Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  JACQUES Lun 5 Aoû - 10:57

mario79 a écrit:sa va peut etre bouger cette semaine ou l'autre qui sait
C'est sûr qu'un jour ou l'autre.....!!! Rolling Eyes 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  d_iceman Lun 5 Aoû - 11:07

Karim partant au Maroc en vacances prochainement, je vois mal le recrutement ne pas s’accélérer cette semaine.
Je suppose qu'il voudra régler rapidement les quelques détails bloquant l'arrivée du (ou des) milieu.
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Lun 5 Aoû - 11:19

PG aurait laisser entendre au VIP qu'un défenseur pourrait aussi signé en plus d'un ou deux milieu

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  HAXO Lun 5 Aoû - 11:54

JACQUES a écrit:
mario79 a écrit:sa va peut etre bouger cette semaine ou l'autre qui sait
C'est sûr qu'un jour ou l'autre.....!!! Rolling Eyes 

Tu as oublié le "peut être" mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 2159566149 
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Lun 5 Aoû - 12:11

HAXO a écrit:
JACQUES a écrit:
mario79 a écrit:sa va peut etre bouger cette semaine ou l'autre qui sait
C'est sûr qu'un jour ou l'autre.....!!! Rolling Eyes 

Tu as oublié le "peut être" mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 2159566149 

Mais on parle de quoi, là?

De recrutement ou de projet immobilier? Confused 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 5 Aoû - 12:31

william79 a écrit:dans le courrier de l'ouest du jour,Gastien commence à pester contre le recrutement tardif de deux mileux de terrains.

Il pensait vraiment qu'un de ces deux milieux sera la ce week end "mais apparament il faudra encore patienter. " dit il

Il y a personne pour expliquer qu' il y a le temps et que le mercato ce termine dans 1 mois... ? c' est bon je rigole ! mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 2781363517  Tiens curieux ta petite info William... pourquoi soudain un défenseur supplémentaire... ? Merci en tout cas pour l' info mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 5 Aoû - 14:04

Peut-être un latéral gauche pour suppléer Bernard au cas où.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 5 Aoû - 19:05

william79 a écrit:PG aurait laisser entendre au VIP qu'un défenseur pourrait aussi signé en plus d'un ou deux milieu

exact, PG a bien parlé vendredi soir à la Chamoiserie de 3 recrues à venir (si possible hein), dont 2 milieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  babes Lun 5 Aoû - 23:00

d_iceman a écrit:Karim partant au Maroc en vacances prochainement, je vois mal le recrutement ne pas s’accélérer cette semaine.
Je suppose qu'il voudra régler rapidement les quelques détails bloquant l'arrivée du (ou des) milieu.
Il pert jeudi donc il y a de grandes chances que ça bouge d'ici là
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 6 Aoû - 11:41

Ce qui nous laisserait donc 2 jours à compter d'aujourd'hui pour faire signer 2 ou 3 joueurs... A mon avis, les vacances de Karim vont être repoussées, ou alors faudra pas qu'il oublie d'emmener son Blackberry.

Rahhh que c'est pénible de ne rien savoir !
N'y tenant plus, j'ai fait la liste des milieux de L1 et L2 qui pourraient atterrir chez nous de manière plus ou moins réaliste, en tant que ce fameux milieu défensif expérimenté. Voici la liste, notre future recrue est probablement dedans :

Florian Marange (enflammade ! oui, il a joué milieu il y a quelques saisons, avant d'être placé en arrière gauche bouche-trou)
Stéphane Dumont
Romain Pitau
Yorick Ravet ( mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 1770781102 )
Grégory Leca
Nicolas Bayod
Oscar Ewolo
Albert Baning (mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 1770781102 mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 1770781102)
Habib Jean Baldé
Thomas Gamiette
Emmanuel Koné
Frédéric Thomas
Massiré Kanté
Mekeme Zito
Fernander Kassai


Voilà, ça fait 15 noms. Dans le lot, y'en a plein que je connais pas, y'en a quelques uns qui ont franchi la date de péremption (mais bon, on a bien pris Chelle alors... ), y'en a qui sont probablement inaccessible pour nos finances, et y'en a un qui ne quittera jamais son club, même en DH.

Ceux que j'aimerais beaucoup : Marange, Dumont, Leca, Gamiette
Ceux que je ne voudrais surtout pas : Ravet, Ewolo, Baning, Baldé et les 3 pitres manceaux
Ceux que je pense qu'on va avoir : Gamiette, Bayod, Ewolo ou Ravet.

On mélange tout et on obtient...






Nicolas Bayod.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Le Chroniqueur Mar 6 Aoû - 13:43

william79 a écrit:dans le courrier de l'ouest du jour,Gastien commence à pester contre le recrutement tardif de deux mileux de terrains.

Il pensait vraiment qu'un de ces deux milieux sera la ce week end "mais apparemment il faudra encore patienter. " dit il

Personne n'a vraiment relevé ton message. Pourtant voir PG plutôt discret et introverti face à la presse ou à la caméra sortir ouvertement qu'il perd patience vis-à-vis du recrutement à finaliser, un domaine où la discrétion reste un gage de réussite et où la communication niortaise est habituellement aussi muette que notre grande armée, m'interpelle un petit peu.

Est-ce un effet "littéraire" exagéré d'un ressenti journalistique ? Ou bien l'état d'esprit bien affiché de notre entraîneur ? Dans ce second cas, on conçoit bien les préoccupations d'un homme qui rejoignent un peu celles d'un certain nombre d'entre nous sur la nécessité impérieuse d'un recrutement en milieu de terrain aguerri, de métier. Mettre un ou deux hommes sur les rangs d'une équipe lancée dans sa saison, avec des préparations étrangères aux nôtres, ce n'est peut-être pas l'idéal. Hélas, les lois de la négociation n'imposent aucun calendrier et il faut prendre son mal en patience. Espérons que cette annonce de Gastien sonne le glas d'une attente trop prolongée désormais.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 6 Aoû - 21:50

Pour l'instant il n'y a que la météo qui change à Niort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 7 Aoû - 10:48

Suite au match d'hier qui confirme qu'on a bien besoin de 2 milieux ET qu'on n'a pas de fric (la coupe aurait pu en rapporter un peu), je revois ma prédiction à la baisse : on va choper Oscar Ewolo Crying or Very sad et Ismael Diomandé en prêt...

(Faut bien faire passer le temps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 7 Aoû - 11:13

faut arreté avec le on a pas de fric, on a un budget en hausse de 1milions, grace à la licence. 

On a pris Martin en National Pas cher.
Sala en pret pas cher.

Chelle 36ans, ca doit pas etre super cher meme si il a une belle carte de visite.

L'an dernier rien qu'avec Lafourcade,Juan, Pallois , Lahaye on avait depensé beaucoup plus.

c'est pas trop une question d'argent, c'est plus le mercato qui est super calme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 7 Aoû - 11:24

A mon avis le fameux million est passé en provisions pour le projet de futur stade en kit de Karim (plus quelques pots de peinture et quelques DVD de Damidot pour fêter le retour de l'agrément du centre de formation)

Et sinon vous en pensez quoi de ma liste ? C'est bizarre elle a pas l'air de vous faire rêver... Qu'est-ce qu'il y a c'est pas sexy ce que je vous propose ? Quand même, un beau petit Gamiette, quand on voit sur quoi on pourrait tomber à la place, moi je signe des deux mains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 7 Aoû - 11:29

dans l'ordre je veut
 fred thomas
gamiette
bayod
leca

-------

https://chamois.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=260

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 40 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum