Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  sg Mar 2 Juil - 23:58

Franchement, un mec de 22 ans avec 19 buts en National pour sa première saison à ce niveau ...

Par le passé, ce genre de mecs, c'est pas nous qui le chopions.

La différence entre National et L2 n'est pas considérable (nous en avons été l'exemple cette saison) même si Lafourcade, Pallois ou Lahaye nous ont ôté une belle épine du pied en fin de saison.

Là, entre Martin et Sala, c'est jeune et juste 35 buts la saison dernière en National à eux deux, sans compter un paquet de passes décisives.

Reste à trouver les mecs d'expérience (et de qualité) au milieu et en défense centrale.

Je constate à cet égard que les joueurs libres cités à ces postes sur ce forum (et il y en a sûrement d'autres) n'ont ni signé ailleurs (alors que tous les clubs ont repris) ni ne sont inscrits au stage UNFP ...

C'est clair que l'on doit être sur des bons coups.

Je ne vais pas me contredire : j'ai toujours pensé qu'il ne nous manquait pas grand chose la saison dernière pour évoluer en première partie de tableau.

Si on parvient à recruter des mecs du calibre escompté au milieu et en défense, je pense (je suis même sûr) que les Chamois nous ferons très plaisir la saison prochaine.

Je ne vais pas m'emballer mais Fradin ne cesse de me surprendre.

Après, reste la question de la licence club qui va avoir un impact mais le club doit déjà savoir s'il a rempli les critères, s'il a simplement des chances réelles de l'obtenir ou si c'est rapé et a donc anticipé en conséquence.

Mais le mutisme est logiquement de mise de la part du club jusqu'à la décision de la Ligue.


Dernière édition par sg le Mer 3 Juil - 1:15, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 0:01

Je suis content de voir que le seul nom que j'ai cité soit une de nos recrues. Du coup, maintenant je me tais, je préfère rester sur cette victoire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  HAXO Mer 3 Juil - 5:49

article du jour de la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/07/03/Bordeaux-prete-un-jeune-attaquant-argentin-aux-Chamois-1534928

SALA déclare aimer "le sacrifice"

J'aime bien ce type de joueur....Reste à voir sur le pré vert
:ola: 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 10:28

PERLINPINPIN a écrit:sur l'info du transferts relayée sur l'équipe.fr, les commentaires laissés par certains supp. Girondins s'étonnent qu'ils ne soit pas intégré à l'effectif bordelais pour la prochaine saison, vu la "faiblesse" de leur attaque...

Pour avoir vu plusieurs matchs à Chaban cette année, je confirme la légétimité de ces interrogations, vu la pauvreté du secteur offensif girondin, qui aurait un grand besoin de fraicheur sud americaine selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 10:33

Article sur Sala sur le site des Girondins. Beaucoup d'éloges prometteuses:


Le FC Girondins de Bordeaux confirme l’information parue sur le site officiel des Chamois Niortais. Emiliano Sala va être prêté pour une saison au club des Deux-Sèvres. Il a paraphé une prolongation de contrat d’une saison avant de rejoindre son nouveau club. Il est désormais sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2015.
Emiliano Sala est prêté pour une saison aux Chamois Niortais, club évoluant en Ligue 2. Avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans la journée, il a paraphé une prolongation de contrat d’une saison. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2015.
Après une première expérience très réussie à Orléans (National) la saison dernière, Emiliano va pouvoir continuer sa progression. Dans le club du Loiret, évoluant en National, il a inscrit 18 buts en 37 matches de championnat. Ses performances lui ont valu le titre de meilleur joueur de la saison aux yeux des supporters orléanais. Une vraie réussite pour une première saison au niveau professionnel !


Cette fois, Emiliano franchit un cap et va évoluer en Ligue 2. Nous lui souhaitons la meilleure réussite possible avec les Chamois Niortais. girondins.com sera attentif à ses performances et vous donnera régulièrement des nouvelles du joueur au cours de la saison.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 10:56

tres bien pour sala:super: et j'ai revue l'agent immobilier et il ma confirmer que setait damien perrinelle et yoann hautcoeur affaire a suivre.... la preuve ils ont signer nulle part:echarpe: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 3 Juil - 11:28

Bap* a écrit:
StammerTime a écrit:Comme quoi les rumeurs depuis 3 semaines... J'ai très envie de le voir même s'il est là pour une saison seulement.

Les rumeurs sont faites pour justement détourner l'attention Wink

OK.

Donc pour Haut-de-coeur et Périnée, il peut aussi s'agir d'écrans de fumée, alors?

Sinon, Sala, c'est pas mal, il a l'air d'avoir du potentiel, ce garçon.


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 13:03

HAXO a écrit:article du jour de la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/07/03/Bordeaux-prete-un-jeune-attaquant-argentin-aux-Chamois-1534928

SALA déclare aimer "le sacrifice"

J'aime bien ce type de joueur....Reste à voir sur le pré vert
:ola: 

Extrait de l'article " Emiliano Sala, un jeune attaquant argentin longiligne (,87 m, 75 kg) âgé de 22 ans,"

La vache !!!! 87 mètres le garcon !!!. ca va etre pratique sur les corners...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Mer 3 Juil - 14:26

Poufinous a écrit:Extrait de l'article " Emiliano Sala, un jeune attaquant argentin longiligne (,87 m, 75 kg) âgé de 22 ans," La vache  !!!! 87 mètres le garcon !!!. ca va etre pratique sur les corners...
,87 sur une calculette, ça fait plutôt 0,87 m, soit 87 cm. En fait on a recruté Passe-partout ;-)

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Mer 3 Juil - 14:41

Ceux qui sont allé aux entrainements, pouvez-vous compléter le numéro des joueurs sur cette fiche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2013-2014_du_Chamois_niortais_football_club#Effectif_complet

Merci !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 3 Juil - 15:00

J'ai modifié ceux que je connaissais

Lahaye qui prend le 22
Rocheteau le 18
Houla le 7
Sala le 9
Essaydi le 14


j'ai également effacé Elissalde qui n'est plus sous contrat pour le remplacé par LUC BOBE DE BELLEVILLE nouveau numero 3

Pas trop sérieux que Perinelle et Hautcoeur soit déja dans l'effectif mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 1896979547 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  prime79 Mer 3 Juil - 15:45

Merci William.
J'ai enlevé les deux sus-nommés, tu as raison, ça va nous porter la poisse ;-)

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  gro chat Mer 3 Juil - 16:00

Lahaye avait le 22, et prend le 23. mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 17:03

2 bonnes nouvelles en 2 jours :
hier : Sala
auj : la licence Club
pour continuer bien la semaine
demain : Perinelle
vendredi : Hautcoeur
ça sera une tres belle semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mer 3 Juil - 17:06

freehair a écrit:2 bonnes nouvelles en 2 jours :
hier : Sala
auj : la licence Club
pour continuer bien la semaine
demain : Perinelle
vendredi : Hautcoeur
ça sera une tres belle semaine

 PARFAIT !!!!!  mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 3603028494
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Tenaille Mer 3 Juil - 17:13

Sala c'est quoi comme profil d'attaquant au final? Sera t'il complémentaire ou en concurrence de Lafourcade?

C'est la question que je me pose.

Au delà de ça c'est un super coup de plus, car, il ne faut pas se le cacher, faire venir coup sur coup un des trois meilleurs buteurs du national en devenir et un milieu offensif à 15 buts et 15 passes décisives ça relève du tour de force!

Je préfère 100 fois ces gars qui ont faim, sont en phase ascendante et ont tout à prouver en L2 que des vieux grognards sur le retour.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 17:14

Entièrement d'accord avec toi Tenaille, même si un joueur comme Rothen par exemple au milieu de terrain, je ne serais pas contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 3 Juil - 17:18

Tenaille a écrit:Sala c'est quoi comme profil d'attaquant au final? Sera t'il complémentaire ou en concurrence de Lafourcade?

C'est la question que je me pose.

Au delà de ça c'est un super coup de plus, car, il ne faut pas se le cacher, faire venir coup sur coup un des trois meilleurs buteurs du national en devenir et un milieu offensif à 15 buts et 15 passes décisives ça relève du tour de force!

Je préfère 100 fois ces gars qui ont faim, sont en phase ascendante et ont tout à prouver en L2 que des vieux grognards sur le retour.

Je sais pas si ça va t' éclairer.

Je crois que dans l' article proposé par Thierry, Il dit ne pas être un attaquant fixe et aime le Sacrifice... Il peut je pense Tourner autour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  David (Chauray) Mer 3 Juil - 18:09

Eric CHELLE signe demain !
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  tom79 Mer 3 Juil - 18:11

pour l'experience il y a rien de mieux...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mer 3 Juil - 18:11

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/03/eric-chelle-une-recrue-dexperience/

C'est bibi qui l'avait dit :D

Mais bon perso sa le fait quand même un peu chier car j'aurai quand même préférer un Perinelle un peu plus frais mais bon je vais pa faire ma fine bouche et qui sait peu être le prendront il aussi avec la licence club qui nous a été accorder.


Dernière édition par Alexcham79 le Mer 3 Juil - 18:14, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 3 Juil - 18:13

Jespere que c une blague. Ce serai la 1ere déception de notre mercato. Trop vieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  laurent79 Mer 3 Juil - 18:15

oui je suis d'accord 35 ans ça commence faire pas mal.
info confirmé sur le site

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/03/eric-chelle-une-recrue-dexperience/


Dernière édition par laurent79 le Mer 3 Juil - 18:16, édité 1 fois
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  tom79 Mer 3 Juil - 18:15

il est libre !!! je vous le dis qu'il va arriver en plus de perinelle et hautcoeur!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Festiv79 Mer 3 Juil - 18:18

Apparemment d'après football-supps, Hautcoeur ne viendrait pas à Niort

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum