Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

+9
geneve1953
sg
RUPICAPRA
Rodney Marshall
FM chamois
Tom17
Chamois !
Eddy Kacé
prime79
13 participants

Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  prime79 Jeu 7 Mai - 16:33

En jeu : gratter des places au classement et se montrer aux recruteurs Wink

Bref, j'ai une question : sur le site officiel, ils indiquent que demain il n'y aura que des populaires à vendre, et sur la billetterie tout pareil...

Et Intersport n'a eu que 50 billets de pesage, ils sont déjà vendus.

Personne n'aurait trois places de pesages en rab ?

Merci Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Invité Ven 8 Mai - 17:44

Qu'est ce qu'il en est des joueurs incertains pour ce soir ?
Ils étaient 4 mais je ne sais plus qui c'est

Il devait y avoir Martin , malcuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Eddy Kacé Ven 8 Mai - 19:06

Ndoh sur le banc.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79516?live=1

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Chamois ! Ven 8 Mai - 19:53

Quelqu'un aurait-il un petit lien streaming à proposer aux personnes n'ayant pas la chance d'être présent ce soir à RG svp ? 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 3067676803 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 3603028494

Chamois !
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Chamois ! Ven 8 Mai - 20:27

Tout le monde est au stade ce soir ?

Chamois !
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Tom17 Ven 8 Mai - 20:31

http://live.drakulastream.eu/static/freepopups/29143506503120.html

Tom17
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  FM chamois Ven 8 Mai - 20:49

Ouahhhh les pom-pom girls à RG
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Rodney Marshall Ven 8 Mai - 21:50

1-1 joli match avec des grosses occasions pour les deux equipes.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  RUPICAPRA Ven 8 Mai - 22:02

match plaisant et superbe but de Jimmy. Nous sommes 9 ème avant la match Angers Sochaux : Allez Angers qui peut monter après la défaite de Dijon face à Chateauroux.

_________________
36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 2038903741 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 2781363517 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  sg Ven 8 Mai - 22:33

Koné, plus la saison avance, plus il m'impressionne, notamment techniquement entre autres, ça vole haut pour un attaquant axial de L2, d'ailleurs, il fait aussi "10" et "9 et demi".

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  geneve1953 Ven 8 Mai - 22:39

Super match le nul pour moi est équitable 2 belles équipes le plus beau match a RG cette saison . C'est vrai qu'on a eu de superbes
occasion le tir de Koné qui fait un magnifique lob qui finit malheureusement sur la barre de superbes arrêts de Paulo.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty niort - auxerre

Message  cul rouge et bleu Ven 8 Mai - 22:50

Bonsoir à tous

de retour du match , voici quelques commentaires :

j'ai trouvé Koné énorme il peut marquer mais également donner des passes décisives , malheureusement Martin pas franchement terrible ce soir ...
Malcuit et Royes pas franchement la super attente , d'ailleurs il y a bien longtemps que j'avais trouvé malcuit aussi moyen dans ces choix?

Lahaye toujours aussi bon , honnêtement il faut absolument garder ce gars .

Doudou très bon !

la défense aie aie aie , heureusement que Paulo est la !

un peu déçu d’être derrière les buts ou franchement la visibilité est pas terrible du tout!!!

Bon week end à vous

cul rouge et bleu

Bravo quand même à toute l'équipe


cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Invité Sam 9 Mai - 11:42

Cela fait un petit moment que je ne poste plus, j'y vais de mon commentaire d'après match !

Superbe match de ligue 2 entre 2 belles équipes, on est pas loin du niveau de certains matchs de ligue1 !!

Malgré une 1ère demi-heure compliqué pour nous, on a vite repris le jeu à notre compte, match très plaisant et très rythmé !

Koné a été énormissime, il aurait mérité de marquer hier soir, il s'amène tout seul la transversale avant la mt. Il offre  un caviar à Martin en 2ème qui bouffe la feuille de match...
Une occasion en or pour Roye qui fait une tête trop molle. C'est pour moi l'homme du match !

A noter que l'arbitre a eu le carton facile à notre encontre et beaucoup de mauvaises décisions. L'arbitre de touche a laissé 2/3 hors jeu d'auxerre assez hallucinant qui aurait pû nous coûter un but  36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 1393368258

Enfin que dire des 2 mains décolées dans la surface de Puygrenier .... ( la 1ère main involontaire pourquoi pas mais celle en fin de match c'est un sketch de pas la voir sérieux )

On perd 2 points du coup.... Heuresement que le contenu est là pour faire oublier cette erreur d'arbitrage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  gro chat Sam 9 Mai - 12:06

Guiguichamois, tu me permets de rebondir brièvement sur l'arbitrage.
Il y a eu effectivement des décisions invraisemblables, que ce soient les deux mains de Puygrenier (même si comme tu le dis la 1e ce n'est pas un scandale), mais surtout les hors-jeu en 2e mi-temps. L'assistant était bourré? Regardez les images sur le résumé c'est dingue.

Mais ce qui m'a choqué (et on en a parlé avec Draz pendant le match), c'est l'évolution de l'attitude de Frappart. En début de saison, elle prenait ses décisions sereinement, discutait, et était tout simplement excellente. Depuis elle s'est pliée à la mode: du zèle, beaucoup de zèle, de la susceptibilité, de l'arrogance, des coups de sifflet 10 secondes en retard, et surtout des mauvaises décisions.

A se demander si elle n'a pas été recadrée par les instances: "Attends Steph, ça va pas, t'es trop gentille, tu arbitres bien. Tu vas faire un stage avec Flo (Batta), pour devenir une vraie connasse".
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Invité Sam 9 Mai - 12:08

Tout est dit 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Eddy Kacé Sam 9 Mai - 12:42

gro chat a écrit:
A se demander si elle n'a pas été recadrée par les instances: "Attends Steph, ça va pas, t'es trop gentille, tu arbitres bien. Tu vas faire un stage avec Flo (Batta), pour devenir une vraie connasse".

Il y a peut etre du vrai dans tes propos sans doute excessifs.
On sait que les arbitres sont supervisés et notés. Un arbitre trop proche des joueurs, ça ne plait pas du tout aux instances dirigeantes.
Peut-être a t-elle eu des mauvaises notes à cause de cela et qu'elle a souhaité "muscler" son jeu, juste pour voir remonter ses notes et ne pas descendre à l'étage du dessous.
Ca serait vraiment très malheureux de voir ça mais ce n'est pas impossible.

Car je suis persuadé que des bons arbitres il y en a (les arbitres de L1 et L2 sont l'élites des arbitres français, il ne faut pas l'oublier). Mais voilà, la DNA c'est une catastrophe.

Et puis, pour arbitrer très régulièrement, il y a des jours où on est pas 'dedans' comme un joueur. On ne prend pas les bonnes décisions, on le sait, on le sens, et on s'énerve.
Des trucs que tu es le seul à ne pas voir et que pourtant tu ne vois pas !
A la fin on te dit "nan mais vraiment, tu l'as pas vu la main ???". "Bah non je te jure, je l'ai pas vu, j'étais un peu masqué et j'ai cru que le ballon avait frappé la poitrine".

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  sg Sam 9 Mai - 13:00

Oui, et puis aussi (je ne pas ce que tu en penses Tanfé) mais justement, le fait qu'elle acceptait la discussion avec les joueurs s'est forcément vite su et ces derniers ont pu  chercher peu à peu à profiter au-delà du raisonnable de son esprit d'ouverture, cette situation, avec la mauvaise foi qu'ils peuvent avoir parfois, devenant de plus en plus ingérable pour elle.

Ceci l'obligeant à modifier son propre comportement.

Je n'en sais rien, c'est juste une idée comme ça.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Invité Sam 9 Mai - 13:38

Les chamois méritaient de l'emporter. Toute l'équipe continue de jouer solidaire notamment lorsqu'elle a été mené au score et c'est quasi un miracle pour Auxerre ne n'avoir pas perdu au bout du compte. Cette équipe fait plaisir à voir jouer. L'an prochain sera sous doute superbe si quelques éléments viennent renforcer le milieu et la défense. Mais cela, c'est le job de Karim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  gro chat Sam 9 Mai - 14:37

Oui Tanfé, j'ai volontairement grossi le trait. Mais l'idée reste là.

Après ton hypothèse est intéressante. Mais si c'est ça, c'est déplorable. Et effectivement ça ne m'étonnerait pas. On reste dans l'idée de l'autorité suprême, l'arbitre intouchable qui doit aboyer. Comme s'il fallait être aggressif limite irrespectueux pour se faire entendre.
Sauf que c'est faux, pour le coup Frappart en début de saison, faisait non seulement de très bon match mais en plus les joueurs la respectait. Donc pour sg, tu vois je n'ai pas l'impression que les joueurs aient pu en profiter. Suffit de regarder les matchs de Premiere League, c'est rare que les joueurs viennent se plaindre comme des malades devant l'arbitre.

Alors le problème c'est quoi? Parce que les joueurs ne sont pas exempts de tous reproches non plus. Mais est-ce que ce sont les arbitres qui ont dû devenir comme ça parce que les joueurs avaient cette attitude, ou les joueurs qui à force de subir le "melon" des arbitres se sont progressivement mis à gueuler à la moindre décision contraire?

Il y a de toutes façons quelque chose qui ne va pas. Mais rien ne bouge, et j'ai peur qu'un jour un joueur ou un coach pète un plomb.
Hier que Frappart ne voit pas les mains, comme tu le dis Tanfé ça peut arriver, on est pas dedans. Mais ce n'est pas ça que je lui reproche. C'est vraiment l'évolution de son attitude, pédante, et du zèle, encore et toujours du zèle. C'est insupportable.

gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Eddy Kacé Sam 9 Mai - 18:22

gro chat a écrit:
Hier que Frappart ne voit pas les mains, comme tu le dis Tanfé ça peut arriver, on est pas dedans. Mais ce n'est pas ça que je lui reproche. C'est vraiment l'évolution de son attitude, pédante, et du zèle, encore et toujours du zèle. C'est insupportable.

J'avais bien compris. Wink

Sinon, peut etre qu'elle s'est fait draguer sur le terrain et que son mec l'a expressemment demandé de changer d'attitude à l'égards des joueurs. 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 3603028494 Laughing

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  HAXO Dim 10 Mai - 11:53

C'est clair: FRAPPART m'avait fait forte impression la première fois que je l'ai vu nous arbitré....Vendredi ce n'etait plus la même.........un jour sans dirons nous.........pas de déduction définitive avant de la revoir.
Pour en revenir au match et aux joueurs j'ai trouvé Kevin MALCUIT moins pesant que d'habitude (sa cheville ?).
KONE et DELECROIX au dessus du lot........
ainsi que CAMARA (le 26 de l'AJA).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  David (Chauray) Dim 10 Mai - 11:56

HAXO a écrit:
ainsi que CAMARA (le 26 de l'AJA).

C'est pas DIARRA plutôt ?

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  HAXO Dim 10 Mai - 12:00

David (Chauray) a écrit:
HAXO a écrit:
ainsi que CAMARA (le 26 de l'AJA).

C'est pas DIARRA plutôt ?
oui plutot 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai) Empty Re: 36ème journée : Chamois - Auxerre (ven 8 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum