Mercato hivernal 2018 2019
+22
tom678
kenya
jaijai
Chamois31
Prof16
minoskovic
raymond kopa
Lenin Cat
geneve1953
eperlan
olivier79000
Eddy Kacé
Tenaille
fran79
olivrob79
Alex79
GG79
babes
HAXO
Lucky Luke
Leif Ericson
Baby79
26 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mercato hivernal 2018 2019
Rien d agressif, ce que je voulais dire c'est qu'on a des personnes qui sont salariés au club pour dénicher des joueurs et il n y a rien d extraordinaire ou d exploits que d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien,.kenya a écrit:fran79 a écrit:Arrêter avec la bonne pioche ou autres, c'est pas compliqué pour un club professionnel de ligue 2 d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien sans dénigrer ce championnat.kenya a écrit:certainement la bonne pioche!!!!!
calme toi et bois frais, zen
il était pas loin de minuit ou minuit passé quand j'ai posté le "certainement la bonne pioche" après avoir visionné quelques vidéos.......c'est tout, alors non, je n'arrete pas ne t'en déplaise!
C'est tout simplement normal.
Attirer ndoh meilleur buteur de national était pour moi beaucoup plus compliqué vu les sollicitations à l époque pour ce joueur.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Présentation du méconnu Zoumana Koné (27 ans), dernière recrue des Chamois Niortais en attaque, vu par un de ses anciens coéquipiers au Hassania d'Agadir :
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-ligue-2-les-chamois-niortais-misent-sur-zoumana-kone
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-ligue-2-les-chamois-niortais-misent-sur-zoumana-kone
2ème équipe préférée : Monaco
Cela n'a pas été mentionné sur le forum il me semble mais Brahima Doukansy à rejoint l'effectif N3.
A 19 ans, il est passé par l'OM et Saint-Etienne notamment. Joueur "fragile" mentalement mais gros potentiel selon les dires.
A 19 ans, il est passé par l'OM et Saint-Etienne notamment. Joueur "fragile" mentalement mais gros potentiel selon les dires.
fran79 a écrit:Rien d agressif, ce que je voulais dire c'est qu'on a des personnes qui sont salariés au club pour dénicher des joueurs et il n y a rien d extraordinaire ou d exploits que d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien,.kenya a écrit:fran79 a écrit:Arrêter avec la bonne pioche ou autres, c'est pas compliqué pour un club professionnel de ligue 2 d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien sans dénigrer ce championnat.kenya a écrit:certainement la bonne pioche!!!!!
il était pas loin de minuit ou minuit passé quand j'ai posté le "certainement la bonne pioche" après avoir visionné quelques vidéos.......c'est tout, alors non, je n'arrete pas ne t'en déplaise!
Attirer ndoh meilleur buteur de national était pour moi beaucoup plus compliqué vu les sollicitations à l époque pour ce joueur.
Donc on a plus le droit d'être satisfait quand on fait venir un garçon avec des références certes exotiques mais statistiquement séduisantes ?
Personnellement à ce poste je regarde quand même pas mal la feuille de stats car j'ai toujours un peu peine à croire qu'un garçon qui a toujours plafonné à 5 buts par saison se mette soudainement à en cocher 15-20.
Sur le papier ça sent effectivement la bonne pioche ne t'en déplaise...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bienvenue à lui.
Mais il est surprenant que ce joueur,il n'est plus tout jeune, soit passé entre les mailles de clubs plus huppés.
A voir.
Mais il est surprenant que ce joueur,il n'est plus tout jeune, soit passé entre les mailles de clubs plus huppés.
A voir.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Tenaille a écrit:fran79 a écrit:Rien d agressif, ce que je voulais dire c'est qu'on a des personnes qui sont salariés au club pour dénicher des joueurs et il n y a rien d extraordinaire ou d exploits que d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien,.kenya a écrit:fran79 a écrit:Arrêter avec la bonne pioche ou autres, c'est pas compliqué pour un club professionnel de ligue 2 d attirer le meilleur buteur du championnat ivoirien sans dénigrer ce championnat.kenya a écrit:certainement la bonne pioche!!!!!
Donc on a plus le droit d'être satisfait quand on fait venir un garçon avec des références certes exotiques mais statistiquement séduisantes ?
Personnellement à ce poste je regarde quand même pas mal la feuille de stats car j'ai toujours un peu peine à croire qu'un garçon qui a toujours plafonné à 5 buts par saison se mette soudainement à en cocher 15-20.
Sur le papier ça sent effectivement la bonne pioche ne t'en déplaise...
En quoi cest une bonne pioche tu l as jamais vu jouer, les raccourcis sont rapide comme celui que tu fais régulièrement avec sans, heu d ailleurs il a pas joué vendredi et pourtant on a pas gagné.
fran79 a écrit:
En quoi cest une bonne pioche tu l as jamais vu jouer, les raccourcis sont rapide comme celui que tu fais régulièrement avec sans, heu d ailleurs il a pas joué vendredi et pourtant on a pas gagné.
Ah la bonne vieille stratégie de défense qui consiste à contre-attaquer. Sauf que mon "raccourci" sur Sans n'est rien d'autre qu'une statistique que j'avais relevée et qui n'a toujours pas changé, rien d'autre.
Tout comme j’assoie mon jugement sur Koné sur des chiffres alors que toi tu ne veux pas envisager que ce soit une réussite par défaut.
Bref Koné est une quiche si ça te rassure et j'ai dit qu'on ne gagnerait jamais tant que Sans sera sur le terrain, heureux ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
J'espère que Kone sera une bonne pioche ... quand il sera opérationnel avec des papiers et tout et tout.
J'avoue avoir été impressionné qu'on remplace si vite N'Doh après sa blessure,
puis déçu du timing de ce mercato - dernier moment, pas de papiers ; c'est vrai que dans certains cas, on a vraiment besoin de professionnalisme, mais depuis qu'on n'est plus un club "familial" , ça ne s'arrange pas.
J'avoue avoir été impressionné qu'on remplace si vite N'Doh après sa blessure,
puis déçu du timing de ce mercato - dernier moment, pas de papiers ; c'est vrai que dans certains cas, on a vraiment besoin de professionnalisme, mais depuis qu'on n'est plus un club "familial" , ça ne s'arrange pas.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
il y a quand même quelque chose de récurant sur ce forum: le manque de confiance et l'attaque systématique dès qu'une nouveauté se précise!
pour moi, c'est navrant
j'espère que Koné ne parcours pas le forum
pour moi, c'est navrant
kenya- Chamois de Fer
kenya a écrit:il y a quand même quelque chose de récurant sur ce forum: le manque de confiance et l'attaque systématique dès qu'une nouveauté se précise!
pour moi, c'est navrant
On appele ça les anti direction
Certains souhaites même du mal au club pour pouvoir pavoiser
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:kenya a écrit:il y a quand même quelque chose de récurant sur ce forum: le manque de confiance et l'attaque systématique dès qu'une nouveauté se précise!
pour moi, c'est navrant
On appele ça les anti direction
Certains souhaites même du mal au club pour pouvoir pavoiser
Bien sur.
Généralement, ils se drapent dans un discours simple : "je suis pessimiste mais je souhaite que ça marchera".
La vérité est qu'il souhaite au club de réussir "dans le futur" mais à la direction actuelle de se casser les dents.
Tenaille a écrit:fran79 a écrit:
Ah la bonne vieille stratégie de défense qui consiste à contre-attaquer. Sauf que mon "raccourci" sur Sans n'est rien d'autre qu'une statistique que j'avais relevée et qui n'a toujours pas changé, rien d'autre.
Tout comme j’assoie mon jugement sur Koné sur des chiffres alors que toi tu ne veux pas envisager que ce soit une réussite par défaut.
Bref Koné est une quiche si ça te rassure et j'ai dit qu'on ne gagnerait jamais tant que Sans sera sur le terrain, heureux ?
Je n'ai jamais dit que KONE était une quiche mais on ne peut pas dire que c'est une bonne pioche, personne ne la vu jouer, c'est tout simple à comprendre.
Bonsoir à tous
il arrive quand KONE ?
Bonne soirée à vous
Cul rouge et bleu
il arrive quand KONE ?
Bonne soirée à vous
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
constat sans affect : N'Doh est blessé, le mercato est terminé, on a recruté un avant-centre (inconnu pour nous mais avec un bon profil), il ne peut pas jouer le premier match pour compenser l'absence de N'Doh.
Quand on commente, on se dit que l'histoire des papiers pour une recrue africaine c'est déjà arrivé et qu'on n'en a pas tiré les leçons (mais c'est plus compliqué que respecter l'horaire d'un match à Nantes).
Quand on commente, on se dit que l'histoire des papiers pour une recrue africaine c'est déjà arrivé et qu'on n'en a pas tiré les leçons (mais c'est plus compliqué que respecter l'horaire d'un match à Nantes).
c'est surtout que si Dona ne c'etait pas blessé on aurai pas recruté Koné cet hiver mais plus pour l'eté ou l'integration aurai eté plus simple niveau climatique nottament.
donc compliquer d'anticiper sur les papier en sachant que le transfert plus prévu pour cet eté c'est fait en deux trois jours, donc oui va falloir attendre un peu.
Autchanga avait mis une semaine a arriver cet lors de sa signature.
donc compliquer d'anticiper sur les papier en sachant que le transfert plus prévu pour cet eté c'est fait en deux trois jours, donc oui va falloir attendre un peu.
Autchanga avait mis une semaine a arriver cet lors de sa signature.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Et Paro ?
Zoumana Koné arrivera aujourd’hui à Niort son contrat va être homologué rapidement, il devrait postuler à une place dans le groupe vendredi!
Par ailleurs Zidane Yongwa attaquant de 18ans formé au brasserie du Cameroun va rejoindre le club dans une dizaine de jours ( on prépare l’avenir déclare Mikael Hanouna)
Par ailleurs Zidane Yongwa attaquant de 18ans formé au brasserie du Cameroun va rejoindre le club dans une dizaine de jours ( on prépare l’avenir déclare Mikael Hanouna)
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit: Zidane Yongwa attaquant de 18ans formé au brasserie du Cameroun
Il a joué avec Kilama notamment. Il n'est pas plutôt arrière gauche par contre ?
j'ai vu ca oui sur le net
le courrier l'annonce attaquant
Lucky Luke- Chamois d'Or
ça mérite un gros titre dans les journaux : ZIDANE SIGNE A NIORT
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Il permute de poste avec VIONLucky Luke a écrit:j'ai vu ca oui sur le net
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Notre nouvel avant centre est arrivé à Niort!
Vu et salué ce matin lors de l'entrainement auquel il n'a bien sûr pas participé
Vu et salué ce matin lors de l'entrainement auquel il n'a bien sûr pas participé
kenya- Chamois de Fer
Précision : Zoumana Koné a signé pour 18 mois + 2 ans en option
Eddy Kacé a écrit:ça mérite un gros titre dans les journaux : ZIDANE SIGNE A NIORT
Après un coach champion d'Europe avec les féminines, on a le triple champion d'Europe en titre qui débarque sur le banc. Incroyable
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4