-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

13ème journée : Auxerre-Niort

+29
chelemdeur
HAXO
Pierre-V
Chris79
Le Chroniqueur
fran79
Lenin Cat
gro chat
charlyhebdo
Dragnet06
RUPICAPRA
raymond kopa
Chamois For Ever 53
chris4
eperlan
Festiv79
tom678
Fouch
Cendolt
laurent79
FM chamois
cham79
fan des chamois
sg
kenya
Eddy Kacé
jaijai
Bap*
prime79
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Lucky Luke Lun 31 Oct - 14:17

on a obtenu avec la victoire a Auxerre la plus large victoire à l'exterieur en pro.

on a aussi subi la plus grosse defaite à domicile en pro contre Tours


Saison de record? auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 1770781102

http://www.lfp.fr/club/chamois-niortais

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  jaijai Lun 31 Oct - 14:31

Merci sg pour le résumé.

Content de voir que la routourne tourne...
Content de voir que ce que j'avais demandé s'est produit...
Content de voir que DR a fait taire tous ceux qui reclamaient son départ...
Content de voir que quand KF n'est pas sur le banc on est capable de faire encore mieux...

Maintenant que les choses sont lancées, il faut confirmer...Domage que Dembélé ne soit pas là contre Sochaux.
Bravo DR et les Chamois auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Lun 31 Oct - 15:18

jaijai a écrit:Merci sg pour le résumé.

Content de voir que la routourne tourne...
Content de voir que ce que j'avais demandé s'est produit...
Content de voir que DR a fait taire tous ceux qui reclamaient son départ...
Content de voir que quand KF n'est pas sur le banc on est capable de faire encore mieux...

Maintenant que les choses sont lancées, il faut confirmer...Domage que Dembélé ne soit pas là contre Sochaux.
Bravo DR et les Chamois auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 3603028494

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  gilles7879 Lun 31 Oct - 20:34

Sg tu dis : -Dembélé, Agouazi, je n'en parlerai même pas.
Tu veux dire par là qu'ils ont été monstrueux???
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  sg Mar 1 Nov - 0:25

gilles7879 a écrit: Sg tu dis : -Dembélé, Agouazi, je n'en parlerai même pas.
Tu veux dire par là qu'ils ont été monstrueux???

Je ne voulais pas que mon résumé soit trop long, j'ai donc coupé (sinon, vous me liriez encore).

Mais je n'ai effectivement pas été explicite sur ces deux joueurs : ils n'ont pas été meilleurs que d'habitude mais ces deux recrues expérimentées apportent depuis maintenant un paquet de matchs une plus-value inestimable à l'équipe, que ce soit par leurs qualités de joueur et leur impact sur les autres, leur recul aussi.

Ces deux mecs étaient courtisés cet été, on le sait pour Dembélé et on comprend pourquoi.

A la fin du match, Agouazi (après le clapping et alors que l'Abbé Deschamps s'était vidé) est venu discuter avec deux ou trois mecs qu'il connaissait visiblement en bas des tribunes (et ouais, y'a pas de piste d'athlétisme) avant de rentrer au vestiaire.

J'étais à côté et en se marrant, il leur a dit "dire que j'ai failli signer à Auxerre cet été".

Mais ce sont les Chamois qui ont emporté le morceau, cela n'aurait pas été possible il y a deux ou trois ans car ils ont un coût salarial et qu'il fallait les convaincre d'un projet.

Je développerai sûrement dans un autre topic mais je vais quand même dire une chose :

Il y a deux ou trois ans, comme joueurs expérimentés, on pouvait recruter des Lafourcade, Lahaye, des garçons de valeur mais qui n'intéressaient plus grand monde parmi les clubs ambitieux de L2 et aux salaires donc alors abordables pour nous.

Maintenant, on commence à choper des mecs d'expérience que des clubs autrement plus huppés (par l'histoire, le palmarès, l'ambition immédiate) que nous (Le Havre, Auxerre, etc ...) souhaitaient avoir.

Ce n'est pas un hasard du tout, c'est la conséquence d'un projet qui se met en place depuis longtemps, pierre par pierre.

Mais j'y reviendrai car j'avais été très énervé par quelques commentaires récents sur notre prétendue absence de projet alors que le club n'en a probablement jamais eu d'aussi abouti sur le moyen et le long terme qu'actuellement.

Désolé de la digression.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  gilles7879 Mar 1 Nov - 0:46

Merci sg pour ces précisions. Je comprends mieux . auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 3603028494 :ola:
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Le Chroniqueur Mar 1 Nov - 18:58

J'abonde à 100% dans l'analyse de sg.

On sent effectivement une progression dans le travail et la qualité du mercato, cette partie de l'iceberg le plus visible qui nous permet de toucher de plus près aux choix du club, au projet sportif.

Cette attractivité vis-à-vis de joueurs plus "huppés" constitue sans doute déjà l'une des résultantes de cette nouvelle donne qui se construit pas à pas.

Autre fait. Inversement, on peut aussi se demander pourquoi de tels joueurs ayant un choix ouvert sur d'autres équipes plus chevronnées dont le discours sportif tourne autour de l'accession, finissent par poser leur sac à Niort. Je crois que le projet en marche y répond et qu'il a pris une autre envergure que celui du discours un peu usité (désuet ?) du "club familial" des chamois plutôt relanceur pour des joueurs à bout de souffle, que constructeur avec des joueurs de renom.

Les bons résultats actuels ne doivent pas "sublimer" ce point de vue.
Le CNFC prend un autre visage avec un recrutement bien senti. Loin d'atteindre encore des sommets, cette équipe se construit pierre après pierre, dans les victoires comme dans les défaites.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Leif Ericson Mer 2 Nov - 11:47

ça y est , c’est l’enflammade !
Si notre gardien avait été moins chaud sur les 4-5 derniers matchs , on parlerait plus de la blessure chronique de Brison, du manque de solution pour le latéral droit, du risque de faiblesse au milieu en cas de suspensions (prévisibles) ou de blessures de nos recrues, du départ de Batisse, du manque de performance de nos recrues en attaque, de la fragilité de Rocheteau….
ça marche et c’est tant mieux !
Sachons soutenir les nôtres au René Gaillard Arena.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  sg Mer 2 Nov - 13:21

C'est sûr que si notre gardien se mettait à faire boulettes sur boulettes, que si les attaquants adverses se mettaient à marquer sur chaque occasion tandis qu'il en faudrait 20 aux nôtres pour simplement trouver une barre, que si on se mettait à tirer tous nos corners et coup-francs au troisième poteau, que si la moitié des titulaires devaient durablement manquer, ce serait compliqué, oui (comme pour toutes les équipes d'ailleurs, me semble t-il).

Face à ces événements catastrophiques qui vont inéluctablement et simultanément se produire, ne soyons pas positifs et disons le haut et fort, ne pensons qu'au maintien !

On vient de faire à Auxerre ce que ni PSG, Lyon, Marseille, Milan AC, Dortmund, Arsenal, Liverpool, le Real Madrid n'ont jamais fait, alors, boudons notre plaisir en anticipant les inévitables mauvais jours à venir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Leif Ericson Mer 2 Nov - 13:35

Ne boudons pas notre plaisir, reconnaissons quand même que notre équipe ne survole pas les autres, ni même ne domine comme elle a pu le faire quelquefois. Reconnaissons que les sauvetages de notre Saturnin ont largement permis ces résultats positifs. Certes, une bonne équipe a toujours un bon gardien, mais la notre doit continuer de travailler !
(On peut aussi craindre les faiblesses montrées par le groupe).
Il faudra aussi éviter de le siffler à RG quand il fera sa 1ère boulette, tout comme quand Ndoh mettra son prochain tir à côté....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  eperlan Mer 2 Nov - 15:21

Ndoh ne se siffle pas! Ndoh est transparent, invisible...Ndoh est une énigme.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Eddy Kacé Mer 2 Nov - 16:45

OK Allagbé a une grande part sur des victoires contre Orléans et Clermont mais à Auxerre, il n'y ai pour rien.
Il n'a aucune grosse occas' à sortir qu'un banal gardien de Ligue 2 n'aurait pas sorti.

Maintenant, il ne faut pas s'arrêter à un 4-0 qui effectivement ne veut pas dire grand chose.
Tours nous en a passé 4 et pourtant au classement, ils sont pas terribles.
4 victoires en 5 matchs est déjà un indicateur intéressant. On a clairement pas dominé notre sujet sur ces victoires (sauf celle d'Auxerre) mais bon, on a pas été trop bousculés non plus et le facteur réussite à été là.

Ce bon passage actuel nous permet déjà de re-rêver de nouveau et c'est déjà énorme.

Sur Ndoh, ce mec est une énigme c'est clair. Il court à 2 à l'heure, il a la technique d'un mec de PH, il est bon de la tête mais là il en marque 4 du pied et pourtant, chaque année il se débrouille pour mettre sa dizaine de buts.
Je pense que sa grosse qualité c'est de sentir les coups et d'etre bien placé. Toujours. En fait c'est un Rudy Voller. Mais il n'a pas le physique d'un "renard des surfaces" c'est pour ça qu'on est interloqué. On pense qu'un mec comme lui va aller vite, être puissant, gagner des duels en 1 contre un , etc... alors que ses qualités ne sont pas celles-ci.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  FM chamois Mer 2 Nov - 16:55

Ndoh a tous les honneurs de France football cette semaine!!! Il a la note de 8 et un article...
Il doit avoir le soutien divin!!! en effet il est souvent bien placé ... Sa petite banderole lui est précieuse
Allez Dona encore une quinzaine à imprimer et ça ira bien auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 2781363517
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Mer 2 Nov - 17:46

eperlan a écrit:Ndoh ne se siffle pas! Ndoh est transparent, invisible...Ndoh est une énigme.

Mais NDOH marque des buts

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Mer 2 Nov - 17:51

On a longtemps fait le débat sur NDOH , ce n'est pas le joueur le plus technique , ce n'est pas le joueur le plus rapide loin de là mais il a toujours des stats intéressante , ce qu'on demande à un buteur c'est de les mettre au fond et d'être toujours bien placé.

Si en plus il avait les qualités techniques supérieures je ne pense pas qu'il serait encore chez nous , il serait déjà en ligue 1.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Mer 2 Nov - 17:57

Leif Ericson a écrit:Ne boudons pas notre plaisir, reconnaissons quand même que notre équipe ne survole pas les autres, ni même ne domine comme elle a pu le faire quelquefois. Reconnaissons que les sauvetages de notre Saturnin ont largement permis ces résultats positifs. Certes, une bonne équipe a toujours un bon gardien, mais la notre doit continuer de travailler !
(On peut aussi craindre les faiblesses  montrées par le groupe).
Il faudra aussi éviter de le siffler à RG quand il fera sa 1ère boulette, tout comme quand Ndoh mettra son prochain tir à côté....

Autant l'année dernière je remerciais DELACROIX à chaque match et je trouvais même qu'on concédait beaucoup plus d'occasions.

Je trouve surtout qu'on est beaucoup plus fort défensivement depuis nos 2 revers à la maison , je félicite les choix défensives et au milieu qui ont été fait dernièrement et je ne crois pas à la CHANCE NI AU HASARD sur plusieurs matchs.

Maintenant on ne sera pas à l'abri d'une autre lourde défaite mais on a des certitudes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  HAXO Mer 2 Nov - 18:03

eperlan a écrit:Ndoh ne se siffle pas! Ndoh est transparent, invisible...Ndoh est une énigme.

Tout est dit

https://www.youtube.com/watch?v=ajVoeX4eqIQ

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Lucky Luke Mer 2 Nov - 18:27

fran79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:Ne boudons pas notre plaisir, reconnaissons quand même que notre équipe ne survole pas les autres, ni même ne domine comme elle a pu le faire quelquefois. Reconnaissons que les sauvetages de notre Saturnin ont largement permis ces résultats positifs. Certes, une bonne équipe a toujours un bon gardien, mais la notre doit continuer de travailler !
(On peut aussi craindre les faiblesses  montrées par le groupe).
Il faudra aussi éviter de le siffler à RG quand il fera sa 1ère boulette, tout comme quand Ndoh mettra son prochain tir à côté....

Autant l'année dernière je remerciais DELACROIX à chaque match et je trouvais même qu'on concédait beaucoup plus d'occasions.

Je trouve surtout qu'on est beaucoup plus fort défensivement depuis nos 2 revers à la maison , je félicite les choix défensives et au milieu qui ont été fait dernièrement et je ne crois pas à la CHANCE NI AU HASARD sur plusieurs matchs.

Maintenant on ne sera pas à l'abri d'une autre lourde défaite mais on a des certitudes.


je te l'ai jamais dit Fran mais ca me pique les yeux de te voir écorcher le nom de Paulo
tu le fais surement pas exprés, mais ce n'est pas DelAcroix mais DelEcroix

merci, c'etait mon moment casse couille auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 430336627

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  eperlan Mer 2 Nov - 18:33

fran79 a écrit:On a longtemps fait le débat sur NDOH , ce n'est pas le joueur le plus technique , ce n'est pas le joueur le plus rapide loin de là mais il a toujours des stats intéressante , ce qu'on demande à un buteur c'est de les mettre au fond et d'être toujours bien placé.

Si en plus il avait les qualités techniques supérieures je ne pense pas qu'il serait encore chez nous , il serait déjà en ligue 1.

Globalement je suis d'accord avec toi.
Par contre j'apprécie quand le joueur participe au jeu et pèse sur la défense adverse ce qui n'est pas son cas. Mais pour un 9 il y a une stat incontournable c'est le nombre de buts marqués et si Ndoh en enfile 15 cette année je ne persiflerai plus.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Mer 2 Nov - 18:38

Lucky Luke a écrit:
fran79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:Ne boudons pas notre plaisir, reconnaissons quand même que notre équipe ne survole pas les autres, ni même ne domine comme elle a pu le faire quelquefois. Reconnaissons que les sauvetages de notre Saturnin ont largement permis ces résultats positifs. Certes, une bonne équipe a toujours un bon gardien, mais la notre doit continuer de travailler !
(On peut aussi craindre les faiblesses  montrées par le groupe).
Il faudra aussi éviter de le siffler à RG quand il fera sa 1ère boulette, tout comme quand Ndoh mettra son prochain tir à côté....

Autant l'année dernière je remerciais DELACROIX à chaque match et je trouvais même qu'on concédait beaucoup plus d'occasions.

Je trouve surtout qu'on est beaucoup plus fort défensivement depuis nos 2 revers à la maison , je félicite les choix défensives et au milieu qui ont été fait dernièrement et je ne crois pas à la CHANCE NI AU HASARD sur plusieurs matchs.

Maintenant on ne sera pas à l'abri d'une autre lourde défaite mais on a des certitudes.


je te l'ai jamais dit Fran mais ca me pique les yeux de te voir écorcher le nom de Paulo
tu le fais surement pas exprés, mais ce n'est pas DelAcroix mais DelEcroix

merci, c'etait mon moment casse couille auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 430336627

dsl mea culpa

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  HAXO Mer 2 Nov - 20:37

eperlan a écrit:
fran79 a écrit:On a longtemps fait le débat sur NDOH , ce n'est pas le joueur le plus technique , ce n'est pas le joueur le plus rapide loin de là mais il a toujours des stats intéressante , ce qu'on demande à un buteur c'est de les mettre au fond et d'être toujours bien placé.

Si en plus il avait les qualités techniques supérieures je ne pense pas qu'il serait encore chez nous , il serait déjà en ligue 1.

Globalement je suis d'accord avec toi.
Par contre j'apprécie quand le joueur participe au jeu et pèse sur la défense adverse ce qui n'est pas son cas. Mais pour un 9 il y a une stat incontournable c'est le nombre de buts marqués et si Ndoh en enfile 15 cette année je ne persiflerai plus.

Sans parler qu'il ralenti le jeu, soit en prenant son temps pour se mettre au niveau des arrières adverse après une occas manquée; soit en donnant le ballon quasiment systématiquement en arrière..............de toute manière il loupe les passes en avant.
Ce n'est pas un joueur spectaculaire mais ce qu'on lui demande c'est de marquer et sur ce coup contre l'AJA ..........difficle de faire mieux.
Il a été aussi intéressant contre CLERMONT avec une belle talonade pour ROCHETEAU qui manque le cadre de peu sur la reprise........dommage.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  sg Mer 2 Nov - 21:39

Ce n'est pas une énigme, N'Doh, il joue selon ses caractéristiques, vous avez résumé.

Il n'est pas rapide mais il n'est pas lent non plus, il pèse dos au but mais pas comme un Sala ou un Giroud par exemple, il n'a pas les pieds carrés mais il ne peut pas participer au jeu, partir en dribbles et prendre de vitesse toute une défense, il est puissant (suffisamment pour prendre ponctuellement le dessus sur son défenseur central) mais ce n'est pas un monstre non plus.

Et quand il a un ballon à ras terre à 30 mètres des buts adverses avec un peu d'espace, souvent sur un contre, souvent sur un côté, souvent esseulé, il semble dire à ses partenaires "grouillez-vous de remonter que je vous la remette en retrait, la balle je peux pas la garder plus de 5 secondes sans la perdre, mon job c'est d'aller dans la surface, pas de faire le jeu ou une passe décisive".

A côté de ça donc, il est excellent de la tête, sait se démarquer et surtout se faire oublier, c'est une immense qualité pour ce type d'attaquant de se faire oublier (à tel point que nous, supporters, on l'oublie aussi quand il n'a rien à se mettre sous la dent pendant tout un match et on se demande, il était où N'Doh ?, donnant cette impression de transparence).

Enfin, il est très adroit le garçon quand la cage est à portée, 4 de ses 5 buts sont marqués sur des frappes directes, sans contrôle préalable (le 5ème à Bourg, c'est sur une mauvaise passe en retrait d'un défenseur qui l'amène à un face à face, "il est obligé" de faire une ou deux touches avant d'ajuster le gardien).

C'est N'Doh quoi (et il est courageux en plus).

Après, comme Eperlan, ce n'est pas le type d'attaquant que je préfère mais ce qu'il est peut très bien convenir aux nombreux passeurs de qualité dont nous disposons.

Seul, il ne fera jamais a différence mais avec des donneurs de caviars (comme à Luzenac d'ailleurs), son efficacité et son opportunisme risquent d'être précieux.

C'est ce que j'avais dit ici cet été quand j'ai vu arriver Dembélé et Grange en plus des Roye ou Bouardja que l'on avait déjà.

Ceci dit, je persiste à penser que notre attaque reste notre (relatif) point faible.

Le réalisme actuel ne sera sûrement pas toujours de mise (je reste lucide) même si cela peut être une marque de fabrique cette saison.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Leif Ericson Jeu 3 Nov - 13:00

J'aimerais bien que nos "fabricants de caviar" soient un peu plus réalistes, comme ça a été le cas contre Auxerre.
Combien de buts pour ces joueurs offensifs en comparant avec nos "faibles" avant-centres de ces 2 dernières années ?
Il y a des possibilités à ce niveau mais aussi un manque de résultats.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Lenin Cat Jeu 3 Nov - 17:22

Lucky Luke a écrit:
fran79 a écrit:
Leif Ericson a écrit:Ne boudons pas notre plaisir, reconnaissons quand même que notre équipe ne survole pas les autres, ni même ne domine comme elle a pu le faire quelquefois. Reconnaissons que les sauvetages de notre Saturnin ont largement permis ces résultats positifs. Certes, une bonne équipe a toujours un bon gardien, mais la notre doit continuer de travailler !
(On peut aussi craindre les faiblesses  montrées par le groupe).
Il faudra aussi éviter de le siffler à RG quand il fera sa 1ère boulette, tout comme quand Ndoh mettra son prochain tir à côté....

Autant l'année dernière je remerciais DELACROIX à chaque match et je trouvais même qu'on concédait beaucoup plus d'occasions.

Je trouve surtout qu'on est beaucoup plus fort défensivement depuis nos 2 revers à la maison , je félicite les choix défensives et au milieu qui ont été fait dernièrement et je ne crois pas à la CHANCE NI AU HASARD sur plusieurs matchs.

Maintenant on ne sera pas à l'abri d'une autre lourde défaite mais on a des certitudes.


je te l'ai jamais dit Fran mais ca me pique les yeux de te voir écorcher le nom de Paulo
tu le fais surement pas exprés, mais ce n'est pas DelAcroix mais DelEcroix

merci, c'etait mon moment casse couille auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 430336627

C'est claire qu'un gardien de ce niveau là, c'est dommage de le prendre pour un peintre auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 1770781102

Enfin, après, c'est un bon peintre... Ca m'Eugène pas... auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 2364763870
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 5 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum