Mercato d'été 2018
+55
MPB
prime79
tom79
Tof
Fab2
K1000
camoscio13
Chanio44
RUPICAPRA
geneve1953
phil 37
Alexcham79
fan des chamois
Dragnet06
FM chamois
Bérurier
Le Chroniqueur
phct
JACQUES
babes
pellerin
ChamiChamo
David (Chauray)
Alcham
Pierre-V
allezchamois
Prof16
Jahiro
Axel
Thierry Lhermitte
gilles7879
Fouch
Leif Ericson
Jobis
olivier79000
GG79
cul rouge et bleu
dions
tom678
Baby79
kenya
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
fran79
HAXO
eperlan
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
sg
Bap*
Lenin Cat
minoskovic
Cendolt
59 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Mercato d'été 2018
sg a écrit:Tanfé a écrit:Oui mais il n'a toujours pas officiellement signé au MHSC et le montant du transfert était dépendant de ses performances.
Non Tanfé, je pense que tout est déjà contractualisé entre les deux clubs et le joueur, forcément, il ne peut y avoir de place à l’incertitude.
Disons qu’il n’est pas possible pour une des parties de se désengager sans que cela craigne pour elle.
Tanfé et toi avaient tout les deux raisons
il y a bien une option d'achat oligatoire de 2 000 00000€, ca c'est acté le Mhsc n'a pas le choix, par contre il y a bien plusieurs clause la dedans qui font que le transfert devrait s'elever aux alentours de 4 000 00000€ selon le nombre de titularisation etc...
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:sg a écrit:Tanfé a écrit:Oui mais il n'a toujours pas officiellement signé au MHSC et le montant du transfert était dépendant de ses performances.
Non Tanfé, je pense que tout est déjà contractualisé entre les deux clubs et le joueur, forcément, il ne peut y avoir de place à l’incertitude.
Disons qu’il n’est pas possible pour une des parties de se désengager sans que cela craigne pour elle.
il y a bien une option d'achat oligatoire de 2 000 00000€, ca c'est acté le Mhsc n'a pas le choix, par contre ily a bien plusieurs clause la dedans qui font que le transfert devrait s'elever aux alentours de 4 000 00000€ selon le nombre de titularisation etc...
Je ne parlais que du caractère obligatoire de l’option d’achat.
Après qu’il existe d’autrès clauses qui augmentent le montant du transfert en fonction de la performance du joueur, de la plus-value sur un transfert par Montpellier, c’est plus que probable et classique aujourd’hui.
Ce que je voulais dire, c’est que Montpellier ne peut revenir sur ce qui a été signé il y a un an.
Dernière édition par sg le Ven 1 Juin - 20:09, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Tu as mis 2 zéros en trop ;-)Lucky Luke a écrit:sg a écrit:Tanfé a écrit:Oui mais il n'a toujours pas officiellement signé au MHSC et le montant du transfert était dépendant de ses performances.
il y a bien une option d'achat oligatoire de 2 000 00000€, ca c'est acté le Mhsc n'a pas le choix, par contre il y a bien plusieurs clause la dedans qui font que le transfert devrait s'elever aux alentours de 4 000 00000€ selon le nombre de titularisation etc...
Sinon 400 millions d'€ ça aurait été l'affaire du siècle
babes- Chamois de Fer
Je n'ai pas dis que le MHSC pouvait revenir sur sa décision d'acheter Junior. J'ai dis qu'il n'avait pas encore signé et je pense que c'est le cas car on aurait vu une info comme quoi il avait signé pour 1,2,3 ou 4 ans à Montpellier.
Quand on verra la durée du contrat, on verra peut être le montant circuler.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Je n'ai pas dis que le MHSC pouvait revenir sur sa décision d'acheter Junior. J'ai dis qu'il n'avait pas encore signé et je pense que c'est le cas car on aurait vu une info comme quoi il avait signé pour 1,2,3 ou 4 ans à Montpellier.
Bien sûr que Sambia a signé il y a un an avec Montpellier un contrat dont on ne connaît ni les modalités, ni la durée d'ailleurs.
Tu n'imagines tout de même pas que Montpellier se soit engagé à lever obligatoirement une option d'achat sans qu'il ait blindé derrière avec le joueur ?
Tout a été contractualisé, Niort, Montpellier et Sambia savent depuis longtemps exactement ce qu'ils vont gagner (ou moins gagner) en fonction des clauses, des bonus.
Le marché et les budgets ont horreur des incertitudes (si ce n'est sur un delta marginal), la DNCG aussi.
sg- Chamois de Titane
Jimmy Roye vers GFCA...et cela constitue un progrès pour Jimmy?
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
pour roye ca se précise .
http://www.foot-national.com/foot-ajaccio-gfc-une-recrue-de-l2-et-une-de-n2-arrivent-off-108009.html
http://www.foot-national.com/foot-ajaccio-gfc-une-recrue-de-l2-et-une-de-n2-arrivent-off-108009.html
allezchamois- Chamois de Fer
mercato d'été 2018
Pour info
https://www.youtube.com/watch?v=bWRZN_l7dBc
pas mauvais ce joueur
bien à vous
cul rouge et bleu
pas mauvais ce joueur
bien à vous
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
cul rouge et bleu a écrit:Pour info
pas mauvais ce joueur
bien à vous
cul rouge et bleu
Un mix entre Doudou Diaw et Philippe Chanlot :D
Bap* a écrit:Choplin aurait obtenu son bon de sortie. Transfert payant en vue, €€€ pour les Chamois et recrutement de compensation. #mercato
Mes sources étaient fiables ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Bap* a écrit:Choplin aurait obtenu son bon de sortie. Transfert payant en vue, €€€ pour les Chamois et recrutement de compensation. #mercato
Mes sources étaient fiables ?
Pas compris. Quelles sources ?
C est à la lecture de ton message que j ai compris que Choplin partait.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:C est à la lecture de ton message que j ai compris que Choplin partait.
Karim Fradin est revenu dessus sur France 3 mais surtout, avoir un bon de sortie ça ne veut pas dire "sortir"
Surtout que dans le cas Choplin faut un club qui mette de l'argent sur latable.
J'ai comme un doute.
https://www.girondins4ever.com/interviewg4e-olivier-verdon-je-suis-sur-detre-pret-pour-le-haut-niveau/amp/?__twitter_impression=true
Olivier Verdon était en contact avec Niort. Il s'est engagé avec Sochaux.
Olivier Verdon était en contact avec Niort. Il s'est engagé avec Sochaux.
olivier79000- Chamois de Fer
Et maintenant ???
nous allons avoir des recrues ?? ou c'est tout avec les jeunes ???
nous allons avoir des recrues ?? ou c'est tout avec les jeunes ???
mag 79- Chamois de Feu
Vous pas la presse?si pas départ on recrutera maintenant un def central et un gardien n2
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:Vous pas la presse?si pas départ on recrutera maintenant un def central et un gardien n2
1 déf central et un gardien !! c'est tout !!
Dur dur la saison !!!
Je sais il y a les jeunes !!! ...... a voir !!!
mag 79- Chamois de Feu
Côté Choplin,la piste Lensoise s'est refroidie...
A suivre .
A suivre .
pellerin- Jeune Chamois
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp
pellerin a écrit:Côté Choplin,la piste Lensoise s'est refroidie...
A suivre .
C'est surtout qu'elle n'a jamais été chaude, en fait
abbas pas sur de rester aux chamois.
http://www.goal.com/fr/news/quel-avenir-pour-le-jeune-ailier-de-niort-chafik-abbas/6l4xzj1vvsx01i1jfc4g2akrg
http://www.goal.com/fr/news/quel-avenir-pour-le-jeune-ailier-de-niort-chafik-abbas/6l4xzj1vvsx01i1jfc4g2akrg
allezchamois- Chamois de Fer
https://maligue2.fr/2018/06/12/info-ml2-jean-ruiz-sur-le-depart-de-sochaux-deux-jeunes-espagnols-devraient-signer/
Vu notre intérêt pour les jeunes joueurs et qu'il reste un défenseur central à recruter, la piste de ce jeune sochalien ne serait peut-être pas impossible?
Vu notre intérêt pour les jeunes joueurs et qu'il reste un défenseur central à recruter, la piste de ce jeune sochalien ne serait peut-être pas impossible?
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Ca serait pas mal du tout associé à Choplin !
J'espere qu'on s'en mordra pas les doigts du départ de Diakité à Bourg
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
tom678 a écrit:Ca serait pas mal du tout associé à Choplin !
Diakité est une belle recrue pour Bourg mais il aurait fallu le faire jouer davantage que 10 minutes pour envisager de le conserver...
Il me plaisait bien Diakité mais bon, il a peu joué avec DR et encore moins avec Faure-Tourenne, il y a des raisons, le niveau L2, il ne l'avait pas, en tout cas pas encore.
C'est la même chose pour Jaki visiblement.
Koyalipou (dont personne n'avait parlé ici), lui, était prêt, ce n'est pas un hasard si nos entraîneurs successifs l'ont imposé.
A un moment donné, on peut avoir des avis mais il faut rester humbles : DR, Faure, Tourenne sont 50 fois plus compétents que nous et le mec qui dit le contraire est une buse.
C'est la même chose pour Jaki visiblement.
Koyalipou (dont personne n'avait parlé ici), lui, était prêt, ce n'est pas un hasard si nos entraîneurs successifs l'ont imposé.
A un moment donné, on peut avoir des avis mais il faut rester humbles : DR, Faure, Tourenne sont 50 fois plus compétents que nous et le mec qui dit le contraire est une buse.
sg- Chamois de Titane
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25