-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Jeu 10 Jan - 22:27

Je sais que c' est pratiquement impossible d' enrôler Pollet, mais il est à l' heure actuelle annoncé à Angers. Info ou intox ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Ven 11 Jan - 0:27

ANTHONY79 a écrit:
Foot nat :

Dijon : Arles-Avignon lorgne sur Raphaël Caceres

De toute évidence, Arles-Avignon est bien décidé à profiter du mercato hivernal pour muscler son secteur offensif. Ainsi, après avoir recruté Benjamin Psaume (Troyes, Ligue 1, prêt), Jonathan Tinhan (Montpellier, Ligue 1, prêt) et Jordi Delclos, Fréjus Saint-Raphaël), le club provençal pourrait ne pas s'arrêter là.

A en croire nos confrères de L'Equipe, les dirigeants de l'ACAA suivent de près Raphaël Caceres, l'attaquant de Dijon (25 ans). En fin de contrat avec le DFCO en fin de saison, l'ancien buteur de Luzenac et Troyes a refusé de prolonger son bail en Bourgogne. Du coup, il pourrait rallier Arles-Avignon dans les jours à venir.

Et nous on lorgne pas dessus par hasard...? tranquillou le marché pour certain...

Eh eh eh. et si à la fin de la saison on terminait relégable mais que le club resterait en L2 car certain club ne reponde pas au exigence financiere de la dncg ?? ( ex : strasbourg)
Ne pas recruter est finalement une bonne idée. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Ven 11 Jan - 6:09

Si au jour d'aujourd'hui il faut espérer pouvoir se sauver grâce au difficulté de d'autres club c'est grave je trouve de réfléchir comme sa il n'y aurai franchement aucune gloire a en tirer et je pense que la saison d'après aurait pas bon goût au niveau de tout le monde
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  JACQUES Ven 11 Jan - 7:45

Tu a tout-a fait raison. Ne comptons pas sur un éventuel repéchage pour rester en L2.

C'est à nous seuls, et par la démonstration sur le terrain que nous avons notre place dans ce championnat que nous nous en sortirons. Ce serait un très mauvais calcul que d'attendre l'hypothétique sauvetage par les instances dirigeantes.

Sortons nous les doigts, et prouvons que nous vallons beaucoup mieux que notre classement actuel.

ALLEZ CHAMOIS mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2781363517
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Sam 12 Jan - 0:07

Bon pour le cas el azzouzi, j'ai peut etre le debut de reponse qu'on attendait...

point de probleme d'argent il n'a rien demandé en plus ... juste une visite medicale qui n'a pas donné satisfaction et on aurait prefere ne pas prendre de risque !!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 12 Jan - 1:28

tom79 a écrit:Bon pour le cas el azzouzi, j'ai peut etre le debut de reponse qu'on attendait...

point de probleme d'argent il n'a rien demandé en plus ... juste une visite medicale qui n'a pas donné satisfaction et on aurait prefere ne pas prendre de risque !!!

Donc au final c'est clermont qui pourrait se prendre un joueur très très fragile et l'abonner à son infirmerie.
Cool, la notre est déja bien garny Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 12 Jan - 7:58

Poufinous a écrit:
tom79 a écrit:Bon pour le cas el azzouzi, j'ai peut etre le debut de reponse qu'on attendait...

point de probleme d'argent il n'a rien demandé en plus ... juste une visite medicale qui n'a pas donné satisfaction et on aurait prefere ne pas prendre de risque !!!

Donc au final c'est clermont qui pourrait se prendre un joueur très très fragile et l'abonner à son infirmerie.
Cool, la notre est déja bien garny Smile

As t'il vraiment signé à Clermont ? Je n'ai rien vu d'officiel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 12 Jan - 9:17

pepitos79 a écrit:
Poufinous a écrit:
tom79 a écrit:Bon pour le cas el azzouzi, j'ai peut etre le debut de reponse qu'on attendait...

point de probleme d'argent il n'a rien demandé en plus ... juste une visite medicale qui n'a pas donné satisfaction et on aurait prefere ne pas prendre de risque !!!

Donc au final c'est clermont qui pourrait se prendre un joueur très très fragile et l'abonner à son infirmerie.
Cool, la notre est déja bien garny Smile

As t'il vraiment signé à Clermont ? Je n'ai rien vu d'officiel .


Il n'a pas signé à ma connaissance.

C'était une rumeur qui courait sur le forum bastiais, rien de plus pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 12 Jan - 12:37

Manu17 a écrit:
pepitos79 a écrit:
Poufinous a écrit:
tom79 a écrit:Bon pour le cas el azzouzi, j'ai peut etre le debut de reponse qu'on attendait...

point de probleme d'argent il n'a rien demandé en plus ... juste une visite medicale qui n'a pas donné satisfaction et on aurait prefere ne pas prendre de risque !!!

Donc au final c'est clermont qui pourrait se prendre un joueur très très fragile et l'abonner à son infirmerie.
Cool, la notre est déja bien garny Smile

As t'il vraiment signé à Clermont ? Je n'ai rien vu d'officiel .


Il n'a pas signé à ma connaissance.

C'était une rumeur qui courait sur le forum bastiais, rien de plus pour le moment.

Donc pour le moment il pointe au chomage...
C'est moche lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 12 Jan - 12:51

Trouvez vous qu'il soit vraiment nécessaire d'empiler un nouvel attaquant de pointe ?
On a quand même Durak, Lafourcade, Glombard, Hebras et Ouedraogo qui peut dépanner.

Un milieu de terrain axial offensif pourrait donner des possibilités supplémentaires en terme d'organisation de jeu (ne pas rester sur une organisation figé).
Roye aurait ce profil mais décidemment, il n'a pas le niveau ligue2.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Sam 12 Jan - 13:15

en 9 pure on a que lafourcade et durak.... un 3e attaquant serait ideal et a mon avis la piste du serbe stephanois peut l'etre!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Sam 12 Jan - 14:13

Tanfé a écrit:Trouvez vous qu'il soit vraiment nécessaire d'empiler un nouvel attaquant de pointe ?
On a quand même Durak, Lafourcade, Glombard, Hebras et Ouedraogo qui peut dépanner.

Un milieu de terrain axial offensif pourrait donner des possibilités supplémentaires en terme d'organisation de jeu (ne pas rester sur une organisation figé).
Roye aurait ce profil mais décidemment, il n'a pas le niveau ligue2.


Je suis très loin de partager ton avis beaucoup trop péremptoire sur Roye.

Techniquement, le niveau L2, il l'a.

Après, c'est vrai que cette saison, il a plus de mal sur le plan physique et en vitesse sachant qu'il évolue dans la zone la plus dense du terrain, celle où les défenses organisées, rugueuses et rigoureuses de toutes les équipes de L2 (là, c'est autre chose que le National) se focalisent.

Mais on parle de qui là ?

D'un joueur de seulement 24 ans qui découvre ce niveau.

Il est loin d'avoir atteint la maturité et, normalement, devrait progresser et devenir un bon, voire un très bon, milieu de L2 car il a donc du ballon et sait marquer.

Et je n'oublie pas que c'est lui qui fait ce beau centre sur le but décisif de Konaté hier soir.

Sinon, je ne vois pas l'intérêt du recrutement d'un 10 (c'est à dire un mec par qui passerait de manière préférentielle le ballon) ce qui serait à l'opposé du système mis en place par Gastien depuis 4 ans.

Tout notre jeu repose précisément sur le fait que tous les joueurs au milieu, y compris, les excentrés soient capables de délivrer les passes et avant-dernières passes, pas seulement un ou deux.

Et force est de constater que nous disposons de nombreux joueurs dans ce domaine qui peuvent le faire et l'ont effectivement fait.

Pour moi, c'est un attaquant axial puissant et rapide dont on a besoin, qui nous a sûrement manqué en première partie de saison.

Ce n'est parce que nous avons marqué hier que cela change la donne.

D'ailleurs, nous avons été contre Tours plus réalistes (trois coups de pieds arrêtés) qu'efficaces avec pas mal d'occasions manquées dans le jeu.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 12 Jan - 17:36

sg a écrit:
Tanfé a écrit:Trouvez vous qu'il soit vraiment nécessaire d'empiler un nouvel attaquant de pointe ?
On a quand même Durak, Lafourcade, Glombard, Hebras et Ouedraogo qui peut dépanner.

Un milieu de terrain axial offensif pourrait donner des possibilités supplémentaires en terme d'organisation de jeu (ne pas rester sur une organisation figé).
Roye aurait ce profil mais décidemment, il n'a pas le niveau ligue2.


Je suis très loin de partager ton avis beaucoup trop péremptoire sur Roye.

Techniquement, le niveau L2, il l'a.

Après, c'est vrai que cette saison, il a plus de mal sur le plan physique et en vitesse sachant qu'il évolue dans la zone la plus dense du terrain, celle où les défenses organisées, rugueuses et rigoureuses de toutes les équipes de L2 (là, c'est autre chose que le National) se focalisent.

Mais on parle de qui là ?

D'un joueur de seulement 24 ans qui découvre ce niveau.

Il est loin d'avoir atteint la maturité et, normalement, devrait progresser et devenir un bon, voire un très bon, milieu de L2 car il a donc du ballon et sait marquer.

Et je n'oublie pas que c'est lui qui fait ce beau centre sur le but décisif de Konaté hier soir.

Sinon, je ne vois pas l'intérêt du recrutement d'un 10 (c'est à dire un mec par qui passerait de manière préférentielle le ballon) ce qui serait à l'opposé du système mis en place par Gastien depuis 4 ans.

Tout notre jeu repose précisément sur le fait que tous les joueurs au milieu, y compris, les excentrés soient capables de délivrer les passes et avant-dernières passes, pas seulement un ou deux.

Et force est de constater que nous disposons de nombreux joueurs dans ce domaine qui peuvent le faire et l'ont effectivement fait.

Pour moi, c'est un attaquant axial puissant et rapide dont on a besoin, qui nous a sûrement manqué en première partie de saison.

Ce n'est parce que nous avons marqué hier que cela change la donne.

D'ailleurs, nous avons été contre Tours plus réalistes (trois coups de pieds arrêtés) qu'efficaces avec pas mal d'occasions manquées dans le jeu.




Personnellement , je trouve que Roye est juste à ce niveau . Tous les joueurs Niortais n'ont pas la même faculté à s'intégrer au monde pro et certains n'y arriveront pas .

Je trouve que Roye ( comme d'autres ! ) peut apporter sur quelques matchs mais il est clairement en dessous sur ses dernières prestations .

Pour ce qui est d'une recrue potentielle , je n'y vois aucun interêt si c'est juste quantitatif . Quand à la place de ce joueur , je dirai peu importe car cette équipe de Niort affiche des lacunes dans toutes les lignes .

Personnellement , je préfèrerai avoir un milieu ou un attaquant de bon niveau plutôt qu'un défenseur . Il y a des places à prendre dans cette équipe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 13:17

Je partage l'avis de SG concernant le cas de roye.
De plus gastien ne lui pas trop donner ca chance ces derniers mois ( peu de titularistion) un peu comme lockmane.
Laissons le s'adapter. il peut nous etre très très utile l'année prochaine vu que .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 14:11

Poufinous a écrit:Je partage l'avis de SG concernant le cas de roye.
De plus gastien ne lui pas trop donner ca chance ces derniers mois ( peu de titularistion) un peu comme lockmane.
Laissons le s'adapter. il peut nous etre très très utile l'année prochaine vu que .....

"Vu que"... quoi??? tu nous laisses dans un drôle de flou, là, Poufinous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 15:02

Babymox a écrit:
Poufinous a écrit:Je partage l'avis de SG concernant le cas de roye.
De plus gastien ne lui pas trop donner ca chance ces derniers mois ( peu de titularistion) un peu comme lockmane.
Laissons le s'adapter. il peut nous etre très très utile l'année prochaine vu que .....

"Vu que"... quoi??? tu nous laisses dans un drôle de flou, là, Poufinous!

Vu que ...nous allons redescendre en national! Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 16:00

chamois23 a écrit:
Babymox a écrit:
Poufinous a écrit:Je partage l'avis de SG concernant le cas de roye.
De plus gastien ne lui pas trop donner ca chance ces derniers mois ( peu de titularistion) un peu comme lockmane.
Laissons le s'adapter. il peut nous etre très très utile l'année prochaine vu que .....

"Vu que"... quoi??? tu nous laisses dans un drôle de flou, là, Poufinous!

Vu que ...nous allons redescendre en national! Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire.

Arrêtez de dire n'importe quoi!!Nous avons LARGEMENT d'atouts pour nous maintenir!!D'ailleurs en cas de nul à Caen et de victoire contre LAVAL nous serons dans les 12 premiers!! Moi j'y crois, car j'ai retrouvé une équipe avec une âme de combattants, ne cédant rien, où la volonté première est de GAGNER, même si pour ça par moment le "beau jeu" (notion toute relative, d'ailleurs)! est sacrifié! ALLEZ CHAMOIS mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 16:06

Tanfé a écrit:Trouvez vous qu'il soit vraiment nécessaire d'empiler un nouvel attaquant de pointe ?
On a quand même Durak, Lafourcade, Glombard, Hebras et Ouedraogo qui peut dépanner.

Un milieu de terrain axial offensif pourrait donner des possibilités supplémentaires en terme d'organisation de jeu (ne pas rester sur une organisation figé).
Roye aurait ce profil mais décidemment, il n'a pas le niveau ligue2.

C'est exprès que tu oublie HOULA (et accessoirement DIAW le meilleur techniquement de notre équipe)!
Quand à ROYE, perso. je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que cela vendredi, et, de plus c'est lui, je crois, qui fait le centre sur la tête de Djibrill!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:12

pascal79 a écrit:
chamois23 a écrit:
Babymox a écrit:
Poufinous a écrit:Je partage l'avis de SG concernant le cas de roye.
De plus gastien ne lui pas trop donner ca chance ces derniers mois ( peu de titularistion) un peu comme lockmane.
Laissons le s'adapter. il peut nous etre très très utile l'année prochaine vu que .....

"Vu que"... quoi??? tu nous laisses dans un drôle de flou, là, Poufinous!

Vu que ...nous allons redescendre en national! Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire.

Arrêtez de dire n'importe quoi!!Nous avons LARGEMENT d'atouts pour nous maintenir!!D'ailleurs en cas de nul à Caen et de victoire contre LAVAL nous serons dans les 12 premiers!! Moi j'y crois, car j'ai retrouvé une équipe avec une âme de combattants, ne cédant rien, où la volonté première est de GAGNER, même si pour ça par moment le "beau jeu" (notion toute relative, d'ailleurs)! est sacrifié! ALLEZ CHAMOIS mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2299400558 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2038903741

Je suis d'accord sur toute la ligne, à défaut d'avoir vu du beau jeu ( même si certaines séquences étaient assimilables à du beau jeu), j'ai retrouvé une équipe qui se battait, s'arrachait sut tous les ballons, une meute de chiens enragés QUOI !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:14

pascal79 a écrit:
Tanfé a écrit:Trouvez vous qu'il soit vraiment nécessaire d'empiler un nouvel attaquant de pointe ?
On a quand même Durak, Lafourcade, Glombard, Hebras et Ouedraogo qui peut dépanner.

Un milieu de terrain axial offensif pourrait donner des possibilités supplémentaires en terme d'organisation de jeu (ne pas rester sur une organisation figé).
Roye aurait ce profil mais décidemment, il n'a pas le niveau ligue2.

C'est exprès que tu oublie HOULA (et accessoirement DIAW le meilleur techniquement de notre équipe)!
Quand à ROYE, perso. je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que cela vendredi, et, de plus c'est lui, je crois, qui fait le centre sur la tête de Djibrill!

Pour rebondir sur ce que dit Pascal, je n'ai pas trouvé Roye si mauvais, et je trouve que c'est le seul joueur capable de frapper comme il se doit les coups de pieds arrêtés.

Souvenez vous face à Monaco, Roye frappe le coup franc et dépose le ballon sur la tête de Lafourcae juste entré en jeu
Et ce soir aussi, c'est bien lui qui frappe ce coup franc repris de la tête par Konaté


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Dim 13 Jan - 19:21

info Joel Coué

deux pistes sont à l'étude pour l'attaquant un étranger et un joueur evoluant en ligue2 (qui est demandé aussi par d'autres club)

affaire à suivre mais ca bougera bien d'ici le 31 janvier



Dernière édition par william79 le Dim 13 Jan - 19:25, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:22

Joël Coué dit être sur deux dossiers ( piste ) : Un à l' étranger et l' autre évoluant actuellement en Ligue2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 20:38

Babymox a écrit:
Poufinous a écrit:Je partage l'avis de SG concernant le cas de roye.
De plus gastien ne lui pas trop donner ca chance ces derniers mois ( peu de titularistion) un peu comme lockmane.
Laissons le s'adapter. il peut nous etre très très utile l'année prochaine vu que .....

"Vu que"... quoi??? tu nous laisses dans un drôle de flou, là, Poufinous!

Vu qu'un certain joueur à 90% va prendre ca retraite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 20:57

[quote="Poufinous"][quote="Babymox"][quote="Poufinous"]Je partage l'avis de SG concernant le cas de roye.
De plus gastien ne lui pas trop donner ca chance ces derniers mois ( peu de titularistion) un peu comme lockmane.
Laissons le s'adapter. il peut nous etre très très utile l'année prochaine vu que .....[/quote]

"Vu que"... quoi??? tu nous laisses dans un drôle de flou, là, Poufinous![/quote]

Vu qu'un certain joueur à 90% va prendre ca retraite[/quote]

tu veux dire quoi?
un joueur à 90% qui va prendre sa retraite mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 557992553 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 557992553 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 557992553 mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 557992553 :rendeer: King King 🐷

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 13 Jan - 21:04

ANTHONY79 a écrit:Joël Coué dit être sur deux dossiers ( piste ) : Un à l' étranger et l' autre évoluant actuellement en Ligue2 !

Bon ben croisons les doigts pour que ce joueur nous apporte qqch, maintenant le mot d'ordre est PATIENCE ^^ ( c'est bien à moi de dire ça mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 2781363517 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato hivernal des Chamois - Page 23 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum