Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

+13
Eddy Kacé
StammerTime
Chamois For Ever 53
JACQUES
Lucky Luke
gro chat
mag 79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
sg
HAXO
GG79
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Ven 22 Fév - 23:43

Ceux qui étaient devant leur écran vont peut-être pouvoir nous éclairer. J'aurais bien deux ou trois questions à leur poser:
- le pénalty, c'est pour une main de Gastien?
- la faute sur Janot est-elle comme je le pense inexistante?
- celui qui marque le second but refusé est-il hors-jeu?

Une fois ces points tirés au clair, je pourrai peut-être ravaler ma colère.

Sinon, on fait une excellente première période avec un 4-3-3 modulable en 4-1-4-1 qui nous fait de toute évidence gagner la bataille du milieu. Gastien a très bien joué son rôle de premier soutien en harcelant les défenseurs, ce qui lui a permis de se retrouver en position de marquer (1 but à une passe, une occasion franche sur une frappe de 25 mètres). Et quand Junior va, tout va (l'inverse étant aussi vrai, d'ailleurs).

Lafourcade a bien rempli sa mission de point d'appui dos au but devant et Roye s'est montré très actif à droite (Houla un peu en dessous). A cela on ajoute un milieu efficace, une défense peu inquiétée (où Letzelter a fait selon moi ses meilleurs 45 minutes à domicile depuis le début de la saison) et nous voilà menant de 2 pions à la pause.

Mais c'était sans compter sur notre sempiternel mental, aussi friable que la craie que j'effrite quotidiennement sur le tableau noir. Dès le but encaissé, les milieux ont joué 20 mètres plus bas qu'en première mi-temps et nous avons été logiquement punis.

Certes, si nous avions été le PSG évoluant à domicile, Pallois et ses amis auraient peut-être été récompensés (j'attends de voir les images pour me prononcer définitivement), mais ce genre de scénario (mener largement et sombrer ensuite) se produit trop souvent pour que ce soit un hasard.

Un mini championnat pour ne pas descendre semble clairement commencer ce soir entre 4 équipes (Arles, Laval, Clermont et nous). Nous avons loupé une occasion de nous faire la belle. A nouveau.

Mais avec cette équipe à réaction, tout est possible. [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 1896979547 [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 2781363517 [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 1393368258 [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  StammerTime Sam 23 Fév - 0:08

Quelqu'un a une corde et un tabouret ?...

Je vais avoir du mal à dormir, comment on peut voir des choses comme ça ??? Une première mi-temps tranquille Emile, des bons enchainements, un but comme la semaine dernière et un second but sur un superbe mouvement collectif comme à la parade, j'étais plus que confiant en mangeant mes frites à 20h55.

Et après le trou noir, un effondrement collectif, une équipe du Mans qui sans être brillante (c'est ça le pire !!!), juste en courant un peu nous a retourné en 2 temps 3 mouvements. Et je vois pas qui critiquer en particulier.
Le pénalty (le 1er jaune de Gastien), le 2è jaune de Gastien (hallucinant, il se met dans le merde tout seul à 25m de notre but !), le 3è but manceau (personne pour mettre un pointu et sortir ce foutu ballon de notre surface ???)... Le scénario catastrophe jusqu'à ce coup-franc salvateur de Essaidi et la douche froide quand on comprend qu'il est refusé. Et encore ce dernier but refusé pour hors-jeu. Ca fait peur ! Je sentais même plus le froid à force de crier sur l'homme en jaune qui était dépassé par les événements depuis déjà une bonne demie-heure...

Le maintien on l'obtiendra à l'extérieur et sans suspension.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 0:34

Merci Stammer et Manu pour ces resumés.

Je n étais pas au match et n ai pas vu d images ni de vidéos.
Mais j avoue qu à vous lire, à part l amertume on ne peu plus logique qui se dégage, j ai du mal à saisir les faits de jeu qui ont réellement fait pencher la balance...
On s est vu trop beau et on a arrêter de jouer, en donnant la bâton pour être sur de bien avoir mal? (le retour de la tramblotte chronique du marais?)
Le zèle de l arbitre qui a voulu se réchauffer?
Le manque de réussite de nos attaquants? (à noter que ce sont 2 milieux qui marquent ce soir...)
Le (nouveau) rouge de Gastien qui désorganise une équipe a 10, qui était assez grande pour le faire à 11?
Autrechose? Ou un peu de tout ça...?

Merci aux présents, à froid et avec un peu de recul de s exprimer la dessus.

Une chose est sûre, on pourra dire que dans la bataille des mutuelles, Le Mans nous aura bien..."contrarier" cette saison.
Autre enseignement de la soirée, on sait gagner 2x de suite pour sortir la tête hors de l eau mais on a vraiment du mal à le faire pour aller monter au sec sur la dune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Rodney Marshall Sam 23 Fév - 0:45

matebo a écrit:J'ai trouvé Roche pas irréprochable sur le troisième but également, c'est bizarre parfois il sort des parades improbables, et parfois il est absent.
comme chaque gardien dans le monde entier.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 9:08

Je regarde le multiplex, c' est bon le premier but de J. Gastien est valable... [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 9:35

Dégoûté pour hier soir et réveil difficile comme la plupart d' entre vous je penses... !

Les Chamois avaient bien débuté hier soir ! Avec la compo fétiche à l' extérieur.

Un bon Lafourcade dans son " Rôle " ( j' en parlais avec Manu hier soir ) dans son Rôle oui, sinon il a rien d' un attaquant... ( je vais pas revenir dessus ).

A 2 - 0 on pouvait sans doute être tranquille.

Les Manceaux rentre deux / trois minutes avant les Chamois, la gestuelle du coach Manceaux sur le terrain avec ses joueurs en dit long sur ce qui peu nous attendre...

Au retour des vestiaires, c' est le changement totale. Le froid après le chaud ? Les Chamois mordent moins dans le ballon, c' est souvent dure les retours de vestiaire et c' est là que ce fait la différence, malheureusement à notre désavantage, on prend ce premier but trop tôt !

Après sur le Penalty, ouais peut être, mais je remaque que si Roche est très bon sur ça ligne, il doit travailler les sorties, au pire l' arbitre sifflait faute pour nous dans ces circonstances !

Pour le troisième but Manceaux, la même Roche doit sortir avant tout ce cafouillage !... mais bon on va pas refaire le match, tout n' est pas de sa faute loin de là, pas mal de paramètres ont fait pencher la rencontre...

Après un enchaînement de poisse. Un but refusé, deuxième buts refusés, une barre transversale, un arrêt décisif de Janot sur un superbe coup franc de Essaïdi !

Franchement le physique Essaïdi, il n' en a pas besoin ! Il rentre, un ballon, il met la misère au défenseur par ses dribbles. Il obtient le coup franc, il prend l' initiative de le tirer et il tire parfaitement pour le but refusé !

il tire un beau coup franc, arrêté par Janot !

Il tire deux beaux corners qui amène le danger.

Tout ça en même pas 10 minutes...


Le foot est parfois bizarre... Je passe la mascarade Janot, les arbitres ect...

A ce rythme mon coeur va pas tenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 10:14

Ce matin, c'est la première fois que je regarde attentivement le calendrier et je n'aime pas du tout le Clermont - Chamois de la 38ème journée.

Cela dit, toute série doit s'arrêter un jour ou l'autre. Il est temps d'en commencer une nouvelle en allant chercher un petit quelque chose à Dijon. Avec une moitié d'équipe sur le flanc certes, mais les entrants ont montré hier soir qu'ils pouvaient apporter aussi. L'occasion leur est offerte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 10:14

Je viens de voir l' action amenant le penalty, en aucun cas c' est une main, apparemment d' après le commentateur c' est un tirage de maillot et difficile à juger sur les images, en plus le joueur arrive à faire sa tête tranquille qui part derrière le but n' importe quoi !

Il y a aucune main levée en l' air ou quoi que ce soit !

Première enculade, affaire à suivre ! Je continue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 10:21

Ce matin j'ai une énorme haine, c'est vraiment pas possible quoi ! La question que je me pose c'est qu'est ce qu'on leur a fait ?? C'est quoi ces arbitres ? Ok on ne doit pas perdre ce match mais tout de même ! C'est le pire arbitre que j'ai vu... C'est vraiment un bon a rien ! Pis Janot, ce joueur je l'adorais mais franchement je sais pas si vous avez vu mais quand il se lève et que tout le monde l'insultait il nous a regarder et nous a fait un doigt ! Quel mentalité... ! C'est vraiment pitoyable d'avoir des arbitres aussi mauvais.. Comme je disais sur les réseaux sociaux, tu te demandes si il n'y a pas eu de chèque a la mi temps quoi ! Un rouge qui est peut être mérité je sais pas.. Deux buts refusé alors que Sané n'est pas du tout hors jeu, Pallois y est mais pas Sané c'est sur !! Pis c'est pareil qu'est ce que l'arbitre risque ? A niort on va rien lui faire mais vous imaginez il arbitres comme sa a Sainté ou a Marseille ? Le match ne se finit pas c'est sur. Déjà que la sa commencer a balancer des bouteilles sur le terrain..

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est Ricaud comment il sait énerver. Ce n'est pas du tout son caractère, c'est vraiment qu'il devait y avoir une énorme injustice. Bref...

Il paraitrait que le speaker a la fin du match ai dit : rendez vous dans 15 jours pour la réception de Lens en espérant avoir un meilleur arbitre. Il risque quelque chose ou pas ?

Pour en revenir au match très bon début de match des chamois, on marque d'entrée. Pénalty non sifflé sur Lafourcade alors qu'il y a péno, bref...

Ce n'est pas grave au vu des autres résultat, mais c'est vraiment très rageant...

Sa fesais longtemps que je n'avais pas vu le public comme sa énerver, a gueuler après l'arbitre comme sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 10:37

Pas de faute sur Janot, Pallois s' éleve plus haut que tout le monde, Janot ne peut pas intervenir, il est battu il vient juste s' emballer sur Pallois. Il avait prit l' avantage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 10:39

Je reviendrai pas sur le match, j'ai pas vu grand chose.

Mais quand même, en cette semaine où le Paris Foot Gay est venu à Niort, entendre tout un stade dire à l'arbitre des mots pas très doux, c'est drôle non ? [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 2364763870

Allez, sur ce, bon week end Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 10:41

Deuxième but refusé... on voit bien sur les images que Pape Sané est encore derrière un tas de joueurs Manceaux même avec le retard de la caméra pas hors jeu, c' est sûr !

Voilà sur ce, on trouvera toujours à redire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 11:00

j'espère que le délégué à noter le bon faire play de notre speaker à la fin du match....(rendez-vous dans 15 jours...avec on l'espère un meilleur arbitre) sans parler de la petite goûte de cognac au début du match alors que l'alcool est interdit dans les stades...

Bref....

Que dire du match sinon, dégouté du résultat (quand on refait la même chose qu'à Auxerre mais je pensais qu'à domicile on aurait pu tenir). Le 1er but du Mans est arrivé beaucoup trop tôt.
Jeanot qui joue super bien le coup (comme sur la remise en jeu des bleus et il attend que la balle sorte en 6m alors qu'elle est arrêtée). L'arbitre arrive mêmeà siffler faute contre nous... L’expérience ça se voit...

La soirée aurait pu être parfaite (sur le plan sportif) et elle ne l'a pas été...Dommage...
Allez Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  HAXO Sam 23 Fév - 11:29

dans cette soirée cauchemardesque je ne veux retenir que le positif:

Nos chamois ont fait une bonne 1 ere mi temps

Ils ont eu la volonté et le moral pour revenir dans la partie contre des faits de jeux à leurs désavantages et marquer deux buts ...refusés...

Mais pas de doute on va obtenir le maintien...Dommage de rester dans les eaux troubles du bas de classement alors que l'on aurait pu s'offrir une nage en eau calme....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Eddy Kacé Sam 23 Fév - 12:05

En un mot : INADMISSIBLE
Au sens 1er du terme : Qu'on ne peut pas admettre.
Je n'ai vu aucune image, j'ai simplement écouté le multiplex d'Europe1 à la radio. Faut quand même arrêter avec l'arbitrage. Ce n'est pas l'arbitre qui marque les 3 buts.
Quand tu mène 2-0 à la mi temps, que le maintient est tout proche (une victoire nous aurait propulsé au milieu de tableau).
On n'avait pas le droit, c'est tout.

Je me voyais déjà faire une 2ème partie de saison en boulet de canon, finir à la 8ème place et enchainer la saison prochaine sur le même rythme avec une montée en L1. Vraiment, au volant, je me mettais à rêver.

Au lieu de cela, on va devoir lutter jusqu'au bout. On va jouer à Dijon et face à Lens et on est désormais obliger de faire un bon résultat.

Au lendemain du match, ma colère n'est pas retombé.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  sg Sam 23 Fév - 12:27

Tanfé a écrit:En un mot : INADMISSIBLE
Au sens 1er du terme : Qu'on ne peut pas admettre.
Je n'ai vu aucune image, j'ai simplement écouté le multiplex d'Europe1 à la radio. Faut quand même arrêter avec l'arbitrage. Ce n'est pas l'arbitre qui marque les 3 buts.
Quand tu mène 2-0 à la mi temps, que le maintient est tout proche (une victoire nous aurait propulsé au milieu de tableau).
On n'avait pas le droit, c'est tout.

Je me voyais déjà faire une 2ème partie de saison en boulet de canon, finir à la 8ème place et enchainer la saison prochaine sur le même rythme avec une montée en L1. Vraiment, au volant, je me mettais à rêver.

Au lieu de cela, on va devoir lutter jusqu'au bout. On va jouer à Dijon et face à Lens et on est désormais obliger de faire un bon résultat.

Au lendemain du match, ma colère n'est pas retombé.



La mienne non plus.

D'ailleurs, je préfère me taire complètement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 12:50

faut arreter avec l'arbitre, les premiers fautifs c’est les joueurs et PG

notre 2 éme mi temps a été nullissime, quel manque de discipline, de mental et de professionnalisme parfois !!

tactiquement et collectivement à chier à partir de la 45 eme, alors que tout allait bien

putain cette équipe est vraiment maso parfois, on se fout dans la mouise tout seuls [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 1393368258


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  tom79 Sam 23 Fév - 12:52

bon j'ai pas ete au match me disant que j'etais peut etre le chat noir... les 45 premieres minutes m'avaient donné raison!!!

bref dommage pour nous on avait l'occasion de creuser un trou enorme avec tous les resultats positifs pour nous...

on peut rattraper ca a dijon j'en sui sur

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  gro chat Sam 23 Fév - 12:53

Pareil, ma colère n'est toujours pas retombée. J'en ai même rêvé cette nuit de ce match à la con...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 13:05

Par rapport à Janot, je tiens juste à dire que les joueurs disent en majorité qu'il est tombé tout seul et que personne ne lui est rentré dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 13:18

De toute façon le but de Pallois est tout à fait valable tout comme le deuxième refusé, tout comme le penalty sifflé injustement, c' est tout, faut arrêter de se cacher derrière l' hypothèse du " Arrêter de critiquer l' arbitre "

Merde quoi... ! c' est toujours ceux qui vont dans le sens du vent qui on raison ! ? Certe les Cham' on pas fait ce qu' il fallait, mais les fait son là c' est tout.

Le Mans aussi a loupé sa première période et alors ? nous on loupe la deuxième et alors... on a pas le droit pour autant d' avoir au moins l' égalisation ! ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  jaijai Sam 23 Fév - 14:43

J'ai suivi la 1ere mi temps sur le live du site off...2-0 a la mi temps, tous nos concurrents perdaient. J'etais aux anges. Je suis parti regarder la télé. Je reviens voir le resultat à la fin du match...une simple formalité me dis-je vu le déroulement de la 1ere mi temps...et là la moutarde me monte au nez...la colere m'envahit...je suis à bout de nerfs...la faute professionnelle...les joueurs sont les seuls responsables...l'arbitrage il faut faire avec, on est pas aidé, il faut s'y faire c'est comme ca...

Ce match risque d'etre un tournant de la saison...j'espere qu'on ne regrettera pas ces 3 points offerts au Mans...
Dégouté...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 15:32

C'était bien le Grand Plouf alors ?

Rhoo, çà va, j'déconne [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  sg Sam 23 Fév - 15:41

DM a écrit:C'était bien le Grand Plouf alors ?

Rhoo, çà va, j'déconne [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 3603028494


J'ai hésité à me jeter dans la Seine mais là, ça caille trop.

Ce matin, victoire à l'extérieur 12 - 3 des poussins 2003 de l'US Paris 11, on se console comme on peut.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Invité Sam 23 Fév - 19:07

j'ai vu les images sur bein sport ce matin. je vois pas de péno,notre troisième but est valable.
Et sur le 3ème but c'est pallois qui remet la balle sur le terrain qui sortait en sortie de but au premier poteau.
La chance nous a fuit sur ce match et l'arbitre nous a volé nos 3 points.
[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H - Page 4 Empty Re: [ 26 eme Journée Ligue 2 ] Chamois Niortais - Le Mans / Vendredi 22 Février 2O H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum