Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 23:52

Lushow79 a écrit:Faut arrêter de rêver, qu'est ce que Sylvain Marchal viendrait faire à Niort. Le gars à jouer, à Lorient, à Saint Etienne, à Bastia, il n'a que 33 ans, quel intêret de jouer le maintien en L2, alors qu'il a le niveau pour jouer le bas de tableau L1, comme Bastia, les promus, ou Sochaux, Evian. Rendez vous compte de la différence entre Niort, et un club comme Bastia. Le club des Chamois Niortais n'est pas un club attirant, pas autant que beaucoup d'autres clubs de L2. Donc Sylvain Marchal c'est clair et net que, même libre, il n'aurait pas signé chez nous. Ce gars est tellement bon !

Et Pourtant il va logiquement signer à Metz dans les
Prochaine heures... Un club en reconstruction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 23:58

Lushow79 a écrit:Faut arrêter de rêver, qu'est ce que Sylvain Marchal viendrait faire à Niort. Le gars à jouer, à Lorient, à Saint Etienne, à Bastia, il n'a que 33 ans, quel intêret de jouer le maintien en L2, alors qu'il a le niveau pour jouer le bas de tableau L1, comme Bastia, les promus, ou Sochaux, Evian. Rendez vous compte de la différence entre Niort, et un club comme Bastia. Le club des Chamois Niortais n'est pas un club attirant, pas autant que beaucoup d'autres clubs de L2. Donc Sylvain Marchal c'est clair et net que, même libre, il n'aurait pas signé chez nous. Ce gars est tellement bon !

pourtant des noms comme " obiorah, gonzalez,klein, juan,brouard, fischer " sont venu jouer à niort avec un très très joli CV avec eux.

Alors marchal, pourquoi pas, mais bon le problème c'est qu'il est pas tous jeune non plus ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Jeu 4 Juil - 0:05

Thierry Lhermitte a écrit:Bon à bientôt 36 ans, on sait que s'il doit faire ce qu'on appelle "la saison de trop", ce sera sans doute chez nous.

Point positif: Istres lui proposait encore un an, mais avec baisse de salaire.
C'est le joueur qui n'a pas voulu.

36 ans, c'est énorme et risqué.

Marchal, 33 ans, sortant de ligue 1, c'était parfait: 2 ans avec nous, et basta.

Là, si Chelle doit être considéré comme la recrue "phare" derrière, pfff.....

Résumons: Chelle, 36 piges ne fera sans doute pas 38 rencontres.
Bong, utile, a aussi affiché ses limites et ne peut être considéré comme un titulaire en puissance.
Il n'y a pas de 4e central.
On n'a pas intérêt à ce que Pallois se blesse.

Tout cela me semble bien juste...Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 1770781102 

Mon truc à moi, c'est Bong.

Le garçon est jeune, a découvert la L2 cette saison, a globalement tenu son rang, l'avenir, c'est lui.

Je me dis que ce n'est pas pour rien que le club l'a prolongé bien avant la fin de saison, plus ou moins en même temps que Bernard d'ailleurs, par déduction.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 1:24

Trouver un jeune avec de l expérience, ce n est pas facile. Des joueurs , certes d un autre niveau, comme Del Piero, Maldini, Raul voir Pirlo jouent ou ont joué dans de grands clubs alors qu'ils n étaient plus très jeunes. Alors pourquoi pas Chelle (s il a encore de l essence ce sera Total bénéf pour nous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Jeu 4 Juil - 7:44

sg a écrit:
Mon truc à moi, c'est Bong.

Le garçon est jeune, a découvert la L2 cette saison, a globalement tenu son rang, l'avenir, c'est lui.

Je me dis que ce n'est pas pour rien que le club l'a prolongé bien avant la fin de saison, plus ou moins en même temps que Bernard d'ailleurs, par déduction.


Je ne te suis pas.
Je ne crois pas du tout en lui. Il a zéro technique.
Mais je peux me tromper. Déjà, il faudrait qu'il fasse une saison complète.
Je propose donc qu'on le prête à club de national et on fait le point dans 1 an.

Il nous faut impérativement un autrre défenseur central. Là c'est trop fragile. Mais j'ai peur qu'on en reste là.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 8:12

Je pense que si on engage un autre central, ce sera un joueur de complément; je ne vois pas Chelle venir chez nous à 36 ans pour faire banquise et jouer uniquement an cas de blessure d'un titulaire. Ou alors, si on prend un Perrinelle, c'est qu'on aura une défense pour jouer à 3 derrière, comme à l'époque des Braud, Piton et Safanjon.
Pour Bong, je le vois plus comme une doublure; à mon sens, il a un niveau national mais manque un peu de tout (vitesse, technique) pour la L2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 8:22

raoul volfoni a écrit:Je pense que si on engage un autre central, ce sera un joueur de complément; je ne vois pas Chelle venir chez nous à 36 ans pour faire banquise et jouer uniquement an cas de blessure d'un titulaire. Ou alors, si on prend un Perrinelle, c'est qu'on aura une défense pour jouer à 3 derrière, comme à l'époque des Braud, Piton et Safanjon.
Pour Bong, je le vois plus comme une doublure; à mon sens, il a un niveau national mais manque un peu de tout (vitesse, technique) pour la L2.

 Pourvu qu'il ne fasse pas le pingouin!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 9:17

raoul volfoni a écrit:Je pense que si on engage un autre central, ce sera un joueur de complément; je ne vois pas Chelle venir chez nous à 36 ans pour faire banquise et jouer uniquement an cas de blessure d'un titulaire. Ou alors, si on prend un Perrinelle, c'est qu'on aura une défense pour jouer à 3 derrière, comme à l'époque des Braud, Piton et Safanjon.
Pour Bong, je le vois plus comme une doublure; à mon sens, il a un niveau national mais manque un peu de tout (vitesse, technique) pour la L2.

Ce qui me parait bizarre c'est que Chelle est un pur gaucher tout comme Pallois et on sait que PG (comme la majorité des entraineurs) ne veut pas de deux gauchers dans l'axe de la défense.

Alors soit PG a changé d'avis et on jouera avec 2 gauchers en défense centrale, soit il y aura une autre arrivée defensive (Perinelle qui est droitier) et Chelle est venu faire la doublure de Palllois ce qui parait etrange quand meme.

Quoi qu'il en soit j'espere que le fait d'avoir obtenu la license club va nous permettre d'etre un tout petit plus large que prévu au niveau recrutement (bien que je pense que les dirigeants comptait deja dessus) et qu'on aura un autre defenseur central parce que si Chelle se blesse (et a son age sa pardonne plus) et que pallois est suspendu sa nous fait une defense centrale Bong-Khalis et la honnetement c'est juste pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Jeu 4 Juil - 9:38

Chelle a 36 ans OK c'est avancé, mais à s'il y a bien un poste ou l'expérience est primordiale c'est bien l'axe de la défense. Et puis bon Konaté c'était 33 ans en septembre et un niveau L2 "plafonné" alors que l'ami Chelle a déjà largement gouté à la L1.

Je pense que c'est encore une fois une plus-value si toutefois ce dernier arrive avec les crocs et non en pré-retraite (en gros si on a plus un Tourenne qu'un Fischer).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Jeu 4 Juil - 10:24

Bien entendu que Chelle vient comme titulaire.

Ce que je veux dire, c'est que Bong sera aussi présent et qu'il peut gagner sa place s'il progresse.

PS : j'édite, je n'avais pas tout lu, bonne remarque quant au fait que Chelle et Pallois sont deux purs gauchers.

Ca interroge, effectivement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 4 Juil - 10:45

PG l'a effectivement dit plusieurs fois il ne veut pas d'une charnière centrale avec deux joueurs qui joue du même pied et effectivement cela m'étonnerai aussi que Chelle soit venu la pour être que le remplacent de Pallois sachant que celui ci ne se blesse rarement et ne prend que très peu de carton, alors la question est n'anticipe pas t'il une offre de transfert pour Pallois ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 10:51

Excellente remarque, Drusyc, si Chelle est bien gaucher comme tu dis c'est très bizarre.
Peut-être que le club anticipe le fait que la blessure au tendon de Pallois risque de lui faire rater pas mal de match cette saison ? Je ne le souhaite pas évidemment mais je comprendrais un peu mieux ce transfert, parce que Chelle a franchement dépassé sa date de péremption. Compter sur lui comme titulaire toute une saison, ce serait prendre un sacré risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 4 Juil - 10:59

Oui, bonne remarque, effectivement bizarre cette charnière défensive avec deux gauchers !!!
Anticipation sur une éventuelle blessure de Pallois ( cheville ) ???
Recrutement d'un autre défenseur et mettre Chelle en doublure ? Là je n'y crois pas trop !!
Autre question est ce que Chelle peut jouer milieu défensif ?? A 36 ans difficile de courir dans tous les sens et avec Koukou ??? Je n'y crois pas non plus.
Quelqu'un a-t-il déjà vu une équipe avec deux gauchers au centre de sa défense ?
Et le gars quitte Istres pour une histoire de salaire et il vient a Niort pour un an ??
Pleins de questions pour nous supporters, à tort ou à raison ???
Les semaines à venir nous en dirons plus, même si je pense qu'il serait bien d'avoir un effectif au complet lors du stage de la semaine prochaine.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Jahiro Jeu 4 Juil - 11:01

Alors là c'est parfait ! Eric Chelle ! On voulait de l'expérience, on en a ! 36 ans, il vient en déambulateur je suppose.
En plus il doit pas être gratos au niveau salaire.
Je vous voulais bien être patient mais là STOP. Pour l'instant on a pris 2 gamins et 1 vieillard. Mais bon puisque tout le monde est content sur le forum Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 1393368258 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 11:12

Jahiro a écrit:Alors là c'est parfait ! Eric Chelle ! On voulait de l'expérience, on en a ! 36 ans, il vient en déambulateur je suppose.
En plus il doit pas être gratos au niveau salaire.
Je vous voulais bien être patient mais là STOP. Pour l'instant on a pris 2 gamins et 1 vieillard. Mais bon puisque tout le monde est content sur le forum Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 1393368258 

oula du calme garcon....

Ou est ce que tu a vu que tous le monde était content ??
La saison n'a meme pas encore commencé.

Pour martin il affiche des stats de l'année derniere qui nous laisse penser qu'il peut etre bon mais n'a pas le niveau l2
Pour sala c'est la meme chose.
Quand à chelle, on voulait de l'expérience on l'a, mais je sens que lui va donner aussi un peu plus d'expérience au toubib du grand feu ....

Après j'y peut rien si on s'est fait piquer marko marin par le FC seville et que personne ne propose de transfert à marco reus... oups pardon j'ai mélanger fifa et la vrai vie .... Wink

Seul le debut de saison pourra nous dire si ces joueurs vont nous etre utile ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 4 Juil - 11:13

Jahiro a écrit:Alors là c'est parfait ! Eric Chelle ! On voulait de l'expérience, on en a ! 36 ans, il vient en déambulateur je suppose.
En plus il doit pas être gratos au niveau salaire.
Je vous voulais bien être patient mais là STOP. Pour l'instant on a pris 2 gamins et 1 vieillard. Mais bon puisque tout le monde est content sur le forum Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 1393368258 

Comme le barca on a voulu négocier pour T.Silva du PSG mais il a pas voulu...

Nan mais les rageurs vous avez fini de gueuler la ? Vous vous croyez ou ? ON EST LES CHAMOIS NIORTAIS !!! Pas Nantes Dijon Auxerre ou Lens fait arrêter de croire qu'on va recruter que des cracks !

Le club grandit et c'est avec des gamins et des vieillards qu'on va y arriver justement !

Le mercato est même pas fini et certain s'emballe pour rien ! Être supporter c'est aussi supporter et faire confiance a ces dirigeants même quand sa nous parrait idiot pour nous !

Alors en attendant arrêter vos conneries, attendez de voir la fin de notre recrutement et après si sa va pas libre a vous de gueuler ce que vous voulez même si sa changera que dale.

PS: désoler pour le double post avec poufinous qui veut dire sensiblement la même chose a une queue de vache près. Smile 
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Jahiro Jeu 4 Juil - 11:22

J'ai le droit de pas être jouasse du recrutement pour le moment ! Autant pour Martin et Sala pourquoi pas, ça reste des paris mais à moindre coût mais Chelle pour moi doit être loin d'être gratos. Alors je veux bien de l'expérience et reconnaître que l'on a pas les moyens des gros clubs mais on a le droit d'être inquiet ! Après tant mieux si je me trompe (et je le souhaite).
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 4 Juil - 11:33

Pour les autres clubs ... Auxerre veut engager Rothen !!!!!
Rothen... 35 ans lui aussi et milieu de terrain, donc nous n'avons peut être pas raison ???  
 
http://www.foot-national.com/foot-auxerre-guerreiro-s-en-va-rothen-arrive-47314.html
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 11:35

Jahiro a écrit:J'ai le droit de pas être jouasse du recrutement pour le moment ! Autant pour Martin et Sala pourquoi pas, ça reste des paris mais à moindre coût mais Chelle pour moi doit être loin d'être gratos. Alors je veux bien de l'expérience et reconnaître que l'on a pas les moyens des gros clubs mais on a le droit d'être inquiet ! Après tant mieux si je me trompe (et je le souhaite).
Chelle a résilier son contrat avec Istres, il était donc libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 11:45

Voici donc eric Chelle avec sont nouveau maillot des chamois:
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/03/eric-chelle-une-recrue-dexperience/

Il recupère au passage le numero 12 laisser vacant par muss durak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Jeu 4 Juil - 11:54

Bien venu à lui.
J'espère que le sponsor PUMA ne sera pas vexé parce que sur la photo il a un survêtement ADIDAS...
Cela a fait polémique dans un pays ou le nouveau joueur s'est présenté avec un tee shirt NIKE alors que le sponsor était ADIDAS. Ou l'inverse je ne sais plus. Mais nous ne sommes qu'a Niort !!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Jeu 4 Juil - 12:01

Sans rire vous imaginiez quoi comme recrue? Vous pensiez vraiment que les meilleurs joueurs de L2 allaient tous se bousculer pour donner la priorité aux chamois? Non mais faut arrêter un peu avec la critique systématique.

On tente des coups dans un bon dosage de joueurs prometteurs avec une touche d'expérience pour compenser des départs et apporter une plus-value au groupe. Je trouve l'angle d'attaque intéressant et les joueurs ciblés en adéquation avec nos attentes et nos moyens.

Bref le club ne bouge pas ça ronchonne, le club bouge ça ronchonne encore...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  gro chat Jeu 4 Juil - 12:32

Tenaille a écrit:Sans rire vous imaginiez quoi comme recrue? Vous pensiez vraiment que les meilleurs joueurs de L2 allaient tous se bousculer pour donner la priorité aux chamois? Non mais faut arrêter un peu avec la critique systématique.

On tente des coups dans un bon dosage de joueurs prometteurs avec une touche d'expérience pour compenser des départs et apporter une plus-value au groupe. Je trouve l'angle d'attaque intéressant et les joueurs ciblés en adéquation avec nos attentes et nos moyens.

Bref le club ne bouge pas ça ronchonne, le club bouge ça ronchonne encore...

Tu as tout dis Tenaille.
Ca commence à me gonfler prodigieusement cet acharnement sur l'âge. Je suis persuadé que la plupart qui gueulent comme des veaux parce que Chelle a 35 ans ne l'ont pas vu jouer depuis des lustres (s'ils l'ont déjà vu jouer).

C'était pareil l'année dernière. Je me souviens des reflexions sur l'arrivée de Pallois genre "super on prend un mec que même Laval ne veut plus, nianiania..."

De toutes façons vous n'êtes jamais contents. Tant qu'on a pas un mec de 25 ans qui à déjà 150 matchs de L1 ça ne vous va pas. Redescendez sur Terre, ça ne fera pas de mal.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 12:43

Autre possibilité avec le transfert de Chelle, on envisage un prêt de Khalis.
Comme beaucoup, je ne vois pas Gastien déroger à ses principes et je n'ose imaginer un départ de Pallois, même si c'est l'hypothèse la plus probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 4 Juil - 12:46

Bon sinon pour feter son arrivée on fait ca chez lui ou ché Lle ?

ok je sors .....Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 22 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum