Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 17 Juil - 23:42

Ramaré sur le site de France Foot :

"J’ai pris le risque de refuser certaines équipes de Ligue 2."

Sinon, Gamiette, il en est où avec Tours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Mer 17 Juil - 23:55

Vu sur le site off, les deux nouveaux ont les numéros 8 et 9, ce ne sont pas les numéros déjà pris par Martin et Sala ? Je sais bien qu'ils seraient plus pour la réserve mais les pros ils sont un peu fétichistes avec les numéros...

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Jeu 18 Juil - 0:22

Manu17 a écrit:Ramaré sur le site de France Foot :

"J’ai pris le risque de refuser certaines équipes de Ligue 2."

Sinon, Gamiette, il en est où avec Tours?


J'aime beaucoup son interview, lucide, humble, pas bête le garçon :

http://www.francefootball.fr/news/ramara-a-ma-priorita-retrouver-la-ligue-1a/386484
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Festiv79 Jeu 18 Juil - 0:25

C'est définitivement pas pour nous

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Jeu 18 Juil - 0:38

Festiv79 a écrit:C'est définitivement pas pour nous

Certes, mais comme il le dit très bien, nous aussi, nous attendons le second marché (dont ce joueur ne fera pas partie de notre côté).

Il y aura des opportunités, c'est évident.

Franchement, je le répète, ce n'est pas grave que l'on prenne du temps.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 18 Juil - 10:33

prime79 a écrit:Vu sur le site off, les deux nouveaux ont les numéros 8 et 9, ce ne sont pas les numéros déjà pris par Martin et Sala ? Je sais bien qu'ils seraient plus pour la réserve mais les pros ils sont un peu fétichistes avec les numéros...


c'est juste des maillots qu'on leurs à filé comme ca pour la photo.

étant stagiare pro, il n'auront pas de maillots attitré, si ils venaient à joué en pro, ils porteraient les numero 33, 34 etc

tout comme Jean Charles Behlow

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Jeu 18 Juil - 14:09

sg a écrit:
Franchement, je le répète, ce n'est pas grave que l'on prenne du temps.
Oui enfin bon, il y a 5 matchs de championnat en Aout, on ne peux pas négliger ça.
Je n'ai pas confiance dans Juan et pourtant il risque de démarrer comme titulaire vu que l'on a que 2 milieux de terrains def/relayeurs dans l'effectif.
Le minimum vital est d'avoir un 3eme milieu opérationnel avant le début du championnat et un autre ensuite courant Aout.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 18 Juil - 15:11

Juan ne démarrera pas, si on a pas d'autres milieu d'ici là, c'est Diaw et Koukou qui seront alignés

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 18 Juil - 15:21

william79 a écrit:Juan ne démarrera pas, si on a pas d'autres milieu d'ici là, c'est Diaw et Koukou qui seront alignés

De toute façon même si il débute il ne fera qu'un match vu qu'il se fera expulser au bout de 10 minutes avec son tacle spécial "les deux pieds décollé et en avant"...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 18 Juil - 15:31

william79 a écrit:Juan ne démarrera pas, si on a pas d'autres milieu d'ici là, c'est Diaw et Koukou qui seront alignés
Moi je ne suis pas contre le fait de faire jouer Doudou au milieu, il apporte au niveau technique, de relance mais au niveau physique et pour donner de la vitesse au jeu !!!
Lorsqu'en face il y aura deux montagnes ?????
Là je suis un peu plus inquiet, j'espère me tromper. Il est vrai que le peu d'images vues ici et là Doudou semble à son aise et les passes arrives. Cela reste que quelques séquences et des matchs amicaux.
Cà permet aussi d'avoir Houla à gauche et Ouedraogo à droite avec Roye derrière l'avant centre.
 


Delecroix

Lahaye    Chelle    Pallois   Bernard

Koukou                 Diaw

Roye

Ouedraogo          Sala            Houla
     ou Lafoucade

Elle est pas mal cette équipe !! Non.   
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 18 Juil - 15:40

Ouedraogo sera pas titulaire en championnat. c'est Hébras qui demarrera à droite. Ou Roye si Lafourcade et Martin reviennent vite.

Les deux prochaines rencontres amicales devraient nous éclairées avec des compos qui vont ce rapproché de celles qui débutera contre Troyes

Pour le moment avec les joueurs dispo la meilleur compo sur le papier c'est celle la


.............................................. DELECROIX.......................................................

...LAHAYE......................CHELLE...................PALLOIS..............................BERNARD......


....................................KOUKOU..................DIAW.................................................

...HEBRAS.............................................................................................HOULA......
................................................ROYE.....................................................................
................................................SALA.................................................................


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Jeu 18 Juil - 16:24

sg a écrit:

Franchement, je le répète, ce n'est pas grave que l'on prenne du temps.




Ca l'avenir nous le dira...

On connait l'importance de bien démarrer un championnat...au milieu aujourd'hui on est dans le flou...Koukou a fait une très bonne fin de saison, reproduira-t-il les mêmes prestations? Diaw à ce poste c'est tout nouveau, tiendra-t-il 90 minutes?? Juan sort d'une saison chaotique...où en est il aujourd'hui??
Alors bien sur il vaut mieux trouver LA bonne personne plutot que prendre dans la précipitation...le terrain nous dira si on a eu raison ou non d'attendre...


PS: Niveau salaires, on ne doit pas etre dans le rouge je pense...Sala en pret et Chelle en fin de carrière, Martin venant de national...A moins que le club, malgré la licence n'ait diminué le budget salaire pour favoriser la réouverture du centre... je me pose la question sur le pourquoi de ne pas avoir pris ouertani...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 18 Juil - 17:42

william79 a écrit:Ouedraogo sera pas titulaire en championnat. c'est Hébras qui demarrera à droite. Ou Roye si Lafourcade et Martin reviennent vite.

Les deux prochaines rencontres amicales devraient nous éclairées avec des compos qui vont ce rapproché de celles qui débutera contre Troyes

Pour le moment avec les joueurs dispo la meilleur compo sur le papier c'est celle la


.............................................. DELECROIX.......................................................

...LAHAYE......................CHELLE...................PALLOIS..............................BERNARD......


....................................KOUKOU..................DIAW.................................................

...HEBRAS.............................................................................................HOULA......
................................................ROYE.....................................................................
................................................SALA.................................................................

Oui pas mal!!!
Hebras peut être au niveau défensif, mais pour ce qui est de la vitesse de débordement j'ai un gros doute. Enfin c'est Gastien qui décidera... sans oublier Lafourcade, Sané, Glombard, Martin, Rocheteau
au niveau de l'attaque et en défense Letzelter, Khalis, Belhow etc,etc...Mais une seule chose

:ola: :ola: :ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 18 Juil - 18:19

Les compos que vous donnez tiennent la route, cependant, si on prend le groupe dans son entier dans ce 4 2 3 1 :

Delecroix (Roche)

Lahaye (Letzelter) Chelle ( Bong) Pallois (Bellow ou recrue ) Bernard ( Khalis)

Koukou (Juan) Recrue (Diaw)

Diaw (Hebras) Roye (Martin) Houla ( Glombard ou Diaw)


Lafourcade (Sala)

Sané, Rocheteau, Ouedraogo, Elissalde ne me semblent pas dans les plans pour le moment.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Jeu 18 Juil - 18:41

ellisalde c'est sur qu'il n'est pas dans les plans,vu qu'il n'est plus sous contrat, le 3eme gardien est Lucas Bobe De Belleville.

Diaw joue pas à droite au pire tu echanges avec Houla.

A droite pour répondre à Mag, je vois plus un Hébras sans vitesse comme tu dis, qu'un Ouedraogo qui va faire 15 grigri pour finalement ce dribblé tout seul Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 1896979547 

dans les joueurs cités par Renardo, je pense que Sané peut avoir sa chance. Physiquement c'est un des seul à etre costaud devant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 18 Juil - 23:31

Et bien moi, ça commence à m'inquiéter, tout cela.

Derrière, on enrôle Chelle, qui reste un pari à près de 36 ans.
Bong peut jouer mais a surtout affiché ses limites l'an passé.
Pallois a intérêt a être bon et surtout, prions pour qu'il ne se blesse pas.

Au milieu, c'est encore plus étonnant.
On perd Durand, Ricaud et Gastien, on ne recrute personne pour le moment.
Juan, je n'y crois pas un seul instant: il passera sa saison à l'infirmerie ou en DH,il est cuit.
En milieu défensif, nous sommes pourvus du seul Koukou, prometteur, mais pas une valeur sûre non plus, ni un vrai 6.
Là, il y a urgence maintenant, on ne peut pas commencer comme cela.

Maintenant, on parle de Diaw en récupérateur.
Troch serait-il revenu au club avec les premières chaleurs ou quoi?

Bien sûr, il n'y a a pas encore de quoi tuer le chien, mais la situation devient préoccupante, à 2 semaines seulement de la reprise.

Il ne faudrait pas oublier que nous nous sommes sauvés miraculeusement l'an passé, parce qu'on était opérationnel dès l'entame, ce qui nous avait permis de prendre un bon départ.

Or, on sait désormais que nous ne serons pas à 100 pour cent contre Troyes.

Bon, j'imagine que si ça dure, c'est aussi parce que les joueurs visés ne sont pas des quiches.

Allez Karim, active,on t'attend!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 2038903741 



Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 19 Juil - 0:24

Ca devient lourd votre scepticisme!!!
Autant je peut comprendre l'inquiétude du manque d'un récupérateur mais ca va venir... Pourquoi parler d'une idée à la troch de mettre Diaw a la recup?? Ca peut etre une bonne idee ne serait ce que pour la relance... Il est d'ailleurs sorti sous les applaudissements du public "breton" mardi contre Rennes,preuve qu'il n'est peut etre pas si ridicule.
Avec l'age c peut etre pas une si mauvaise idée de le replacé.

Pour Chelle, as tu vu les deux matchs qu'il a jouer? J'etais surpris égalemen de son recrutement. Mais le monsieur c le patron qu'il nous manquer. Par son placement et son anticipation.

Maldini a bien jouer jusqu'à 40 ans non? Et a un autre niveau

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Ven 19 Juil - 0:34

C'est fou comme je ne suis pas d'accord avec toi Thierry sur ce coup.

- Ces premiers matchs amicaux viennent de montrer notre cohérence sur le plan du jeu (OK, je suis d'accord, les matchs amicaux ne représentent aucune garantie, absolument aucune) mais dans notre cas - alors que l'on se situe dans une certaine continuité - ce n'est pas anodin.

- Tous les jeunes de l'an dernier qui ont découvert la L2 ont pris un an, ce n'est pas rien (y compris Bong).

- Et c'est quoi le problème avec Chelle aujourd'hui, on n'a pas encore pris de buts à ce jour ?

- Diaw qui recule, quel rapport entre Troch et Gastien qui dirige cette équipe depuis 4 ans ?

- Juan, on va voir, pourquoi pas une bonne surprise ?

- Le club cherche encore au moins un milieu (et on l'espère de qualité), je pense que le club a l'enveloppe pour, maintenant, il faut attirer le mec à Niort et c'est forcément un gars convoité.

- L'an dernier, je le répète, il nous manquait rien pour jouer la première partie de tableau (d'ailleurs, plus je regarde les stats, plus ça m'énerve).

En gros, en attendant les dernières recrues et les ajustements et sauf épidémie de blessures, on tient déjà la route.

Après, on peut se dire que Koukou ou Pallois ne seront pas aussi bons ...

C'est comme dire "si ma grand mère en avait ...".

Bien sûr que l'on ne peut savoir (c'est pareil pour les autres clubs) mais avoir cette vision négative a priori me surprend au regard d'une reconstruction du club et d'un recrutement particulièrement cohérent de mon point de vue.

On ne peut pas jouer la première place, mais la 3ème, lol ...

Pour moi, de toute façon, on a de superbes équipes depuis quatre ans qui se sont élevées et tout porte à croire que ça va se poursuivre.

Je ne travaille pas du tout pour la communication du club : j'ai franchement du mal à piger vos inquiétudes, on n'a rien raté, absolument rien, pour sortir notre club d'une situation qui devait le faire disparaître normalement il y a quatre ans.

Là, quand je vois le recrutement réfléchi de cette année, je me dis que c'est nous qui sommes dans la bonne dynamique, dans la compétence, dans la continuité constructive.

Chacun peut critiquer, normal, mais là, je n'en ai aucune à formuler, qu'il s'agisse de l'aspect financier ou sportif.

Je n'oublie surtout pas d'où on revient.

Parfois, vous faîtes flipper les mecs, lol.

J'édite : en écrivant mon long message, je n'avais pu voir le message de William posté entre-temps, je l'approuve évidemment.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 19 Juil - 7:41

Thierry Lhermitte a écrit:Et bien moi, ça commence à m'inquiéter, tout cela.

Derrière, on enrôle Chelle, qui reste un pari à près de 36 ans.
Bong peut jouer mais a surtout affiché ses limites l'an passé.
Pallois a intérêt a être bon et surtout, prions pour qu'il ne se blesse pas.

Au milieu, c'est encore plus étonnant.
On perd Durand, Ricaud et Gastien, on ne recrute personne pour le moment.
Juan, je n'y crois pas un seul instant: il passera sa saison à l'infirmerie ou en DH,il est cuit.
En milieu défensif, nous sommes pourvus du seul Koukou, prometteur, mais pas une valeur sûre non plus, ni un vrai 6.
Là, il  y a urgence maintenant, on ne peut pas commencer comme cela.

Maintenant, on parle de Diaw en récupérateur.
Troch serait-il revenu au club avec les premières chaleurs ou quoi?

Bien sûr, il n'y a a pas encore de quoi tuer le chien, mais la situation devient préoccupante, à 2 semaines seulement de la reprise.

Il ne faudrait pas oublier que nous nous sommes sauvés miraculeusement l'an passé, parce qu'on était opérationnel dès l'entame, ce qui nous avait permis de prendre un bon départ.

Or, on sait désormais que nous ne serons pas à 100 pour cent contre Troyes.

Bon, j'imagine que si ça dure, c'est aussi parce que les joueurs visés ne sont pas des quiches.

Allez Karim, active,on t'attend!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 2038903741 



100% d'accord avec toi . Pour l'instant le compte n'y est pas . Notre recrutement se limite à des paris . Si Chelle est sans conteste un bon joueur , tiendra t'il une saison entière ?

Au milieu , la situation est très inquiétante , 3 milieux défensifs partis et aucune recrue . Comme toi , quand j'entends parler de Diaw en miieu défensif , je n'en crois pas mes oreilles !

le championnat commence dans 15 jours et il serait temps de se réveiller . A quoi ça sert d'avoir 1 million en plus , si c'est pour recruter uniquement des joueurs de National ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 19 Juil - 8:35

Faisons confiance au staff, KF a dit l'autre jour dans le CO, être sur un dossier , qu'il espère voir aboutir prochainement. Alors attendons....Et maintenant même si le joueur n'a pas fait la préparation avec nous, c'est pas trop grave, les joueurs suivent des entrainements soit individuel soit dans un autre club et si il est vraiment bon pas de problème. Ça va venir. CONFIANCE.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 19 Juil - 10:30

Faut m'expliqué ce qui vous choque de voir Diaw replacé en milieu def???

Sinon Medhi Khalis est à l'essai au Paris fc.

http://www.foot-national.com/foot-paris-fc-un-joueur-de-niort-et-un-d-amiens-ac-a-l-essai-47966.html

Si il venait à partir le probléme, c'est qu'on aurai pas de doublure à gauche pour Bernard. A part Letzelter

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  d_iceman Ven 19 Juil - 10:36

"Repêché in-extremis en National, le Paris FC doit désormais se renforcer. Deux joueurs sont ainsi testés par le club indique Le Parisien. Il s'agit du niortais Medhi Khalis (six matchs de L2 cette saison) et du joueur d'Amiens AC, Victor Samb. Des anciens joueurs franciliens (Drancy et UJA) que connaît donc bien le nouveau coach Christophe Taine".

Source: Foot-National

Je suppose qu'il s'agit d'un prêt ? Quelqu'un en sait plus ?
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 19 Juil - 10:45

je viens de le mettre au dessus, ce serai bien de lire un peu avant de posté, surtout quand l'info est juste dans le message précédent...

Je pense plutot qu'on le laisserai libre. Ca libérerai un salaire, meme si il doit pas etre enorme, pour evenutellement recruté une doublure à Bernard pourvant éventuellement joué en defense centrale comme khalis.

Je vois pas l'interet de prété un mec en fin de contrat. A moins de le faire resigné, et la pour Khalis je n'y crois pas Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 1896979547 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 19 Juil - 11:32

Ce que je vois, et qui m'inquiète, c'est qu'on laisse partir des joeurs et qu'on n'en recrute très peu! Notamment au milieu!

Ceci-dit, ceux qui critiquent le replacement de Doudou DIAW en milieu récupérateur n'ont certainement pas vu les matchs amicaux! Il a été (sur les 2 que j'ai vu et apparamment aussi contre RENNES) tout simplement exellent! Maintenant,oui, il faut une recrue, et d'expérience de Ligue 2 (voir mieux si-possible) dans ce secteur!Et vite!! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 430336627 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 19 Juil - 11:40

Fréderic Thomas est toujours sans club, il va bien finir par signer.....à Laval

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 32 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum