Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

[Coronavirus] Impact Ligue 2

+34
Festiv79
cul rouge et bleu
Jahiro
dions
olivrob79
babes
Bap*
phct
kenya
laurent79
doudou
RUPICAPRA
sg
Lucky Luke
Dragnet06
Jobis
Thierry Lhermitte
ledruide61
Fab2
eperlan
fran79
jaijai
pellerin
Lenin Cat
CG86
Leif Ericson
gilles7879
HAXO
Pierre-V
Prof16
fan des chamois
Le Chroniqueur
Tenaille
Eddy Kacé
38 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  JACQUES Ven 29 Mai - 11:39

La "Une" de l'Equipe de ce matin

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 B135cb1345207608
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fan des chamois Ven 29 Mai - 11:48

C'est pour cela que nos clubs n'ont gagné que deux coupes d'europe... [Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 1770781102 Je suis dégoûté...(je l'étais depuis la coupe du monde 2010)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Lenin Cat Ven 29 Mai - 13:07

A vrai dire, la non-reprise du championnat, je m'en moque pas mal... Sauf pour Paris et Lyon qui sont toujours engagés en LdC.

C'est vraiment les condamner.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fan des chamois Ven 29 Mai - 13:39

Lenin Cat a écrit:A vrai dire, la non-reprise du championnat, je m'en moque pas mal... Sauf pour Paris et Lyon qui sont toujours engagés en LdC.

C'est vraiment les condamner.

Sans être démago, je ne suis pas aussi indifférent que toi pour la non reprise...Mais je te rejoins c'est mort pour le PSG et l'OL

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Eddy Kacé Ven 29 Mai - 13:42

L'excuse à 2 balles. A partir du mi juillet ils peuvent enchaîner les affrontements Lyon-PSG pour monter en puissance.
D'ailleurs ils réfléchissent à faire un tournoi avec d'autres clubs. 

Si on avait repris rien ne dit que C+ et Bein n'auraient accepté de diffuser les matchs en plein mois de Juillet alors que la Ligue1 est quasiment terminé pour eux par la suite.

Aux Pays Bas ils ont arrêté et je suis sûr qu'ils n'en font pas tout un foin comme ici.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Lenin Cat Ven 29 Mai - 16:34

Remplacer des matchs de championnat par des matchs semi-amicaux ne me semblent pas être une préparation optimale.

Le championnat de L1 doit reprendre le 23 août tandis que le match de l'OL serait (peut-être) le 8 du même mois.

Je trouve cela problématique.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Eddy Kacé Ven 29 Mai - 16:53

Certes mais un amical contre Le PSG n'est jamais vraiment amical. 
Et puis la Juve ça fera 1,5 mois qu'elle jouera tous les 5 jours. Est ce que c'est mieux ?
On a l'impression qu'on prépare déjà les excuses en cas de défaite. 
C'est à de demander si Aulas ne souhaiterait pas prendre une branlée pour dire qu'il avait raison plutôt que perdre 2-1 et se qualifier 'heroiquement'.

Mais entre nous je trouve stupide de continuer les coupes d'Europe avec des effectifs de la saison nouvelle. Ça rime à quoi ?
Les nouvelles recrues seront qualifiés je pense. Ça n'a aucun sens.
Tout ça pour le pognon.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fan des chamois Ven 29 Mai - 17:37

C'est très rare, Eddy Kace, mais je ne suis pas d'accord avec toi...Pour résumer, certes oui il y a bien du pognon enjeu mais avec les droits TV etc...et la perte d'argent ce ne sont pas les joueurs qui vont perdre mais les salariés des chaines, des clubs etc...démago? peut être mais ce qui m'a énervé c'est l'argument de la peur entre autre pour ne pas reprendre...Tu crois que les caissiers, les routiers, livreurs etc...ils ont peur? non  car pas le choix...Ce qui m'inquiète, ce sont les conséquences économiques...
Sans rentrer dans les détails, avec mon statut j'ai pu toucher mon salaire intégralement (même si je n'ai pas été cueillir des fraises)) mais j'ai des scrupules, même si je ne suis pas responsable, pour d'autres métiers: resto, bar...Une fois que j'ai dit ça, il faudrait que j'agisse à mon niveau...Attention eddy ce n'est pas contre toi, c'est juste un désaccord.
Pour recentrer le sujet, je pense que rien ne remplace la compétition. Après je pense que la Juve n'a pas besoin de jouer beaucoup ou pas pour éliminer l'OL.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Eddy Kacé Ven 29 Mai - 19:31

Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu dégages de ce forum. 


(Lol)
Je déconne. Dès lors que les messages sont bien écrit et argumentés, aucun soucis. 

Sur le fond. Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi c'est aberrant de jouer des matchs de la saison 2019-2020 avec des effectifs de la nouvelle saison. Ça fausse tout !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fran79 Ven 29 Mai - 19:39

fan des chamois a écrit:C'est très rare, Eddy Kace, mais je ne suis pas d'accord avec toi...Pour résumer, certes oui il y a bien du pognon enjeu mais avec les droits TV etc...et la perte d'argent ce ne sont pas les joueurs qui vont perdre mais les salariés des chaines, des clubs etc...démago? peut être mais ce qui m'a énervé c'est l'argument de la peur entre autre pour ne pas reprendre...Tu crois que les caissiers, les routiers, livreurs etc...ils ont peur? non  car pas le choix...Ce qui m'inquiète, ce sont les conséquences économiques...
Sans rentrer dans les détails, avec mon statut j'ai pu toucher mon salaire intégralement (même si je n'ai pas été cueillir des fraises)) mais j'ai des scrupules, même si je ne suis pas responsable, pour d'autres métiers: resto, bar...Une fois que j'ai dit ça, il faudrait que j'agisse à mon niveau...Attention eddy ce n'est pas contre toi, c'est juste un désaccord.
Pour recentrer le sujet, je pense que rien ne remplace la compétition. Après je pense que la Juve n'a pas besoin de jouer beaucoup ou pas pour éliminer l'OL.

De toute façon en france il y a deux mondes biens différents, le public et le privé, et c'est toujours les mêmes qui veulent aller bosser.
dans le public pour un rhume ou une gueule de bois, on se mets déjà à l'arrêt, bref quand les français auront compris que les TPE et les PME sont l'avenir de notre pays et bien on ira beaucoup mieux économiquement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Baby79 Ven 29 Mai - 19:46

fran79 a écrit:
fan des chamois a écrit:C'est très rare, Eddy Kace, mais je ne suis pas d'accord avec toi...Pour résumer, certes oui il y a bien du pognon enjeu mais avec les droits TV etc...et la perte d'argent ce ne sont pas les joueurs qui vont perdre mais les salariés des chaines, des clubs etc...démago? peut être mais ce qui m'a énervé c'est l'argument de la peur entre autre pour ne pas reprendre...Tu crois que les caissiers, les routiers, livreurs etc...ils ont peur? non  car pas le choix...Ce qui m'inquiète, ce sont les conséquences économiques...
Sans rentrer dans les détails, avec mon statut j'ai pu toucher mon salaire intégralement (même si je n'ai pas été cueillir des fraises)) mais j'ai des scrupules, même si je ne suis pas responsable, pour d'autres métiers: resto, bar...Une fois que j'ai dit ça, il faudrait que j'agisse à mon niveau...Attention eddy ce n'est pas contre toi, c'est juste un désaccord.
Pour recentrer le sujet, je pense que rien ne remplace la compétition. Après je pense que la Juve n'a pas besoin de jouer beaucoup ou pas pour éliminer l'OL.

De toute façon en france il y a deux mondes biens différents, le public et le privé, et c'est toujours les mêmes qui veulent aller bosser.
dans le public pour un rhume ou une gueule de bois, on se mets déjà à l'arrêt
, bref quand les français auront compris que les TPE et les PME sont l'avenir de notre pays et bien on ira beaucoup mieux économiquement.

Excuses moi Fran, mais c'est typiquement le genre de remarque facile qui me ferait bondir. Je suis dans la fonction publique territoriale et vu le taf que je fais aujourd'hui (beaucoup plus qu'en période normale), je suis assez fier de ça même si je suis rincé en ce moment...Bref, je viens sur ce forum pour parler foot et Chamois, pas pour ce type de populisme, ni même pour m'énerver...Mais un peu quand même là Wink

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fan des chamois Ven 29 Mai - 19:46

Fran tu ne peux pas dire cela, on n'a besoin de tout le monde, non, les fonctionnaires ne sont pas des feignants, je te rappelle que dans les hopitaux ce sont des fonctionnaires et que pour ce statut il faut passer des concours très sélectifs...dans tout corps de métier privé public il y a des tire au flanc. sans moraliser je pense que ce type de discussion de café de commerce n'a rien à faire sur forum. Après tu peux penser que je suis feignant sans connaitre la réalité du métier ,si cela te soulage pas de problème. Merci de pas confondre acquis obtenu avec travail, étude etc... et privilège...Bref revenons au foot...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Eddy Kacé Ven 29 Mai - 19:57

Effectivement ce genre de débat n'a pas sa place ici.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  eperlan Ven 29 Mai - 21:24

fan des chamois a écrit:Fran tu ne peux pas dire cela, on n'a besoin de tout le monde, non, les fonctionnaires ne sont pas des feignants, je te rappelle que dans les hopitaux ce sont des fonctionnaires et que pour ce statut il faut passer des concours très sélectifs...dans tout corps de métier privé public il y a des tire au flanc. sans moraliser je pense que ce type de discussion de café de commerce n'a rien à faire sur forum. Après tu peux penser que je suis feignant sans connaitre la réalité du métier ,si cela te soulage pas de problème. Merci de pas confondre acquis obtenu avec travail, étude etc... et privilège...Bref revenons au foot...

Oui retour au foot c est mieux.
Fran79 le confinement ne t a pas réussi.Il ne faut pas opposer public privé....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  FM chamois Ven 29 Mai - 21:33

Bonsoir,
Tout d’abord je remercie ceux qui font vivre ce Forum et qui écrivent régulièrement etc.
Content aussi d’avoir pu relire SG plus souvent et ses interventions récentes ... j’ai cru un moment qu’il disparaissait du Forum !!
Sinon j’interviens peu mais la remarque plus haut sur les généralités et les fonctionnaires me pousse à intervenir... désolé mais ce n’est pas du niveau habituel de ce forum. Merci Baby 79 pour ton intervention pertinente et juste ... je rajouterais juste qu’il y a aussi d’autres fonctionnaires qui n’ont pas des TPE dans les mains mais qui sont tellement indispensables à notre société... et appréciés aussi ...
Bref retour au foot ... à notre passion commune « les Chamois »
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fran79 Ven 29 Mai - 21:54

DSL de vous avoir offenser mais je tiens une entreprise depuis 20 ans et malheureusement je connais bien certaines situations qui me fatigue au quotidien.
Bon revenons au foot et chacun ses opinions.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Lenin Cat Ven 29 Mai - 22:44

Eddy Kacé a écrit:Certes mais un amical contre Le PSG n'est jamais vraiment amical. 
Et puis la Juve ça fera 1,5 mois qu'elle jouera tous les 5 jours. Est ce que c'est mieux ?
On a l'impression qu'on prépare déjà les excuses en cas de défaite. 
C'est à de demander si Aulas ne souhaiterait pas prendre une branlée pour dire qu'il avait raison plutôt que perdre 2-1 et se qualifier 'heroiquement'.

Mais entre nous je trouve stupide de continuer les coupes d'Europe avec des effectifs de la saison nouvelle. Ça rime à quoi ?
Les nouvelles recrues seront qualifiés je pense. Ça n'a aucun sens.
Tout ça pour le pognon.

Concernant la situation de la Juve, je suis tout à fait d'accord.

Et pour la tenue de la suite des matchs de Champion's league aussi. J'avais exposé ce même point de vue il y a quelques semaines.

Finalement, on est d'accord mais on ne le savait pas [Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 391679912

Ps : merci d'avoir recentrer le débat, cordialement, un ramasseur de fraise qui n'a jamais été en arrêt de toute sa carrière. [Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  sg Dim 31 Mai - 7:49

L'Equipe publie ce matin le PV du COMEX de la 3F ayant annulé la décision de l'AG de la LFP de passer la L2 de 20 à 22 clubs.

D'abord, 11 clubs étaient présents et l'annulation a été votée à 10 contre 1 (à bulletins secrets).

Le Graet avait décidé de ne pas prendre part aux délibérations compte tenu de ses prises de positions dans les médias sur cette question et Aulas a été le seul des présents à être resté totalement muet.

Les raisons de l'annulation sont les suivantes :

- La décision de la LFP n'a pas été déterminée par des considérations d'intérêt général (comme elle y était tenue) mais de pure opportunité pour sauver 2 clubs (Le Mans et Orléans), donc pour défendre des intérêts particuliers.

La LFP "a ainsi méconnu les principes qui doivent normalement guider toute décision réglementaire des instances du football. Ces décisions ont créé une situation inéquitable vis-à-vis de nombreux autres clubs."

- La 3F pointe aussi une erreur grave de l'AG de la LFP, qui ne prévoit pas de descente de L2 en National.

Selon la Fédération, la LFP aurait dû veiller à "un traitement équitable pour tous les clubs des conséquences de l'arrêt des Championnats pour toute l'organisation pyramidale des compétitions nationales et conserver le système des promotions et relégations, ces deux principes étant le fondement même de l'organisation du football ; que le maintien de montées et corrélativement de descentes entre chaque division est également la solution la plus conforme à la prise en compte du mérite sportif."

La 3F ajoute sur ce point :

" Cette délibération (de l'AG de la LFP) n'est pas sans conséquences pour des clubs qui, aujourd'hui, ne sont pas identifiés mais qui verront leurs droits réglementaires remis en cause par la rétrogradation de 4 équipes au lieu de 2 en National à l'issue de la saison 2020-2021, la rétrogradation nécessaire de 2 équipes supplémentaires du National au National 2 à l'issue de la saison 2020-2021 pour absorber les 2 descentes supplémentaires de Ligue 2 sans modifier le format du National, et des conséquences en cascade sur les autres divisions amateurs. [...] Les décisions évoquées dépassent le cadre de la gestion déléguée du football professionnel à la LFP par la FFF ; qu'une modification de format de compétition dans le cadre fixé par la convention FFF/LFP ne peut se faire qu'en concertation et en cohérence avec la FFF, compte tenu des impacts sur la pyramide des compétitions et des règles applicables à tous les niveaux. "

- La 3F justifie également sa décision au regard du calendrier, dans ces termes :

" Cette délibération nuit gravement au bon déroulement de la L2 pour la saison prochaine en rendant extrêmement difficile l'organisation d'un calendrier devant compter 42 journées, alors même qu'il est par ailleurs déjà acquis, d'une part, que le premier match de L2 se jouera au plus tôt le 22 août, au lieu du 25 juillet 2020, soit à la date initialement prévue pour la 5e journée de ce Championnat ; d'autre part, que les Championnats doivent tous se terminer au plus tard fin mai 2021, barrages compris, du fait du report de l'Euro en 2021 [...] L'organisation d'un Championnat professionnel de 42 journées, plus les journées de Coupe de France, plus les périodes pendant lesquelles les clubs doivent mettre à disposition les joueurs pour les matches des équipes nationales françaises ou étrangères, est également susceptible de faire courir un risque pour la santé et l'intégrité physique des joueurs en leur imposant un calendrier d'une cadence inédite. "
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Eddy Kacé Jeu 4 Juin - 20:31

Aujourd'hui avait lieu l'audience des clubs de L1 devant le conseil d'État.
Ils ont demandé en vrac,une reprise,une saison blanche, une ligue 1 à 22, etc...

Depuis le début je reste persuadé qu'on va avoir des surprises 'dans les tribunaux'.
Première réponse en début de semaine prochaine.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fan des chamois Ven 5 Juin - 8:54

Eddy Kacé a écrit:Aujourd'hui avait lieu l'audience des clubs de L1 devant le conseil d'État.
Ils ont demandé en vrac,une reprise,une saison blanche, une ligue 1 à 22, etc...

Depuis le début je reste persuadé qu'on va avoir des surprises 'dans les tribunaux'.
Première réponse en début de semaine prochaine.

Je crois que le conseil d'Etat donne un avis...(je me trompe peut-être merci de corriger) . Si le juge donne raison à Aulas, ou une ligue 1 à 22 ....ça va être le chaos dans le foot français...Mais il l'aura bien cherché...mais quid des supporters? Ils ont été eux aussi menés en bateau...wait and see

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  sg Ven 5 Juin - 9:44

Le Conseil d'Etat a 2 fonctions sous la 5ème république :

- une consultative, il donne un avis sur certains textes du gouvernement (décrets);

- une contentieuse (donc de juge) : il tranche les litiges entre les administrations et entre les administrations et les personnes privées (entreprises, particuliers).

Ceci pour faire simple.

Et là, il officie en tant que juge (en dernier degré, plus de recours possible derrière sauf devant les juridictions européennes éventuellement) : il tranche un litige opposant une administration (la LFP) et des entreprises privées (les clubs).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fan des chamois Ven 5 Juin - 12:07

sg a écrit:Le Conseil d'Etat a 2 fonctions sous la 5ème république :

- une consultative, il donne un avis sur certains textes du gouvernement (décrets);

- une contentieuse (donc de juge) : il tranche les litiges entre les administrations et entre les administrations et les personnes privées (entreprises, particuliers).

Ceci pour faire simple.

Et là, il officie en tant que juge (en dernier degré, plus de recours possible derrière sauf devant les juridictions européennes éventuellement) : il tranche un litige opposant une administration (la LFP) et des entreprises privées (les clubs).

Merci SG [Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 3603028494
cela confirmerai le chaos si le juge donne raison aux clubs...pourtant il me semblait que la LFP avait fait des scénarii pour une reprise éventuelle... [Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  allezchamois Ven 5 Juin - 15:32

http://www.foot-national.com/foot-barrages-l1-l2-la-lfp-et-la-fff-s-y-opposent-definitivement-134619.html
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Eddy Kacé Ven 5 Juin - 17:24

allezchamois a écrit:http://www.foot-national.com/foot-barrages-l1-l2-la-lfp-et-la-fff-s-y-opposent-definitivement-134619.html

Ils vont se tourner vers le conseil d'État et je le méfie bcp de ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  fan des chamois Ven 5 Juin - 18:11

Je ne suis pas juge mais si un match de coupe peut se jouer je ne vois pas pourquoi un match de barrages ne pourrait pas se jouer [Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 1770781102 après, avec les délais...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Coronavirus] Impact Ligue 2 - Page 10 Empty Re: [Coronavirus] Impact Ligue 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum