Mercato été 2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Mercato été 2021
Espérons qu'il soit sympa avec nous l'année prochaine ...
mag 79- Chamois de Feu
lacouture.49- Jeune Chamois
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Et pourquoi pas des anciens!!??
J’ai de source sûre entendu que Jimmy Roye souhaitais revenir au Chamois pour apporter son expérience. Quel bonheur si nos dirigeants se décidaient de le faire revenir chez lui.
Qu’en pensez vous?
Tom fan chams
Tom fan chams a écrit:Je ne sais pas vous mes moi j’aimerais retrouver l’état d’esprit CHAMOIS!!
J’ai de source sûre entendu que Jimmy Roye souhaitais revenir au Chamois pour apporter son expérience. Quel bonheur si nos dirigeants se décidaient de le faire revenir chez lui.
Qu’en pensez vous?
Oui pour moi.
Il a été un élément important au Red Star, souvent décisif et bon tireur de coup franc. Ferait un excellent capitaine
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
FM chamois aime ce message
32 ans, Milieu def / DC
Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
dions aime ce message
Tom fan chams a écrit:Je ne sais pas vous mes moi j’aimerais retrouver l’état d’esprit CHAMOIS!!
Qu’en pensez vous?
Pour le mental et l'expérience oui, footballistiquement je suis un peu plus réservé. On a les yeux de l'amour pour notre Jimmy mais à 33 ans et après plusieurs saisons à plafonner au niveau national, je ne suis pas bien sur que ce soit une bonne affaire sportive.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Lenin Cat et eperlan aiment ce message
On a beaucoup de joueurs devant qui vont partir, Autchanga, Djigla, Jacob, Baroan, Koyalipou.
Donc ça, c'est réglé.
Samuel Renel et Bradley M'Bondo vont signer pro (à priori un an plus deux en option). Yohan Cassubie sera avec le groupe pour la reprise afin de le tester. En plus de ça, on rajoutera sans doute un gardien de but. Plus les jeunes du centre de formation. L'objectif est d'arriver à un groupe de 25, 26 joueurs sous contrat. Pour Tom Lebeau, on va discuter. J'ai toujours aimé ce joueur. Je lui ai fait signer son premier contrat pro. Il a 23 ans. Cette année, il n'a été titulaire que deux fois, ce n'est pas assez. Mais on sait que c'est un joueur qui aime le club et qui a pesé pour le maintien. Bien sûr qu'on a envie de le garder.
Etonnant que Michel ne soit pas mentionné directement pour le poste de gardien, à cause de sa blessure ? Content de voir que tout le monde est d'accord sur Lebeau, même si cela sonne un peu comme un désaveu du choix du coach.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
allezchamois aime ce message
et pour Desabre il devient quoi?
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
cul rouge et bleu a écrit:Bonjour à tous
et pour Desabre il devient quoi?
Cul rouge et bleu
Il est sous contrat, 2 ou 3 ans de mémoire.
Bap* a écrit:Comment voyez-vous cela ?
N'allons nous recruter que des jeunes en manque de temps de jeu en L1 ou espoir en National ?
C'est exactement le même modèle que ces 2-3 dernières années, non ?
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Tenaille, HAXO, fan des chamois et Moratto aiment ce message
les joueurs d'expérience peuvent aussi être recrutés avec un espoir de reconversion, si l'image et la parole des dirigeants sont bonnes et fiables.
Une équipe de L2 avec un budget de L2 doit aussi pouvoir recruter des joueurs de L2.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Moratto aime ce message
Bonnet je valide, il pourrait apporter son expérience de la L2 et jouer un rôle de cadre. Peut-être même prendre le brassard.Bap* a écrit:Benchamma (Montpellier) et maintenant Bonnet (Le Havre) vient s'ajouter aux rumeurs de transfert.
Pour Benchamma, ça serait plus un pari sur la jeunesse, 36 minutes de jeu seulement en L1 cette saison...
babes- Chamois de Fer
bon week
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
https://maligue2.fr/2021/05/29/ligue-2-la-liste-des-joueurs-en-fin-de-contrat-au-30-juin/
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Une liste des joueurs de L2 en fin de contrat selon Maligue2 :
https://maligue2.fr/2021/05/29/ligue-2-la-liste-des-joueurs-en-fin-de-contrat-au-30-juin/
Très intéressant.
Je verrais bien MH tenter de faire revenir Bernard et Ndoh.
Ce dernier surtout pour encadrer les jeunes car son apport a été important lors du match de barrage.
Tenaille aime ce message
Bap* a écrit:Benchamma (Montpellier) et maintenant Bonnet (Le Havre) vient s'ajouter aux rumeurs de transfert.
Y a déjà eu un mercato récent où Bonnet n'a pas été évoqué comme rumeur de transfert ?
+ j'ai l'impression qu'on est toujours très nostalgique sur ce forum et qu'on parle souvent du retour de certains joueurs. La plupart du temps, ça n'arrive jamais. Et personnellement, je n'y vois pas toujours l'intérêt. Même si on a aimé certains joueurs, qui nous ont bien aidé, ils ne sont parfois plus au niveau sur le terrain pour la ligue 2.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Tenaille et ledruide61 aiment ce message
Lenin Cat a écrit:Bap* a écrit:Benchamma (Montpellier) et maintenant Bonnet (Le Havre) vient s'ajouter aux rumeurs de transfert.
Y a déjà eu un mercato récent où Bonnet n'a pas été évoqué comme rumeur de transfert ?
+ j'ai l'impression qu'on est toujours très nostalgique sur ce forum et qu'on parle souvent du retour de certains joueurs. La plupart du temps, ça n'arrive jamais. Et personnellement, je n'y vois pas toujours l'intérêt. Même si on a aimé certains joueurs, qui nous ont bien aidé, ils ne sont parfois plus au niveau sur le terrain pour la ligue 2.
Complètement d'accord avec toi, je préfère un pari jeune qu'un vieux sur le retour mais j'y vois deux bémols : on a besoin d'expérience et de joueur "qui ont l'esprit Club", et Bonnet a fait une plutôt très bonne saison au HAC. Il n'a pas l'air cramé.
Le retour de Bonnet serait top ...c’est un excellent distributeur de caviars ...pour Notre buteur maison Ibnou Ba.
Alexandre Bonnet a peut-être aussi des envies de reconversion dans la région...il est natif de Niort
Idem pour Q. Bernard c’est un Poitevin
Selon moi ces deux joueurs apporteraient beaucoup aux Chamois
Bonnet a certes 33 ans mais il a une condition physique impressionnante
FM chamois- Chamois de Bois
Moratto aime ce message
Bap* a écrit:sg a écrit:Une liste des joueurs de L2 en fin de contrat selon Maligue2 :
Très intéressant.
Je verrais bien MH tenter de faire revenir Bernard et Ndoh.
Ce dernier surtout pour encadrer les jeunes car son apport a été important lors du match de barrage.
Ndoh la bonne blague.
Par pitié, non....
La nostalgie ne nous fera pas avancer. Ba et Sissoko sont plus intéressants.
Avec tout le respect que j'ai pour Ndoh.
Idem pour Roye....
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Lenin Cat et ledruide61 aiment ce message
Et puis, pfutt le rêve devient réalité et nous nous retrouvons avec des 2èmes voire 3ème choix.
Ca me fait penser à l'école quand il fallait composer les équipes à partir du chou-pomme ( les plus anciens se souviendront) et que les moins bons joueurs restaient sur le carreau et complétaient les équipes car il fallait bien les faire jouer !
Comme d'hab nous allons prendre les joueurs qui resteront et nous ferons le max pour éviter la relégation.
Nous nous continuerons à débattre sur le recrutement qui aurait pu être fait et sur les bons résultats des joueurs que nous aurions aimé voir dans notre effectif.
C'est chouette ça anime le forum pendant qu'il n'y a pas de match .
C'est dur de savoir que la chance de récupérer un top joueur qui mettra l'équipe dans le bons sens est très minime. C'est quand même dommage et frustrant d'être obligé de regarder les matchs des autres équipes pour voir du jeu.
J'espère que nous allons mettre en place un système de jeu qui va permettre à nos jeunes joueurs de s'intégrer, d'avoir les repères nécessaires à leur éclosion et de nous permettre de passer une bien meilleure saison.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Le Chroniqueur, HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, fran79 et Moratto aiment ce message
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
» Mercato hivernal 2020-2021
» Mercato hivernal 2021-2022
» Préparation et amicaux 2020/2021
» Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !