Mercato d'été 2013
+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mercato d'été 2013
jaijai a écrit:sg a écrit:J'avoue que j'ai du mal à suivre ton dernier raisonnement Jaijai.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Je veux juste dire que Pallois je ne le connaissait pas donc je n'attendais rien de spécial de son arrivée.
Juan je connaissais, son experience parlait pour lui et j'esperais qu'il devienne un pion important du milieu de terrain (comme fischer à une epoque). Aujourd'hui les faits sont là...les chiffres ne prouvent rien donc s'appuyer sur des chiffres pour juger un joueur, personnellement j'ai arreté...
Le terrain me permettra de juger tel ou tel joueur, pas les chiffres ni le palmares...
Tu raisonnes par rapport à tes espoirs et tes craintes irrationnels de supporter (j'avais espéré beaucoup et j'ai été déçu / Je n'attendais rien et j'ai été agréablement surpris).
Je comprends vraiment rien à ton raisonnement, je suis désolé, cela vient peut-être de moi mais je ne perçois ni le fil, ni la rationalité.
En tout état de cause, encore heureux que le club n'entre pas dans de telles considérations.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Thierry Lhermitte a écrit:jaijai a écrit:Juan c'est:
1 match en C1, 24 match en L1, 71 matchs en L2...on a vu le résultat...
Loriot c'est aussi:
Depuis juin 2010: 7 matchs en L1, 12 en L2 et 29 en national....2 relégations en 4 ans...
Personnellement, l’expérience à la mode Juan ou Fischer je m'en passe....Le physique et la mentalité priment nettement plus à mes yeux aujourd'hui...
Même impression que toi, je le sens pas plus que ça, ce coup-là.
Bon, en même temps, le raisonnement de sg ou Bap se comprend: les stats peuvent être lues de différentes manières.
En fait si on poursuit ton raisonnement, il convient de se demander avec quel statut il arriverait.
Si c'est un gars lambda de l'effectif venu pour se relancer, pourquoi pas.
En revanche, s'il est considéré comme le taulier dont nous avons besoin, alors ça me parait bien court.
J'ai souvent cité Bérenguer, on pourrait peut-être reprendre l'exemple de Morisot quand il a débarqué.
28 ans et demi, de l'expérience à chaque bout de crampon, la "machine à laver", loin d'être essorée, s'est révélée une excellente affaire.
Un gars au-dessus du lot, chez nous.
Attirer dans ses filets un homme de cette trempe, ce ne doit pas être évident avec notre budget.
Dommage, c'est juste ce qu'il nous faudrait.
Perrinelle derrière, pourquoi pas? C'est devenu un client en ligue 2, alors s'il s'est remis de sa blessure...
Mais ne tirons pas de plan sur la comète, le staff bosse dans l'ombre et c'est très bien: c'est souvent quand on s'y attendait le moins qu'on a eu les meilleures surprises.
Berenguer, en dépit de ses 32 ans, j'aimerais.
Mais a t-on les moyens d'attirer ce joueur ? peu probable.
Et si c'était possible, serait-ce finalement un bon choix ?
Aucune idée.
C'est compliqué, d'ailleurs, j'arrête définitivement (jusqu'à la prochaine fois) de parler des accouplements potentiels (le problème, au foot, quand on choisit d'engager un joueur, c'est que la pilule du lendemain n'existe pas).
sg- Chamois de Titane
Désolé mais Juan ça sentait le mauvais coup dès le début et Loriot a l'air dans le même registre. Pourquoi un débat sur ce joueur qui n'a pas signé chez nous.
En plus, on n'a la confirmation des boulonnais que ça serait une mauvaise pioche.
En plus, on n'a la confirmation des boulonnais que ça serait une mauvaise pioche.
Festiv79- Chamois de Fer
on avait la confirmation des lavallois que Pallois etait pas terrible
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:on avait la confirmation des lavallois que Pallois etait pas terrible
Absolument.
A partir d'aujourd'hui, le mercato d'été 2013 est officiellement lancé pour les clubs professionnels français. Mais toujours pas des nouvelles de Vincent Durand?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Vincent n'est actuellement plus sous contrat avec les chamois.
Le club ne lui proposera rien à moins d'un depart à ce poste, ce qui est peu probable vu qu'on a plus que Koukou qui vient de resigné et Juan qui u vu de sa saison ne doit pas avoir d'offres.
Vincent va donc quitté le club. Dans ce sens il c'est inscrit au stage au Unfp
je lui souhaite de retrouvé un club en National, en ligue2 cela parait trop haut pour lui
bonne chance Vincent
Le club ne lui proposera rien à moins d'un depart à ce poste, ce qui est peu probable vu qu'on a plus que Koukou qui vient de resigné et Juan qui u vu de sa saison ne doit pas avoir d'offres.
Vincent va donc quitté le club. Dans ce sens il c'est inscrit au stage au Unfp
je lui souhaite de retrouvé un club en National, en ligue2 cela parait trop haut pour lui
bonne chance Vincent
Lucky Luke- Chamois d'Or
Oui, bonne chance à lui et merci pour tout ce qu'il a apporté au club (n'oublions pas qu'il a joué blessé l'année de la montée pour rendre service).
Sinon, pour Fred Thomas, je crois qu'il a joué défenseur central cette année (ou au moins en fin de saison) et j'ai lu sur un forum manceau qu'il était prêt à poursuivre l'aventure là-bas.
Sinon, pour Fred Thomas, je crois qu'il a joué défenseur central cette année (ou au moins en fin de saison) et j'ai lu sur un forum manceau qu'il était prêt à poursuivre l'aventure là-bas.
Invité- Invité
http://www.francefootball.fr/news/Creteil-et-niort-sur-fauque/373257
Je viens de voir ça sur FF. Jordan Fauqué (Chateauroux)
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:http://www.francefootball.fr/news/Creteil-et-niort-sur-fauque/373257
«Je pense avoir sorti mes matches lorsqu’il a fallu.» Jordan Fauque (21 ans) le dit, il est plutôt satisfait de ses prestations cette saison sous les couleurs de Châteauroux. Pourtant, il y a très peu de chances que l’on revoit le natif d’Arles sous les couleurs de la Berrichonne car il est en fin de contrat. Le défenseur avait même refusé de prolonger l’été dernier. Souhaitant rebondir en Ligue 2 voire en Ligue 1, le joueur, apparu à 14 reprises cette saison en Championnat, suscite l’intérêt de trois équipes pour le moment, selon nos informations. En France, Créteil et Niort se sont ainsi penchés sur son cas alors qu’en Italie, Bari, qui vient de terminer 10e de Serie B, se montre également attentif à sa situation.
Rebondir en L1! Après seulement 14 matchs cette saison en L2 pour une équipe assez faible...
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Moi qui pensais que pour l'ouverture du mercato nous aurions le droit a une signature, je pense que sa sera pas le cas...
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Alexcham79 a écrit:Moi qui pensais que pour l'ouverture du mercato nous aurions le droit a une signature, je pense que sa sera pas le cas...
la journée n'est pas finie...
Invité- Invité
Alexcham79 a écrit:Moi qui pensais que pour l'ouverture du mercato nous aurions le droit a une signature, je pense que sa sera pas le cas...
Est ce que le fait que konaté ai été signer ailleurs est considérer comme une signature ??
Invité- Invité
Ca dépend s'il a signé la table en bois comme Ricaud ou pas.
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:Ca dépend s'il a signé la table en bois comme Ricaud ou pas.
Invité- Invité
On en avait déjà entendu parler il y a quelques semaines de ce bonhomme. Les journalistes ne doivent pas avoir grand chose à se mettre sous la dent alors ils recyclent...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:On en avait déjà entendu parler il y a quelques semaines de ce bonhomme. Les journalistes ne doivent pas avoir grand chose à se mettre sous la dent alors ils recyclent...
C'est clair. On réchauffe les vieilles soupes. A savoir si Fauqué fait partie des bons plats...
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Romain Rocchi, milieu de Arles, avec une belle expérience déjà, n'a toujours pas resigné à Arles...Sinon, en défense centrale, je note la fin de contrat de Gregory Leca (32 ans) à Caen: milieu défensif de formation descendu en défense centrale...peut être une piste ...
Invité- Invité
Babymox a écrit:Romain Rocchi, milieu de Arles, avec une belle expérience déjà, n'a toujours pas resigné à Arles...Sinon, en défense centrale, je note la fin de contrat de Gregory Leca (32 ans) à Caen: milieu défensif de formation descendu en défense centrale...peut être une piste ...
J'ai lu quelque part que Rocchi était en contact avec Auxerre, Brest et Nancy.
Même si l'AJA vient de recruter Aït Ben Idir (et Boe Kane de Vannes), et si l'intérêt des deux relégués de ligue 1 se confirme, je ne pense pas que nous jouions dans la même cour. Je serais bien sûr très heureux qu'un joueur de ce calibre vienne nous renforcer mais je n'y crois pas trop.
Invité- Invité
Putain ! toujours pas de nouvelles..... c'est flippant de ne rien savoir.
Même si je pense qu'en coulisse ça s'active dur.
Le SCO vient d'engager Angoula de Bastia, pas mal une charnière Konaté - Angoula !!!
Et nous c'est pour quand ????
Confiance, confiance ......
Même si je pense qu'en coulisse ça s'active dur.
Le SCO vient d'engager Angoula de Bastia, pas mal une charnière Konaté - Angoula !!!
Et nous c'est pour quand ????
Confiance, confiance ......
mag 79- Chamois de Feu
C'est pas que c'est flippant car il reste encore une quinzaine de jours avant la reprise. et deux mois avant la fin du mercato donc on est large
D'autant que ca recrute pas beaucoup chez les autres non plus
Non ce qui est chiant c'est de rien avoir à ce mettre sous la dents
D'autant que ca recrute pas beaucoup chez les autres non plus
Non ce qui est chiant c'est de rien avoir à ce mettre sous la dents
Lucky Luke- Chamois d'Or
Oui tu as raison william, pour la reprise dans quinze jours, mais pour ce qui est de dans deux mois je ne suis
pas trop pour. Parce ce que j'aime mieux les nouveaux joueurs qui font la préparation d'avant saison avec le groupe.
Même si quelques fois on ne peut faire autrement, il est toujours difficile de prendre le train en marche.
Je sais Houla en arrivant cet hiver a réussi, mais c'est combien de réussite, pour combien de joueurs ??
Enfin elles vont bien arrivées nos recrues, Martin ne va pas être la seule....
pas trop pour. Parce ce que j'aime mieux les nouveaux joueurs qui font la préparation d'avant saison avec le groupe.
Même si quelques fois on ne peut faire autrement, il est toujours difficile de prendre le train en marche.
Je sais Houla en arrivant cet hiver a réussi, mais c'est combien de réussite, pour combien de joueurs ??
Enfin elles vont bien arrivées nos recrues, Martin ne va pas être la seule....
mag 79- Chamois de Feu
oui oui moi aussi je prefere que tout le monde soit la lors de la reprise. apres si c'est pas possible il reste deux mois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je suis complètement d'accord avec William, on est LARGE.
Ne pas se précipiter, attendre et faire de bonnes affaires.
Ce ne sont jamais les premiers à recruter qui réussissent leur mercato, que ce soit clair pour tout le monde.
Ne pas se précipiter, attendre et faire de bonnes affaires.
Ce ne sont jamais les premiers à recruter qui réussissent leur mercato, que ce soit clair pour tout le monde.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40