Mercato d'été 2018
+55
MPB
prime79
tom79
Tof
Fab2
K1000
camoscio13
Chanio44
RUPICAPRA
geneve1953
phil 37
Alexcham79
fan des chamois
Dragnet06
FM chamois
Bérurier
Le Chroniqueur
phct
JACQUES
babes
pellerin
ChamiChamo
David (Chauray)
Alcham
Pierre-V
allezchamois
Prof16
Jahiro
Axel
Thierry Lhermitte
gilles7879
Fouch
Leif Ericson
Jobis
olivier79000
GG79
cul rouge et bleu
dions
tom678
Baby79
kenya
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
fran79
HAXO
eperlan
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
sg
Bap*
Lenin Cat
minoskovic
Cendolt
59 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Mercato d'été 2018
Choplin a LENS.Presque fait Dixit MA LIGUE 2....
pellerin- Jeune Chamois
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp
on trouvera mieux et plus jeune et puis.....un joueur qui ne veut plus s'investir..... mais j'ai toujours bien apprécié ce joueur, un vrai combattant
kenya- Chamois de Fer
Un vrai délire cette saison.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Surtout que je pense que le nouveau coach ne ramènera pas de joueurs !!
allez j'ose !!
on va avoir lair de quoi ??
allez j'ose !!
on va avoir lair de quoi ??
mag 79- Chamois de Feu
C'est un nouveau cycle.......c'était annoncé non !??
Si les jeunes éclatent on peut les garder 3 -4 ans et devenir une bonne équipe à terme.....
Si les jeunes éclatent on peut les garder 3 -4 ans et devenir une bonne équipe à terme.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:C'est un nouveau cycle.......c'était annoncé non !??
Partir sans aucun cadre c'est plus qu'un nouveau cycle. C'est déraisonnable au possible.
Les joueurs qui ont signé sont surement prometteurs mais on n'a aucune garantie.On l'a vu avec Grich; Dabasse; Rocheteau....
A force de tirer sur la corde....
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
je partage Eperlan mais attendons le recrutement complet.
j'ai confiance en KF qui ne peut pas se tirer une balle dans le pied comme ça!
j'ai confiance en KF qui ne peut pas se tirer une balle dans le pied comme ça!
kenya- Chamois de Fer
À mon avis KF sait qu'on passera probablement par la case National avant d'entrer dans le nouveau stade donc autant descendre l'an prochain pour garder les mêmes minots en national la saison suivante, remonter avec eux puis faire une place de 8eme en Ligue2 et finir sur le podium au moment de rentrer dans le Stade. Tout est calculé. :-)
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:À mon avis KF sait qu'on passera probablement par la case National avant d'entrer dans le nouveau stade donc autant descendre l'an prochain pour garder les mêmes minots en national la saison suivante, remonter avec eux puis faire une place de 8eme en Ligue2 et finir sur le podium au moment de rentrer dans le Stade. Tout est calculé. :-)
Merci Tanfé d'apporter un peu d'humour parce que sincèrement, le catastrophisme à base de "on va descendre c'est horrible" alors qu'on est le 29 mai, que notre coach n'est même pas arrivé et le mercato même pas encore ouvert, c'est quand même un truc de fou.
Bap* a écrit:Tanfé a écrit:À mon avis KF sait qu'on passera probablement par la case National avant d'entrer dans le nouveau stade donc autant descendre l'an prochain pour garder les mêmes minots en national la saison suivante, remonter avec eux puis faire une place de 8eme en Ligue2 et finir sur le podium au moment de rentrer dans le Stade. Tout est calculé. :-)
Merci Tanfé d'apporter un peu d'humour parce que sincèrement, le catastrophisme à base de "on va descendre c'est horrible" alors qu'on est le 29 mai, que notre coach n'est même pas arrivé et le mercato même pas encore ouvert, c'est quand même un truc de fou.
Pour la millième fois, le mercato ne concerne que les joueurs qui sont encore sous contrat avec leur club au delà du 30 juin 2018 (c'est à dire dont les contrats courent jusqu'en juin 2019 et au-delà).
Pour les joueurs dont les contrats arrivent à échéance au 30 juin 2018, ils sont libres de s'engager à n'importe quel moment.
Je suis désolé de m'énerver encore mais Bap*, tu n'est pas né de la dernière pluie, mais tu ne comprends même pas ça ?
C'est la base bordel.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
http://www.foot-national.com/foot-laval-un-joueur-emblematique-vers-la-sortie-107866.html
Maxime Hautbois, ça pourrait être une possibilité de second gardien...tout comme Mathieu Pichot, gardien des Herbiers.
Maxime Hautbois, ça pourrait être une possibilité de second gardien...tout comme Mathieu Pichot, gardien des Herbiers.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Selon Goal.com Jimmy Roye va s'engager pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio
http://www.goal.com/fr/news/mercato-jimmy-roye-vers-le-gazelec-ajaccio/1l17xsm08w5du1g75i8d0737cu
http://www.goal.com/fr/news/mercato-jimmy-roye-vers-le-gazelec-ajaccio/1l17xsm08w5du1g75i8d0737cu
2ème équipe préférée : Monaco
Ca lui va bien le Gazelec ! Attention toutefois à la prise de poids à cause des barbecues.
ChamiChamo- Chamois de Fer
C'est pas jojo le Gaz, comme quoi il a pas du avoir autant de prétendants qu'il imaginait.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
minoskovic- Chamois de Feu
minoskovic a écrit:Selon Goal.com Jimmy Roye va s'engager pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio
Il partait pour jouer la montée. Il n'a pas du avoir bcp de proposition.
Tanfé a écrit:minoskovic a écrit:Selon Goal.com Jimmy Roye va s'engager pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio
Vu la saison en demi teinte qu'il a fait rien d'anormal...mais il peut dans un nouveau contexte retrouvé la gnac.....Bon on le reverra à RG c'est une bonne chose.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tanfé a écrit:minoskovic a écrit:Selon Goal.com Jimmy Roye va s'engager pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio
Est-ce que cela vous étonne ? Son niveau n'est clairement pas celui d'un club aspirant à la montée, à mes yeux. Du moins, il ne l'est plus.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Alexandre Bouchard se livre sur sa saison et le mercato :
http://www.goal.com/fr/news/alexandre-bouchard-rebondir-dans-un-club-structure-et/1omzp0ylyd3vl1aj0h386gmpby
Tiens j'ai une petite question qui a je pense sa place dans ce topic : officiellement quel est le statut de Junior Sambia à l'heure actuelle ?
Si je me souviens bien on l'avait prêté à Montpellier cette saison avec option d'achat, donc techniquement il nous appartient encore non ?
Si je me souviens bien on l'avait prêté à Montpellier cette saison avec option d'achat, donc techniquement il nous appartient encore non ?
Cendolt- Grand Chamois
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy
Pour Sambia, c'était une option d'achat automatique de Montpellier qui n'a donc aucun choix dans cette affaire.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Oui mais il n'a toujours pas officiellement signé au MHSC et le montant du transfert était dépendant de ses performances.
Tanfé a écrit:Oui mais il n'a toujours pas officiellement signé au MHSC et le montant du transfert était dépendant de ses performances.
Non Tanfé, je pense que tout est déjà contractualisé entre les deux clubs et le joueur, forcément, il ne peut y avoir de place à l’incertitude.
Disons qu’il n’est pas possible pour une des parties de se désengager sans que cela craigne pour elle.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
minoskovic a écrit:
Alexandre Bouchard se livre sur sa saison et le mercato :
http://www.goal.com/fr/news/alexandre-bouchard-rebondir-dans-un-club-structure-et/1omzp0ylyd3vl1aj0h386gmpby
Il lui faut beaucoup de caractère pour rebondir après une telle saison !
Je pense qu'on ne l'a pas traité correctement, mais c'est vraiment difficile la gestion des gardiens !
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25