-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 16 Juil - 7:29

Ok avec toi SG sur le fait de prendre son temps pour recruter un bon joueur au milieu mais le constat pour l'instant , c'est qu'on a le seul Koukou en milieu défensif , ce qui fait bien peu pour débuter une saison .

Tu dis qu'on est sous encadrement salarial , c'est vrai mais c'était pareil l'an dernier . La différence , c'est qu'il y a un million d'euros dans les caisses en plus et c'est pas notre recrutement actuel qui a du amputer ce budget .

Bref , j'attends toujours pour ma part le recrutement d'un joueur confirmé au milieu de terrain . Je suis pour l'instant un peu déçu par ce mercarto mais il reste du temps et beaucoup de bons joueurs sur le marché , alors attendons ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  tom79 Mar 16 Juil - 8:01

el azzouzi met un terme a sa carriere professionnelle !!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Mar 16 Juil - 8:26

Il a le temps de changer d'avis...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Jahiro Mar 16 Juil - 9:18

matebo a écrit:
sg a écrit:Inutile de s'énerver, forcément ça peut prendre du temps et tant mieux, ça veut aussi dire qu'on ne veut pas prendre un mec "par défaut".

Je te rejoins sur ton post et plus particulièrement sur cette phrase. Je préfère limite personne qu'un "par défaut" pour ma part. Les "par défaut" sont rarement de belles surprises.

Et bien pas moi ! Il faut arrêter avec la méthode coué. Pour l'instant le recrutement est bien trop juste. J'espère sincèrement que nous allons avoir une bonne surprise car sinon...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 16 Juil - 10:07

Tenaille a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Contrat-resilie-pour-dumont/386040

ça se tente? Je délire un peu sans doute...

Non tu ne délires pas. Il est pas loin d'être dans nos cordes, et il a le profil recherché. Je pense que le club va au moins l'aborder, et à partir de là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 16 Juil - 10:45

Charlie Brown a écrit:
Tenaille a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Contrat-resilie-pour-dumont/386040

ça se tente? Je délire un peu sans doute...

Non tu ne délires pas. Il est pas loin d'être dans nos cordes, et il a le profil recherché. Je pense que le club va au moins l'aborder, et à partir de là...

30 Matchs en trois ans, Au suivant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 16 Juil - 11:00

Ouai enfin la ou il etait la concurrence cetait quelques chose. Moi je prend...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 16 Juil - 11:34

C'est bien parce qu'il a peu joué dernièrement qu'il est dans nos cordes. S'il est encore au point physiquement, je suis prêt à tenter le pari. C'est un joueur que j'appréciais beaucoup quand il était lillois, très fiable, très sous-estimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 16 Juil - 14:41

pourquoi ne pas aller regarder du coté du mans ou bien de sedan ?

Les joueurs sont sur le carreau et n'ont donc plus de club.

Fred thomas peut etre intéressant,
expérience de la L2 et L1,

A voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 16 Juil - 14:57

Poufinous a écrit:pourquoi ne pas aller regarder du coté du mans ou bien de sedan ?

Les joueurs sont sur le carreau et n'ont donc plus de club.

Fred thomas peut etre intéressant,
expérience de la L2 et L1,

A voir
C'est peut être pour ça que la staff parle d’opportunité .....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Arnaud Mar 16 Juil - 19:26

Ah, Dumont, le "Professeur". Le joueur qui était censé faire le ménage dans l'entre-jeu asémiste...

Hé ben... Même recruté lors de la descente, c'est à dire avec aucune concurrence, il a trouvé le moyen de ne pas gagner sa place.

Ce joueur est au bout du rouleau. Le bruit courait déjà quand il est parti de Lille pour l'ASM qu'il était complètement HS. C'est vrai.

C'est donc une fausse bonne idée.

Next please.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 16 Juil - 20:23

Je pense que l'une des raisons du non recrutement pour le moment est que nous rencontrons une situation inédite cette saison pour nous.

Nous avons des moyens financiers supplémentaires que nous n'avions pas, ce qui nous offre l'accès à des joueurs que nous n'aurions peut-être pas pu atteindre sans ces moyens. Et le fait est qu'il y a quand même beaucoup de joueurs au chômage ou susceptibles d'être libérés ou prêter par leur club, donc un très large choix.

On ne peut donc reprocher aux dirigeants d'attendre LA ou LES recrues qui bonifieront réellement le groupe en place car comme Pascal Gastien aime le dire "nous ne recruterons pas pour recruter, il faudra que la recrue apporte quelque chose"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 17 Juil - 11:23

fred thomas ou yohann court sa serait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Mer 17 Juil - 14:48

sg a écrit:
Inutile de s'énerver, forcément ça peut prendre du temps et tant mieux, ça veut aussi dire qu'on ne veut pas prendre un mec "par défaut".
Bah si, je vais m'énerver.
On a perdu 3 joueurs dans ce secteur. Le minimum étant d'en prendre 2 (1 confirmé + 1 jeune prometteur).
Le jeune prometteur on l'avait sous la main et il a fait de bons matchs.
Le mec il débarque de Tunisie et n'était probablement pas gourmand en salaire ; faut pas déconner avec cette histoire d'encadrement de la masse salariale.

Donc là, j'avoue que commencer le championnat avec le seul Juan pour épauler Koukou, c'est vraiment très léger.
Le championnat ne commence pas à la fin Aout. C'est presque demain qu'il démarre.

Enbfin bon, j'attends de voir la suite.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 17 Juil - 15:39

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Inutile de s'énerver, forcément ça peut prendre du temps et tant mieux, ça veut aussi dire qu'on ne veut pas prendre un mec "par défaut".
Bah si, je vais m'énerver.
On a perdu 3 joueurs dans ce secteur. Le minimum étant d'en prendre 2 (1 confirmé + 1 jeune prometteur).
Le jeune prometteur on l'avait sous la main et il a fait de bons matchs.
Le mec il débarque de Tunisie et n'était probablement pas gourmand en salaire ; faut pas déconner avec cette histoire d'encadrement de la masse salariale.

Donc là, j'avoue que commencer le championnat avec le seul Juan pour épauler Koukou, c'est vraiment très léger.
Le championnat ne commence pas à la fin Aout. C'est presque demain qu'il démarre.

Enbfin bon, j'attends de voir la suite.

Il est évident que si les dirigeants prennent autant de temps pour recruter, et bluffent en disant qu'on ne prendra qu'un joueur (alors qu'on en prendra 2), c'est qu'ils espèrent un très gros coup (à l'échelle niortaise). Mais il est trop tôt pour paniquer et dévoiler sa main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 17 Juil - 16:09

Charlie Brown a écrit:
Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Inutile de s'énerver, forcément ça peut prendre du temps et tant mieux, ça veut aussi dire qu'on ne veut pas prendre un mec "par défaut".
Bah si, je vais m'énerver.
On a perdu 3 joueurs dans ce secteur. Le minimum étant d'en prendre 2 (1 confirmé + 1 jeune prometteur).
Le jeune prometteur on l'avait sous la main et il a fait de bons matchs.
Le mec il débarque de Tunisie et n'était probablement pas gourmand en salaire ; faut pas déconner avec cette histoire d'encadrement de la masse salariale.

Donc là, j'avoue que commencer le championnat avec le seul Juan pour épauler Koukou, c'est vraiment très léger.
Le championnat ne commence pas à la fin Aout. C'est presque demain qu'il démarre.

Enbfin bon, j'attends de voir la suite.

Il est évident que si les dirigeants prennent autant de temps pour recruter, et bluffent en disant qu'on ne prendra qu'un joueur (alors qu'on en prendra 2), c'est qu'ils espèrent un très gros coup (à l'échelle niortaise). Mais il est trop tôt pour paniquer et dévoiler sa main.

Ouai enfin meme si on prend une pointure au milieu il aurait quand meme été préferable qu'il fasse les match amicaux de pré-saisons avec le groupe ne serai-ce que pour les automatismes.

il est evident qu'il nous faut 2 joueurs encore a ce poste et comme dit precedemment on avait un bon pti jeune qui avait deja fait 2 matchs avec nous plus le stage de prépa.. Le staff a justifié la non-conservation de ouertani en disant qu'il ne correspondait pas au profil or a mes yeux il etait un milieu-relayeur et c'est justement ce qu'on cherche.

Faisons confiance au staff mais n'oublions pas que le championnat debute dans 2 semaines sa arrive tres vite! Sans compter le temps que ce/ces joueurs auront besoin de temps pour s'integrer..




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 17 Juil - 18:13

Ca y est deux recrues d un coup des espoirs camerounais, un attaquant et un milieu. Voir sur le site off.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 17 Juil - 18:16

Source: lequipe.fr le 17/07 16h57

Après Yoann Court, c’est au tour d’Emmanuel Koné de résilier le contrat qui le liait avec Sedan. Approché par Niort il y a quelques semaines, le défenseur ivoirien de 25 ans intéresse également Brest. Il privilégierait toutefois un départ vers l’étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 17 Juil - 18:42

Selon KF, une ou deux recrues pourrait arrivé au milieu.

Le club va aussi attendre la gravité et l’indisponibilité de Glombard, qui en plus de sa cheville a fait un malaise.

Le club dit etre sur un dossier pour le milieu, ca devrait ce concrétisé prochainement.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mer 17 Juil - 19:48

william79 a écrit:Selon KF, une ou deux recrues pourrait arrivé au milieu.

Le club va aussi attendre la gravité et l’indisponibilité de Glombard, qui en plus de sa cheville a fait un malaise.

Le club dit etre sur un dossier pour le milieu, ca devrait ce concrétisé prochainement.


Est ce qu'on sait si c'est une antorse ou une fracture pour Glombard ?

Parce qu quand on fait un malaise après une blessure je suis pas médecin mais presque mais sa pue la fracture quand même...

C'est con car au dire de KF apparemment on partait plutôt sur deux milieux alors que si la il faut remplacer Glombard sa en enlève un Mad 
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Mer 17 Juil - 19:49

Rien n'empeche de se concentrer sur le recrutement d'1 bon milieu et de chercher un jeune supplémentaire en pret (à moindre frais) qui pourrait dépanner en complément de Koukou, la recrue, Juan et Diaw...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 17 Juil - 20:35

le jeune a moindre frais ont la avec Franklin Wadja (18ans) le jeune camourenais.

Ca fait pour le poste, Diaw, Juan, Koukou,Wadja, et une recrue ca peut tenir???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Festiv79 Mer 17 Juil - 21:35

Je pense que les deux joueurs camerounais joueront pour la réserve comme Loukmane. On ne les connait pas assez pour en faire des joueurs pro en devenir proche.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 17 Juil - 21:41

oui il joueront avec la réserve, mais pourrai s'entrainé avec les pros, ou meme dépanné au cas ou. ca sert à rien d'aller cherché quelques chose (un jeune en complement) alors qu'on là sous la main.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Festiv79 Mer 17 Juil - 21:49

Moi je pense qu'il faut un moins 1 voir 2 vu la blessure de Glombard et/ou Martin expérimenté ou aguerri.  Le milieu de terrain pour moi c'était là qu'il fallait recruté en premier car l'année dernière, il y avait eu des signes de faiblesses.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2013 (suite) - Page 31 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum