Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)
Leif Ericson a écrit:Le manque de communication sur ce sujet n'est pas un bon signe.
alors sur ce point ca m'inquiete pas, KF communiquait que tout etait bon, pis au final y a rien qui a avancé
donc meme si on sait rien, ca veut strictement rien dire, dans un sens comme dans lautre
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lenin Cat aime ce message
Re: Le grand sujet des Infrastructures (Stade, Centre d’entraînement et de Formation)
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Ce que je peux vous répondre, s'est que le projet du nouveau stade est toujours d'actualité mais pas comme il à été négocié par KF, car s'était innaproprié par rapport au club.
( 4 millions pour le stade, 6 millions pour le centre de formation et penser 1,5 millions pour détruire la salle de réunion actuelle )
Donc pratiquement 12 millions, alors que le budget annuel n'est que de 9 millions à peine, de plus investir alors que les terrains du centre de formation ne leur appartient pas et que le stade serait à la ville, c'était du grand n'importe quoi.
Des discussions sont toujours d'actualité pour revenir à la réalité de ce qui se passe dans tous les clubs ligue 1 et ligue 2.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
par contre 1.5m€ pour une "destruction" de la salle de réception ... c'est la première fois que je voit ce chiffre "séparé" du projet global du stade... et je trouve cela un peu gros.
après c'est pas malin de comparer le budget global du projet pour le club par rapport a son budget annuel... c'est un peu comme quand tu achète ta maison et que tu le compare a ton salaire annuel: quand tu n'as pas les fond il existe des prêt bancaires? ce serait pas possible pour les SASP d'y avoir droit?
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
A propos du centre de formation, quelles sont les conditions d'entrainement actuellement ?
(pour attirer les jeunes pépites de la région ?)
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Chamois favori : Pascal GASTIEN
chelemdeur a écrit:Salut à vous tous,
Ce que je peux vous répondre, s'est que le projet du nouveau stade est toujours d'actualité mais pas comme il à été négocié par KF, car s'était innaproprié par rapport au club.
( 4 millions pour le stade, 6 millions pour le centre de formation et penser 1,5 millions pour détruire la salle de réunion actuelle )
Donc pratiquement 12 millions, alors que le budget annuel n'est que de 9 millions à peine, de plus investir alors que les terrains du centre de formation ne leur appartient pas et que le stade serait à la ville, c'était du grand n'importe quoi.
Des discussions sont toujours d'actualité pour revenir à la réalité de ce qui se passe dans tous les clubs ligue 1 et ligue 2.
Tu veux dire que maintenant ils veulent un stade entièrement financé par la collectivité ?
ChamiChamo- Chamois de Fer
Je viens de lire cela :
Sur son compte twitter, le collectif Niort Energie Nouvelle, qui compte quatre élus au Conseil municipal de Niort, écrit ce mercredi 11 novembre : En quelques mois, le club des Chamois niortais a changé de propriétaire, ne finance plus le stade, ne donne pas de réponses claires sur le centre de formation et change de nouveau de président. Bravo aux joueurs qui tiennent le cap. Nous demandons des clarifications.
FM chamois- Chamois de Bois
J'ai peut-être loupé quelque chose ?
Leif Ericson a écrit:Qu'en est-il du permis de construire à déposer pour le centre d'entrainement avant la fin de l'année (on y est) pour éviter de perdre le statut de licence-club et le centre de formation ?
J'ai peut-être loupé quelque chose ?
C'est comme dans "Le livre de la jungle" : confiance, aie confiance .....
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
HAXO et geneve1953 aiment ce message
Pas de stade avant 3 ans au moins selon Jérôme Baloge. Par contre l'excuse du fiasco Mediapro, je trouve ça un peu facile de la part de MH car au mois de Septembre il disait « Un nouveau stade n’est pas une priorité car il faut s’interroger si c’est la bonne réponse ». Et ça c'était avant le début de l'épisode Mediapro...
babes- Chamois de Fer
mag 79- Chamois de Feu
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Pour le stade, j'ai bien compris, merci.
et la petite nouveauté c'est l'arrivée du "Centre d'entrainement" pour les nouveaux terrains avenue de la Rochelle.
Donc il n'y a pas de "nouveau Centre de Formation", mais seulement des terrains d'entrainement supplémentaires...
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
fan des chamois aime ce message
Bonne année.
Tenaille aime ce message
Eddy Kacé a écrit:Je ne vois pas Desabre rester lgts....car il devait être là jusqu'à l'arrivée du stade.
Bonne année.
Au contraire, s'il reste jusqu'au nouveau stade, il sera obligé de demander une dérogation d'âge !
mag 79 et fan des chamois aiment ce message
Eddy Kacé a écrit:Je ne vois pas Desabre rester lgts....car il devait être là jusqu'à l'arrivée du stade.
Bonne année.
Tu te mets 30 secondes à sa place. A la signature, on te vend un projet de développement ambitieux avec supers infrastructures à moyen terme et tu te retrouves en moins de 6 mois avec à peu près tout qui se casse la gueule de ce côté.
Je suis lui, à la 1ère opportunité je me barre en courant.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Eddy Kacé a écrit:Je ne vois pas Desabre rester lgts....car il devait être là jusqu'à l'arrivée du stade.
Bonne année.
Tu te mets 30 secondes à sa place. A la signature, on te vend un projet de développement ambitieux avec supers infrastructures à moyen terme et tu te retrouves en moins de 6 mois avec à peu près tout qui se casse la gueule de ce côté.
Je suis lui, à la 1ère opportunité je me barre en courant.
Ce gars là je pense qu'il en a vu d'autres au cours de sa carrière à l'étranger !
Et pour lui Niort est une étape vers un club plus huppé !
Mais il est vrai que la couleuvre doit passée difficilement !
Mais bon le football nous habitue à des rebondissements plus cocasse que ça .....malheureusement !!!
mag 79- Chamois de Feu
Hyper content vraiment... On en serait pas là sans eux c'est sûr.
Tenaille aime ce message
Tenaille, HAXO et Axel aiment ce message
Tenaille, HAXO et fan des chamois aiment ce message
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
» Le Grand sujet du Stade
» Le Grand sujet du Stade
» Résultats équipes réserves et Chamoizelles
» Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !