Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

13ème journée : Auxerre-Niort

+29
chelemdeur
HAXO
Pierre-V
Chris79
Le Chroniqueur
fran79
Lenin Cat
gro chat
charlyhebdo
Dragnet06
RUPICAPRA
raymond kopa
Chamois For Ever 53
chris4
eperlan
Festiv79
tom678
Fouch
Cendolt
laurent79
FM chamois
cham79
fan des chamois
sg
kenya
Eddy Kacé
jaijai
Bap*
prime79
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  eperlan Sam 29 Oct - 16:37

Enoooorme merci pour le lien ! Aucun remerciement à Bein.

Bravo à nos chams ! Qui y aurait cru il y a quelques temps ? En tout cas pas moi..
:ola:
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  prime79 Sam 29 Oct - 16:38

82ème : bel arrêt en deux temps de notre gardien, Paulo nous a sauvé des points les deux dernières années, Saturnin est encore plus serein que lui au même âge !
Profitons de notre gardien en devenir avant son départ !!

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  prime79 Sam 29 Oct - 16:48

90+2 : OUI !!!!!!!!!! Ndoh !!!! Sur un caviar de Dembele !!
Et c'est fini : 4-0 !! On est 10ème ex-aequo !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  prime79 Sam 29 Oct - 16:52

Et les Camox qui font leur clapping !! Bravo !!

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Eddy Kacé Sam 29 Oct - 16:55

Je n'ai pas souvenir d'une victoire 4-0 à l'extérieur en Ligue2 par nos cham's !

Il se passe quelque chose dans cette équipe ou quoi ? Me rends pas compte....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fan des chamois Sam 29 Oct - 16:57

Bravo!!! :ola: Vite, un CR de SG et des autres Niortais présents... auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 3067676803

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  prime79 Sam 29 Oct - 16:57

Tanfé a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une victoire 4-0 à l'extérieur en Ligue2 par nos cham's ! Il se passe quelque chose dans cette équipe ou quoi ? Me rends pas compte....
Et un hat-trick de Ndoh s'il vous plait !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fan des chamois Sam 29 Oct - 17:00

Cela dit, le championnat est très bizarre: depuis que Valenciennes a affiché ses ambitions via son entraineur, leur équipe n'avance plus...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fan des chamois Sam 29 Oct - 17:02

En tout cas la joie commune sur la célébration des buts fait plaisir à voir et les tensions entre joueurs semblent avoir disparu comme quoi les victoires changent pas mal de choses...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  chris4 Sam 29 Oct - 17:04

La honte à Bein sport !!! Obligé de regarder le match en streaming !
Bon match des chamois. Ça fait plaisir.

:ola:

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Chamois For Ever 53 Sam 29 Oct - 17:19

Superbe victoire des Chamois, qui fait sacrément plaisir !!!

Le prochain match s'annonce très chaud, contre Sochaux, à 2 points seulement devant...

A la fin du match (derby perdu à domicile contre Strasbourg, contre le cours du jeu...), le joueur sochalien interrogé a immédiatement fait référence au déplacement à Niort, indiquant que Sochaux récupérerait, "comme d'habitude", les points perdus dès le match suivant...

A nous de le faire mentir et de poursuivre sur cette excellente série !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  FM chamois Sam 29 Oct - 18:02

Ouahhhhh quel score
Je pense que cette remontée depuis 6 journées de championnat est le fruit du travail et je pense que ce n'est pas fini... Cette équipe prend forme
Incroyable d'avoir été au fond du classement il y a peu .. Et de se dire que le podium n'est pas loin ...
Bravo à l'équipe
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  FM chamois Sam 29 Oct - 18:07

Concernant Bein sport je les appelle dès mon retour...
Je paie cette chaîne uniquement pour suivre les Chamois et ce match programmé n'est pas retransmis en intégralité.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  raymond kopa Sam 29 Oct - 18:30

Superbe victoire et en plus, ce sont des joueurs offensifs qui ont marqué, c'est bon pour leur confiance.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  RUPICAPRA Sam 29 Oct - 19:00

Obligations familiales et je loupe le match de l'année. Bon, vu la transformation de l'équipe il y en aura d'autres.
Match parfait avec un goal average très positif, une attaque au zénith et un Saturnin sur les nuages, on plane.
Je ne pensais pas qu'Auxerre descendrait si bas et qu'ils se reprendraient à nos dépens.
Je me suis " trompetté grave " et c'est tant mieux.
Allez les chamois

_________________
auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 2038903741 auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 2781363517 auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  eperlan Sam 29 Oct - 19:13

Le match contre Sochaux va permettre de nous étalonner plus finement.
Une victoire et on pourra prétendre jouer la première moitié du classement et peut - être les trouble-fêtes, une défaite et ce sera le ventre mou du classement.
Ce qui est surprenant c'est, qu'en m'amusant avec les onglets du domino's pizza les chamois sont 5° si on ne compte que les premières mi-temps et 18° si on ne compte que les secondes. Intéressant.

Agouazi après avoir démarrer la saison comme un massey ferguson se transforme en berline de luxe dans laquelle il fait bon voyager. Sacré bonhomme associé à Dembele et notre Jimmy c'est vraiment pas mal.
Et Saturnin si il continue il va falloir lui ouvrir un topic, rien que pour lui. J'ai l'impression que c'est du niveau d'un Pallois.Enoooorme!
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Festiv79 Sam 29 Oct - 19:15

Apparemment, c'est notre plus large succès à l'extérieur en L2. Avant c'était deux (1-4 contre Nîmes et Beauvais) d'après la LFP.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Dragnet06 Sam 29 Oct - 19:44

Superbe victoire.
ca devait arriver, avec les resultats, la confiance reviens et par la même, le jeu s'en ressent:
Les joueurs font maintenant l'effort de monter lors des phases offensives et le bloc sait redescendre tres vite en défense lors des pertes de balle. Tous ces efforts ont payés ce soir.

Bien sur, on a été un peu frileux en début de rencontre. La prudence était de mise face à une équipe auxerroise qui avait a coeur de montrer sa valeur chez elle.

Mais le jeu reviens. Les joueurs se placent mieux et se trouvent mieux sur le terrain.

Ca sera encore très dur pour battre Sochaux vendredi prochain, mais on est peut-être pas au bout de nos surprises avec cette cuvée 2016/2017 des chamois.

Bravo à tous les joueurs, vous m'avez fait vibrer ce soir auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  charlyhebdo Sam 29 Oct - 20:19

j'ai peu de temps , je suis juste de passage.
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire.
Que c'est bon de voir les supporters de s'entredéchirer pendant trois jours à propos de PG pas PG, KF pas KF et de retrouver le sourire après cette victoire.
Des vrais supporters avec pour point commun l'amour du club.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Dragnet06 Sam 29 Oct - 22:07

charlyhebdo a écrit:j'ai peu de temps , je suis juste de passage.
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire.
Que c'est bon de voir les supporters de s'entredéchirer pendant trois jours à propos de PG pas PG, KF pas KF et de retrouver le sourire après cette victoire.
Des vrais supporters avec pour point commun l'amour du club.
A ce propos, Bravo aux Supporters qui ont fait le déplacement, On n'entendait qu'eux dans le live.
Grosse ambiance, pour grosse victoire auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  gro chat Sam 29 Oct - 22:45

Dragnet06 a écrit:
charlyhebdo a écrit:j'ai peu de temps , je suis juste de passage.
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire.
Que c'est bon de voir les supporters de s'entredéchirer pendant trois jours à propos de PG pas PG, KF pas KF et de retrouver le sourire après cette victoire.
Des vrais supporters avec pour point commun l'amour du club.
A ce propos, Bravo aux Supporters qui ont fait le déplacement, On n'entendait qu'eux dans le live.
Grosse ambiance, pour grosse victoire auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 3603028494

En effet gros coup de chapeau aux Niort 1925 (et autres) qui ont fait du bruit de la 1e à la 90e minute.
Milieu de terrain impressionnant. Grosse maitrise.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Lenin Cat Dim 30 Oct - 0:23

Je suis super heureux de cette victoire. Nos joueurs vont prendre confiance, c'est positif.

Cela nous ramène au bon souvenir de Sala qui avait mis un triplé, à Laval. Mine de rien, il va encore faire sa saison le petit Ande.

N'ayant pas vu le match, je vais m'abstenir de commentaire sur le contenu. Félicitations aux supporters qui ont fait le trajet pour aller encourager nos joueurs, vous nous avez fait honneur. auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 3603028494

Je note que sur la plupart des sites de sport, ce n'est pas Niort qui bat Auxerre, mais Auxerre qui perd contre Niort. Ils s'en foutent de nous, mais on est quand même là auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  fran79 Dim 30 Oct - 0:28

Quelle belle victoire , punaise quel pied , oui je m'enflamme pas je me répète mais je crois de plus en plus en ce groupe qui est né dans la difficulté.
DR fait du bon boulot , je sent quelque chose de fort de ce groupe en tout cas que c'est bon cela faisait 2 an et demi que je ne voyais ou RB voulait en venir.

Mais là je sent de la force dans cette équipe , voila j'étais un des seul mais je sentais quelque chose , je ne sais pas ou cela va nous emmener mais si le groupe reste sain çà sent bon.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Le Chroniqueur Dim 30 Oct - 9:14

On enfonce le clou positivement dans une rencontre qui sentait bigrement un enjeu fort entre les deux équipes. 4 victoires en 5 matchs, ce n'est pas le profil d'une équipe qui lutte en deuxième moitié de classement.

Je préfère cette position finalement intéressante au classement dans un rôle intermédiaire. Notez que nos problèmes offensifs se sont rapidement résolus dans une savoureuse équation "service-adresse"; Pour se procurer des occasions de buts, il faut être servi dans de bonnes conditions puis il faut de l'adresse dans le dernier geste. Le remise en confiance du groupe a remis tout le monde sur les rails. Bizarrement nos animateurs deviennent meilleurs bâtisseurs et nos attaquants efficaces et décisifs. La confiance est ce ciment qui révèle toute la valeur de l'équipe.



Pourvu que cela dure et que l'ivresse de la victoire ne grise pas certains cerveaux. Niort va manger du lion(ceau) ! auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Eddy Kacé Dim 30 Oct - 9:41

Bon il faut quand même souligner que l 'on a eu un max de réussite. 4 occasions (voire 3 car le 2ème but nous est offert) et 4 buts.
On a été bon mais Auxerre a aussi fait des erreurs incroyables un peu comme nous en début de saison.

C'est peut etre (j'ai pas les stats) notre meilleur début de saison depuis notre retour en Ligue 2 sous l'ère Gastien.

Vendredi sera un vrai match test d'autant que l'on aura pas Dembelé et j'avoue que je suis aussi curieux que craintif de nous voir jouer sans lui.

Mais bon en attendant, je savoure car putain hier c'etait bon quand même !!!   : -)
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 13ème journée : Auxerre-Niort - Page 3 Empty Re: 13ème journée : Auxerre-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum