Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:14

Dans la liste des départs sûrs, où nous trouvons déjà Junior, vous pouvez rajouter Pallois.

Djib, l'ami Ricaud, et Les éditions du Lombard prennent position dans une seconde liste dite des départs probables voire très probables.

L'intersaison va être passionnante !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 15:24

Pallois il a un contrat, il vient d'arrivé, ca m'etonnerai qu'il parte. à voir

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  HAXO Sam 18 Mai - 15:36

Pour ma part je crois que je vais eviter ce sujet.....Vous me foutez les boules à cités les éventuels départ.
GASTIEN OK je veux bien mais pour une L1. LAHAYE et PALLOIS doivent à mon sens rester....RICAUD aussi mais là je crains que lui sera la premier à partir....

Bref vos rumeurs me font fliper et je vais surtout regarder le site off et les départs et arrivées officiels....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:44

HAXO a écrit:Pour ma part je crois que je vais eviter ce sujet.....Vous me foutez les boules à cités les éventuels départ.
GASTIEN OK je veux bien mais pour une L1. LAHAYE et PALLOIS doivent à mon sens rester....RICAUD aussi mais là je crains que lui sera la premier à partir....

Bref vos rumeurs me font fliper et je vais surtout regarder le site off et les départs et arrivées officiels....

Parce que tu crois que ça nous fait plaisir ces nouvelles ??? Pale

Je pense que beaucoup de ces infos sont infondées. On verra bien ce qui adviendra 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:54

Pour Lahaye et Pallois il me semble qu'il avait un contrat d'un an avec avec une reconduction immediate d'un an supplementaire en cas de maintient. C'est chose faite donc pour le moment il seront chamois la saison prochaine. Apres qu'ils puissent susciter l'interet d'autre écurie c'est légitime j'espere que le club saura les conserver.
A moindre mesure il me semble aussi que lafourcade et Juan ont le meme type de contrat.

J'espere aussi qu'il resigneront Koukou car lui sont contrat se termine le mois prochain et il s'es vraiment revelé en cette fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Thierry Lhermitte Sam 18 Mai - 16:12

Fantomas 79 a écrit:Dans la liste des départs sûrs, où nous trouvons déjà Junior, vous pouvez rajouter Pallois.

Djib, l'ami Ricaud, et Les éditions du Lombard prennent position dans une seconde liste dite des départs probables voire très probables.

L'intersaison va être passionnante !!!

Info pas si étonnante pour Pallois, tant il a dominé son sujet cette saison.

Probablement le plus bankable de nos joueurs, plus que Junior en tout cas, qui a souffert en fin de saison.

Peux-tu dévoiler ta source?

Sais-tu pour quel club Nico est en partance? Une ligue 1 ou une D2 très ambitieuse serait logique (Caen, Angers face à qui il a été énorme au retour...).

Si c'est le cas, on peut alors prévoir un petit transfert. Sais-tu de quel ordre serait le chèque?

Et pour Konaté, quelle destination serait envisagée?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 16:34

Et durand ?
Moins performant cette année ( faute au blessure) sera surement à remplacer...
Niveau milieu défensif on va etre à la rue avec les possibles départs de gastien, ricaud et durand qui va etre moins présent....

Bizarre personne n'a parlé de diaw qui a fait une très bonne 1ere mi-temps et houla qui c'est très très bien adapté au jeu de la ligue 2.

Bref on en sera plus fin aout ^^

Faite confiance au staff. Certes de bon joueurs vont partir mais d'autre d'un meme niveau ou meilleurs vont surement arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  sg Sam 18 Mai - 16:40

Poufinous a écrit:Et durand ?
Moins performant cette année ( faute au blessure) sera surement à remplacer...
Niveau milieu défensif on va etre à la rue avec les possibles départs de gastien, ricaud et durand qui va etre moins présent....

Bizarre personne n'a parlé de diaw qui a fait une très bonne 1ere mi-temps et houla qui c'est très très bien adapté au jeu de la ligue 2.

Bref on en sera plus fin aout ^^

Faite confiance au staff. Certes de bon joueurs vont partir mais d'autre d'un meme niveau ou meilleurs vont surement arrivé.

C'est marrant, moi, j'ai vu surtout une bonne 2ème mi-temps de Diaw, quand il s'est mis à rester sur le côté gauche.

Enfin, ce n'est pas le topic.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 17:00

La source ? un des joueurs hier soir qui s'est un peu "livré" au jeu des questions/réponses dans une bonne ambiance.

Les prestations de Nicolas Pallois ne peuvent qu'intéresser d'autres clubs de haut de tableau Ligue 2 voire de petite L1, tu as bien raison Thierry.

Quant à Djib, il réalise une honorable prestation durant toute la saison et un dernier contrat avec à la clé un meilleur salaire ne peut que faire naître en lui des interrogations.

Pour Junior, je crois que son sort est classé depuis longtemps.
A l'évocation de son départ, son "je ne sais pas" s'est transformé par un grand sourire quand je lui ai répondu "tu ne peux pas le dire" puis par un "vous le saurez très bientôt".

Je ne connais malheureusement pas les détails de ces transactions ni les destinations envisagées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 17:16

Oui moi aussi source d'un ancien joueur que Gastien devrait partir pour Dijon et que Durand est en contact avec Grenoble.
Et je lui ai dit que je serais très déçu qu' il parte pour une L2 mais que je comprendrai pour une L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  HAXO Sam 18 Mai - 17:42

J'aimerais bien voir arriver LEFAIX Kevin....Vos impressions sur ce joueur ?

Je précise que ce n'est qu'un souhait de ma part pas une info....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 17:58

HAXO a écrit:J'aimerais bien voir arriver LEFAIX Kevin....Vos impressions sur ce joueur ?

Je précise que ce n'est qu'un souhait de ma part pas une info....

Il etait annoncer chez nous pendant un temps l'été dernier, quand on voit le nombre de buts qu'il a encore marquer cette saison avec le poiré (15 je crois), en national certe, mais c'est un vrai buteur. Par contre il n'as aucune experience en ligue 2 et c'est ce que le staff des chamois va privilegier a mon avis..

Il tourne a environ entre 11 et 16 buts par saison depuis 5 ans malgres quelques blessures.. mais toujours en national ou cfa

Mais moi aussi j'aime beaucoup ce joueur comme toi mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:00

sg a écrit:
Poufinous a écrit:Et durand ?
Moins performant cette année ( faute au blessure) sera surement à remplacer...
Niveau milieu défensif on va etre à la rue avec les possibles départs de gastien, ricaud et durand qui va etre moins présent....

Bizarre personne n'a parlé de diaw qui a fait une très bonne 1ere mi-temps et houla qui c'est très très bien adapté au jeu de la ligue 2.

Bref on en sera plus fin aout ^^

Faite confiance au staff. Certes de bon joueurs vont partir mais d'autre d'un meme niveau ou meilleurs vont surement arrivé.

C'est marrant, moi, j'ai vu surtout une bonne 2ème mi-temps de Diaw, quand il s'est mis à rester sur le côté gauche.

Enfin, ce n'est pas le topic.

Vraiment désolé SG, je voulais dire une bonne premiere partie de saison. et non une bonne 1er mi-temps ( en plus j'etais pas au match snif )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:02

drusyc_79 a écrit:
HAXO a écrit:J'aimerais bien voir arriver LEFAIX Kevin....Vos impressions sur ce joueur ?

Je précise que ce n'est qu'un souhait de ma part pas une info....

Il etait annoncer chez nous pendant un temps l'été dernier, quand on voit le nombre de buts qu'il a encore marquer cette saison avec le poiré (15 je crois), en national certe, mais c'est un vrai buteur. Par contre il n'as aucune experience en ligue 2 et c'est ce que le staff des chamois va privilegier a mon avis..

Il tourne a environ entre 11 et 16 buts par saison depuis 5 ans malgres quelques blessures.. mais toujours en national ou cfa

Mais moi aussi j'aime beaucoup ce joueur comme toi mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 3603028494

Houla était dans ce cas... et on a vu le résultat.
Après c'est quitte ou double ( sané, lackmane)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  HAXO Sam 18 Mai - 18:06

Poufinous a écrit:
drusyc_79 a écrit:
HAXO a écrit:J'aimerais bien voir arriver LEFAIX Kevin....Vos impressions sur ce joueur ?

Je précise que ce n'est qu'un souhait de ma part pas une info....

Il etait annoncer chez nous pendant un temps l'été dernier, quand on voit le nombre de buts qu'il a encore marquer cette saison avec le poiré (15 je crois), en national certe, mais c'est un vrai buteur. Par contre il n'as aucune experience en ligue 2 et c'est ce que le staff des chamois va privilegier a mon avis..

Il tourne a environ entre 11 et 16 buts par saison depuis 5 ans malgres quelques blessures.. mais toujours en national ou cfa

Mais moi aussi j'aime beaucoup ce joueur comme toi mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 3603028494

Houla était dans ce cas... et on a vu le résultat.
Après c'est quitte ou double ( sané, lackmane)


Je pense que le "risque" est moindre pour LEFAIX que ceux que tu cites....dans la mesure ou on a pu le suivre sur plusieurs saisons. Notamment l'an passé quand il évoluait à ORLEANS
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:08

Poufinous a écrit:
drusyc_79 a écrit:
HAXO a écrit:J'aimerais bien voir arriver LEFAIX Kevin....Vos impressions sur ce joueur ?

Je précise que ce n'est qu'un souhait de ma part pas une info....

Il etait annoncer chez nous pendant un temps l'été dernier, quand on voit le nombre de buts qu'il a encore marquer cette saison avec le poiré (15 je crois), en national certe, mais c'est un vrai buteur. Par contre il n'as aucune experience en ligue 2 et c'est ce que le staff des chamois va privilegier a mon avis..

Il tourne a environ entre 11 et 16 buts par saison depuis 5 ans malgres quelques blessures.. mais toujours en national ou cfa

Mais moi aussi j'aime beaucoup ce joueur comme toi mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 3603028494

Houla était dans ce cas... et on a vu le résultat.
Après c'est quitte ou double ( sané, lackmane)

C'est vrai tu as raison a la difference que Houla est encore jeune et as tout le temps de progresser, Lefaix lui a deja 32 ans. Apres il peu devenir tout aussi bien un goleador de ligue 2 a cet age mais disons que sa parait un peu moin plosible.

Car cette saison on a pu se rendre tous compte de l'ecart de niveau qui sépare le national de la ligue 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:18

Les transferts les plus improbables ( je tiens à préciser qu'avec ce maintien, je suis en pleine euphorie, promis après je redescend sur terre Wink )
Ce sont des joueurs de ligue 1 en fin de contrat :
- Medhi Mostefa ( milieu de l'AC ajaccio )
- Vincent Aboubakar ( attaquant de Nancy )
- Bakar ( attaquant de Nancy )

Y en a plein d'autres mais j'ai quand même pris ceux qui me semblent les plus réalisables ( même si c'est impossible ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  d_iceman Sam 18 Mai - 18:53

Konaté va signer pour 2 ans au SCO Angers.
Il va nous manquer.
Merci pour tout ce que tu as apporté aux chamois et bon vent à toi...
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:56

d_iceman a écrit:Konaté va signer pour 2 ans au SCO Angers.
Il va nous manquer.
Merci pour tout ce que tu as apporté aux chamois et bon vent à toi...

Sources ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  d_iceman Sam 18 Mai - 18:57

Pardon j'ai oublié de préciser la source:

La Nouvelle République

79 - FOOTBALL (Ligue 2) - Konaté (Niort) va signer à Angers SCO
18/05/2013 18:07

Le défenseur des Chamois niortais Djibril Konaté, qui fêtera ses 33 ans en septembre, va quitter le club deux-sévrien. Il s'est mis d'accord sur les termes d'un contrat de deux ans avec Angers SCO.
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 19:01

d_iceman a écrit:Pardon j'ai oublié de préciser la source:

La Nouvelle République

79 - FOOTBALL (Ligue 2) - Konaté (Niort) va signer à Angers SCO
18/05/2013 18:07

Le défenseur des Chamois niortais Djibril Konaté, qui fêtera ses 33 ans en septembre, va quitter le club deux-sévrien. Il s'est mis d'accord sur les termes d'un contrat de deux ans avec Angers SCO.

Y a rien sur le site ...
t'a le lien ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 19:02

d_iceman a écrit:Pardon j'ai oublié de préciser la source:

La Nouvelle République

79 - FOOTBALL (Ligue 2) - Konaté (Niort) va signer à Angers SCO
18/05/2013 18:07

Le défenseur des Chamois niortais Djibril Konaté, qui fêtera ses 33 ans en septembre, va quitter le club deux-sévrien. Il s'est mis d'accord sur les termes d'un contrat de deux ans avec Angers SCO.

Il était en fin de contrat ou alors on touche quelque chose sur ce départ ?

Le SCO veut nous dépouiller... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  babes Sam 18 Mai - 19:02

Poufinous a écrit:
d_iceman a écrit:Pardon j'ai oublié de préciser la source:

La Nouvelle République

79 - FOOTBALL (Ligue 2) - Konaté (Niort) va signer à Angers SCO
18/05/2013 18:07

Le défenseur des Chamois niortais Djibril Konaté, qui fêtera ses 33 ans en septembre, va quitter le club deux-sévrien. Il s'est mis d'accord sur les termes d'un contrat de deux ans avec Angers SCO.

Y a rien sur le site ...
t'a le lien ? Wink
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Services/Toutes-les-DMAs/(goto)/1/#dma_1433017
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 19:04

Et merde .....
En tous cas il a vraiment bien aidé pour le projet.
Bon courage à lui

Un petite défense couturier-konaté à angers ..... souvenir souvenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 19:06

il etait en fin de contrat

putain si ca ce confirme, j'ai les boules deja qu'il parte, mais la bas en plus mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 1393368258

je pense que ca risque d'etre dur pour lui de quitté Niort ou tout le monde l'apprecie et ou il aura fait un grand bout de carriere.

Du coup Lahaye ne devrait pas signé la bas je pense.

Apres je voyais Bong partir, devrait resté je pense et on recruterai un defenseur central d'experience avec Pallois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 3 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum