Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

+39
romain79
cham79
allezchamois
raymond kopa
tom79
Tcherno
fan des chamois
GG79
CG86
babes
JACQUES
FM chamois
ChamiChamo
chelemdeur
Le Chroniqueur
ledruide61
Prof16
mag 79
Dragnet06
eperlan
bp
fran79
Baby79
sg
HAXO
Leif Ericson
Eddy Kacé
charlyhebdo
laurent79
Lucky Luke
Lenin Cat
Pierre-V
gilles7879
prime79
Tenaille
minoskovic
Bap*
Jobis
jaijai
43 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Leif Ericson Sam 24 Oct - 11:05

Le manque de communication sur ce sujet n'est pas un bon signe. nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 1393368258
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Lucky Luke Sam 24 Oct - 11:15

Leif Ericson a écrit:Le manque de communication sur ce sujet n'est pas un bon signe. nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 1393368258

alors sur ce point ca m'inquiete pas, KF communiquait que tout etait bon, pis au final y a rien qui a avancé

donc meme si on sait rien, ca veut strictement rien dire, dans un sens comme dans lautre nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Le Chroniqueur Sam 24 Oct - 11:17

Oui. C'est aussi le sens de ma pensée. La communication club a toujours été à marges fluctuantes et inégales. Difficile d'y lire des signes clairs sur le bien-fondé ou pas de ces silences.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  chelemdeur Mer 4 Nov - 19:05

Salut à vous tous,
Ce que je peux vous répondre, s'est que le projet du nouveau stade est toujours d'actualité mais pas comme il à été négocié par KF, car s'était innaproprié par rapport au club.
( 4 millions pour le stade, 6 millions pour le centre de formation et penser 1,5 millions pour détruire la salle de réunion actuelle )
Donc pratiquement 12 millions, alors que le budget annuel n'est que de 9 millions à peine, de plus investir alors que les terrains du centre de formation ne leur appartient pas et que le stade serait à la ville, c'était du grand n'importe quoi.
Des discussions sont toujours d'actualité pour revenir à la réalité de ce qui se passe dans tous les clubs ligue 1 et ligue 2.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Pierre-V Mer 4 Nov - 19:19

tu n'aurais pas inversé le chiffre du stade avec celui du centre de formation? cf les messages précédents...
par contre 1.5m€ pour une "destruction" de la salle de réception ... c'est la première fois que je voit ce chiffre "séparé" du projet global du stade... et je trouve cela un peu gros.
après c'est pas malin de comparer le budget global du projet pour le club par rapport a son budget annuel... c'est un peu comme quand tu achète ta maison et que tu le compare a ton salaire annuel: quand tu n'as pas les fond il existe des prêt bancaires? ce serait pas possible pour les SASP d'y avoir droit?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Leif Ericson Jeu 5 Nov - 9:25

Le stade, on y réfléchit encore ! nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 2299400558
A propos du centre de formation, quelles sont les conditions d'entrainement actuellement ?
(pour attirer les jeunes pépites de la région ?)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  chelemdeur Jeu 5 Nov - 11:09

oui mais comme dit avant, pourquoi investir alors que rien ne sera au club, je rappelle que seul Lyon posséde son stade et le regrette on ce moment car aucune rentré d'argent et un coup d'entretien énorme.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  HAXO Jeu 5 Nov - 11:37

Pour la démolition la somme importante est peut être due à la présence d'amiante.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  ChamiChamo Mer 11 Nov - 13:11

chelemdeur a écrit:Salut à vous tous,
Ce que je peux vous répondre, s'est que le projet du nouveau stade est toujours d'actualité mais pas comme il à été négocié par KF, car s'était innaproprié par rapport au club.
( 4 millions pour le stade, 6 millions pour le centre de formation et penser 1,5 millions pour détruire la salle de réunion actuelle )
Donc pratiquement 12 millions, alors que le budget annuel n'est que de 9 millions à peine, de plus investir alors que les terrains du centre de formation ne leur appartient pas et que le stade serait à la ville, c'était du grand n'importe quoi.
Des discussions sont toujours d'actualité pour revenir à la réalité de ce qui se passe dans tous les clubs ligue 1 et ligue 2.

Tu veux dire que maintenant ils veulent un stade entièrement financé par la collectivité ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  FM chamois Jeu 12 Nov - 12:23

Bonjour
Je viens de lire cela :
Sur son compte twitter, le collectif Niort Energie Nouvelle, qui compte quatre élus au Conseil municipal de Niort, écrit ce mercredi 11 novembre : En quelques mois, le club des Chamois niortais a changé de propriétaire, ne finance plus le stade, ne donne pas de réponses claires sur le centre de formation et change de nouveau de président. Bravo aux joueurs qui tiennent le cap. Nous demandons des clarifications.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Leif Ericson Jeu 31 Déc - 10:20

Qu'en est-il du permis de construire à déposer pour le centre d'entrainement avant la fin de l'année (on y est) pour éviter de perdre le statut de licence-club et le centre de formation ?

J'ai peut-être loupé quelque chose ? nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  JACQUES Jeu 31 Déc - 18:14

Leif Ericson a écrit:Qu'en est-il du permis de construire à déposer pour le centre d'entrainement avant la fin de l'année (on y est) pour éviter de perdre le statut de licence-club et le centre de formation ?

J'ai peut-être loupé quelque chose ? nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 1770781102

C'est comme dans "Le livre de la jungle" : confiance, aie confiance ..... Laughing Laughing
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

HAXO et geneve1953 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  babes Lun 4 Jan - 16:35

https://www.francebleu.fr/sports/football/jerome-baloge-sur-le-futur-stade-des-chamois-niortais-le-projet-est-reporte-pas-annule-1609760537?xtmc=baloge&xtnp=1&xtcr=1

Pas de stade avant 3 ans au moins selon Jérôme Baloge. Par contre l'excuse du fiasco Mediapro, je trouve ça un peu facile de la part de MH car au mois de Septembre il disait « Un nouveau stade n’est pas une priorité car il faut s’interroger si c’est la bonne réponse ». Et ça c'était avant le début de l'épisode Mediapro...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  mag 79 Lun 4 Jan - 16:43

Plouf,Plouf,Plouf....et REPlouf !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Tenaille Lun 4 Jan - 17:08

Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Eddy Kacé Lun 4 Jan - 17:46

"C'est la fin. C'est la mise à mort." Copyright JM Larqué - Nov 1993

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Leif Ericson Lun 4 Jan - 18:52

Je n'ai toujours pas compris où on en est pour le centre de formation ???
Pour le stade, j'ai bien compris, merci. nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 1393368258
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Pierre-V Lun 4 Jan - 19:40

Maintenant on parle du "Centre de Formation" qui est existant derrière le terrain annexe de RG.
et la petite nouveauté c'est l'arrivée du "Centre d'entrainement" pour les nouveaux terrains avenue de la Rochelle.
Donc il n'y a pas de "nouveau Centre de Formation", mais seulement des terrains d'entrainement supplémentaires...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Eddy Kacé Mar 5 Jan - 7:07

Je ne vois pas Desabre rester lgts....car il devait être là jusqu'à l'arrivée du stade.
Bonne année. 🙄

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Leif Ericson Mar 5 Jan - 8:11

Eddy Kacé a écrit:Je ne vois pas Desabre rester lgts....car il devait être là jusqu'à l'arrivée du stade.
Bonne année. 🙄

Au contraire, s'il reste jusqu'au nouveau stade, il sera obligé de demander une dérogation d'âge ! nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

mag 79 et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Tenaille Mar 5 Jan - 9:29

Eddy Kacé a écrit:Je ne vois pas Desabre rester lgts....car il devait être là jusqu'à l'arrivée du stade.
Bonne année. 🙄

Tu te mets 30 secondes à sa place. A la signature, on te vend un projet de développement ambitieux avec supers infrastructures à moyen terme et tu te retrouves en moins de 6 mois avec à peu près tout qui se casse la gueule de ce côté.
Je suis lui, à la 1ère opportunité je me barre en courant.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  mag 79 Mar 5 Jan - 9:38

Tenaille a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Je ne vois pas Desabre rester lgts....car il devait être là jusqu'à l'arrivée du stade.
Bonne année. 🙄

Tu te mets 30 secondes à sa place. A la signature, on te vend un projet de développement ambitieux avec supers infrastructures à moyen terme et tu te retrouves en moins de 6 mois avec à peu près tout qui se casse la gueule de ce côté.
Je suis lui, à la 1ère opportunité je me barre en courant.

Ce gars là je pense qu'il en a vu d'autres au cours de sa carrière à l'étranger !
Et pour lui Niort est une étape vers un club plus huppé !
Mais il est vrai que la couleuvre doit passée difficilement !
Mais bon le football nous habitue à des rebondissements plus cocasse que ça .....malheureusement !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  ChamiChamo Mar 5 Jan - 13:00

Un tout grand merci à nos nouveaux investisseurs qui vont nous permettre de passer enfin un cap !

Hyper content vraiment... On en serait pas là sans eux c'est sûr.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  ChamiChamo Mar 5 Jan - 13:18

Désolé mais je ne résiste pas à ressortir ce tweet du placard à archives

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Hdcj
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, HAXO et Axel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Eddy Kacé Mar 5 Jan - 13:26

En tous cas s'il y a encore des optimistes sur l'avenir du club à moyen terme, qu'il se manifestent, qu'il essayent de nous entraîner dans leur délire.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, HAXO et fan des chamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation) - Page 4 Empty Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum