Mercato d'été 2018
+55
MPB
prime79
tom79
Tof
Fab2
K1000
camoscio13
Chanio44
RUPICAPRA
geneve1953
phil 37
Alexcham79
fan des chamois
Dragnet06
FM chamois
Bérurier
Le Chroniqueur
phct
JACQUES
babes
pellerin
ChamiChamo
David (Chauray)
Alcham
Pierre-V
allezchamois
Prof16
Jahiro
Axel
Thierry Lhermitte
gilles7879
Fouch
Leif Ericson
Jobis
olivier79000
GG79
cul rouge et bleu
dions
tom678
Baby79
kenya
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
fran79
HAXO
eperlan
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
sg
Bap*
Lenin Cat
minoskovic
Cendolt
59 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: Mercato d'été 2018
sg a écrit:
C'est la même chose pour Jaki visiblement.
Sauf que Jaki a un contrat pro d'un an...
Bap* a écrit:sg a écrit:
C'est la même chose pour Jaki visiblement.
Sauf que Jaki a un contrat pro d'un an...
Cela n'a pas été énoncé officiellement sauf erreur de ma part, donc difficile de deviner.
Un an, c'est tout ?
Preuve que le club n'a pas une grande confiance en lui alors : si jamais il brillait la saison prochaine, il sera libre en juin 2019, donc, pas d'indemnités de transfert.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Le contrat est dans sa main, mais il n'a pas encore donner sa réponse, il souhaite qu'on lui donne du temps de jeu tout de suite ou presque, il souhaite également rencontré Lair.
il ce prend pour qui à imposé du temps de jeu a 18 piges, travaille, progresse et tu joueras, sinon dégage
il ce prend pour qui à imposé du temps de jeu a 18 piges, travaille, progresse et tu joueras, sinon dégage
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
1) Il a 20 ans
2) Il a des stats tout à fait honorables (voire un peu plus) en réserve depuis 2 saisons et avant en équipe de jeunes
3) Il est à un poste où la concurrence hormis N'Doh n'est pas des plus brillante.
Donc ça me parait normal qu'il souhaite des garanties sur son temps de jeu en pro.
2) Il a des stats tout à fait honorables (voire un peu plus) en réserve depuis 2 saisons et avant en équipe de jeunes
3) Il est à un poste où la concurrence hormis N'Doh n'est pas des plus brillante.
Donc ça me parait normal qu'il souhaite des garanties sur son temps de jeu en pro.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bien sûr Tenaille.
Mais n'oublions pas que le club se demandait (il y a peu de temps) s'il fallait lui faire signer un contrat pro ou non.
Ce qui m'interpelle le plus est que le duo Faure / Tourenne (qui le connaît parfaitement) ne l'ait jamais fait jouer, ne serait-ce que quelques minutes, contrairement à d'autres jeunes.
Après, je ne l'ai jamais vu sur un terrain, je ne vais donc pas porter d'appréciations.
Mais n'oublions pas que le club se demandait (il y a peu de temps) s'il fallait lui faire signer un contrat pro ou non.
Ce qui m'interpelle le plus est que le duo Faure / Tourenne (qui le connaît parfaitement) ne l'ait jamais fait jouer, ne serait-ce que quelques minutes, contrairement à d'autres jeunes.
Après, je ne l'ai jamais vu sur un terrain, je ne vais donc pas porter d'appréciations.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Tenaille a écrit:1) Il a 20 ans
en remplaçant de NDOH, il y a VION, cela me parait compliqué de lui garantir du temps de jeu en pointe de l'attaque.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Selon Goal France, Kévin Rocheteau devrait bientôt s'engager avec Cholet
2ème équipe préférée : Monaco
minoskovic a écrit:Selon Goal France, Kévin Rocheteau devrait bientôt s'engager avec Cholet
Il n'a jamais été le même joueur après sa blessure. Quelle honte car il avait un vrai talent.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:minoskovic a écrit:Selon Goal France, Kévin Rocheteau devrait bientôt s'engager avec Cholet
Il n'a jamais été le même joueur après sa blessure. Quelle honte car il avait un vrai talent.
Pourquoi "quelle honte"? C'est une honte d'être blessé
J'aurai plutôt dit: "Quel dommage qu'il ne soit jamais vraiment revenu au niveau qu'était le sien avant sa blessure, car il avait un réel talent".
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
A mon avis le "honte" est un abus de langage de notre ami anglophone. En anglais "shame" peut aussi bien vouloir dire "dommage" que "honte si je ne me trompe pas...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
d'accord avec toi Tenaille, notre ami est anglais donc soyons indulgentTenaille a écrit:A mon avis le "honte" est un abus de langage de notre ami anglophone. En anglais "shame" peut aussi bien vouloir dire "dommage" que "honte si je ne me trompe pas...
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
gilles7879 a écrit:d'accord avec toi Tenaille, notre ami est anglais donc soyons indulgentTenaille a écrit:A mon avis le "honte" est un abus de langage de notre ami anglophone. En anglais "shame" peut aussi bien vouloir dire "dommage" que "honte si je ne me trompe pas...
Effectivement, j'ai relevé cette expression un peu à brûle pourpoint. Je m'en excuse auprès de notre ami britannique Rodney Marshall.
Je m'auto pénalise
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
kevin rocheteau a cholet c est fait
http://www.foot-national.com/foot-les-herbiers-kevin-rocheteau-signe-en-national-off-108480.html
http://www.foot-national.com/foot-les-herbiers-kevin-rocheteau-signe-en-national-off-108480.html
allezchamois- Chamois de Fer
Lucky Luke a écrit:Vous pas la presse?si pas départ on recrutera maintenant un def central et un gardien n2
C'est un leurre ou c'est serieux?
Le club ne compte pas recruter de milieu axial?
On perd Dembele et Roye et on ne recrute personne??
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Lucky Luke a écrit:Vous pas la presse?si pas départ on recrutera maintenant un def central et un gardien n2
c'est ce qui a eté dit à la conf de presse et relayer dans les journaux
Apres les premiers amicaux et l'avis de Lair feront peut etre qu'on prendra quelqun
mais pour l'instant on part avec Agouazi, Bena,Lebeau,Bourhane et Louiserre au milieu
j'avoue que c'est vraiment que la que ca me fait peur, derriere si tu gardes Choplin et que tu recrutes un autres def d'experience, Paro et Fontani pourront surement apporter, malgré leurs inexperience
Lucky Luke- Chamois d'Or
Moi aussi je suis pour un renfort d'expérience au poste de M.DEF un petit M'Changama qui est libre par exemple et aussi
un DEF CTRL d'expérience pour le 3 ème gardien pour moi pas indispensable.
:ola:
un DEF CTRL d'expérience pour le 3 ème gardien pour moi pas indispensable.
:ola:
dions- Grand Chamois
Lucky Luke a écrit:jaijai a écrit:Lucky Luke a écrit:Vous pas la presse?si pas départ on recrutera maintenant un def central et un gardien n2
Apres les premiers amicaux et l'avis de Lair feront peut etre qu'on prendra quelqun
mais pour l'instant on part avec Agouazi, Bena,Lebeau,Bourhane et Louiserre au milieu
j'avoue que c'est vraiment que la que ca me fait peur, derriere si tu gardes Choplin et que tu recrutes un autres def d'experience, Paro et Fontani pourront surement apporter, malgré leurs inexperience
Je suis aussi de ton avis.
Pour moi Louiserre sera la doublure d'Agouazi (si ce n'est l'inverse). Bena, Bourhane et Lebeau c'est léger pour 1 saison. Tout dépend du dispositif mis en place par Lair.
On verra bien. Mais je suis surpris.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Lucky Luke a écrit:jaijai a écrit:Lucky Luke a écrit:Vous pas la presse?si pas départ on recrutera maintenant un def central et un gardien n2
Je suis aussi de ton avis.
Pour moi Louiserre sera la doublure d'Agouazi (si ce n'est l'inverse). Bena, Bourhane et Lebeau c'est léger pour 1 saison. Tout dépend du dispositif mis en place par Lair.
On verra bien. Mais je suis surpris.
Moi aussi très surpris mais apparemment ils ont le niveau pour remplacer les partants, c est le nouveau cycle.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Je mets une pièce pour le national en fin de saison si l effectif reste en l état.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Je mets une pièce pour le national en fin de saison si l effectif reste en l état.
Le mercato vient juste de commencer. Patience !
olivier79000- Chamois de Fer
eperlan a écrit:Je mets une pièce pour le national en fin de saison si l effectif reste en l état.
je vais pas etre comme olivier, mais putain c'est dingue d'etre aussi défaitiste, moi aussi jai peur, c'est vrai c'est un pari lmais putain ca vous fait pas kiffer de s'identifier a ce groupe de jeune, tu crois vraiment que les dirigeants vont prendre le risque de nous mettre en peril? j'ai clairement l'impression que beaucoup dont toi eperlan, attendent que ca pour pouvoir critiquer, defoncer KF et ses choix
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je n'attends pas qu'ils se cassent la figure pour critiquer le choix de KF , la preuve.
Je constate pour le moment que l'effectif ne me fait pas kiffer. Maintenant si le mercato permet de rééquilibrer l'équipe j'en serai le premier ravi.
Et je suis comme toi, un supporter des chamois, mais mon ressenti n'est pas positif. On n'a pas un effectif de ligue 2 pour le moment.
Mais ce n'est que mon avis et je peux me planter.
Je constate pour le moment que l'effectif ne me fait pas kiffer. Maintenant si le mercato permet de rééquilibrer l'équipe j'en serai le premier ravi.
Et je suis comme toi, un supporter des chamois, mais mon ressenti n'est pas positif. On n'a pas un effectif de ligue 2 pour le moment.
Mais ce n'est que mon avis et je peux me planter.
C'était une petite banderille histoire de réveiller un peu le forum.
eperlan a écrit:C'était une petite banderille histoire de réveiller un peu le forum.
Faut dire que nous n'avons pas grand chose a nous mettre sous la dent en ce
moment !! Et la situation actuelle ne porte pas trop a l'optimisme a part
ceux qui en savent plus. A T T E N D O N S.
mag 79- Chamois de Feu
Serait il envisageable de se faire prêter un voir plusieurs joueurs ?Vu que la trésorerie nous laisse peu de marges de manœuvre.....
pellerin- Jeune Chamois
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25