience et reconnaître que l'on a pas les moyens des gros clubs mais on a le droit d'être inquiet ! Après tant mieux si je me trompe (et je le souhaite).
Chelle a résilier son contrat avec Istres, il était donc libre.

Je parlais pour le salaire.
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 21:50

drusyc_79 a écrit:

Ce qui me parait bizarre c'est que Chelle est un pur gaucher



Es-tu sûr de cela?

Sur tous les résumés que j'ai vus, il joue bien axe droit et sur ses interventions défensives, il me semble qu'il choisit plutôt le pied droit. Trop peu d'actions me permettent d'être certain qu'il est droitier.

J'ai bien trouvé une fiche où il est mentionné "gaucher" mais vu qu'il y a un paquet d'idioties sur le web, le mieux serait peut-être de lui poser la question. Si Eric Mazet me lis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Jahiro Jeu 4 Juil - 21:54

gro chat a écrit:
Tenaille a écrit:Sans rire vous imaginiez quoi comme recrue? Vous pensiez vraiment que les meilleurs joueurs de L2 allaient tous se bousculer pour donner la priorité aux chamois? Non mais faut arrêter un peu avec la critique systématique.

On tente des coups dans un bon dosage de joueurs prometteurs avec une touche d'expérience pour compenser des départs et apporter une plus-value au groupe. Je trouve l'angle d'attaque intéressant et les joueurs ciblés en adéquation avec nos attentes et nos moyens.

Bref le club ne bouge pas ça ronchonne, le club bouge ça ronchonne encore...

Tu as tout dis Tenaille.
Ca commence à me gonfler prodigieusement cet acharnement sur l'âge. Je suis persuadé que la plupart qui gueulent comme des veaux parce que Chelle a 35 ans ne l'ont pas vu jouer depuis des lustres (s'ils l'ont déjà vu jouer).

C'était pareil l'année dernière. Je me souviens des reflexions sur l'arrivée de Pallois genre "super on prend un mec que même Laval ne veut plus, nianiania..."

De toutes façons vous n'êtes jamais contents. Tant qu'on a pas un mec de 25 ans qui à déjà 150 matchs de L1 ça ne vous va pas. Redescendez sur Terre, ça ne fera pas de mal.

Non je ne gueule pas comme un veau mais je donne un avis (qui n'engage que moi) ! C'est le but d'un forum non ?

Après pour Pallois, je n'étais pas de cette frange là !

Après forcement on tombe dans l'exagération, non je ne veux pas un jeune de 25 ans avec 150 matchs de ligue 1 car tu n'es pas seul à savoir les contraintes économiques du club, toutefois, il y a certainement un compromis à trouver entre ce genre de profil et Chelle.

J'attend donc le signature de Hautcoeur et Perrinelle qui me ravirait et me rassurerai nettement plus car avec l'obtention de la licence club, j'espère que cela va se débloquer et que tout n'est pas passé dans cette opération !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Jeu 4 Juil - 21:58

Il n'est plus tout jeune mais a l'experience...Bref le terrain livrera son verdict...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 22:27

Jahiro a écrit:Alors là c'est parfait ! Eric Chelle ! On voulait de l'expérience, on en a ! 36 ans, il vient en déambulateur je suppose.
En plus il doit pas être gratos au niveau salaire.
Je vous voulais bien être patient mais là STOP. Pour l'instant on a pris 2 gamins et 1 vieillard. Mais bon puisque tout le monde est content sur le forum Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 1393368258 

Là je comprends pas cette façon de voir! Y'a qu'en France qu'on a un problème avec l'âge!
En Angleterre comme en Italie, En Allemagne...c'est pas 1 problème, mais une CHANCE! Moi je considère que CHELLE, tout comme le petit ARGENTIN c'est un exellent recrutement! Je te rappelle que CHELLE jouait l'an dernier à ISTRES qu'il a de l'expérience de Ligue 2 et de Ligue 1!
Arrêtez vos gérémiades! Attendons de voir ce petit monde jouer ensemble! Ensuite GASTIEN fera ses choix!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 22:53

hautecoeur annoncé vers Istres !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 23 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum