Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

13ème journée : Auxerre-Niort

+29
chelemdeur
HAXO
Pierre-V
Chris79
Le Chroniqueur
fran79
Lenin Cat
gro chat
charlyhebdo
Dragnet06
RUPICAPRA
raymond kopa
Chamois For Ever 53
chris4
eperlan
Festiv79
tom678
Fouch
Cendolt
laurent79
FM chamois
cham79
fan des chamois
sg
kenya
Eddy Kacé
jaijai
Bap*
prime79
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  eperlan Dim 30 Oct - 10:07

Je te rejoins complètement Tanfé, les chamois sont actuellement très réalistes mais quand cela se prolonge de match en match ce n'est peut-être pas le fait du hasard mais plutôt une spécificité de notre équipe.
Je crois que je ne vais plus évoquer Ndoh ce joueur dépasse mon entendement, je le trouve transparent dans le jeu et pourtant il enfile pas mal de buts. Il a une qualité celle d'être toujours bien placé, il peut à chaque fois remercier le petit Jésus, ce joueur est habité...
La visite de Sochaux sera intéressante vendredi on va pouvoir s'étalonner contre une équipe du top 5.Certains Sochaliens viennent semble t-il avec la certitude de repartir avec les 3 points à nous de les décevoir.
L'absence de Dembelé sera préjudiciable mais depuis le début de saison les chamois ne présentent jamais leur équipe type . D'ailleurs à ce sujet j'étais inquiet de l'absence de Choplin contre Auxerre mais Sans a fait le boulot.
Il y a actuellement une belle dynamique qui ne doit pas s'arrêter contre Sochaux.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Le Chroniqueur Dim 30 Oct - 10:42

Tanfé a écrit:Bon il faut quand même souligner que l 'on a eu un max de réussite. 4 occasions (voire 3 car le 2ème but nous est offert) et 4 buts.
On a été bon mais Auxerre a aussi fait des erreurs incroyables un peu comme nous en début de saison.

Même avec cet argument et les offrandes de l'adversaire, nous avions, il y a peu, l'impression de pouvoir jouer des heures, des jours et des semaines sans pouvoir en mettre un seul au fond. Notre désert offensif constituait l'expression d'une équipe désarticulée, sans lien entre les lignes. La mayonnaise a fini par prendre, semble-t-il.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Bap* Dim 30 Oct - 10:44

Au début, je ne voulais pas réagir, pas vous dire "j'vous l'avais bien dit !", pas vous parler de ce que je soutiens depuis DES SEMAINES (aussi bien concernant notre attaque, que concernant Kiki, N'Doh ou le niveau de notre équipe -ce qui m'avait valu une si grosse colère contre DR-), mais quand je lis ça...

fran79 a écrit:
DR fait du bon boulot , je sent quelque chose de fort de ce groupe en tout cas que c'est bon cela faisait 2 an et demi que je ne voyais ou RB voulait en venir.
Mais là je sent de la force dans cette équipe , voila j'étais un des seul mais je sentais quelque chose , je ne sais pas ou cela va nous emmener mais si le groupe reste sain çà sent bon.

y'a un moment, mes yeux sortent de mes orbites.

Qu'on se plante, qu'on pronostique comme des quiches, c'est le foot et ça arrive à tous mais lorsqu'on a dit strictement l'inverse et qu'on se ramène pour dire "bravo j'en étais sur", franchement, faut pas avoir de face.

Fran79  Sam 10 Sep 2016 : Après je suis totalement d'accord avec le groupe qu'on a on ne peux pas viser beaucoup plus haut que le maintien.

Désolé de l'attaque frontale fran79 mais un peu de décence, sérieusement. Au moins pour garder un minimum de crédit à l'avenir.
C'est comme si je ramenais ma fraise pour dire sans gène "J'étais sur que DR était un génie, tout au fond de moi, je le savais".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Chris79 Dim 30 Oct - 11:11

Tanfé a écrit:Bon il faut quand même souligner que l 'on a eu un max de réussite. 4 occasions (voire 3 car le 2ème but nous est offert) et 4 buts.
On a été bon mais Auxerre a aussi fait des erreurs incroyables un peu comme nous en début de saison.

C'est peut etre (j'ai pas les stats) notre meilleur début de saison depuis notre retour en Ligue 2 sous l'ère Gastien.

Vendredi sera un vrai match test d'autant que l'on aura pas Dembelé et j'avoue que je suis aussi curieux que craintif de nous voir jouer sans lui.

Mais bon en attendant, je savoure car putain hier c'etait bon quand même !!!   : -)

C'est effectivement notre meilleur classement après 13 journées.
En 2013/2014 nous étions 14ème avec 16 pts (3V,7N,3D) 15 buts marqués et 18 encaissés.
Nous avons terminé 5ème avec 58 pts (15V,13N,10D), 51 buts marqués et 47 encaissés.
Peut-on faire mieux cette saison ?
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Dim 30 Oct - 12:56

Bap* a écrit:Au début, je ne voulais pas réagir, pas vous dire "j'vous l'avais bien dit !", pas vous parler de ce que je soutiens depuis DES SEMAINES (aussi bien concernant notre attaque, que concernant Kiki, N'Doh ou le niveau de notre équipe -ce qui m'avait valu une si grosse colère contre DR-), mais quand je lis ça...

fran79 a écrit:
DR fait du bon boulot , je sent quelque chose de fort de ce groupe en tout cas que c'est bon cela faisait 2 an et demi que je ne voyais ou RB voulait en venir.
Mais là je sent de la force dans cette équipe , voila j'étais un des seul mais je sentais quelque chose , je ne sais pas ou cela va nous emmener mais si le groupe reste sain çà sent bon.

y'a un moment, mes yeux sortent de mes orbites.

Qu'on se plante, qu'on pronostique comme des quiches, c'est le foot et ça arrive à tous mais lorsqu'on a dit strictement l'inverse et qu'on se ramène pour dire "bravo j'en étais sur", franchement, faut pas avoir de face.

Fran79  Sam 10 Sep 2016 : Après je suis totalement d'accord avec le groupe qu'on a on ne peux pas viser beaucoup plus haut que le maintien.

Désolé de l'attaque frontale fran79 mais un peu de décence, sérieusement. Au moins pour garder un minimum de crédit à l'avenir.
C'est comme si je ramenais ma fraise pour dire sans gène "J'étais sur que DR était un génie, tout au fond de moi, je le savais".

Mais pas de soucis j'assume tout ce que je dis et c'est vrai que la phrase que j'ais écrite à l'instant T et d'ailleurs je le pensais que je ne voyais pas ce groupe beaucoup plus haut et c'est ce que je voyait au bord du terrain , et je pense toujours qu 'on a pas une équipe pour jouer le haut de tableau MAIS l'alchimie est en train de prendre et si je me suis trompé pas de soucis j'en serait ravi.

En tout cas pour moi ce n'était pas la faute de DR comme toi tu l'interprétait.

Et il a su donner de la cohésion à cette équipe et je constate cela depuis de nombreux matchs.

Aprés tes attaques frontales ne me dérange pas du tout , il y a pas de soucis et moi je reste gentleman même si je n'aprécie pas un entraineur

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Pierre-V Dim 30 Oct - 13:09

J'intervient assez peu sur le forum... mais je souhaite mettre en avant les supporter d'avoir organisé un bus pour ce match a l’extérieur : cela valait le coup puisqu'on entendais que eux sur le lien streaming!

En tout cas espérons que cette dynamique soit maintenue pour les prochaines semaines et ainsi peut être obtenir un peu plus de public à domicile pour cet hiver (j'avoue faire parti de ses personnes restant chez eux pour les matchs d'hiver... mais encore plus quand on voit que l'équipe n'as pas de bon résultats en début de saison...)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Bap* Dim 30 Oct - 16:45

fran79 a écrit:En tout cas pour moi ce n'était pas la faute de DR comme toi tu l'interprétait.

Si vraiment c'est ce que tu as compris de mes nombreuses interventions, alors c'est à désespérer. Pas grave. Plus le courage d'y retourner.

En tout cas, heureux que les résultats, l'evolution de la situation, démontre que j'avais raison de me révolter.

Pourvu que ça dure.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  RUPICAPRA Dim 30 Oct - 20:53

Ce match c'est super bien déroulé pour nous.
Mais,.......Allagbe nous a sauvé la cabane avant qu'Auxerre nous fasse un cadeau et craque avec une réussite " exceptionnelle " de nos attaquants en 1er par Ndoh que je soutiens depuis longtemps.
La score est très encourageant mais il faut raison gardée.
DR n'est pas devenu phénoménal, KF est toujours là.
Personnellement, je m'en fou.
Je crois plus que ce sont les joueurs qui se connaissent de mieux en mieux et qu'Allagbe et Ndoh étaient tous les deux sur un nuage.

_________________
auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 2038903741 auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 2781363517 auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Festiv79 Dim 30 Oct - 21:13

Mine de rien sans nos premiers matches ratés. On voit qu'on peut espérer mieux cette saison. Mais que ça va être dure de rattraper ces points perdus bêtement là.

Il faut vraiment faire quelque chose pour l'avant saison-début de saison même sous l'ère Gastien, il y avait ce problème.

La 1ère à la 8ème journée.

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=100&journee1=1&journee2=8&cat=Gen

Dernier avec 5 points.

La 8ème à la 13ème journée (Il manque 1 match). 3ème avec 13 points.

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai=100&journee1=8&journee2=13&cat=Gen

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  HAXO Dim 30 Oct - 21:39

Dragnet06 a écrit:
charlyhebdo a écrit:j'ai peu de temps , je suis juste de passage.
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire.
Que c'est bon de voir les supporters de s'entredéchirer pendant trois jours à propos de PG pas PG, KF pas KF et de retrouver le sourire après cette victoire.
Des vrais supporters avec pour point commun l'amour du club.
A ce propos, Bravo aux Supporters qui ont fait le déplacement, On n'entendait qu'eux dans le live.
Grosse ambiance, pour grosse victoire auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 3603028494

DR les remercie aussi. C'est assez rare à Niort de voir un coach remercier les supporters.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/10/30/Niort-d-une-redoutable-efficacite-2886543

Pour en revenir au match je ne l'ai pas vu. Je me passe donc de tout commentaire. Je suis assez surpris de notre redressement............j'espère juste que ce n'est pas un mieux "provisoire"

Le match contre Sochaux va être un vrai test à mon avis.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  sg Lun 31 Oct - 0:23

De retour de mon court week-end dans la très belle région auxerroise ponctué par un soleil magnifique ce dimanche, au propre comme au figuré.

KF et DR : :

Je crois que cela n'a pas été dit mais ni KF, ni JC n'étaient présents en Bourgogne.

C'est important de le signaler après la coexistence (pacifique ou non) de KF et DR sur le banc ces derniers temps.

On peut penser qu'entre les exigences fortes mais légitimes de KF vis à vis du coach et les prérogatives nécessaires de DR (qui doit aussi pouvoir travailler selon ses méthodes), une manière de construire en bonne intelligence est en train de prendre forme entre les deux hommes.

On peut espérer que les deux commencent à bien se comprendre et que l'absence de KF sur le banc soit un signe de confiance à cet égard.

La gestion sportive de l'équipe, ce n'est de toute façon pas seulement un coach et / ou un manager général interventionniste, il y a aussi les relais sur le terrain.

Et là, on s’aperçoit qu’un Agouazi, ça porte.

Et quand tu as également des personnalités aussi exigeantes (vis à vis d'eux-mêmes en premier lieu) que Roye ou Dembélé, c'est encore mieux.

"Le système de jeu " :

La NR a parlé aujourd'hui d'un 4-1-4-1, je suis assez d'accord.

Un ligne de 4 défenseurs, Agouazi en sentinelle, un milieu de gauche à droite composé de Grange, Dembélé, Roye, Rocheteau, le tout à géométrie variable et Donna en pointe.

Avec des triangles préférentiels, Kiki, Dembélé, Grange à gauche, le même à droite avec Sambia, Roye et Rocheteau.

De nombreuses permutations néanmoins, surtout en seconde mi-temps.

"Le déroulé du match" :

En première mi-temps, dans une partie équilibrée, un peu plus "d'occasionettes" pour Auxerre.

Mais comme face à Orléans, Red Star, Clermont (et comme je l'ai déjà dit après ces matchs), on sent que notre potentiel est meilleur, pour faire court, la puissance et la vitesse des jeunes, l'expérience et la technique des anciens.

On ouvre le score sur notre point fort, les coups de pieds arrêtés.

Quand, je vois Roye se saisir et placer ballon sur notre but, je me dis, putain Jimmy, laisse-le à Grange qui se dirige pour le tirer ...

Grange n'a pas insisté, Jimmy - visiblement pas très content (à juste titre) de son début de match - voulait être décisif ...

Le début de seconde de période est en notre faveur (alors que pensais qu'Auxerre allait revenir des citrons bille en tête).

Vient le second but sur une cagade, Auxerre est au fond du trou, nous, on produit quelques séquences magnifiques, le match est en réalité fini même si je reste flippé.

La différence devient énorme entre les deux équipes.

Déjà que je nous sentais supérieurs dans tous les domaines, le fait qu'Auxerre ait en plus joué dans la semaine a achevé le truc (mais, bon, les coupes, c'est génial).

Les joueurs :

Après, un tel score, rien à dire.

- Sans a dû se remettre dans le rythme, ce n'était pas évident, il a parfois été en retard dans la vivacité et le placement, notamment en première mi-temps.

- Kiki, son aisance, deux ou trois conneries dont une qui aurait pu coûter très cher mais à côté de ça, qu'est-ce qu'il pèse !

Les tauliers ne s'y trompent pas en venant lui taper les fesses en lui disant "c'est pas grave".

Même s'il était un poil en dessous de ses dernières prestations, notamment sur le plan offensif, il use, il use par sa percussion.

- Sambia, du haut de ses 20 ans, s'est de plus en plus en plus en promené au fur et à mesure de la désintégration des auxerrois.

Ses slaloms réguliers de 50 mètres (dont l'un a amené le 3ème but) vont finir par se terminer par une réalisation d'anthologie.

-Dembélé, Agouazi, je n'en parlerai même pas.

- Roye, il rate à peu près tout en début de match, n'arrêtera pas de s'engueuler tout au long de la rencontre mais fait l'essentiel au bon moment, Jimmy quoi !

- Grange a annihilé à lui seul la plupart des actions auxerroises en première mi-temps par son sens de l'anticipation, récupérant un nombre invraisemblable de ballons, sa justesse technique pour nous remettre vers l'avant faisant le reste.

J'adore l'intelligence et la finesse de ce joueur dont le volume de jeu a baissé en seconde mi-temps, normal vu ce qu'il donne.

- N'Doh, seul en pointe, travaillant les contrôles de la poitrine comme à l'école de foot, le rôle ingrat du mec qui se tape pendant 90 minutes la défense centrale avec 80 % de ballons touchés récupérés par Auxerre.

Et puis, trois fois seul au second poteau à 10 mètres (il s'est même débrouillé pour ne pas être hors-jeu), 3 buts dans des trous de souris, 100 % de réussite).

- Très bonne rentrée de Djigla en seconde mi-temps suite à la blessure de Rocheteau.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Lun 31 Oct - 9:40

sg a écrit:De retour de mon court week-end dans la très belle région auxerroise ponctué par un soleil magnifique ce dimanche, au propre comme au figuré.

KF et DR : :

Je crois que cela n'a pas été dit mais ni KF, ni JC n'étaient présents en Bourgogne.

C'est important de le signaler après la coexistence (pacifique ou non) de KF et DR sur le banc ces derniers temps.

On peut penser qu'entre les exigences fortes mais légitimes de KF vis à vis du coach et les prérogatives nécessaires de DR (qui doit aussi pouvoir travailler selon ses méthodes), une manière de construire en bonne intelligence est en train de prendre forme entre les deux hommes.

On peut espérer que les deux commencent à bien se comprendre et que l'absence de KF sur le banc soit un signe de confiance à cet égard.

La gestion sportive de l'équipe, ce n'est de toute façon pas seulement un coach et / ou un manager général interventionniste, il y a aussi les relais sur le terrain.

Et là, on s’aperçoit qu’un Agouazi, ça porte.

Et quand tu as également des personnalités aussi exigeantes (vis à vis d'eux-mêmes en premier lieu) que Roye ou Dembélé, c'est encore mieux.

"Le système de jeu " :

La NR a parlé aujourd'hui d'un 4-1-4-1, je suis assez d'accord.

Un ligne de 4 défenseurs, Agouazi en sentinelle, un milieu de gauche à droite composé de Grange, Dembélé, Roye, Rocheteau, le tout à géométrie variable et Donna en pointe.

Avec des triangles préférentiels, Kiki, Dembélé, Grange à gauche, le même à droite avec Sambia, Roye et Rocheteau.

De nombreuses permutations néanmoins, surtout en seconde mi-temps.

"Le déroulé du match" :

En première mi-temps, dans une partie équilibrée, un peu plus "d'occasionettes" pour Auxerre.

Mais comme face à Orléans, Red Star, Clermont (et comme je l'ai déjà dit après ces matchs), on sent que notre potentiel est meilleur, pour faire court, la puissance et la vitesse des jeunes, l'expérience et la technique des anciens.

On ouvre le score sur notre point fort, les coups de pieds arrêtés.

Quand, je vois Roye se saisir et placer ballon sur notre but, je me dis, putain Jimmy, laisse-le à Grange qui se dirige pour le tirer ...

Grange n'a pas insisté, Jimmy - visiblement pas très content (à juste titre) de son début de match - voulait être décisif ...

Le début de seconde de période est en notre faveur (alors que pensais qu'Auxerre allait revenir des citrons bille en tête).

Vient le second but sur une cagade, Auxerre est au fond du trou, nous, on produit quelques séquences magnifiques, le match est en réalité fini même si je reste flippé.

La différence devient énorme entre les deux équipes.

Déjà que je nous sentais supérieurs dans tous les domaines, le fait qu'Auxerre ait en plus joué dans la semaine a achevé le truc (mais, bon, les coupes, c'est génial).

Les joueurs :

Après, un tel score, rien à dire.

- Sans a dû se remettre dans le rythme, ce n'était pas évident, il a parfois été en retard dans la vivacité et le placement, notamment en première mi-temps.

- Kiki, son aisance, deux ou trois conneries dont une qui aurait pu coûter très cher mais à côté de ça, qu'est-ce qu'il pèse !

Les tauliers ne s'y trompent pas en venant lui taper les fesses en lui disant "c'est pas grave".

Même s'il était un poil en dessous de ses dernières prestations, notamment sur le plan offensif, il use, il use par sa percussion.

- Sambia, du haut de ses 20 ans, s'est de plus en plus en plus en promené au fur et à mesure de la désintégration des auxerrois.

Ses slaloms réguliers de 50 mètres (dont l'un a amené le 3ème but) vont finir par se terminer par une réalisation d'anthologie.

-Dembélé, Agouazi, je n'en parlerai même pas.

- Roye, il rate à peu près tout en début de match, n'arrêtera pas de s'engueuler tout au long de la rencontre mais fait l'essentiel au bon moment, Jimmy quoi !

- Grange a annihilé à lui seul la plupart des actions auxerroises en première mi-temps par son sens de l'anticipation, récupérant un nombre invraisemblable de ballons, sa justesse technique pour nous remettre vers l'avant faisant le reste.

J'adore l'intelligence et la finesse de ce joueur dont le volume de jeu a baissé en seconde mi-temps, normal vu ce qu'il donne.

- N'Doh, seul en pointe, travaillant les contrôles de la poitrine comme à l'école de foot, le rôle ingrat du mec qui se tape pendant 90 minutes la défense centrale avec 80 % de ballons touchés récupérés par Auxerre.

Et puis, trois fois seul au second poteau à 10 mètres (il s'est même débrouillé pour ne pas être hors-jeu), 3 buts dans des trous de souris, 100 % de réussite).

- Très bonne rentrée de Djigla en seconde mi-temps suite à la blessure de Rocheteau.

Très bon résumé merci.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Bap* Lun 31 Oct - 9:45

Super sg auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 3603028494

Tu as bien fait de le faire remarquer, Agouazi a clairement été recruté pour ça et sa "montée en puissance" accompagné de son replacement, correspond aussi réellement au mieux des Chamois.

On sait qu'il y a des joueurs comme ça qui, au dela de leur performance pure, stabilise le jeu et booste le vestiaire.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  FM chamois Lun 31 Oct - 10:12

Merci SG pour ce super résumé
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  chelemdeur Lun 31 Oct - 11:06

Je peux me tromper ou pas, mais j'ai juste l'impression que DR nous a fait une Pascal Duprat quand il disait que Niort était une équipe juste capable de jouer le maintien.
Depuis cette intervention, les joueurs sont plus impliqués dans le jeu, plus solidaire et moins nonchalant.
Peut-être le fait de leurs dire, les gars, de toute façon vous êtes nul, nous savons tous qu'à la fin du championnat nous serons relégable et qu'il faudra jouer le maintien, leurs à peut-être donné une claque et qu'ils veulent démontrés qu'ils ont le niveau pour faire mieux.
Niort 1925 et autres supporters présent au stade ont donné de la voie tout le long du match, mais quand une équipe, un club que l'on aime nous donne autant de joie, de plaisir et de but, et surtout à l'extérieur et pas n'importe ou, à Auxerre, un club qui a quand même joué la ligue des champions, nous supporters, nous devions être à la hauteur de notre équipe et du match.
:ola: :ola: :ola:

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Eddy Kacé Lun 31 Oct - 11:21

Bap* a écrit:
Tu as bien fait de le faire remarquer, Agouazi a clairement été recruté pour ça et sa "montée en puissance" accompagné de son replacement, correspond aussi réellement au mieux des Chamois.
Aguazi, c'est clair que ce n'est plus le même. Il apporte énormément dans le placement et la relance. Autant il a été très décevant en début de saison que là, il est épatant. Et il devrait apporter beaucoup à un mec comme Sambia par exemple, (si celui-ci est assez réceptif des conseils des vieux).

Sinon, qq'un a des nouvelles de Rocheteau ?
ça serait la poisse pour lui (et pour nous) s'il était de nouveau blessé "gravement".

ps : merci sg

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Le Chroniqueur Lun 31 Oct - 11:31

C'est tout à votre honneur et l'on aussi heureux de "l'image" de Niort sur la pelouse comme dans les tribunes.

Merci effectivement à sg pour ce compte-rendu à l'ossature très détaillée ! Les "yeux du terrain", c'est toujours nettement plus intéressant que ceux rivés sur un écran d'ordinateur pour le même sujet.

Une équipe en confiance peut s'inscrire dans la durée quant à ses résultats, à condition de garder la tête froide et de savoir d'où l'on vient (ce qui engage à l'humilité !).

Jimmy Roye se place dans ce constat :
http://maligue2.fr/2016/10/31/jimmy-roye-on-na-que-17-points/
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Lucky Luke Lun 31 Oct - 11:39

Tres bon message Sg (decu de ne pas tavoir vu en parcage)

Pour rebondir sur la non presence de Karim sur le banc, c'est que tout simplement parce que il était malade :o

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Leif Ericson Lun 31 Oct - 11:46

RUPICAPRA a écrit:Ce match c'est super bien déroulé pour nous.
Mais,.......Allagbe nous a sauvé la cabane avant qu'Auxerre nous fasse un cadeau et craque avec une réussite " exceptionnelle " de nos attaquants en 1er par  Ndoh que je soutiens depuis longtemps.
La score est très encourageant mais il faut raison gardée.
DR n'est pas devenu phénoménal, KF est toujours là.
Personnellement, je m'en fou.
Je crois plus que ce sont les joueurs qui se connaissent de mieux en mieux et qu'Allagbe et Ndoh étaient tous les deux sur un nuage.

C'est presqu'exactement ce que je pense.
J'espère que les supporters vont encourager et soutenir Ndoh.
Malgré ses pieds un peu carrés quand même, je trouve qu'il a une bonne mentalité et un super moral (après la façon dont il a été géré l'an dernier).
Maintenant, pour tous, attention à l'enflammade, mais les victoires et les buts marqués, ça fait du bien .
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  sg Lun 31 Oct - 12:09

Lucky Luke a écrit:Tres bon message Sg (decu de ne pas tavoir vu en parcage)

Pour rebondir sur la non presence de Karim sur le banc, c'est que tout simplement parce que il était malade :o

Pour le parkage, je vous ai vu et entendu et vous donniez envie d'y être.

Mais j'étais avec un ami parisien (fan de l'AJA) qui a une maison d'enfance à 30 bornes d'Auxerre chez qui on passait le week-end.

On a donc choisi de s'installer "en terrain neutre" en tribune.

Après le match, je voulais bien sûr vous voir et féliciter les joueurs mais je ne pouvais pas infliger ça à mon pote.

En plus, nos épouses respectives, qui nous attendaient en centre-ville, commençaient à se les "geler".

Ceci dit, j'ai chaleureusement remercié mon pote pour son hospitalité et l'ai chambré tout le reste du WE.

Autre consolation : il y a quelque chose de jouissif d'être dans une tribune bien sûr acquise à la cause de l'équipe jouant en domicile quand tu es pour les visiteurs et que tu leur mets une telle branlée.

Agouazi (par exemple) n'a cessé de se faire insulter par une partie des personnes derrière moi (il est vrai qu'on l'entend et on le voit sur un terrain le "Lolo", rien de plus agaçant pour un public adverse) : mais pour moi, c'était autant de compliments qu'il recevait.

PS : Sinon, Auxerre n'avait pas perdu par un tel écart à l'Abbé Deschamps depuis son accession en D3 en 1970.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Lun 31 Oct - 12:45

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:En tout cas pour moi ce n'était pas la faute de DR comme toi tu l'interprétait.

Si vraiment c'est ce que tu as compris de mes nombreuses interventions, alors c'est à désespérer. Pas grave. Plus le courage d'y retourner.

En tout cas, heureux que les résultats, l'evolution de la situation, démontre que j'avais raison de me révolter.

Pourvu que ça dure.

Pendant les deux années sous RB , tu aurais du te révolter plus souvent on serait peut être en ligue 1

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  chelemdeur Lun 31 Oct - 13:23

Au bus, nous avons demandé à DR sur la nature de la blessure de Rocheteau, à priori plus de peur que de mal. Mais bon, soyons prudent et attendant la fin de semaine pour se rassurer, car oui j'espère bien que se n'est rien car il a assez douille, et maintenant place au jeux .

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Bap* Lun 31 Oct - 13:28

fran79 a écrit:Pendant les deux années sous RB , tu aurais du te révolter plus souvent on serait peut être en ligue 1

Je ne comprends ni ce que tu cherches, ni même ce que tu dis (je n'ai jamais été choqué ou déçu par les déclarations de RB, qui a d'ailleurs toujours tenu la barre jusqu'à son départ, et je ne vois pas comment on aurait pu être en L1...) mais comme le sujet est Auxerre-Niort je vais simplement demander à ce qu'on retourne au sujet.
Merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Bap* Lun 31 Oct - 13:31

chelemdeur a écrit:Au bus, nous avons demandé à DR sur la nature de la blessure de Rocheteau, à priori plus de peur que de mal. Mais bon, soyons prudent et attendant la fin de semaine pour se rassurer, car oui j'espère bien que se n'est rien car il a assez douille, et maintenant place au jeux .

D'ailleurs ça a du faire beaucoup de bien à DR d'être seul sur le banc et de gagner de la sorte.
A mon avis, c'est une nouvelle étape franchie pour lui.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  David79 Lun 31 Oct - 13:40

Bap* a écrit:Super sg auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 3603028494

Tu as bien fait de le faire remarquer, Agouazi a clairement été recruté pour ça et sa "montée en puissance" accompagné de son replacement, correspond aussi réellement au mieux des Chamois.

On sait qu'il y a des joueurs comme ça qui, au dela de leur performance pure, stabilise le jeu et booste le vestiaire.

A la fin d'un match (je ne sais plus lequel), Agouazi nous avait dit qu'il était obligé de jouer, pour aider l'équipe, alors qu'il était blessé. Dixit Laurent : "je jouais sur une patte". Depuis, il est en forme et l'organisation de l'équipe s'en ressent.

Aujourd'hui, 3 joueurs me font une grosse impression (dans l'ordre) : Allagbé, Dembélé et Agouazi. Bronn n'est pas loin derrière.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 4 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum