Ligue2 saison 2014-2015
+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Ligue2 saison 2014-2015
terminé a Angers ...
classement
Chose à retenir:
Une équipe de moins, Tours est maintenant eliminé de la course à la monté
(7 pts de retard et un goal-average très défavorable).
Il nous reste plus qu'à gagner à Bollaert 2 à 0 pour rester 3eme !!
:ola:
classement
Chose à retenir:
Une équipe de moins, Tours est maintenant eliminé de la course à la monté
(7 pts de retard et un goal-average très défavorable).
Il nous reste plus qu'à gagner à Bollaert 2 à 0 pour rester 3eme !!
:ola:
Dernière édition par Dragnet06 le Ven 11 Avr - 22:05, édité 5 fois
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Putain va falloir aller la chercher avec les dents cette montée !
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
soirée de merde.
j'ai l'impression d'avoir perdu sans avoir joué.
j'ai l'impression d'avoir perdu sans avoir joué.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Soirée bien pourrie effectivement : +6 points d'un coup pour Fortin, +3 pour l'ASNL et le SCO. Nous revoilà en position d'outsider mais avec une pression un peu plus grande sur nos frêles épaules.
Les Lensois viennent de perdre leur deuxième place et se retrouvent à portée de fusil de 3 poursuivants. Nous avons la pression certes, mais eux n'en manqueront pas non plus.
Allez Chamois!
Les Lensois viennent de perdre leur deuxième place et se retrouvent à portée de fusil de 3 poursuivants. Nous avons la pression certes, mais eux n'en manqueront pas non plus.
Allez Chamois!
Invité- Invité
Après Dijon et Troyes, Tours voit s'éloigner le podium. C'est une certitude qui réduit le nombre d'outsiders, journée après journée. C'est la bonne nouvelle de la soirée.
Pour le reste, devant ça capitalise. Aucun club en course n'a laissé échappé la victoire. Resserrement général avec une double bonne nouvelle pour Caen (si le pendant juridique confirme définitivement les 3 pts pour les normands) qui frappe fort ce soir. Les Chamois connaissent au moins le challenge à relever à Lens. Mais inutile de se mettre une pression folle sur le dos vis-à-vis de ces résultats qui sont finalement logiques et attendus pour nos adversaires directs.
Pour le reste, devant ça capitalise. Aucun club en course n'a laissé échappé la victoire. Resserrement général avec une double bonne nouvelle pour Caen (si le pendant juridique confirme définitivement les 3 pts pour les normands) qui frappe fort ce soir. Les Chamois connaissent au moins le challenge à relever à Lens. Mais inutile de se mettre une pression folle sur le dos vis-à-vis de ces résultats qui sont finalement logiques et attendus pour nos adversaires directs.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Sacré fin de championnat en tout cas ! Maintenant ma seule déception est de ne pas voir Caen se départager contre Nîmes sur le terrain et non au CNOSF (appel effectué par les nîmois ce soir).
Invité- Invité
Tout d'abord GRAND MERCI AUX CHAMOIS pour cette saison magnifique !!!
Chaque semaine va être decisive ; Lens et Caen vont compter les morts derriere (déjà Dijon,Troyes et Tours)
Ca va aller très vite maintenant:
cette semaine si on marque 4 PTS on sera plus que dans le coup: ce sera le coude à coude avec Caen et Lens jusqu'au bout à mon avis avec un très gros suspense.
Si on ne marque que 1 PT il faudra pas rever ce sera fini mais ça aura été beau quand même...
Allez Chamois demain!!!
Chaque semaine va être decisive ; Lens et Caen vont compter les morts derriere (déjà Dijon,Troyes et Tours)
Ca va aller très vite maintenant:
cette semaine si on marque 4 PTS on sera plus que dans le coup: ce sera le coude à coude avec Caen et Lens jusqu'au bout à mon avis avec un très gros suspense.
Si on ne marque que 1 PT il faudra pas rever ce sera fini mais ça aura été beau quand même...
Allez Chamois demain!!!
Invité- Invité
Quezzino a écrit:Sacré fin de championnat en tout cas ! Maintenant ma seule déception est de ne pas voir Caen se départager contre Nîmes sur le terrain et non au CNOSF (appel effectué par les nîmois ce soir).
+1. C'est aussi ce qui me rend amer dans cette affaire.
Néanmoins, les Crocos ont joué le coup comme des amateurs dans leur avant-match. Il est quant même assez rare de se faire trahir de la sorte, en ayant fait preuve d'aucune réelle prévoyance dans leur long déplacement.
Rodney Marshall a écrit:sg a écrit:
Tu veux habiter en Corée du Nord ?
Là, c'est oui ou non, pas de débats contradictoires, par d'argumentations opposées subtiles à confronter, pas de recours, d'ailleurs pas de juges, pas d'avocats, pas de parlement (sinon pour faire semblant), c'est vrai que la vie y est plus simple.
il y a un juste milieu entre la dictature en Corée du Nord et la bureaucrate infernale, non?
Désolé, là, tu m'agaces, cela n'a rien à voir avec la bureaucratie.
On est en présence d'événements exceptionnels, n'ayant rien à voir avec le foot, qui conduisent à empêcher un match pour un problème d'avion (Caen - Nîmes) ou pour un problème d'éclairage (Niort - Rouen).
Et la règle est : le club à l'origine de cet empêchement (Niort parce la panne d'éclairage est survenue sur son stade alors que l'on doit être en mesure d'assurer le bon déroulement du match), Nîmes (parce qu'il doit prendre toutes ses dispositions pour être présent à l'heure à Caen), doit démontrer pour éviter de perdre sur tapis vers, que l'événement ayant empêché le match présente pour lui le caractère de la force majeure, à savoir que cet événement est à la fois pour lui imprévisible, irrésistible et extérieur à lui.
Et là, il appartient aux instances de trancher en fonction des éléments de preuve produits et c'est sujet à interprétation forcément.
Quand je parlais de Corée du Nord, je caricature à peine : tu voudrais que tout sois noir ou blanc, ce n'est jamais le cas.
Quant aux défaites sur tapis vert que ce soit en Angleterre, en France et partout ailleurs, depuis que je suis né, cela a toujours existé dès lors qu'il a été jugé qu'un club n'avait pas respecté une règle.
Azay le Brûlé - Gascougnoles en minimes un dimanche matin perdu sur tapis vert par les seconds parce qu'il n'y avait qu'une voiture ce jour là pour emmener 13 gamins et qu'ils n'ont donc pu se déplacer, ce sont des trucs qui arrivent.
Sauf à Gascougnoles à démontrer la force majeure ...
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Le Chroniqueur a écrit:Quezzino a écrit:Sacré fin de championnat en tout cas ! Maintenant ma seule déception est de ne pas voir Caen se départager contre Nîmes sur le terrain et non au CNOSF (appel effectué par les nîmois ce soir).
+1. C'est aussi ce qui me rend amer dans cette affaire.
Néanmoins, les Crocos ont joué le coup comme des amateurs dans leur avant-match. Il est quant même assez rare de se faire trahir de la sorte, en ayant fait preuve d'aucune réelle prévoyance dans leur long déplacement.
Ca, nous n'en savons rien.
J'édite : ce que je veux dire est que ça ne se joue pas à grand chose.
La Ligue donne raison à Nîmes en première instance, lui donne tort en appel : cela signifie qu'il y a des arguments solides d'un côté et de l'autre.
sg- Chamois de Titane
Présentement, ils sont partis le jour même du match.
Sauf erreur de ma part, le règlement prévoit que l'équipe visiteuse doit arriver sur place la veille de la rencontre. Ou le jour même, mais à ses "risques et périls". Il me semble difficile de plaider le cas de "force majeure" dans ces conditions...
Mais aux Nîmois d'apporter les preuves de leur bonne foi dans cette affaire (qui a été entendue en 1ere instance), quant même mal embarquée pour les Crocos. Cette affaire présente des effets importants pour le haut...et le bas de tableau, du coup.
Sauf erreur de ma part, le règlement prévoit que l'équipe visiteuse doit arriver sur place la veille de la rencontre. Ou le jour même, mais à ses "risques et périls". Il me semble difficile de plaider le cas de "force majeure" dans ces conditions...
Mais aux Nîmois d'apporter les preuves de leur bonne foi dans cette affaire (qui a été entendue en 1ere instance), quant même mal embarquée pour les Crocos. Cette affaire présente des effets importants pour le haut...et le bas de tableau, du coup.
Vous avez une option d'achat pour Sala ?
Il à l'air en forme lui.
Il à l'air en forme lui.
Invité- Invité
Le Chroniqueur a écrit:Présentement, ils sont partis le jour même du match.
Mais les Chamois, lorsqu'ils se déplacent en avion et jouent à 20 H 00, le prennent le matin du match, comme toutes les équipes de L2.
Ce règlement a peut-être encore cours (je n'en suis pas sûr du tout) mais le fait est que les équipes de L2 n'ont pas les moyens, pour la plupart, de budgétiser avion + hôtel.
Ce sont des données inévitables, nécessairement prises en considération.
Et l'avion de Nîmes devait décoller à 9 H 00 du matin.
Après, je ne connais pas les tenants et les aboutissants.
sg- Chamois de Titane
Non, malheureusementcaen a écrit:Vous avez une option d'achat pour Sala ?
Il à l'air en forme lui.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Sg, comme tu le dis il y a des arguments solides des 2 côtés....ce que je voulais dire c'est que c'est subjectif...Il va falloir trancher à un moment ou à un autre...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
chatnoirniortais a écrit:Dire qu'on a perdu contre 5 des 6 derniers...
ah oui en effet... 5 de nos 7 defaites face à des classés au delà de la 15eme place...
Encore un point de progression à voir pour l'année prochaine si on ne monte pas cette année?
Invité- Invité
Bonjou supporters niortais,
Je ne viens pas ici vous passez de la pommade, puisque, je dois bien l'avouer, je prie chaque semaine pour que chute votre club.
Eun brin mâovais, le caennais, dites-vous, surtout que certains d'entre vous, unicamox, m'ont sympathiquement offert quelques godiâos lors de notre déplacement sur vos terres.
Meuh non, ce ne sont que plaisanteries inoffensives !
Toutefois, il est vrai que cela ferait nos affaires si vous ne vous accrochiez pas trop longtemps au podium.
Bon, la raison de ma venue est la suivante : (roulement de tambours) il n'y en a pas !
Bah non, je vagabondais, regardant vos réactions sur la situation actuelle de nos clubs, à savoir le bras de fer qui débute pour le sprint final vers la D1.
Forcé de reconnaître que le FCCN affiche un beau jeu et qu'il ne sera pas aisé de se débarrasser de vous, comme de Nancy et de Angers.
J'admets être étonné de constater que certains d'entre vous s’avouent déjà vaincus. Le foot est ainsi fait, calendrier "facile" ou non, il est impossible de prédire qui de Lens, Malherbe, Niort, Nancy ou d'Angers sera sur le podium. Il convient donc de ne rien lâcher et d'y croire jusqu'au terme de la bataille !
Me voilà en train de vous dire de vous battre, quelle erreur je fais...
Je fais aussi l'agréable constat que vous n'êtes pas trop dur envers mon club dans l'affaire Caen-Nîmes.
Notre fanatisme, à tous, dans ce qu'il a de meilleur comme de plus mauvais, nous pousse à veiller aux grains. C'est donc avec conviction que je soutiens mon club dans cette regrettable affaire.
J’essaie de comprendre votre situation, si le SMC venait à remporter définitivement les trois points sur tapis vert, les concurrents directs à la montée seraient lésés. Certes, mais il me semble que c'est l'amateurisme des dirigeants nîmois qui doit avant tout être pointé du doigt. Je peux entendre que le pilote ne veuille atterrir à Caen, bien qu'aillant l'accord, mais un club professionnel se doit d'anticiper toutes situations pour que puisse se jouer un match. Lorsque le doute de ne pas arriver à temps pour disputer une rencontre s'installe, décision doit être prise d'assurer le coup.
Ne serait-ce que pour les supporters, des deux clubs, qui se déplacent à leurs frais pour suivre la rencontre.
Bien que votre sort, comme le notre de votre côté, me soit totalement égal, j'ai plutôt en sympathie vos supporters et votre club. C'est pourquoi, tout en ne vous souhaitant pas une bonne fin de championnat, j'espère que la bataille sera belle et que le meilleur l'emportera (normaund, je creis) !
Je termine sur une note positive pour le moral de nos rangs respectifs ; peut-être que nos deux clubs se retrouveront sur le podium au terme du combat !
Oû pllaisi !
Je ne viens pas ici vous passez de la pommade, puisque, je dois bien l'avouer, je prie chaque semaine pour que chute votre club.
Eun brin mâovais, le caennais, dites-vous, surtout que certains d'entre vous, unicamox, m'ont sympathiquement offert quelques godiâos lors de notre déplacement sur vos terres.
Meuh non, ce ne sont que plaisanteries inoffensives !
Toutefois, il est vrai que cela ferait nos affaires si vous ne vous accrochiez pas trop longtemps au podium.
Bon, la raison de ma venue est la suivante : (roulement de tambours) il n'y en a pas !
Bah non, je vagabondais, regardant vos réactions sur la situation actuelle de nos clubs, à savoir le bras de fer qui débute pour le sprint final vers la D1.
Forcé de reconnaître que le FCCN affiche un beau jeu et qu'il ne sera pas aisé de se débarrasser de vous, comme de Nancy et de Angers.
J'admets être étonné de constater que certains d'entre vous s’avouent déjà vaincus. Le foot est ainsi fait, calendrier "facile" ou non, il est impossible de prédire qui de Lens, Malherbe, Niort, Nancy ou d'Angers sera sur le podium. Il convient donc de ne rien lâcher et d'y croire jusqu'au terme de la bataille !
Me voilà en train de vous dire de vous battre, quelle erreur je fais...
Je fais aussi l'agréable constat que vous n'êtes pas trop dur envers mon club dans l'affaire Caen-Nîmes.
Notre fanatisme, à tous, dans ce qu'il a de meilleur comme de plus mauvais, nous pousse à veiller aux grains. C'est donc avec conviction que je soutiens mon club dans cette regrettable affaire.
J’essaie de comprendre votre situation, si le SMC venait à remporter définitivement les trois points sur tapis vert, les concurrents directs à la montée seraient lésés. Certes, mais il me semble que c'est l'amateurisme des dirigeants nîmois qui doit avant tout être pointé du doigt. Je peux entendre que le pilote ne veuille atterrir à Caen, bien qu'aillant l'accord, mais un club professionnel se doit d'anticiper toutes situations pour que puisse se jouer un match. Lorsque le doute de ne pas arriver à temps pour disputer une rencontre s'installe, décision doit être prise d'assurer le coup.
Ne serait-ce que pour les supporters, des deux clubs, qui se déplacent à leurs frais pour suivre la rencontre.
Bien que votre sort, comme le notre de votre côté, me soit totalement égal, j'ai plutôt en sympathie vos supporters et votre club. C'est pourquoi, tout en ne vous souhaitant pas une bonne fin de championnat, j'espère que la bataille sera belle et que le meilleur l'emportera (normaund, je creis) !
Je termine sur une note positive pour le moral de nos rangs respectifs ; peut-être que nos deux clubs se retrouveront sur le podium au terme du combat !
Oû pllaisi !
Invité- Invité
Source : Angers - Caen en direct à 20h30 : Les groupes et dernières infos
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Ce choc, les Angevins le disputeront sans Malicki, Diallo, Ben Othman, Gomez, Keita, Sarr, Ayari blessés ni Konaté et Eudeline suspendus. Les Normands, eux, enregistrent le retour de Saez, alors qu'un groupe élargi (19 joueurs) a été convoqué.
Angers semble amoindri pour ce match
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Ce choc, les Angevins le disputeront sans Malicki, Diallo, Ben Othman, Gomez, Keita, Sarr, Ayari blessés ni Konaté et Eudeline suspendus. Les Normands, eux, enregistrent le retour de Saez, alors qu'un groupe élargi (19 joueurs) a été convoqué.
Angers semble amoindri pour ce match
Invité- Invité
Journée importante à suivre aujourd'hui : en plus d'Angers-Caen, il y a la décision du CNOSF pour Caen-Nîmes.
prime79- Chamois de Fer
prime79 a écrit:Journée importante à suivre aujourd'hui : en plus d'Angers-Caen, il y a la décision du CNOSF pour Caen-Nîmes.
Tout à fait. Car en cas de doublette +6, je vois mal Caen rattrapable
C'est clair que c'est une journée à considérer avec au moins autant d'attention que nos propres performances...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bap* a écrit:prime79 a écrit:Journée importante à suivre aujourd'hui : en plus d'Angers-Caen, il y a la décision du CNOSF pour Caen-Nîmes.
ça dépend...imaginons un brouillard terrible dans le Maine et Loire, les véhicules caennais qui se perdent car les méchants camox que nous sommes se seront amusés à bouger des panneaux et à les diriger vers le zoo de Doué La Fontaine (les gibbons doivent bien faire penser aux supporters!) plutôt que le stade Jean Bouin...et hop, il arrivera aux caennais la même mésaventure qu'aux Nimois!
J'ai fumé? trop bu? Normal, je suis un supporter
Ne vous énervez pas déjà derrière vos claviers...il s'agissait juste d'un peu d'humour au 3000ème degré...Tiens, je vais même faire un petit aveu: je rêverais d'une vraie bonne rencontre entre forumistes pour se faire un barbecue ou autre pétanque ou taper dans le ballon...et avant ça, on se retrouve contre Auxerre pour donner de la voix tous ensemble...
I have a dream...bon allez, j'arrête là ! Ceci dit rien d'impossible à tout cela: du moins pour donner de la voix, le barbecue, la pétanque: euh sinon, j'imagine bien qu'il va y avoir quelqu'un pour me rapeller -à juste titre!- que je ne suis pas dans le bon topic...Allez sans rancune...et surtout n'oubliez jamais:
ALLEZ CHAMOIS! TOUS ENSEMBLE!
Invité- Invité
Babymox a écrit:Bap* a écrit:prime79 a écrit:Journée importante à suivre aujourd'hui : en plus d'Angers-Caen, il y a la décision du CNOSF pour Caen-Nîmes.
ça dépend...imaginons un brouillard terrible dans le Maine et Loire, les véhicules caennais qui se perdent du côté car les méchants camox que nous sommes se seront amusés à bouger des panneaux et à les diriger vers le zoo de Doué La Fontaine (les gibbons doivent bien faire penser aux supporters!) plutôt que le stade Jean Bouin...et hop, il arrivera aux caennais la même mésaventure qu'aux Nimois!
J'ai fumé? trop bu? Normal, je suis un supporter
Ne vous énervez pas déjà derrière vos claviers...il s'agissait juste d'un peu d'humour au 3000ème degré...Tiens, je vais même faire un petit aveu: je rêverais d'une vraie bonne rencontre entre forumistes pour se faire un barbecue ou autre pétanque ou taper dans le ballon...et avant ça, on se retrouve contre Auxerre pour donner de la voix tous ensemble...
I have a dream...bon allez, j'arrête là ! Ceci dit rien d'impossible à tout cela: du moins pour donner de la voix, le barbecue, la pétanque: euh sinon, j'imagine bien qu'il va y avoir quelqu'un pour me rapeller -à juste titre!- que je ne suis pas dans le bon topic...Allez sans rancune...et surtout n'oubliez jamais:
ALLEZ CHAMOIS! TOUS ENSEMBLE!
oh la des boules de petanque c'est considéré comme arme blanche sur ce forum lol
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Ceci étant dit, un petit match entre forumistes moi je signe de suite!
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40