Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ligue2 saison 2014-2015

+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Mar 18 Mar - 19:24

Les spéculations sur les calendriers des uns et des autres (plus ou moins faciles ou difficiles) me semblent totalement infondées.

Jouer Istres, Laval qui vont lutter jusqu'au bout pour le maintien, ou même Bastia (qui connaît déjà son avenir et peut se lâcher, la preuve face à Troyes) sera aussi difficile que jouer Angers où Lens.

Et les équipes prétendantes à la montée qui auront à faire face à des matchs supposés difficiles contre des équipes aujourd'hui concurrentes risquent fort de rencontrer en fin de championnat des groupes démobilisés et déçus parce que l'eau aura coulé sous les ponts entre-temps, bref des équipes n'ayant plus rien à jouer (on va voir mais des Dijon, Tours, Nancy peuvent vite sortir définitivement du jeu à très court terme et terminer en roue libre, pensant déjà à l'avenir).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mar 18 Mar - 19:37

en tous cas, spéculations fondées ou pas, j'aimerais vraiment pas avoir le calendrier d'Angers sur les 5 dernières journées, on est quand même beaucoup mieux lotis qu'eux même si cela reste purement théorique certes, mais quand même çà risque de compter (beaucoup) !!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:18

brest-angers

60e : l'heure de jeu est atteinte et même si les deux équipes ne ferment pas le jeu, il n'y a toujours pas eu la moindre grosse occasion de but.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:34

et BUT BREST coup franc

Dernière édition par cnfc le Mar 18 Mar - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  CG86 Mar 18 Mar - 20:34

1-0 Brest yessssss

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Lucky Luke Mar 18 Mar - 20:37

Buttt de brest reste 5min
On la tiens notre finale de.vendredi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:52

il y a des signes qui trompent pas...

on doit absolument enfoncer Angers dans sa crise (pas récente) par une nouvelle défaite du sco vendredi.

ALLEZ CHAMOIS cette saison est la votre, battez les.

cette 3 ème place elle est pour vous, allez la chercher.

Dernière édition par cnfc le Mar 18 Mar - 21:25, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Mar - 21:22

les Angevins sont passés totalement à côté de leur seconde période, accumulant les fautes et collectionnant les cartons jaunes.

Angers est toujours sur le podium mais devra fournir de bien meilleures prestations pour décrocher la montée tant espérée.

foot nat

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Mar 18 Mar - 21:45

Hummm que c'est bon cette défaite du sco. Ça nous autorise un match nul vendredi.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Lucky Luke Mar 18 Mar - 22:03

Pas temps que ca pour le.nul y a caen derriere avec son.match en retard.

Faut battre les rats vendredi.
Ca va etre bouillant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Eddy Kacé Mar 18 Mar - 22:05

william79 a écrit:Pas temps que ca pour le.nul y a caen derriere avec son.match en retard.

Ca va etre bouillant

Pas d'insultes STP William. Ce n'est que du foot.

Chamois de Platine

Message  Lucky Luke Mar 18 Mar - 23:14

un rat, ce n'est pas une insultes que je sache  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 1770781102 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 1770781102 

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 3603028494 

pauvre bete  :D 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Mer 19 Mar - 0:39

william79 a écrit:un rat, ce n'est pas une insultes que je sache  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 1770781102 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 1770781102 

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 3603028494 

pauvre bete  :D 

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 2781363517 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 3603028494 Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 83138432 

Invité
Invité

Message  Bap* Mer 19 Mar - 9:58

Tanfé a écrit:
william79 a écrit:Pas temps que ca pour le.nul y a caen derriere avec son.match en retard.

Ca va etre bouillant

Pas d'insultes STP William. Ce n'est que du foot.

Pas de "demi mots", rat est évidemment une insulte.
Nous ne sortirons jamais grandis d'aller "pourrir" nos adversaires, au contraire respectons-les et battons-les.

Surtout que les Angevins comptent Greg Maliki, Djib Konaté ou encore Ludo Gamboa dans leur rang  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 3067676803 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Lucky Luke Mer 19 Mar - 10:13

Malicki ouais,
Konaté bof partie un peu comme une salope, mais bon avec ce qu'il l'a fait pour le club on dira rien.

Et Gamboa j'en ai rien n'a secouer...

c'est un derby, les gars avec de l'enjeu qui plus est, faut faire monter la sauce un petit peu...
 :twisted:   :twisted:   :twisted: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Mer 19 Mar - 12:15

william79 a écrit:Malicki ouais,
Konaté bof partie un peu comme une salope, mais bon avec ce qu'il l'a fait pour le club on dira rien.

c'est un derby, les gars avec de l'enjeu qui plus est, faut faire monter la sauce un petit peu...

Complétement d' accord..

Et Konaté merci... ! Pas un bonjour l' année dernière, alors qu' on se trouvait même pas a 1 mètre devant lui, derrière le stade de Angers après le match... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 1393368258 

Invité
Invité

Message  Bap* Mer 19 Mar - 14:56

ANTHONY79 a écrit:

Complétement d' accord..

Et Konaté merci... ! Pas un bonjour l' année dernière, alors qu' on se trouvait même pas a 1 mètre devant lui, derrière le stade de Angers après le match... Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 1393368258 

Alors le mec (à qui l'on doit de réelles performances sous le maillot Chamois), il ne vous dit pas "bonjour" une fois après un match et du coup, on le traite de "rat" ou de "salope". Shocked 
Je vais pas polémiquer, en plus c'est pas le sujet, mais c'est drôlement puéril.

Faire "monter la sauce" pour le derby, OK, j'entendais l'argument de William, mais n'allez pas devenir plus con que les cons qu'on voit dans les travées parisiennes ou marseillaises...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Mer 19 Mar - 17:04

Bap* a écrit:
ANTHONY79 a écrit:

Complétement d' accord..

Alors le mec (à qui l'on doit de réelles performances sous le maillot Chamois), il ne vous dit pas "bonjour" une fois après un match et du coup, on le traite de "rat" ou de "salope". Shocked 
Je vais pas polémiquer, en plus c'est pas le sujet, mais c'est drôlement puéril.

Faire "monter la sauce" pour le derby, OK, j'entendais l'argument de William, mais n'allez pas devenir plus con que les cons qu'on voit dans les travées parisiennes ou marseillaises...

Exagère pas non plus les propos allons...  

Oui j' exige au moins ça c' est le strict minimum !!! Il aurait pu au moins hocher la tête quand on lui dit bonjour avec une écharpe des Chamois sur les épaules. Au lieu de snober " MERDE !!! "!  ( Je pense que William veut aussi parler de cette attitude)

Après qui a remis en cause ses performances Footballistique ? ... Exagérons rien non plus ! BREF

Pour moi ils sont passés de l' autre côté, plus d' état d' âme point ! et Allez CHAMOIS !

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Mer 19 Mar - 17:51

Pour moi les insultes ne font pas parti du sport mais bon, probablement que vous ne voyez pas ça comme du sport mais comme une guerre de village avec un ballon au milieu.

Voilà exactement pourquoi je n'aime pas les groupes de supporters.

J'suis peut etre un peu fleur bleue mais je m'en moque.

Chamois de Platine

Message  charlyhebdo Mer 19 Mar - 18:21

Je partage complètement l'avis de Tanfé et BAP, pourquoi insulter nos adversaires alors que certains ont porté, dignement, nos couleurs et que d'autres les porteront peut-être un jour.
Même ceux qui ne porteront jamais nos couleurs méritent le respect.
Nous sommes d'accords qu'il faut battre Angers vendredi, le match sera une opposition dans le respect de tous, avant et après le match cette opposition n'a aucune raison d'être.
Si Djibril KONATE ne vous a pas salué, il y a peut être plusieurs raisons et il a peut-être de bonnes raisons.
Je me souviens de certains commentaires pas toujours très agréables à son égard quand il portait nos couleurs.
Le garçon a de la mémoire, du tempérament et de l'honneur. Je ne lui jette pas la pierre.
De la même façon, souvenez vous des critiques à l'égard de PG qui est devenu le meilleur entraineur de L2 dans la bouche des mêmes personnes !!
Si il ne vous salue pas, ne venez pas vous plaindre.
Dans la vie il faut toujours assumer ses actes et ses paroles.
On peut dire les choses sans insulter, le principal étant de respecter les gens
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Invité Mer 19 Mar - 18:45

Sans insulter qui que ce soit, pour "faire monter la sauce", je me dis juste que nous allons voir vendredi soir deux des meilleures équipes de Ligue 2, un stade RG bien rempli (et sûrement beaucoup d'angevins, il y a quand même un sacré potentiel public là-bas), la possibilité de vivre l'une des plus belles fin de saison de l'histoire du Club et, de façon plus terre à terre (et sans jeu de mot), une des meilleures pelouses de L2. Quoi demander de mieux ? Acheter son billet, encourager son équipe à fond et en prendre plein les yeux vendredi soir. Et que le meilleur gagne !  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 24 3603028494 

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Mar - 18:55

FRADIN sur onzéo : "on fait une belle saison mais on espère que la fin de saison sera encore plus belle.. les joueurs sont très ambitieux.. passer devant Angers serait bien"

"une montée en ligue 1 ne peut être qu'une bonne chose pour le club"

son discours est très clair, on sent quand même une grosse motivation pour aller chercher ce podium.

:ola:

Dernière édition par cnfc le Mer 19 Mar - 21:57, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  sg Mer 19 Mar - 19:15

Il est clair que ces interviews télévisés assez longues sur Onzéo, deux ou trois fois par semaine, des joueurs, du staff et des dirigeants, c'est juste génial.

J'en profite d'ailleurs pour faciliter notre Gro Chat qui participe très activement à cette source précieuse d'information.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Mer 19 Mar - 19:44

sg a écrit:Il est clair que ces interviews télévisés assez longues sur Onzéo, deux ou trois fois par semaine, des joueurs, du staff et des dirigeants, c'est juste génial.

J'en profite d'ailleurs pour faciliter notre Gro Chat qui participe très activement à cette source précieuse d'information.

En effet, je me joins aux félicitations pour les vidéos retransmises sur Onzeo, super travail !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:02

charlyhebdo a écrit:Je partage complètement l'avis de Tanfé et BAP, pourquoi insulter nos adversaires alors que certains ont porté, dignement, nos couleurs et que d'autres les porteront peut-être un jour.
Même ceux qui ne porteront jamais nos couleurs méritent le respect.
Nous sommes d'accords qu'il faut battre Angers vendredi, le match sera une opposition dans le respect de tous, avant et après le match cette opposition n'a aucune raison d'être.
Si Djibril KONATE ne vous a pas salué, il y a peut être plusieurs raisons et il a peut-être de bonnes raisons.
Je me souviens de certains commentaires pas toujours très agréables à son égard quand il portait nos couleurs.
Le garçon a de la mémoire, du tempérament et de l'honneur. Je ne lui jette pas la pierre.
De la même façon, souvenez vous des critiques à l'égard de PG qui est devenu le meilleur entraineur de L2 dans la bouche des mêmes personnes !!
Si il ne vous salue pas, ne venez pas vous plaindre.
Dans la vie il faut toujours assumer ses actes et ses paroles.
On peut dire les choses sans insulter, le principal étant de respecter les gens

Je ne vois pas bien le rapport entre "insulte" et "critique" ; c'est peut-être d'ailleurs le fond du problème.

Puisque tu te délectes à remettre le sujet sur la table, Gastien a effectué des changements tout moisis à quelques occasions dont un contre Lens qui nous a coûté deux points alors que l'on se savait tout proche du niveau de cette équipe à l'époque ; d'où l'ire de certains dont moi (avec excès je le reconnais pour ma part). PG a énormément fait progresser ce groupe depuis et ses choix se sont avérés souvent judicieux (losange, positionnement d'Houla, binome Lafourcade-Sala, etc.). Je ferai son éloge un jour si je le juge opportun sans avoir besoin de lever le petit doigt en buvant ma coupe. Pour le reste, tu as raison il faut assumer les conséquences de ses actes et de ses propos.

Concernant Konaté, franchement, on s'en moque un peu désormais. Il a pris la monnaie et il a couru. Son attachement au club n'a jamais été flagrant me semble-t-il même s'il y a toujours des amis. Au bénéfice du doute pour services rendus comme dit William. Et puis son départ nous a permis de recruter un joueur qui a fait une vraie carrière et surtout de voir exploser un autre comme Bong dont la marge de progression est certainement bien supérieure. Aucun regret donc.

Dernière édition par Manu17 le Mer 19 Mar - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant