Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  HAXO Mar 23 Avr - 21:12

sg a écrit:Je n'ai pas du tout la même opinion que toi Tanfé.

Si quelques joueurs peuvent effectivement partir, on a strictement aucun intérêt à voir partir des Glombard, Konaté, Bong, Durand, Hebras, Durak ou même Letzelder.

Ces gars ont pris une expérience en L2 cette saison (alors que certains la découvraient, d'autres n'y avaient joué auparavant que peu de matchs, du moins en tant que titulaires) et ils progresseront encore.

Et puis ce sont des gars, depuis qu'ils sont au club avec Gastien, qui ont montré leur état d'esprit, n'ont jamais rien lâché, bref, on connaît leur mentalité et ça n'a pas de prix.

Et puis tu les remplaces par qui ? des seconds couteaux (car on aura pas les meilleurs) qui demanderont néanmoins des salaires plus élevés sans aucune garantie et qu'il faudra intégrer au projet de jeu de Gastien ?

A mon avis, si on se maintient en L2, le groupe bougera très peu, il y aura peu de recrues (2, 3 ou 4 ?, il ne s'agira que d'ajustements), voire plus si on doit compenser des départs tels que Bernard ou Gastien.

Ce serait une vrais une connerie de faire une saignée dans l'effectif, on voit ce que ça donne ailleurs quand tu n'as pas les moyens du PSG.

Puis j'arrête de parler du mercato, on n'est pas encore maintenus.

Mais je suis tellement pas d'accord avec toi sur ce coup que je ne pouvais m'en empêcher.




Je partage ton avis dans les grandes lignes.....Pas forcément dans les noms....mais j'attends JUIN pour m'exprimer sur ce sujet....prématuré a mon avis
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Eddy Kacé Mar 23 Avr - 22:11

sg a écrit:
Puis j'arrête de parler du mercato, on n'est pas encore maintenus.

Mais je suis tellement pas d'accord avec toi sur ce coup que je ne pouvais m'en empêcher.

Je suis Ok pour reporter ce débat une fois le maintient obtenu (ce qui est loin d'etre fait malheuresement).
Mais, en effet, on a (une fois de plus lol) une opinion divergente.

Concentrons nous sur l'opération L2.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  sg Mar 23 Avr - 22:50

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Puis j'arrête de parler du mercato, on n'est pas encore maintenus.

Mais je suis tellement pas d'accord avec toi sur ce coup que je ne pouvais m'en empêcher.

Je suis Ok pour reporter ce débat une fois le maintient obtenu (ce qui est loin d'etre fait malheuresement).
Mais, en effet, on a (une fois de plus lol) une opinion divergente.

Concentrons nous sur l'opération L2.

Ouais, 15 ans de divergences sur ce forum (mais de convergences aussi parfois), mais aussi 15 ans de fidélité et de sincérité Chamois envers et contre tout (quand je dis 15 ans, c'est le temps d'internet, en vrai, c'est pour moi 35 ans de passion, toi sûrement 25 ou 30 vu notre différence d'âge).

Et on ne s'est jamais rencontré.

Va falloir réparer ça, j'aimerais bien voir ta tronche un jour ou l'autre, lol.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mer 24 Avr - 8:56

Pour moi,les joueurs qui ont le niveau L2 sur tout l'effectif sont roche,delecroix,konaté,pallois,bernard,gastien durand,ricaud,diaw,glombard,roye,durak
et pour houla,hébras?
mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mer 24 Avr - 12:46

dionsmanu7917 a écrit:Pour moi,les joueurs qui ont le niveau L2 sur tout l'effectif sont roche,delecroix,konaté,pallois,bernard,gastien durand,ricaud,diaw,glombard,roye,durak
et pour houla,hébras?
mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494

Tu nous fait une analyse trop rapide tout ça, Houla a le niveau L2, et pour Durand je suis moins catégorique que toi, Koukou m'a plus satisfait que Durand depuis Janvier. Et dire Roye a le niveau L2, Durak aussi, Diaw aussi, Glombard aussi, arrêtons-nous, ils sont de très bons joueurs calmons les choses. Il faut aussi juger ces joueurs sur la régularité, la constance. Durak et Doudou sont très souvent blessés, alors qu'un Bernard fait l'unanimité depuis toujours. On doit également attendre de voir ce que donne Sané, et n'oubliez pas qu'un Lafourcade est un joueur qui, malgré ses stats dégueulasses, est très bon dans la conservation du ballon, un gars important dans le vestiaire, même si on lui demande de marquer, certes.

Pour revenir sur ce qu'a dit sg, il est vrai qu'il est préférable de ne pas chambouler l'effectif. Par contre si Durand et Letzelter ont l'occasion de quitter le club, j'accepterais plus que si Lafourcade avait l'opportunité de partir. Ça se voit qu'il a ce petit truc en plus, je pense qu'il faut le conserver la saison prochaine, pour voir comment ça évolue. Et Juan est accompagné à quitter l'équipe également. Il est pas dans la philosophie de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mer 24 Avr - 13:47

Lushow79 a écrit:
dionsmanu7917 a écrit:Pour moi,les joueurs qui ont le niveau L2 sur tout l'effectif sont roche,delecroix,konaté,pallois,bernard,gastien durand,ricaud,diaw,glombard,roye,durak
et pour houla,hébras?
mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494

Tu nous fait une analyse trop rapide tout ça, Houla a le niveau L2, et pour Durand je suis moins catégorique que toi, Koukou m'a plus satisfait que Durand depuis Janvier. Et dire Roye a le niveau L2, Durak aussi, Diaw aussi, Glombard aussi, arrêtons-nous, ils sont de très bons joueurs calmons les choses. Il faut aussi juger ces joueurs sur la régularité, la constance. Durak et Doudou sont très souvent blessés, alors qu'un Bernard fait l'unanimité depuis toujours. On doit également attendre de voir ce que donne Sané, et n'oubliez pas qu'un Lafourcade est un joueur qui, malgré ses stats dégueulasses, est très bon dans la conservation du ballon, un gars important dans le vestiaire, même si on lui demande de marquer, certes.

Pour revenir sur ce qu'a dit sg, il est vrai qu'il est préférable de ne pas chambouler l'effectif. Par contre si Durand et Letzelter ont l'occasion de quitter le club, j'accepterais plus que si Lafourcade avait l'opportunité de partir. Ça se voit qu'il a ce petit truc en plus, je pense qu'il faut le conserver la saison prochaine, pour voir comment ça évolue. Et Juan est accompagné à quitter l'équipe également. Il est pas dans la philosophie de l'équipe.

Doudou souvent blessé? Et des doutes sur son niveau L2 (avant sa blessure, c'est le meilleur niortais aux étoiles de France Foot et parmi les 20 à 25 premiers de L2: certes les notes de FF peuvent être jugées -comme bon nombre de notes- subjectives, mais sur autant de matchs, c'est un bon révélateur!)...Là, Lushow, je t'arrête quand même! Si ce garçon n'a pas le niveau, alors combien l'ont? Et pour le souvent blessé, oui, il a eu un à deux mois de blessure...mais au vu des coups que prend celui que je considère comme un maître à jouer, je trouve au contraire qu'il a une sacrée santé physique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mer 24 Avr - 15:56

Je ne remet pas du tout en cause les qualités de Doudou, je trouve aussi que c'est le meilleur joueur (offensif) du club, mais il a été absent un long moment, il ne faut pas l'oublier. Et quand un mec se blesse pour un mois, sa convalescence est d'un mois, qu'il prenne des coups ou pas. Quentin prend jamais de coup, mais en attendant il est jamais absent. Je ne discute pas de la santé physique des joueurs mais bien de la fréquence de leur blessure, Durak est quand même un sacré champion à ce petit jeu, depuis son arrivée je sais pas s'il a déjà été aligné 10 fois de suite sur une feuille de match en championnat.
Dans mon commentaire, je calmais l'analyse dionsmanu7917 qui nous listait qui avait le niveau L2 et qui ne l'avait pas. Il ne faut pas juger un joueur sur son niveau footballistique qu'on a pu voir à Niort comme je l'ai dit mais bien sur une bonne quantité d'éléments: l'expérience d'un joueur, sa régularité/constance, son niveau footballistique et aussi la préparation physique d'un joueur. Je prends l'exemple tout simple de Gignac et Loic Rémy à l'OM:

1ère saison: Rémy arrive en forme de Nice en ayant fait la préparation d'intersaison et finit la saison de très belle manière, meilleur buteur du club et tout ce qui va avec.
Gignac arrive blessé à Marseille (en rééducation), donc il n'a pas fait la préparation d'intersaison que ses coéquipiers ont pu faire, résultat saison ratée.
2ème saison: La même chose, Gignac est blessé en début de saison, nouveau bide, Rémy fait une saison énorme, et se blesse en fin de saison, il rate l'Euro.
3ème: Gignac se remet de ses pépins physiques, fait la préparation estivale, aujourd'hui c'est le 9 titulaire de l'OM. Rémy rate la préparation estivale de l'OM, se reblesse en amical, à l'hiver il est vendu parce qu'il marque pas.

Tout ça pour dire que l'acclimatation à un club est compliqué à faire dès l'arrivée du joueur, c'est pourquoi il ne faut pas détruire Lafourcade pour cette saison car il arrive blessé, et de même pour Sané qui a changé de climat, de club et de dimension. Moi j'attends de voir comment seront ces deux gars l'année prochaine (les deux qui sont censé nous marquer des buts).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Rodney Marshall Mer 24 Avr - 20:25

Lafourcade
Ligue 2: 174 matchs: 37 buts
c'est pas un vrai buteur

Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mer 24 Avr - 23:01

Lushow79 a écrit:Je ne remet pas du tout en cause les qualités de Doudou, je trouve aussi que c'est le meilleur joueur (offensif) du club, mais il a été absent un long moment, il ne faut pas l'oublier. Et quand un mec se blesse pour un mois, sa convalescence est d'un mois, qu'il prenne des coups ou pas. Quentin prend jamais de coup, mais en attendant il est jamais absent. Je ne discute pas de la santé physique des joueurs mais bien de la fréquence de leur blessure, Durak est quand même un sacré champion à ce petit jeu, depuis son arrivée je sais pas s'il a déjà été aligné 10 fois de suite sur une feuille de match en championnat.
Dans mon commentaire, je calmais l'analyse dionsmanu7917 qui nous listait qui avait le niveau L2 et qui ne l'avait pas. Il ne faut pas juger un joueur sur son niveau footballistique qu'on a pu voir à Niort comme je l'ai dit mais bien sur une bonne quantité d'éléments: l'expérience d'un joueur, sa régularité/constance, son niveau footballistique et aussi la préparation physique d'un joueur. Je prends l'exemple tout simple de Gignac et Loic Rémy à l'OM:

1ère saison: Rémy arrive en forme de Nice en ayant fait la préparation d'intersaison et finit la saison de très belle manière, meilleur buteur du club et tout ce qui va avec.
Gignac arrive blessé à Marseille (en rééducation), donc il n'a pas fait la préparation d'intersaison que ses coéquipiers ont pu faire, résultat saison ratée.
2ème saison: La même chose, Gignac est blessé en début de saison, nouveau bide, Rémy fait une saison énorme, et se blesse en fin de saison, il rate l'Euro.
3ème: Gignac se remet de ses pépins physiques, fait la préparation estivale, aujourd'hui c'est le 9 titulaire de l'OM. Rémy rate la préparation estivale de l'OM, se reblesse en amical, à l'hiver il est vendu parce qu'il marque pas.


Tout ça pour dire que l'acclimatation à un club est compliqué à faire dès l'arrivée du joueur, c'est pourquoi il ne faut pas détruire Lafourcade pour cette saison car il arrive blessé, et de même pour Sané qui a changé de climat, de club et de dimension. Moi j'attends de voir comment seront ces deux gars l'année prochaine (les deux qui sont censé nous marquer des buts).

Effectivement c'est un constat qui ne date pas d'hier, je suis d'accord avec toi, nous devons le garder la saison prochaine en espérant qu'il fasse une intersaison frais comme un gardon ( au passage la rime n'est vraiment pas faite exprès )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 11 Mai - 14:19

Comme je disais dans un message ( mais pas sur le bon topic)

Comment on fait l'année prochaine au milieu de terrain si gastien, ricaud et durand ne sont plus la ??

Koukou commence a nous montrer de quoi il est capable
Juan est completement en dessous de ce qu'on attend de lui.

On prend le risque de démarrer l'année prochaine ( l2 ou national) avec un nouveau milieu de terrain.
Ca veut dire aussi nouveau automatisme avec la defense, les ailiers, bref tous...
Et ca me fait un peu peur ...
Juste enormement décu pour julien ricaud.

PS: si il y en a un qui marque " y a un mercato" il sort mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:02

Je viens d'entendre que plusieurs chamois seraient sur le départ ( je ne veux pas y croire mais ça me fait quand même un peu peur Sad )
à savoir :
- Julien Ricaud
- Tristan Lahaye ( à Angers soit disant )
-Quentin bernard

Avez-vous des news ( plutôt des bonnes nouvelles ) Pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:04

Guiguichamois a écrit:Je viens d'entendre que plusieurs chamois seraient sur le départ ( je ne veux pas y croire mais ça me fait quand même un peu peur Sad )
à savoir :
- Julien Ricaud
- Tristan Lahaye ( à Angers soit disant )
-Quentin bernard

Avez-vous des news ( plutôt des bonnes nouvelles ) Pale

Pour tous les 3, je ne sais pas...par contre pour ce qui est de Johan Gastien c'est quasi certain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:06

Babymox a écrit:
Guiguichamois a écrit:Je viens d'entendre que plusieurs chamois seraient sur le départ ( je ne veux pas y croire mais ça me fait quand même un peu peur Sad )
à savoir :
- Julien Ricaud
- Tristan Lahaye ( à Angers soit disant )
-Quentin bernard

Avez-vous des news ( plutôt des bonnes nouvelles ) Pale

Pour tous les 3, je ne sais pas...par contre pour ce qui est de Johan Gastien c'est quasi certain!

Ok pffff j'ai l'impression que ce que l'on a bati depuis maintenant 4 ans va s'effondrer mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 14:06

Lahaye,Bernard ont c pas Ricaud c,est dans lair depuis ca petite mise a lecart.
Seul depart certains celui de Johan Gastien pour un club de ligue2

Oui certains gars présent depuis le CFA, vont quitter le nid

c'est dommage mais c'est le football, les mecs si il veulent évoluer doivent partir.

Fradin disait vouloir vendre un joueur par an, il avait d'ailleurs prolongé Bernard dans ce sens.

Maintenant mon point de vu c'est soit l'un soit l'autre (Bernard ou Gastien) mais pas les deux. faut pas ce faire depouillé non plus.

Pour Lahaye je serai trés decu, si il partait surtout pour Angers. Faut pas oublié que c'est nous qu'il l'avons relancé en allant le cherché en cfa2 à Grenoble


Dernière édition par william79 le Sam 18 Mai - 14:12, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:08

Allez William...à l'attaque!!!! Wink Notre grande entrée dans le mercato approche mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 14:13

Babymox a écrit:Allez William...à l'attaque!!!! Wink Notre grande entrée dans le mercato approche mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3067676803

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:14

Voilà le moment tristesse que je parlais sur le topic " Chamois - Nîmes " ...

Espérons de limiter la casse, même si cela paraît normal pour certain joueur, c' et la fin d' une ère ou ils nous ont rendu loyaux service !

La satisfaction si on peut dire ça, c' est que le club est dans une politique de revente, pas comme les années précédente sous l' ère Prévost ou l' on renouvelait pratiquement pas les contrats !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:22

Je suis d'accord avec toi William soit Bernard soit Gastien.

D'ailleurs je suis très étonné de cette rumeur sur Lahaye. J'espère que l'on ne va pas perdre trop de titulaires !!!

On verra bien de toute façon, on est en ligue 2 l'année prochaine, on pourra voir évoluer Sané, Rocheteau un peu plus en équipe 1 .

Même si je fais un petit hors sujet : qu'est ce que vous espérez l'année prochaine ??

Moi perso, une place honorable entre la 8 ème et la 12ème place avec un parcours en coupe de france jusqu'à l'entrée des ligue 1 (1/8ème ??? ou 1/16 ème ??) en affrontant une ligue 1 à domicile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  tom79 Sam 18 Mai - 14:25

pour gastien son depart serait un bien pour lui et pour nous je m'explique...

pour lui partir de son club formateur, s'emanciper de son pere pour devenir un vrai pro.

pour nous supporter il etait en stagnation depuis pas mal de temps et etait en dessous...

donc voila j'espere pour lui que son depart va lui faire retrouver du mordant par contre partir pour un club de L2? je trouve cela bizarre...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:27

Vu que l'on ne veut pas laisser partir Lahaye, on peut proposer à Angers de leur vendre Gastien, mais en contrepartie on récupère Keseru ( libre le mois prochain) mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Le Chroniqueur Sam 18 Mai - 14:30

Fin d'une ère ? Ils quitteraient juste le navire au moment où il se met pleinement à flots, après la reconquête du statut pro et une assise (certes difficilement assurée) en Ligue 2. On peut peut-être envisager un bon ventre mou cher à nos années historiques de Ligue 2, voir encore mieux après cette saison à deux visages acquise aux forceps. On vient de faire le plus dur cette saison en évitant l'aller-retour à l'image du Gazelec.

Je ne donnais pas 24 h après le match pour que ce topic se réactive. Bingo ! :D

Place aux spécialistes des grandes ou petites rumeurs, de l'info à vérifier ou confirmée, des oreilles qui traînent le long des mains courantes, des experts acoustiques en bruits de couloir qui embellissent ces pages et nous font passer du (bon) temps jusqu'à l'été. Désormais sur le forum, c'est jour de marché au quotidien mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494



Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:34

Le Chroniqueur a écrit:Fin d'une ère ? Ils quitteraient juste le navire au moment où il se met pleinement à flots, après la reconquête du statut pro et une assise (certes difficilement assurée) en Ligue 2. On peut peut-être envisager un bon ventre mou cher à nos années historiques de Ligue 2, voir encore mieux après cette saison à deux visages acquise aux forceps. On vient de faire le plus dur cette saison en évitant l'aller-retour à l'image du Gazelec.

Je ne donnais pas 24 h après le match pour que ce topic se réactive. Bingo ! :D

Place aux spécialistes des grandes ou petites rumeurs, de l'info à vérifier ou confirmée, des oreilles qui traînent le long des mains courantes, des experts acoustiques en bruits de couloir qui embellissent ces pages et nous font passer du (bon) temps jusqu'à l'été. Désormais sur le forum, c'est jour de marché au quotidien mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 3067676803




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 18 Mai - 14:36

Pour Gastien, j'ai entendu parler hier soir qu'il pourrait partir à Dijon, info ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 14:38

c'est dans les contacts

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  mag 79 Sam 18 Mai - 14:51

D'accord avec Le Chroniqueur pendant 2 voir 3 mois nous allons en avoir des infos, bonnes et moins bonnes.
Pour les départs cela fait partie de la vie d'un club, nous ne pouvons que leurs souhaités "bonne chance".
Il est vrai que certains sont en fait de carrière surtout en L2...
Et la bienvenue pour les nouveaux qui je l'espère ne vont pas tardé, et je reste persuadé que nous allons avoir des nouvelles bientôt, parce que je pense que les dirigeants ont déjà des noms sur leur tablette. Soyons patients.
Et pour Gastien fils, normal qu'il parte, mais attention de ne pas viser trop haut... Dijon me semble pas mal.
Un parcours comme Jallet ne se produit pas si souvent.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 2 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum