Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 28 Aoû - 12:30

Cette émission (pour le peu que je l'écoute) se vautre bien souvent dans ce qu'est devenu le foot moderne pour les médias : une simple machine à "buzz" pour faire du "cash".

C'est sur que c'est plus facile de mobiliser les masses en parlant de Neymar pendant 2 mois qu'en faisant, je ne sais pas moi, un tour des 40 clubs pros de France et de s'y intéresser.

Alors autant te dire que notre Niort et notre Jallet ils s'en tamponnent pas mal...


Ce qui me fait plus chier ce n'est pas que RMC soit là-dedans mais que des anciens médias "alternatifs" y viennent de plus en plus comme SoFoot par exemple, surtout dans leur communication web.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mer 28 Aoû - 13:51

Tenaille a écrit:Cette émission (pour le peu que je l'écoute) se vautre bien souvent dans ce qu'est devenu le foot moderne pour les médias : une simple machine à "buzz" pour faire du "cash".

C'est sur que c'est plus facile de mobiliser les masses en parlant de Neymar pendant 2 mois qu'en faisant, je ne sais pas moi, un tour des 40 clubs pros de France et de s'y intéresser.

Alors autant te dire que notre Niort et notre Jallet ils s'en tamponnent pas mal...


Ce qui me fait plus chier ce n'est pas que RMC soit là-dedans mais que des anciens médias "alternatifs" y viennent de plus en plus comme SoFoot par exemple, surtout dans leur communication web.

Là Tenaille tu tiens un concept...............propose l'idée à une chaine TV...........Mais c'est clair que quand je regardes une émission de foot ou autres d'ailleurs le sujet principal est le PSG............et Neymar cet été.............bref j'éteins.

Le foot ne se résume pas au PSG à l'OM à l'OL..............Le foot amateur est la cheville ouvrière de la seconde étoile accrochée sur le maillot des bleus...........Un peu moins de mépris et plus de considération ne serait que justice.

Oui Lenincat on s'est tous moqué d'un village paumé ou peudo paumé mais en comité restreint et non PUBLIC.

Je ne reviendrais pas sur l'émission même de RMC dans la mesure ou je l'ignore.............Pour en revenir à ROTHEN ben il suffit juste de regarder sa fiche wikipédia............né à Chatenay Malabry.........ou mal barré selon...........Comme quoi c'est facile de se foutre de la gueule de quelqu'un...........Perso je suis né à Niort et je m'en porte bien Merci.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 29 Aoû - 0:45

De toute façon, RMC (que ce soit pour le foot ou tout autre chose) propose, face aux situations complexes du monde moderne, des réponses simples qui conviennent aux cerveaux en mal de certitudes qui veulent de toute façon recevoir des réponses simples en noir et blanc.

Et ça marche !

Après, les animateurs sont d'un niveau identique à leurs auditeurs (si ce n'est qu'ils ont de la compétence en plus : Rothen a joué en L1, pas toi fandeschamois).

Le but est néanmoins de paraître plus intelligent et d'écraser la cible que constitue le mec lambda dont la radio attend l'appel provoqué, pour le prouver : tu es le gibier idéal fandeschamois, ils ne t'ont pas loupé, tu es juste le genre de gros con (désolé) dont cette radio a besoin pour survivre (et tous les autres gros cons qui écoutent sont ravis d'entendre un mec ridiculisé, ils se sentent supérieurs).

Et tu es rentré dans le jeu, le parfait client.

Tu dis que tu le savais, pourquoi y vas-tu alors ?

Tu es maso ou tu pensais que tu allais impressionner ces mecs là où être moins gros con que les autres  ?

C'est nul et en plus ça leur fait de la pub parce que tout le monde communique depuis sur le mépris des petits clubs, ce qui nourrira des nouveaux débats lucratifs sur cette radio.

Qu'est-ce qui t'a pris ?

On se connaît depuis longtemps fandeschamois, je t'apprécie beaucoup, mais putain, pfff .... réfléchis.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Jeu 29 Aoû - 9:31

sg a écrit:De toute façon, RMC (que ce soit pour le foot ou tout autre chose) propose, face aux situations complexes du monde moderne, des réponses simples qui conviennent aux cerveaux en mal de certitudes qui veulent de toute façon recevoir des réponses simples en noir et blanc.

Et ça marche !

Après, les animateurs sont d'un niveau identique à leurs auditeurs (si ce n'est qu'ils ont de la compétence en plus : Rothen a joué en L1, pas toi fandeschamois).

Le but est néanmoins de paraître plus intelligent et d'écraser la cible que constitue le mec lambda dont la radio attend l'appel provoqué, pour le prouver : tu es le gibier idéal fandeschamois, ils ne t'ont pas loupé, tu es juste le genre de gros con (désolé) dont cette radio a besoin pour survivre (et tous les autres gros cons qui écoutent sont ravis d'entendre un mec ridiculisé, ils se sentent supérieurs).

Et tu es rentré dans le jeu, le parfait client.

Tu dis que tu le savais, pourquoi y vas-tu alors ?

Tu es maso ou tu pensais que tu allais impressionner ces mecs là où être moins gros con que les autres  ?

C'est nul et en plus ça leur fait de la pub parce que tout le monde communique depuis sur le mépris des petits clubs, ce qui nourrira des nouveaux débats lucratifs sur cette radio.

Qu'est-ce qui t'a pris ?

On se connaît depuis longtemps fandeschamois, je t'apprécie beaucoup, mais putain, pfff .... réfléchis.


Ne t'inquiète pas SG, je ne prends pas mal tes propos Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 3067676803 et tu as parfaitement le droit de penser que je suis une cible etc...Même si je pense que tu es excessif. Je pense que ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que cette émission je l'écoute depuis le début (14 ans de mémoire...) car j'aime le foot et je sais parfaitement qu'ils ne parleront pas des chamois et autres, ils ne s'en sont jamais cachés, RIOLO, l'a dit le fait comprendre, tout ce qui est en dessous de la 5ème place en ligue 1 ne l'intéresse pas mais désolé, j'apprécie leur humour et aime beaucoup l'auto dérision...
J'ai été surpris d'être pris à l'antenne...Mon intervention n'était pas préparée...j'aime l'esprit de cette émission à tort?/A raison? Je ne suis pas maso je n'ai jamais prétendu que leurs propos étaient intelligents et je ne suis pas toujours Ok avec leurs analyses. Mais pour une fois qu'on a évoqué les chamois!!!!!! De s'interroger sur une affluence n'est pas pour moi une attaque et j'accepte le chambrage (demande à mes collègues de travail).
Relis le message de Lenin Cat dans ce fil que je partage sur tous les points de vue. Il m'arrive dans les médias de ne pas m'y intéresser et bien je coupe je ne regarde pas...mais chacun est libre de se détendre comme il le veut.
Je n'ai en aucun cas voulu jouer le jeu du dénigrement, je ne pensais absolument pas faire le buzz.
Je n'écoute pas RMC pour m'intellectualiser ni pour des raisons politiques.
Oui, D.Riolo et J. Rothen prennent des airs supérieurs et en jouent encore plus mais pour assiter au match de l'after je peux affirmer qu'ils ont été auprès des spectateurs, pris des photo, discuter, selfie etc...
Sincèrement, RMC n'avait pas besoin de moi pour leur audimat et j'ai trouvé dommage que le traiteur travaillant au stade n'ai justement pas dévelopé davantage l'aspect et les coulisses dans un stade et je ne suis pas certain que les supporters se rendent compte des coulisses...
On peut penser que j'ai été maladroit, eux aussi pas de souci.
Je trouve que c'est original de supporter les chamois au milieu de l'OM et du PSG!
On pourra toujours en discuter au stade ou autour d'un verre Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 3603028494 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 3067676803

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Jeu 29 Aoû - 11:36

sg a écrit:De toute façon, RMC (que ce soit pour le foot ou tout autre chose) propose, face aux situations complexes du monde moderne, des réponses simples qui conviennent aux cerveaux en mal de certitudes qui veulent de toute façon recevoir des réponses simples en noir et blanc.

Et ça marche !

Après, les animateurs sont d'un niveau identique à leurs auditeurs (si ce n'est qu'ils ont de la compétence en plus : Rothen a joué en L1, pas toi fandeschamois).

Le but est néanmoins de paraître plus intelligent et d'écraser la cible que constitue le mec lambda dont la radio attend l'appel provoqué, pour le prouver : tu es le gibier idéal fandeschamois, ils ne t'ont pas loupé, tu es juste le genre de gros con (désolé) dont cette radio a besoin pour survivre (et tous les autres gros cons qui écoutent sont ravis d'entendre un mec ridiculisé, ils se sentent supérieurs).

Et tu es rentré dans le jeu, le parfait client.

Tu dis que tu le savais, pourquoi y vas-tu alors ?

Tu es maso ou tu pensais que tu allais impressionner ces mecs là où être moins gros con que les autres  ?

C'est nul et en plus ça leur fait de la pub parce que tout le monde communique depuis sur le mépris des petits clubs, ce qui nourrira des nouveaux débats lucratifs sur cette radio.

Qu'est-ce qui t'a pris ?

On se connaît depuis longtemps fandeschamois, je t'apprécie beaucoup, mais putain, pfff .... réfléchis.

C'est formidable de se faire insulter (de façon plus ou moins direct) par un gars que l'on ne connait que sur un forum, au seul motif que l'on écoute une fréquence radio qu'il n'apprécie pas.

On peut être auditeur de RMC sans être un gros con (c'est toi qui le dit), un gros beauf (c'est moi qui le rajoute) ou autre. Oui, il y en a dans le lot. Tu n'es pas le seul à comprendre le fonctionnement de cette radio, qui a pour but de faire réagir, provoquer le débat. Ils ne s'en cachent pas, c'était leur slogan pendant longtemps.

On entend des tas de conneries mais on entend aussi des propos sensés, dans certaines émissions. On entend des mecs qui connaissent leurs sujets. Tout n'est pas méprisable, ni sans intérêt.

Tu ranges tous les auditeurs dans le même sac, sans savoir si ces auditeurs n'écoutent pas, ne lisent pas, d'autres médias, parfois plus culturels, parfois moins.

Tes propos ne valent pas mieux que mépris de Rothen pour les Chamois. A une différence près : Rothen, Riolo and co savent s'exprimer sans balancer une insulte par message. Rolling Eyes


Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Jeu 29 Aoû - 17:27

Pour ma part cette radio n'avait d'intérêt que pour Brigitte... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 2364763870

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  kenya Jeu 29 Aoû - 18:20

Prof16 a écrit:Pour ma part cette radio n'avait d'intérêt que pour Brigitte... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 2364763870
sauf que le remembrement est passé par là!!!!!!!!!!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 29 Aoû - 18:39

Leurs propos ne me choque pas car le credo de l'After est "l'émission qui dit tout haut ce que tt le monde pense tout bas".
Et pour le coup, y'a un paquet de gens en France qui pense qu'on est est pauvre branquignoles de paysans.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Jeu 29 Aoû - 21:46

kenya a écrit:
Prof16 a écrit:Pour ma part cette radio n'avait d'intérêt que pour Brigitte... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 2364763870
sauf que le remembrement est passé par là!!!!!!!!!!!!!!

Brigitte avait connu le démembrement avant Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 391679912

C'est somme toute assez logique Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 30 Aoû - 0:10

Tenaille a écrit:Cette émission (pour le peu que je l'écoute) se vautre bien souvent dans ce qu'est devenu le foot moderne pour les médias : une simple machine à "buzz" pour faire du "cash".

C'est sur que c'est plus facile de mobiliser les masses en parlant de Neymar pendant 2 mois qu'en faisant, je ne sais pas moi, un tour des 40 clubs pros de France et de s'y intéresser.

Alors autant te dire que notre Niort et notre Jallet ils s'en tamponnent pas mal...


Ce qui me fait plus chier ce n'est pas que RMC soit là-dedans mais que des anciens médias "alternatifs" y viennent de plus en plus comme SoFoot par exemple, surtout dans leur communication web.


Je profite de ton message (avec lequel je suis d'accord) pour répondre de manière générale.

Il y a une certaine unanimité pour critiquer cette émission et ses animateurs de caniveaux mais il ne faut surtout pas toucher à ceux qui l'écoutent.

Je regrette mais cette émission de merde, voire dégradante (ceci dit, il y a bien longtemps que je la zappe en réalité, 5 minutes écoutés de temps en temps m'ont atterré, visiblement, ça ne s'arrange pas), mais elle fait un carton.

Il est donc un peu normal que je m'interroge sur le niveau des auditeurs : chacun est libre de choisir son média et celui qu'il mérite.

Et pour moi, c'est radio gros-con, c'est une évidence, chacun est libre de critiquer ma position certes radicale, j'ai aussi le droit de m'exprimer.

Quant à fandeschamois que je connais depuis longtemps et que j'aime bien, ça me fait juste chier qu'il se soit fait humilier de la sorte même s'il assume complètement le truc. Franchement, ça m'a fait mal.

Je l'ai "engueulé", il n'y avait pas de raison qu'il tende la joue : ce genre d'intervention, ça ne s'improvise pas quand tu sais d'avance que tu vas t'en prendre plein la gueule.

Après, je parle avec lui par MP.

Pour conclure, comme tu le dis Tenaille, l'impératif du buzz impératif et des débats et analyses proches de la poubelle gagnent aussi les médias plus sérieux ou alternatifs.

Ça ne concerne pas que le foot.

Tout ceci n'est pas nouveau.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 30 Aoû - 8:59

Reaction de la NR sur le sujet:

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/football-rmc-fait-naitre-la-polemique-avec-niort-et-les-chamois?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 30 Aoû - 9:19

Pour le reste Riolo et Rothen sont 2 sombres abrutis...Ils sont là pour faire du buzz.
Quand on entend leurs propos sur le physique de la "victime" de viol dans l'affaire Neymar ça laisse dubitatif...
Rothen a été livré sans cerveau, c'est pas nouveau...il suffirait juste de lui donner une carte de France pour l'humilier un peu...

Mais au final, le plus triste, c'est qu'on parle d'eux...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Jeu 12 Sep - 15:56

Quentin Bena fait vivre une journée avec lui sur Instagram.
Cela se passe en story du compte Léopard Leader Foot : https://www.instagram.com/leopardleader/

(Attention cela est visible que pendant quelques heures)

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Lun 7 Oct - 13:24

À partir de ce lundi 7 octobre, les Chamois Niortais seront sur France Bleu pour une émission exclusive appelée “100% Chamois“.
Vous pourrez retrouver ce rendez-vous tous les lundis, mercredis et vendredis de 18h30 à 19h00.
Et ça commence dès ce soir avec le Président Karim Fradin qui sera le premier invité de l’émission!

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Lun 7 Oct - 17:31

https://www.francebleu.fr/emissions/grille-programmes/poitou#grid-direct
c'est annoncé entre 18h04 et 18h30

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Lun 7 Oct - 19:40

Emission du jour France bleu
a retrouver en podcast https://www.francebleu.fr/podcasts/poitou

j'ai fait un enregistrement "live" que vous pouvez écouter pour ceux qui ne sont pas "apple": https://www.youtube.com/watch?v=q4WEQ6i8HbM

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 7 Oct - 20:42

Merci pierre

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 7 Oct - 20:45

Pierre-V a écrit:Emission du jour France bleu
a retrouver en podcast https://www.francebleu.fr/podcasts/poitou

j'ai fait un enregistrement "live" que vous pouvez écouter pour ceux qui ne sont pas "apple": https://www.youtube.com/watch?v=q4WEQ6i8HbM


merci, si tu pouvais nous faire ca a chaque fois Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mar 8 Oct - 9:47

Belle initiative. Merci à toi, Pierre. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mar 8 Oct - 10:28

Merci Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 9 Oct - 14:59

https://maligue2.fr/2019/10/09/saturnin-allagbe-ca-ne-va-pas-etre-facile-de-passer-a-autre-chose/

Le retour de la culture de la loose et la victimisation a l'air de bien s'installer dans la durée.

ça a le don de me saouler ce genre d'attitude.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mer 9 Oct - 15:58

Je me demandais bien ce qui allait pouvoir les "traumatiser" cette saison...ça y est on a trouvé...le fameux carton rouge traumatisant...

Eh les gars, faut passer à autre chose!! Si vraiment il y a injustice, ça doit les rendre encore plus revanchard!!!
Montrez nous que vous n'etes pas "une petite equipe", "un petit club"...sortez vous les doigts bordel!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mer 9 Oct - 16:06

Je suis autant agacé que toi. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 1393368258

Des faits de matchs jugés injustes et défavorables, il y en a à la pelle tous les week-end dans tous les championnats. Il faut savoir rebondir et passer au match suivant en faisant abstraction des p'tits obstacles d'une saison.

On a l'impression d'avoir assister à un événement. J'en ai un peu marre de cette victimisation incessante qui franchit tous les clubs et qui sort de la bouche de joueurs pro.

J'espère que le match qui suivra la trêve internationale (dont les retours ne nous gâtent jamais !) sera positif car j'entends déjà venir au loin les sornettes d'une décision arbitrale profondément injuste ayant blessé au plus profond les âmes et consciences niortaises.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  CG86 Mer 9 Oct - 19:45

Surtout si cela dure six mois, comme la saison passée avec le changement d’entraîneur ! Parce que là , on est mal Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Jeu 10 Oct - 14:55

https://maligue2.fr/2019/10/10/ligue-2-le-nombre-de-joueurs-utilises-apres-10-journees-club-par-club/

Une stat pouvant paraitre étonnante si on considère le côté très "conservateur" de Pascalou avec 23 joueurs utilisés en 10 journées de championnat sans un seul ayant disputé l'intégralité des 10 matches.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum