Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mercato d'été 2018

+55
MPB
prime79
tom79
Tof
Fab2
K1000
camoscio13
Chanio44
RUPICAPRA
geneve1953
phil 37
Alexcham79
fan des chamois
Dragnet06
FM chamois
Bérurier
Le Chroniqueur
phct
JACQUES
babes
pellerin
ChamiChamo
David (Chauray)
Alcham
Pierre-V
allezchamois
Prof16
Jahiro
Axel
Thierry Lhermitte
gilles7879
Fouch
Leif Ericson
Jobis
olivier79000
GG79
cul rouge et bleu
dions
tom678
Baby79
kenya
Rodney Marshall
Lucky Luke
jaijai
fran79
HAXO
eperlan
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
sg
Bap*
Lenin Cat
minoskovic
Cendolt
59 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 12:33

Axel a écrit:Personne n'a parlé d'amour du club, pas même lui. D'ailleurs il admet clairement avoir voulu négocier son renouvellement de contrat en utilisant l'offre d'Ajaccio comme moyen de pression. C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Bah il se pose quand même en "victime" le copain dans son interview et ça a l'air de pas mal marcher au vu des réactions lues ici.
Un gars qui au mois de mai commence déjà à laisser infuser des pseudos-rumeurs de départ à Lens avec l'appui de son agent pour négocier un contrat à la hausse, c'est certes le jeu mais je n'irai pas en faire une espèce de victime d'une quelconque erreur de gestion ou mauvais choix de notre club...

Il a joué ses cartes, le club fait le choix de ne pas céder, on récupère de la masse salariale et, j'espère, on le remplace efficacement.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Axel Mar 17 Juil - 12:44

Tenaille a écrit:et, j'espère, on le remplace efficacement.

C'est là que j'ai des doutes sachant que son départ n'était pas prévu. On a toujours pas le fameux quatrième défenseur de complément, donc trouver en plus un défenseur titulaire maintenant c'est pas gagné, même si je ne doute pas que le club a ses petites listes.

Donc on va bien voir ce que ces deux semaines nous réservent.

Mais pour le coup, j'estime qu'on aurait pu assurer un minimum et filer son année supplémentaire à un joueur qui a été irréprochable avec nous depuis le début. Et accessoirement demander son avis a Lair, ce qui n'a vraisemblablement pas été fait.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  tom678 Mar 17 Juil - 13:09

Axel a écrit:Contre Les Herbiers, Bena a joué arrière droit. Peut-être pour décaler Rivieyran dans l'axe ?

Rivieyran 1,70m en défense centrala ça serait génial !!! Mercato d'été 2018 - Page 16 1393368258
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Invité Mar 17 Juil - 13:28

Moi qui croyais qu'il n'y avait qu'un seul Hanouna qui faisait de la merde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 13:46

tom678 a écrit:
Axel a écrit:Contre Les Herbiers, Bena a joué arrière droit. Peut-être pour décaler Rivieyran dans l'axe ?

Rivieyran 1,70m en défense centrala ça serait génial !!! Mercato d'été 2018 - Page 16 1393368258

Une analyse d'une finesse rare...
Allez une comparaison simple, Roberto Fabian Ayala, un des meilleurs défenseurs centraux de l'histoire de la sélection argentine ça vous parle ? Et bien il culminait à 1,75 m là où le "petit" Rivieyran est à 1,73 m selon sa fiche lequipe...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  fran79 Mar 17 Juil - 13:58

Tenaille a écrit:Mercato d'été 2018 - Page 16 Screen10

Juste pour rappel concernant Choplin poussé dehors, son amour du club tout ça tout ça... Rolling Eyes
C'est d un comique, moi ce qui me fait rire c'est que les joueurs disent à quelques chose près ce que plein de personnes sur le site disent.

C'est normal que chopplin s en aille si on lui propose rien, j aurais fait la même chose.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 14:09

mag 79 a écrit:Franchement ceux qui sont dans les sphères du club, sans donner de nom, va t’il y avoir une recrue en déf central ?? On attend peut être le match de ce soir ?? Pourvu qu’il n’ai pas l’idée de mettre Agouazy ??

Pourquoi? Tu l'as déjà vu jouer en défenseur central? C'etait si mauvais que ça?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 14:20

jaijai a écrit:
mag 79 a écrit:Franchement ceux qui sont dans les sphères du club, sans donner de nom, va t’il y avoir une recrue en déf central ?? On attend peut être le match de ce soir ?? Pourvu qu’il n’ai pas l’idée de mettre Agouazy ??

Pourquoi? Tu l'as déjà vu jouer en défenseur central? C'etait si mauvais que ça?

Et personnellement je préférerai le voir faire une fin de carrière en mode défenseur central, premier relanceur plutôt que de continuer à afficher ses insuffisances physiques au milieu du terrain...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 14:23

fran79 a écrit:
C'est normal que chopplin s en aille si on lui propose rien, j aurais fait la même chose.

Euuuh vous êtes aveugles ou quoi ? Le garçon veut faire monter les enchères depuis mai dernier. Le club fait preuve d'autorité en lui expliquant que s'il pense trouver mieux ailleurs et bien qu'il y aille.

C'est marrant parce que je suis à peu près certain que s'il avait été communiqué que le club s'était saigné aux 4 veines pour garder un joueur de 33 ans (pour forcer le trait) vous auriez probablement tout autant gueulé...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Bap* Mar 17 Juil - 15:04

Tenaille a écrit:
Euuuh vous êtes aveugles ou quoi ?

Oui.
Quand on est dans le dogme, on est évidemment aveugle.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 15:16

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
C'est normal que chopplin s en aille si on lui propose rien, j aurais fait la même chose.

Euuuh vous êtes aveugles ou quoi ? Le garçon veut faire monter les enchères depuis mai dernier. Le club fait preuve d'autorité en lui expliquant que s'il pense trouver mieux ailleurs et bien qu'il y aille.

C'est marrant parce que je suis à peu près certain que s'il avait été communiqué que le club s'était saigné aux 4 veines pour garder un joueur de 33 ans (pour forcer le trait) vous auriez probablement tout autant gueulé...

En gros ça revient un peu au même.
Le garçon veut faire monter les encheres depuis mai dernier. Le club fait preuve d'autorité en lui expliquant que s'il pense trouver mieux ailleurs et bien qu'il y aille. On ne lui propose rien. C'est normal que Choplin s'en aille. On aurait fait la même chose.
C'est marrant comment vous reagissez au quart de tour pour pas grand chose au final. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 15:42

Bah non, on ne peut pas dire que le club ne lui a rien proposé a priori puisqu'il avait bien une proposition sur la table. Une proposition ne satisfaisant pas à ses exigences, ce n'est donc pas la même chose...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 15:47

Tenaille a écrit:Bah non, on ne peut pas dire que le club ne lui a rien proposé a priori puisqu'il avait bien une proposition sur la table. Une proposition ne satisfaisant pas à ses exigences, ce n'est donc pas la même chose...

Quelle proposition? J'ai dû louper un episode. Scratch
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 15:59

jaijai a écrit:
Tenaille a écrit:Bah non, on ne peut pas dire que le club ne lui a rien proposé a priori puisqu'il avait bien une proposition sur la table. Une proposition ne satisfaisant pas à ses exigences, ce n'est donc pas la même chose...

Quelle proposition? J'ai dû louper un episode. Scratch

Je me suis mal exprimé, il lui restait un an de contrat avec un statut de capitaine en vue. Rien n'obligeait le club à lui proposer un an de plus avec des exigences probablement à la hausse.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 16:06

Tenaille a écrit:
jaijai a écrit:
Tenaille a écrit:Bah non, on ne peut pas dire que le club ne lui a rien proposé a priori puisqu'il avait bien une proposition sur la table. Une proposition ne satisfaisant pas à ses exigences, ce n'est donc pas la même chose...

Quelle proposition? J'ai dû louper un episode. Scratch

Je me suis mal exprimé, il lui restait un an de contrat avec un statut de capitaine en vue. Rien n'obligeait le club à lui proposer un an de plus avec des exigences probablement à la hausse.

Oui effectivement. Lui demandait une prolongation d'un an. Le club ne lui en a pas proposé. Quand tu as 33 ans, 1 an de plus ça joue. Rien n'obligeait le club à lui proposer un an de plus. Sauf qu'aujourd'hui, c'est probablement le seul argument qu'on ait pour retenir un joueur. Et les joueurs le savent.
Donc oui, je pense qu'il a bien fait de partir. Tant pis pour nous.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  mag 79 Mar 17 Juil - 16:12

jaijai a écrit:
mag 79 a écrit:Franchement ceux qui sont dans les sphères du club, sans donner de nom, va t’il y avoir une recrue en déf central ?? On attend peut être le match de ce soir ?? Pourvu qu’il n’ai pas l’idée de mettre Agouazy ??

Pourquoi? Tu l'as déjà vu jouer en défenseur central? C'etait si mauvais que ça?
Non jamais mais vu sa vitesse au milieu ??
Je suis sceptique !! mais pourquoi pas je demande a voir !!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mar 17 Juil - 16:16

On est d'accord au final.
C'est le côté mauvaise gestion reprochée au club que je trouve bizarre dans cette histoire.

Chacun joue son jeu, le club reste inflexible et Choplin là joue poker menteur avec son agent depuis 2 mois. Soit l'une des 2 parties lâchait soit c'était la séparation inévitable...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  jaijai Mar 17 Juil - 16:33

Tenaille a écrit:On est d'accord au final.
C'est le côté mauvaise gestion reprochée au club que je trouve bizarre dans cette histoire.

Chacun joue son jeu, le club reste inflexible et Choplin là joue poker menteur avec son agent depuis 2 mois. Soit l'une des 2 parties lâchait soit c'était la séparation inévitable...

En fait je ne pense pas qu'il soit question de mauvaise gestion du club. Personnellement j'ai plutot du mal à comprendre pourquoi on lui a refusé cette proposition de prolongation, pourquoi on a besoin de diminuer la masse salariale alors qu'on économise déjà les salaires de Roye, Dembelé, Grange et Sans, comment on va faire pour trouver un mec du niveau de Choplin avec un salaire vraiment inférieur.
Pour Choplin, on savait pertinemment que si un club lui proposait 2 ans de contrat, il partirait. Ca a ete le cas.
Malheureusement je pense que quand tu as un gars comme Choplin dans ton equipe, que tu as perdu plusieurs joueurs d'experience, il faut faire ce qu'il faut pour le garder. Une descente couterait certainement plus cher au club qu'une prolongation d'un an. Mais c'est le choix du club, à eux d'assumer.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  mag 79 Mar 17 Juil - 16:54

Bon Choplin est parti ! Bon vent a lui ! Mnt a nous de faire sans !! Ce soir on s’oriente vers une charnière avec Paro et Fontani ?? Qu’en pense ceux qui ont vu les matchs amicaux ?? Ou une autre ?? Vos avis !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  dions Mar 17 Juil - 17:37

Pour moi Fontani c'est loin d'être Bronn et d'un niveau ligue 2 pour l'instant.Je pense plutôt à une charnière Ctrl Paro,Kilama qui pour moi
on un potentiel remplaçant pour l'instant.

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Lucky Luke Mar 17 Juil - 21:30

Paro Choplin je trouver ca pas mal.

en effet je partirai plus sur le petit Kilima

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  sg Mer 18 Juil - 11:06

Pour les plus inquiets, PL a confirmé dans la NR, en marge du match face à Lorient, que le club allait essayer de recruter un joueur mature pour compenser le départ de Choplin.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  mag 79 Mer 18 Juil - 14:20

Ahhh voilà une bonne nouvelle ! Même si c’est « allait essayer « croisons les doigts !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Tenaille Mer 18 Juil - 16:28

[Toi aussi lances des rumeurs sans fondement avec moi]

Bon elle arrive cette annonce de signature de Felipe Saad que tout le monde puisse dire que de toute façon il est rôti et qu'il a signé à Niort parce que plus personne n'en voulait... Mercato d'été 2018 - Page 16 557992553
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  RUPICAPRA Jeu 19 Juil - 9:14

RUPICAPRA a écrit:
Tenaille a écrit:Allez pour rassurer les déclinistes, quelques pistes d'expérimentés libres à notre portée :

Milan Bisevac : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2017-2018/anciens-lensois/44712-milan-bisevac-sur-les-tablettes-du-red-star.html

Michaël Chrétien : https://maligue2.fr/2017/12/12/michael-chretien-cette-liste-noire-a-ete-mal-vecue/

Alaeddine Yahia : https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/05/08/asnl-ils-ne-seront-que-six-a-tirer-leur-reverence-en-fin-de-saison


Pour Bisevac laisser le au Red Star c'est un caracteriel difficile à gérer.

Bisevac pas pris par RB.
Oublions le pour nous aussi

_________________
Mercato d'été 2018 - Page 16 2038903741 Mercato d'été 2018 - Page 16 2781363517 Mercato d'été 2018 - Page 16 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'été 2018 - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum