-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mer 24 Juil - 23:13

cham79 a écrit:
allezchamois a écrit:https://www.francefootball.fr/news/Pascal-gastien-parle-de-jeu-et-c-est-passionnant-je-ne-peux-pas-gagner-n-importe-comment/1043072

Sans refaire l'histoire on lui a dit de partir car on voulait passer un cap .... La suite on la connait

Quitter les Chamois lui a très probablement permis de passer un cap qu'il n'aurait peut-être pas franchi en restant chez nous.

C'est même une évidence même s'il n'est pas parti de son plein gré de Niort.

Sortir du cocon, pour les gens doués, c'est ce qu'il y a toujours eu de mieux pour progresser, se révéler et percer (en général).

Si on lui pose la question maintenant, pas sûr qu'il regrette aujourd'hui, avec le recul , la rupture du cordon ombilical.

Il faudrait le lui demander.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Jeu 25 Juil - 7:42

Je pense qu'on ne parlait pas de Gastien mais du club qui devait passer un cap….
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 25 Juil - 7:50

Leif Ericson a écrit:Je pense qu'on ne parlait pas de Gastien mais du club qui devait passer un cap….

J'ai bien compris mais puisque le lien concerne l'interview de Gastien, j'en parle.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Fouch Jeu 25 Juil - 10:39

https://www.centre-presse.fr/article-690761-les-chamois-cherchent-la-serenite.html

Fouch
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Jeu 25 Juil - 11:19

Leif Ericson a écrit:Je pense qu'on ne parlait pas de Gastien mais du club qui devait passer un cap….

Oui c'est çà c'est le club qui devait franchir le cap............mais ironie du sort c'est Gastoune qui l'a franchit...mais comme le dit SG pas sûr que Pascal regrette son départ au final.....même si cela lui a couté au début.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Pierre-V Ven 26 Juil - 12:13

A tous ceux qui sont "proche" du club, est ce que vous pouvez suggérer d'organiser une "séance" photo pour notre directeur sportif... car déja qu'il n'y a pas beaucoup de photo de lui, mais les quelques que j'ai pu voir ne le mettent vraiment pas en valeur (dernier exemple l'article de la NR d'aujourd'hui!)
bien sur derrière cela demande aussi au service "communication" d'utiliser judicieusement ses photos pour qu'elles soient reprises ensuite par les médias et qu'elles n'utilisent pas celles qu'elles ont déja ;-)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Mar 6 Aoû - 14:06

https://maligue2.fr/2019/08/06/saturnin-allagbe-il-faut-que-jarrive-a-penser-a-la-realite-de-la-ligue-2/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  godz Jeu 8 Aoû - 13:05

Le CM qui nous attends pour mettre le feu demain soir face à Châteauroux ... pas le meilleur des timings.

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 8 Aoû - 13:14

Faut arrêter de voir le mal partout.
Il a sûrement pas fait exprès.

Et même si c’est bien triste pour les salariés de Leatch. On va pas s’arrêter de vivre et surveiller toutes nos paroles

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Jeu 8 Aoû - 16:03

Je n'ai rien compris...De quoi parlez-vous ? Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Jeu 8 Aoû - 16:40

Le Chroniqueur a écrit:Je n'ai rien compris...De quoi parlez-vous ? Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494
Ils parlent de ça :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/niort/niort-important-incendie-entreprise-leach-international-1708506.html
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Jeu 8 Aoû - 17:32

Merci babes Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Ven 9 Aoû - 15:36

itw avec Valentin Jacob:

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/football-valentin-jacob-chamois-niortais-confirmer-face-a-chateauroux?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&q

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Ven 9 Aoû - 19:36

Pierre-V a écrit:A tous ceux qui sont "proche" du club, est ce que vous pouvez suggérer d'organiser une "séance" photo pour notre directeur sportif... car déja qu'il n'y a pas beaucoup de photo de lui, mais les quelques que j'ai pu voir ne le mettent vraiment pas en valeur (dernier exemple l'article de la NR d'aujourd'hui!)
bien sur derrière cela demande aussi au service "communication" d'utiliser judicieusement ses photos pour qu'elles soient reprises ensuite par les médias et qu'elles n'utilisent pas celles qu'elles ont déja ;-)

merci Bein
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Hanoun10


_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chris79 Lun 12 Aoû - 18:50

Ligue 2 – Niort domine l’équipe-type MPG de la 3e journée

Coupe de la Ligue oblige, la 3e journée de Ligue 2 s’est exceptionnellement terminée samedi après-midi avec Clermont-Lens (1-1) et non pas ce lundi soir. Après cette troisième levée, Mon Petit Gazon, le jeu fantasy de référence sur le football, a dévoilé son équipe-type. Un XI dominé par les Chamois Niortais au nombre de quatre après leur succès devant Châteauroux (3-0). Deux joueurs de Rodez (2-1 contre le Paris FC) s’invitent également dans cette équipe :

Prior (VA) – Lapis (Niort), Bardy (RAF), N’Simba (CF63) – Claude-Maurice (FCL), Sankoh (SMC), Louiserre (Niort), Ruffaut (RAF) – Ourega (FCSM), Sissoko (Niort), Leautey (Niort)

Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Lun 12 Aoû - 21:15

Lapis Shocked
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Axel Mar 13 Aoû - 3:53

Clean sheet + passe décisive, pour un défenseur, ca rapporte des points sur MPG. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 430336627
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mar 13 Aoû - 10:05

jaijai a écrit:Lapis Shocked

Même réaction. Laughing

Pourvu que ça dure Wink
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Mar 27 Aoû - 23:01

je suis auditeur de l'émission l'after sur RMC (j'assume), ils ont un peu moqué les influences sur Niort Grenoble...je suis passé à l'antenne (juste après le flash de 22 heures si certains sont intéréssés via le poadcast) moment de gloire d'évoquer les chamois sur une radio nationale avec Riolo et Rothen... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494

Y a même un traiteur au stade qui a appelé...Grand moment sur RMC dans l'after... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 28 Aoû - 0:44

https://twitter.com/i/status/1166448913299247104


respect a toi d'avoir gardé ton calme, il ce foutaient clairement de notre club, du football vrai et accessoirement de ta gueule...


quelle emission de merde.


on sent dans ton commentaire que tu aimes ce club et que tu en parlerais des heures
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 83138432 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 83138432 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 83138432

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 28 Aoû - 9:47

Quel mépris et quelle arrogance ça me débecte.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Mer 28 Aoû - 10:05

Rothen c'est une sacrée merde
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mer 28 Aoû - 11:53

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, chaque personne qui suit le foot n'hésite pas à troller un club plus petit (ou que l'on estime comme tel) que celui qu'il supporte. Je suis sur que certains ici ne savent même pas situés Rodez, Bourg-en-Bresse, Chambly ou Chateauroux sur une carte et estiment que c'est inutile de le savoir, parce que ce sont des clubs qui ne les intéressent pas spécialement... Razz Bah Niort, c'est la même chose, mais pour les fans des autres clubs.

Qui n'a jamais fait une blague sur la qualité du réseau (l'eau courante, l'électricité, internet...) à un mec qui habitait dans un trou paumé ? :o Ou a l'inverse, une blague sur les citadins quand on habite soi-même à la campagne...Smile
C'est plus souvent de la taquinerie que de la moquerie franche et méprisante. Je crois très sincèrement que Rothen (et d'autres) n'ont rien contre Niort ou les autres clubs "anonymes" du foot français. Ils s'en foutent, c'est tout (et encore, je sais que Brisbois est fan de Strasbourg et les saisons dans les divisions inférieures, il a connu ça).

Insulter les gens ou une personne, juste pour cette raison, me semble déraisonnable (l'insulte dans le foot à beau être un folklore pour certains supporters, je m'oppose totalement à cette idée). 👅

Aussi, n'oublions pas que les gros clubs comme l'OM, PSG, Lyon sont mieux considérés par les journalistes, mais ça n'empêche pas du tout la critique. Au contraire, ces clubs sont exposés et prennent bien plus cher que nous. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494 Pour vivre heureux, vivons cachés...

Au moins, RMC à le mérite d'avoir pris quelques secondes pour écouter un gars qui connait le club, ayant pu remettre comme il pouvait, l'église au milieu du village. Wink

On sait qu'on est les Chamois Niortais, on ne fait pas rêver la France entière et c'est ainsi. Mais au lieu de s'en prendre à ceux qui n'aiment pas le gâteau bleu et blanc, dites-vous que votre part d'émotion Chamois sera plus grosse si les autres n'en veulent pas. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Mer 28 Aoû - 12:07

lenin cat, je suis OK avec toi sur tous les points... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494 Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494 si j'écoute cette émissiion c'est que je sais qu'ils n'évoqueront pas les clubs qui ne font pas rêver mais pour son ton: le chambrage taquin...si j'ai gardé mon calme c'est parce que je connais l'esprit de l'émission, je ne suis pas tombé dessus par hasard... Mais oui, fallait que je réagisse car le club comme tous ceux sur le forum et au stade je l'aime...
J'ai fait comme j'ai pu mais c'était naturel et pas le temps de préparer mon intervention, le temps de radio étant compté mais j'aurais aimé, par exemple répondre: "oui, on capte, à ?Niort le Qi est dans la moyenne voire au dessus", des grands joueurs? oui, Loko (William), Cisse Abou... mais bon, pas eu le temps...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  eperlan Mer 28 Aoû - 12:25

Les grands joueurs passés par Niort: l'auditeur "Jallet..." Rothen "on parle de grands joueurs..."

En y regardant de plus prêt: Rothen 13 sélections équipe de France et Jallet "ce sous entendu petit joueur" : 16.

Rothen piètre commentateur qui comme le joueur qu'il était a une énorme pastèque à la place du cerveau.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum