Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 19:13

ANTHONY79 a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Charlie Brown a écrit:Faut pas exagérer, nous avons des atouts.

Aujourd'hui on cherche quoi ? Deux "grognards", un en défense et un au milieu; ainsi qu'un milieu un peu plus jeune pour remplacer Gastien. Et éventuellement un attaquant, mais sans attente énorme sur son compte, donc probablement un espoir prêté.

Pour séduire ces différents profils, que leur offre-t-on ? 

- Le grognard en fin de carrière type Braud/Piton/Tourenne... pourra être séduit par la région, le climat familial du club, les possibilités de reconversion au sein du club, la limpidité du challenge qui l'attend (la lutte acharnée pour le maintien) et la quasi assurance de passer encore quelques saisons à jouer en étant titulaire, dans la stabilité d'un club qui ne change pas de coach tous les 6 mois.

- Le milieu "valeur sure pas trop agée", type Periatambée/Darbelet/Morisot... qui sera évidemment le profil le plus dur à séduire, devra être convaincu par la capacité de Niort à lui servir de tremplin pour se montrer ou relancer sa carrière. Là nos atouts sont d'être une équipe qui cherche à développer du jeu, d'avoir peu de concurrence à son poste, et donc de lui confier d'importantes responsabilités dans nos résultats. Certains joueurs peuvent trouver ce cadre beaucoup plus motivant que celui de "N-ième milieu lambda dans une rotation de 25 gars plus ou moins du même niveau". Par exemple toutes proportions gardées : Barton ou Chantome

- l'espoir lui devra être séduit par la vraie chance qui lui sera offerte de gagner sa place et du temps de jeu dans un club où la concurrence devant est moins élevée que dans son club de L1

Bien sûr, à côté de ça il faut que les Chamois leur proposent un salaire qui soit "dans le marché". Mais nul besoin d'être le meilleur payeur pour convaincre et "compenser" notre stade et nos installations, car nos atouts sont réels par ailleurs comme je viens de le démontrer brillamment.

- Espoir prêté en attaque : Check :afro: 
- Reste le milieu (Hautcoeur) et le défenseur (dommage pour Marchal, mais Perrinelle c'est notre destin) à finaliser dès qu'on aura des certitudes niveau budget, et ce sera bouclé.

Toujours pas confirmé pour Marchal alors qu' il devait signé hier après midi ! Donc...

Sinon il reste encore deux milieux et un défenseur nan ?

Bonsoir,

Je suis un supporter de Metz et je viens de voir que vous nous avez piquer Sala, il devait être prêté à Metz mais cela ne s'est pas fait Razz 

Vous parlez de Sylvain Marchal ? Si oui, il devait signer aujourd'hui mais cela ne s'est pas fait puisqu'il est bloqué par Bastia tant qu'ils n'auront pas trouver son remplaçant. Mais vous inquiétez pas, il sera normalement messin la saison prochaine puisqu'il a trouvé un accord avec nos dirigeants ^^

Merci :D 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 19:15

fcmetz57 a écrit:
Bonsoir,

Je suis un supporter de Metz et je viens de voir que vous nous avez piquer Sala, il devait être prêté à Metz mais cela ne s'est pas fait Razz 

Vous parlez de Sylvain Marchal ? Si oui, il devait signer aujourd'hui mais cela ne s'est pas fait puisqu'il est bloqué par Bastia tant qu'ils n'auront pas trouver son remplaçant. Mais vous inquiétez pas, il sera normalement messin la saison prochaine puisqu'il a trouvé un accord avec nos dirigeants ^^

Merci :D 


Normalement quoi...Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 2 Juil - 19:18

Jahiro a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Sur le site Officiel. Une recrue !

Je vous laisse découvrir...

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/02/emiliano-sala-nouveau-chamois/

Pourquoi pas ! Mais pour l'instant rien de très bandant ! Si on ne signe pas les 2 ou 3 joueurs d'expérience nécessaire en défense et au milieu ça risque d'être compliqué l'année prochaine.

Alors je sais, il faut être patient et faire confiance aux dirigeants bla, bla, bla mais va falloir que ça bouge et rapidement parce que là...
.

Si sa bouge pas avant lundi on aura le droit de gueuler mais la on la dit et répéter il faut attendre demain et la licence pro, a l'heure actuel on a un milieu de terrain prometteur qui est arriver ainsi qu'un jeune attaquant prometteur on est quasiment a la moitier de notre recrutement a une recrue près c'est déjà pas si mal, je le dit et le répète attendons la fin de semaine et nous verrons car si sa bouge pas a ce moment la on devra peu être s'inquiéter.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 19:20

ANTHONY79 a écrit:
fcmetz57 a écrit:
Bonsoir,

Je suis un supporter de Metz et je viens de voir que vous nous avez piquer Sala, il devait être prêté à Metz mais cela ne s'est pas fait Razz 

Vous parlez de Sylvain Marchal ? Si oui, il devait signer aujourd'hui mais cela ne s'est pas fait puisqu'il est bloqué par Bastia tant qu'ils n'auront pas trouver son remplaçant. Mais vous inquiétez pas, il sera normalement messin la saison prochaine puisqu'il a trouvé un accord avec nos dirigeants ^^

Merci :D 


Normalement quoi...Razz 


Oui, mais c'est juste Bastia qui bloque les choses, sinon il a trouvé un accord avec nos dirigeants ( source: Le republicain lorrain de ce matin ^^ ) Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 2 Juil - 19:21

ANTHONY79 a écrit:
fcmetz57 a écrit:
Bonsoir,

Je suis un supporter de Metz et je viens de voir que vous nous avez piquer Sala, il devait être prêté à Metz mais cela ne s'est pas fait Razz 

Vous parlez de Sylvain Marchal ? Si oui, il devait signer aujourd'hui mais cela ne s'est pas fait puisqu'il est bloqué par Bastia tant qu'ils n'auront pas trouver son remplaçant. Mais vous inquiétez pas, il sera normalement messin la saison prochaine puisqu'il a trouvé un accord avec nos dirigeants ^^

Merci :D 



Normalement quoi...Razz 

En gros notre amis messin veut nous dire "vous nous avez déjà piquer un joueur qu'on devait avoir alors s'il vous plait soyez gentil ne nous piquez pas Marchal" Razz 

Le monde des bisounours en puissance donc...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 19:22

fcmetz57 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
fcmetz57 a écrit:
Bonsoir,

Je suis un supporter de Metz et je viens de voir que vous nous avez piquer Sala, il devait être prêté à Metz mais cela ne s'est pas fait Razz 

Vous parlez de Sylvain Marchal ? Si oui, il devait signer aujourd'hui mais cela ne s'est pas fait puisqu'il est bloqué par Bastia tant qu'ils n'auront pas trouver son remplaçant. Mais vous inquiétez pas, il sera normalement messin la saison prochaine puisqu'il a trouvé un accord avec nos dirigeants ^^

Merci :D 


Normalement quoi...Razz 


Oui, mais c'est juste Bastia qui bloque les choses, sinon il a trouvé un accord avec nos dirigeants ( source: Le republicain lorrain de ce matin ^^ ) Laughing 

C' est peut être les Chamois qui bloque les négos... Bon, j' arrête vous allez l' avoir votre Marchal:super:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mar 2 Juil - 19:26

ANTHONY79 a écrit:
fcmetz57 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
fcmetz57 a écrit:
Bonsoir,

Je suis un supporter de Metz et je viens de voir que vous nous avez piquer Sala, il devait être prêté à Metz mais cela ne s'est pas fait Razz 

Vous parlez de Sylvain Marchal ? Si oui, il devait signer aujourd'hui mais cela ne s'est pas fait puisqu'il est bloqué par Bastia tant qu'ils n'auront pas trouver son remplaçant. Mais vous inquiétez pas, il sera normalement messin la saison prochaine puisqu'il a trouvé un accord avec nos dirigeants ^^

Merci :D 


Normalement quoi...Razz 


Oui, mais c'est juste Bastia qui bloque les choses, sinon il a trouvé un accord avec nos dirigeants ( source: Le republicain lorrain de ce matin ^^ ) Laughing 

C' est peut être les Chamois qui bloque les négos... Bon, j' arrête vous allez l' avoir votre Marchal:super:

Dite moi El Azzouzi qui devait venir chez nous cette hiver était de Bastia aussi...
Attention au retournement de veste (de chasse) il change souvent leur fusil d'épaule en corse mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 1896979547 
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 19:55

vous inquiétez pas, marchal on vous le laisse,

Il a un joli CV, mais à 33 ans, il veut juste finir sa carriere à metz (elle a aussi démarrer la bas) et ensuite il est probable qui cherche un moyen d'intégrer le staff.

Donc un joueur qui risque d’être cramer au bout de 60 minutes voir 50, on vous le laisse.
On a eu gonzo cette année.
Et comme on le dis tous les an => ON EST PAS UNE MAISON DE RETRAITE Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Sala

Message  Invité Mar 2 Juil - 20:01

Bonjour, je suis supporter M§B et nous fondons beaucoup d'espoir sur sala,
en espérant qu'il fasse une grosse saison chez vous et vous permette d'atteindre vos objectifs
mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  PERLINPINPIN Mar 2 Juil - 20:07

sur l'info du transferts relayée sur l'équipe.fr, les commentaires laissés par certains supp. Girondins s'étonnent qu'ils ne soit pas intégré à l'effectif bordelais pour la prochaine saison, vu la "faiblesse" de leur attaque...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  PERLINPINPIN Mar 2 Juil - 20:11

je vous les copie...pour le plaisir de les lire...

"Je m'étonne que Bordeaux ne mise pas sur ce joueur issu du centre de formation...surtout dans un secteur de jeu où l'équipe doit progresser (concurrencer Diabaté serait une bonne idée)"

"C'est n'importe quoi, on va se taper du Bellion sur le banc au lieu de ce petit jeune qui a fait une très bonne saison en National, les dirigeants me soûle !!! "

"Il marque trop de buts. Ça a effrayé Triaud."

"Très bonne arrivée pour les chamois, ce joueur est une pépite !
Ça veut dire quoi pépite ?? Il était en national !
@belge5988 : et alors!!! Ribéry, Koscielny, Savidan... Ils ont tous des sélections et on joué en national".






PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 20:16

PERLINPINPIN a écrit:sur l'info du transferts relayée sur l'équipe.fr, les commentaires laissés par certains supp. Girondins s'étonnent qu'ils ne soit pas intégré à l'effectif bordelais pour la prochaine saison, vu la "faiblesse" de leur attaque...

gillot le trouve encore un peu juste pour la ligue mais souhait que vous le prépariez un max,
le prêt chez vous, c'est un vrai gros test pour lui,
il lui manque encore un peu mais il a déjà beaucoup, je vous laisse découvrir par vous même
vous risquez avoir quelques visites car il a une vraie troupe d'aficionados
mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 2364763870 
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 20:16

Sala je l'ai souvent vu jouer sa première saison à Bordeaux avec...Sanchez
Super duo pour le CFA avec le buteur renard Emiliano et le passeur technique Sanchez...
Mais ce n'était que du CFA.
Cette saison je l'ai vu à Carquefou au Poiré et à Vannes, et je dois dire qu'il beaucoup progressé techniquement et devant le but à la finition.
Ce qui est sur c'est qu'il ne lâche jamais rien et n'est pas radin sur les efforts pour l'équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 2 Juil - 20:17

Sur ce que jai vu de lui cet aprem. Il c courrir et s'étirer :-) il a juste participé au 15dernier mim de la seance. Il passait la visite medicale aupparavent

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  PERLINPINPIN Mar 2 Juil - 20:20

j'aime bien ce pari...au même titre que celui misé sur Florian MARTIN ! des joueurs qui vont avoir tout à prouver et qui auront les crocs !
1 ou 2 joueurs expérimentés en plus pour encadrer cette jeunesse et l'équilibre devrait être intéressant...à suivre...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Eddy Kacé Mar 2 Juil - 20:45

Tres bon profil.
Maintenant, on a notre quota d'attaquant. On peut se concentrer sur les milieux et les défenseurs.

L'optimisme va régner sur ces premieres semaines.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 2 Juil - 20:49

Je vais peut être rabat-joie mais 3 avant-centres ( Lafourcade, Sane et Sala ) ça ne fait pas beaucoup.
Sans compter ceux qui sont capable de jouer a cette place. Nous faisons quand dans la classe biberon avec beaucoup de jeunes Ouedraogo, Essaidi, Sané, Sala, Rocheteau et j'en oublie.
Nous parions beaucoup en ce moment, mais pourquoi pas.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 2 Juil - 20:50

Kevin Rocheteau devrait faire l'objet d'un pret de meme que Ouedraogo

Sala je le sens je sais pas pourquoi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 2 Juil - 20:54

Hébras,HOULA GLOMBARD Roye peuvent joué en pointe egalement.

Pour moi on est bien pourvu en attaque, place à nos milieux, je trouve le tunisien à l'essai interresant. Il a le style de Ricaud (j'ai d'ailleurs regardez à deux fois) mais avec une belle technique en plus avec Hautcoeur pour l'experience ca serai bon pour les deux milieux.

Plus Perinelle derriere ou Marchal ou autres d'experience et on aura fait un bon recrutement sur le papier

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 2 Juil - 21:07

Ce but de ouf

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 2 Juil - 21:10

Ok, William vu comme ça pourquoi pas, mais je fais confiance aux dirigeants.
Mais je remarque une chose :
C'est Bordeaux qui nous le prête et pourtant ce n'est pas club partenaire ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 2 Juil - 21:13

Oui pas mal du tout ce but !!!! si il peut nous en mettre quelques un comme ça !! Je prends mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 3603028494
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mar 2 Juil - 21:15

on l'a deja dit le club partenaires (asse) car le Fc Lorient n'est plus partenaire depuis deux saisons, sert aussi pour le coté administratif. d'ou l'embauche d'une responsable de comm (pas mal d'ailleurs) Wink 

Apres pour les pret si personnes convient du coté de l'asse on ne va pas prendre juste pour faire plaisir.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mar 2 Juil - 21:26

william79 a écrit:on l'a deja dit le club partenaires (asse) car le Fc Lorient n'est plus partenaire depuis deux saisons, sert aussi pour le coté administratif. d'ou l'embauche d'une responsable de comm (pas mal d'ailleurs) Wink 

Apres pour les pret si personnes convient du coté de l'asse on ne va pas prendre juste pour faire plaisir.

Ha bon je vois que tu es bien renseigné et très observateur. Je sais que tu es chez toi à RG.Wink
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mar 2 Juil - 22:07

Moi je suis comme william je le sens tres bien ce jeune argentin, il sort d'une tres grosse saison a l'etage inférieur, certe il a tout a prouver en ligue 2 maintenant mais je me souvient en avoir parlé avec un membre du forum a l'ouverture du topic sur ce mercato 2013 et c'est maintenant chose faite j'avoue etre ravi de sa venu dans les deux-sèvres!

Au passage il a été nommé joueur de l'année du coté d'Orléans:

http://www.girondins.com/sala-joueur-saison-à-orléans.html

Bienvenue a lui et bonne chance!! mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum