Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

+25
sg
Bap*
RUPICAPRA
geneve1953
FM chamois
PERLINPINPIN
Prof16
fran79
kenya
Dragnet06
matmata
Alcham
batslam
Lenin Cat
ChamiChamo
Jobis
Festiv79
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
HAXO
jaijai
Tenaille
Pierre-V
babes
charlyhebdo
29 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Jeu 30 Oct - 9:10

Bon j'ouvre le sujet devant l'enthousiasme général.
Le match est dans deux jours, l'affiche pourtant belle face à un prétendant à la montée, tout cela accompagné des caméras de bibine.
Une victoire nous replacerait certainement dans la première moitié. Tout autre résultat par contre...
ALLEZ CHAMOIS! [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Jeu 30 Oct - 9:25

Merci aux Chamois de nous faire vivre ce genre de duels !
Là, on a un match "au couteau" entre deux équipes qui devraient vouloir l'emporter (peut-être que pour Nancy un nul sera bon ?) et le tout retransmis à la TV : ça va vibrer.

:ola:
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Jeu 30 Oct - 21:45

Bap* a écrit:Merci aux Chamois de nous faire vivre ce genre de duels !
Là, on a un match "au couteau" entre deux équipes qui devraient vouloir l'emporter (peut-être que pour Nancy un nul sera bon ?) et le tout retransmis à la TV : ça va vibrer.

:ola:

On se croirait au CFC sur CANAL+ !!!
Tous les matchs sont au couteau dans cette L2 très serrée et indécise.
Comme à chaque match chaque équipe à une bonne raison de vouloir l'emporter voire de ne pas perdre. Rien de nouveau sous le soleil.
Pourquoi nous survendre ce match ?
Nous n'avons rien de plus à gagner ou à perdre dans ce match que dans les 12 derniers et dans les 25 prochains.
La diff c'est quoi ? La présence des caméras de la TV ?
Peut-être. Mais pour quelles raisons ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  babes Jeu 30 Oct - 21:53

Pour Samedi, je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle musique d'entrée des joueurs. Un petit coup de jeune [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL 3603028494
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Pierre-V Jeu 30 Oct - 22:15

charlyhebdo a écrit:
La diff c'est quoi ? La présence des caméras de la TV ?
En tout cas la présence des caméras permettra un petit bonus financier pour le club...
Par contre j'ai bien envie d'ecouter les commentaires que BIS fera sur notre club...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  sg Jeu 30 Oct - 22:39

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Merci aux Chamois de nous faire vivre ce genre de duels !
Là, on a un match "au couteau" entre deux équipes qui devraient vouloir l'emporter (peut-être que pour Nancy un nul sera bon ?) et le tout retransmis à la TV : ça va vibrer.

:ola:

On se croirait au CFC sur CANAL+ !!!
Tous les matchs sont au couteau dans cette L2 très serrée et indécise.
Comme à chaque match chaque équipe à une bonne raison de vouloir l'emporter voire de ne pas perdre. Rien de nouveau sous le soleil.
Pourquoi nous survendre ce match ?
Nous n'avons rien de plus à gagner ou à perdre dans ce match que dans les 12 derniers et dans les 25 prochains.
La diff c'est quoi ? La présence des caméras de la TV ?
Peut-être. Mais pour quelles raisons ?


Ce match vaut 3 points, comme les autres, pas plus.

Mais outre le supplément financier que procurent les matchs télévisés, c'est un coup de projecteur sur notre club, sur le fait qu'il existe un club de foot sérieux à Niort, ce n'est pas évident pour tout le monde (y compris les amateurs de foot), une fois franchies les frontières du Poitou-Charentes.

Une lumière toujours bienvenue.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Jeu 30 Oct - 23:09

J'avais oublié ce foutu coup de projecteur et cette fameuse recherche de la lumière.
J'espère tout d'abord que les amateurs de foot n'ont pas attendu ce match pour savoir qu'il existe une équipe de foot à NIORT. Les résultats de la saison dernière ont, je pense, permis de situer NIORT sur une carte.
Maintenant je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à me faire une idée sur un club et sur son sérieux sur un match.
Je suis en mesure d'apprécier le jeu pratiqué ou pas, d'avoir un avis sur certains joueurs.
Je ne me fis pas au résultat de ce match pour juger que le club est sérieux ou non, cela serait trop restrictif.
Alors ok nous allons passer à la télé , nous allons récupérer de l'argent, j'espère surtout que nous allons gagner le match.
Juste une petite parenthèse, en écrivant ce message j'écoute " Tales from Topographic Océans" de YES, j'espère que nous n'allons pas toucher le fond car là ce n'est pas la lumière que nous attirerons sur nous.


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Tenaille Jeu 30 Oct - 23:20

Certains sur le forum faisaient d'Arles-Avignon le test ultime pour savoir à quoi nous pourrons prétendre sur cette saison et ce match contre un prétendant sérieux à la montée ne vaudrait rien de plus qu'un match ordinaire?

On a là une belle occasion de se jauger contre une équipe qui devrait venir à Niort proposer du jeu et en position de favori. En général il nous a toujours été plus aisé de proposer des choses face aux équipes un minimum joueuses.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  sg Jeu 30 Oct - 23:31

charlyhebdo a écrit:J'avais oublié ce foutu coup de projecteur et cette fameuse recherche de la lumière.
J'espère tout d'abord que les amateurs de foot n'ont pas attendu ce match pour savoir qu'il existe une équipe de foot à NIORT. Les résultats de la saison dernière ont, je pense, permis de situer NIORT sur une carte.
Maintenant je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à me faire une idée sur un club et sur son sérieux sur un match.
Je suis en mesure d'apprécier le jeu pratiqué ou pas, d'avoir un avis sur certains joueurs.
Je ne me fis pas au résultat de ce match  pour juger que le club est sérieux ou non, cela serait trop restrictif.
Alors ok nous allons passer à la télé , nous allons récupérer de l'argent, j'espère surtout que nous allons gagner le match.
Juste une petite parenthèse, en écrivant ce message j'écoute " Tales from Topographic Océans" de YES, j'espère que nous n'allons pas toucher le fond car là ce n'est pas la lumière que nous attirerons sur nous.




Tu es comme la plupart finalement, dans l'urgence, l'exigence de la satisfaction immédiate, bref, un vrai capitaliste des temps actuels [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL 3067676803

Personnellement, je pense construction sur le long terme depuis le CFA (on revient de nulle part), et on fait les choses plutôt bien jusqu'à présent, non ?

Et puis le développement du foot féminin, du foot Handi, Che Guevara en disait quoi ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Jeu 30 Oct - 23:45

Bonsoir SG,

je suis sans voix, j'en reste quoi, tant de lucidité en si peu de mots.
Tu as un don. Autant de clairvoyance, c'est rare !!
Bravo, ça donne envie de repartir à l'assaut des montagnes et de crier fort dans le vide !!!


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  sg Ven 31 Oct - 0:10

charlyhebdo a écrit:Bonsoir SG,

je suis sans voix, j'en reste quoi, tant de lucidité en si peu de mots.
Tu as un don. Autant  de clairvoyance, c'est rare !!
Bravo, ça donne envie de repartir à l'assaut des montagnes et de crier fort dans le vide !!!



Tu as le droit de te foutre de ma gueule, pas de souci.

Sinon, le cynisme, ça me fait chier, c'est tout, pour le reste, tout est discutable de manière rationnelle.

Sinon, retour au topic.

Tu peux me contacter par MP.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  jaijai Ven 31 Oct - 8:45

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/10/31/Dembele-sur-un-petit-nuage-2100221
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Ven 31 Oct - 9:31

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Merci aux Chamois de nous faire vivre ce genre de duels !
Là, on a un match "au couteau" entre deux équipes qui devraient vouloir l'emporter (peut-être que pour Nancy un nul sera bon ?) et le tout retransmis à la TV : ça va vibrer.

:ola:

On se croirait au CFC sur CANAL+ !!!
Tous les matchs sont au couteau dans cette L2 très serrée et indécise.
Comme à chaque match chaque équipe à une bonne raison de vouloir l'emporter voire de ne pas perdre. Rien de nouveau sous le soleil.
Pourquoi nous survendre ce match ?
Nous n'avons rien de plus à gagner ou à perdre dans ce match que dans les 12 derniers et dans les 25 prochains.
La diff c'est quoi ? La présence des caméras de la TV ?
Peut-être. Mais pour quelles raisons ?


Je ne survends rien, en tant qu'expatrié, je suis excité de voir à la TV un match en entier de mes préférés et qui plus est, un match contre une équipe de Nancy joueuse et qui vise la montée. Bref, ça s'appelle un choc.

Faut vraiment avoir un souci pour chercher la polémique ou la justification en permanence et en l'occurrence, à l'idée qu'un supporter soit simplement excité et heureux de voir un match de son équipe favorite.

Heureusement, ça ne me gâchera pas le plaisir de voir nos Chamois samedi [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  HAXO Ven 31 Oct - 11:14

babes a écrit:Pour Samedi, je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle musique d'entrée des joueurs. Un petit coup de jeune [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL 3603028494

Tu peux nous donner l'exclu ?
J'avais trouvé "black pearl" très entrainant contre Valenciennes je crois....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Ven 31 Oct - 12:08

Tenaille a écrit:Certains sur le forum faisaient d'Arles-Avignon le test ultime pour savoir à quoi nous pourrons prétendre sur cette saison et ce match contre un prétendant sérieux à la montée ne vaudrait rien de plus qu'un match ordinaire?

On a là une belle occasion de se jauger contre une équipe qui devrait venir à Niort proposer du jeu et en position de favori. En général il nous a toujours été plus aisé de proposer des choses face aux équipes un minimum joueuses.

justement la donne n'a-t-elle pas changé avec le système RB ?
que faisait clermont foot contre les équipes joueuses l'an dernier ?
pas sur que ce constat soit toujours d'actualité cette année car on perd contre dijon et troyes, deux équipes joueuses.. nous verrons bien samedi

la dernier match télévisé à RG était le niort-lens d'il y a un an je crois (eurosport ?), en gros on passe une fois par an, profitons-en !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Ven 31 Oct - 12:14

cnfc a écrit:la dernier match télévisé à RG était le niort-lens d'il y a un an je crois (eurosport ?), en gros on passe une fois par an, profitons-en !

Oui, c'est ça l'idée Sad
Chips et cahouetes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Ven 31 Oct - 13:54

Le test ultime pour jauger/ juger l'équipe c'était la semaine dernière.
Cette saison au mieux on pourra se maintenir, au pire on jouera le maintien, foi d'éperlan.
Maintenant il y a toujours une éclaircie après le mauvais temps, ce sera peut-être demain , en attendant qu'est-ce qu'on se prend ...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Ven 31 Oct - 14:16

eperlan a écrit:Le test ultime pour jauger/ juger l'équipe c'était la semaine dernière.

Pas compris pourquoi c'était la semaine dernière et pas la suivante, ni celle d'après mais pourquoi pas Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Ven 31 Oct - 14:40

On se fixe tous un curseur pour jauger l'équipe, certains le place en fin de saison, d'autres avant... En ce qui me concerne c'était la semaine dernière, vas comprendre Charles !
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Ven 31 Oct - 14:41

J'ai aperçu gros minou. Gros minou s'est-il perdu ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  sg Ven 31 Oct - 15:05

Le groupe pour demain selon le CO : Delecroix, Roche - Malcuit, Sans, Barbet, Bernard, Bong, Roye, Koukou, Diaw, Martin, Houla, Dona Ndoh, Ba, Hebras, Rocheteau, Koné.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Ven 31 Oct - 15:31

Une équipe quasi au complet.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  babes Ven 31 Oct - 16:08

HAXO a écrit:
babes a écrit:Pour Samedi, je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle musique d'entrée des joueurs. Un petit coup de jeune [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL 3603028494

Tu peux nous donner l'exclu ?
J'avais trouvé "black pearl" très entrainant contre Valenciennes je crois....
Black Pearl je la passe juste après la musique protocolaire de la Ligue, pas à l'entrée des joueurs.
Je vous laisse la surprise de découvrir la nouvelle musique Samedi peu avant 14h :ola:
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  jaijai Ven 31 Oct - 18:52

sg a écrit:Le groupe pour demain selon le CO : Delecroix, Roche - Malcuit, Sans, Barbet, Bernard, Bong, Roye, Koukou, Diaw, Martin, Houla, Dona Ndoh, Ba, Hebras, Rocheteau, Koné.

Ba dejà de retour??

Bonne nouvelle...un groupe au complet (ou quasi...)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Ven 31 Oct - 19:24

jaijai a écrit:
sg a écrit:Le groupe pour demain selon le CO : Delecroix, Roche - Malcuit, Sans, Barbet, Bernard, Bong, Roye, Koukou, Diaw, Martin, Houla, Dona Ndoh, Ba, Hebras, Rocheteau, Koné.

Ba dejà de retour??

Bonne nouvelle...un groupe au complet (ou quasi...)

plus d'excuses, lol
ah si on a pas l'habitude de jouer a 14h, merde c pas gagné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum