[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

+16
PERLINPINPIN
tom79
gro chat
Rodney Marshall
JACQUES
fan des chamois
sg
Eddy Kacé
GG79
Bap*
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
StammerTime
Dragnet06
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 25 Avr - 22:02

Allez tous derriere les Chamois! le petit espoir est revenu avec cette victoire à Laval!
Battre Auxerre et rever encore un peu, même si il faudra compter sur des faux pas de Lens et Caen d'ici la fin de saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Dragnet06 Sam 26 Avr - 2:30

Auxerre a la même défense que nous (Buts encaissés pour Auxerre: 40, pour Niort: 41)

Là où ça pêche (d'où leur position au classement) c'est l'attaque:

Seulement 31 buts marqués pour Auxerre, contre 47 pour Niort.

16 buts d'écart .... Tiens, comme le nombre de buts marqués par notre cher Emiliano  [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  StammerTime Sam 26 Avr - 11:18

Vous prenez même pas le temps de savourez une victoire  lol! 

Laissez les joueurs souffler quelques heures quand même avant de repartir au combat, ils ont beaucoup donné et ils méritent leur week-end ^^

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Dragnet06 Sam 26 Avr - 11:47



On est comme des gamins la veille de Noel ... C'est très très dur cette attente  [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 26 Avr - 12:47

il faut une victoire d'auxerre cet aprem, çà nous permettrait de mieux les éclater 1-0 vendredi prochain...

à noter quand même qu'auxerre est la pire équipe des matchs retours (20 ème), que 2 victoires sur les 15 derniers matchs, alors si on gagne pas contre eux... [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 1770781102

il faut s’inspirer du discours de cartier (metz) :

"on monte en ligue 1 grâce à une détermination et une solidarité sans faille"

voila ce qui nous reste à faire, tout va se jouer dans les têtes maintenant !! il faut y croire à 200% pour aller au bout


Dernière édition par cnfc le Sam 26 Avr - 13:52, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 26 Avr - 13:42

C'est triste quand même ce qui se passe à Auxerre.

J'ai toujours eu de l'affection pour ce Club qui ressemble un peu au nôtre niveau environnement. Avec en proportion un palmarès hors norme.

Donc, on les bat vendredi mais ils se sauvent derrière  [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 26 Avr - 15:36

Le gardien Donovan Léon vient de ce faire expulser bêtement, il loupera donc logiquement je pense le voyage à RG vendredi prochain !


Dernière édition par TOto79 le Sam 26 Avr - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Dragnet06 Sam 26 Avr - 20:28

Qui le remplacera dans les buts vendredi prochain ?
Olivier SORIN pas encore remis de sa fracture du tibia fin novembre ...
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Dim 27 Avr - 13:28

Dragnet06 a écrit:Qui le remplacera dans les buts vendredi prochain ?
Olivier SORIN pas encore remis de sa fracture du tibia fin novembre ...

Geoffrey Lembet, gardien remplaçant de Sedan avant sa descente aux enfers. Il a joué il y a 1 mois justement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:56

DM a écrit:C'est triste quand même ce qui se passe à Auxerre.

J'ai toujours eu de l'affection pour ce Club qui ressemble un peu au nôtre niveau environnement. Avec en proportion un palmarès hors norme.

Donc, on les bat vendredi mais ils se sauvent derrière  [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 2364763870 

Oh comme je te rejoins DM!!! Même si on se devra d'être sans pitié vendredi prochain...mais moi idem, ce club m'a toujours marqué! Son Guy Roux (c'était unique quand même!), ses matchs de coupe d'Europe avec un certain Philippe Violeau, ses Lilian Laslandes, Daniel Dutuel: là, j'étais sacrément chauvin, bien plus que devant les actuels matchs de nos clubs français, qu'ils s'appellent OM ou PSG.

Un club avec une vraie marque de fabrique avec presque un côté "fier d'être paysans!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Dim 27 Avr - 15:06

AJA ou pas, on se devra effectivement d’être sans pitié, on a eu aussi notre dose de galères !!

Metz n'a pas eu d'état d’âme hier pour leur en coller 3... on se doit de gagner ce match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Dim 27 Avr - 18:10

Clairement moi aussi ça me fait de la peine de voir l'AJA où elle est. Mais gagner 3-0 m'ira très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Dim 27 Avr - 20:43

Dur dur pour Auxerre c'est vrai, mais vendredi il ne faudra surtout pas avoir de pitié car il nous la faut cette nouvelle victoire. Quand nous étions dans la galère les autres équipes n'hésitaient pas a prendre des points contre nous. Mais attention, ce match ne sera certainement pas une partie de plaisir. L'AJA n'est pas au mieux mais elle peut se maintenir. Jouons notre meilleur football et on pourra alors espérer l'emporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Dragnet06 Lun 28 Avr - 0:27

J'ai regardé tout le match Auxerre-Metz (0-3) et franchement, ces Auxerrois jouent pas mal du tout, et même très bien.

A part les erreurs en défense qui leurs coute les 3 points, ils ont fait plus que jeu égale avec les messins.
Ils sont très rapides en contre. Bref, j'ai vu du très beau jeu qui ne reflète pas du tout le score de la rencontre.

Mais je le répète, ils font des grosses boulettes techniques et de placements en défense.

Il faut donc les presser d'entré et marquer tôt pour ne pas a courir après le score en fin de match et se prendre un de leurs contre rapide.

Il faut les asphyxier d'entré de jeux

 :ola:
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Avr - 7:58

Ils ne sont malheureusement pas à cette place par hasard.

Auxerre, Istres, Nîmes un ton en dessous, Laval, ça joue plutôt bien mais les résultats sont décevants. Cela me rappelle Niort certaines saisons...

Nous ne sommes pas là pour faire du "social" effectivement. Comme face à Laval, deux objectifs diamétralement opposés pour les deux équipes. On remet le couvert et on mange tout crus ces Auxerrois. Le discours est simple, l'oeuvre légèrement plus difficile devant l'obligation de résultats pour les deux équipes.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 18:48

[quote="Babymox"]
DM a écrit:
Oh comme je te rejoins DM!!! Même si on se devra d'être sans pitié vendredi prochain...mais moi idem, ce club m'a toujours marqué! Son Guy Roux (c'était unique quand même!), ses matchs de coupe d'Europe avec un certain Philippe Violeau, ses Lilian Laslandes, Daniel Dutuel: là, j'étais sacrément chauvin, bien plus que devant les actuels matchs de nos clubs français, qu'ils s'appellent OM ou PSG.

Un club avec une vraie marque de fabrique avec presque un côté "fier d'être paysans!"

Je me souviens que lors de leur titre de 96, il y avait une banderole "les paysans ont semé, maintenant il récoltent" vraiment bien senti.

Et j'ai aussi évidemment en mémoire leurs matchs européens avec notamment leur demi-finale perdue contre Dortmund aux tirs aux buts. C'était une autre époque et au risque de passer pour un vieux con, c'était... mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 19:19

Auxerre n'est pas encore en National. Si cela devait être le cas, c'est certainement parce qu'ils l'auront mérité. Pourtant ils avaient un coach de renom. Casoni, ce n'est pas n'importe qui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 19:27

aucune opération "12 eme homme" pour ce match, pas de réduction, pas de gratuité pour les jeunes, rien...

je trouve çà complètement nul de la part du club, alors que RG doit etre rempli pour ce match.

ah si on peut mettre sa photo sur le maillot d'un joueur, ouai [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 1393368258


Dernière édition par cnfc le Mar 29 Avr - 0:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 19:48

Ta photo sur le maillot d'un joueur, çà rapporte du fric.

Nuance...  👅 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 19:51

DM a écrit:Ta photo sur le maillot d'un joueur, çà rapporte du fric.

Nuance...  👅 

çà je sais, et encore c'est des cacahuètes. mais aucune opé sur ce match c'est franchement naze. c'est bien aussi de penser au public parfois, et pas qu'aux partenaires


Dernière édition par cnfc le Mar 29 Avr - 0:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 19:58

Pas d'inquiétude, RG devrait être bien garni quand même.

Faut qu'il soit chaud aussi  [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 20:02

DM a écrit:Pas d'inquiétude, RG devrait être bien garni quand même.

Faut qu'il soit chaud aussi  [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 3603028494 


oui bien garni, mais il devrait être plein, ce qui ne sera pas le cas.

et puis c'est une question de principe, ne rien proposer l'avant dernier match à domicile pour une montée, c'est juste nul (alors que pleins de clubs font ce genre d'opé).


Dernière édition par cnfc le Mar 29 Avr - 0:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 20:06

Que veux tu que je te dise. Ils ont d'autres priorités certainement.

Genre te vendre ta photo sur un numéro...

 [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 20:07

1000 de plus ou 1000 de moins RG est une cathédrale, donc tant que les Camox sont au complet c' est le principal !
[MODE 3000 degrés]  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Lun 28 Avr - 20:11

DM a écrit:Que veux tu que je te dise. Ils ont d'autres priorités certainement.

Genre te vendre ta photo sur un numéro...

 [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] 1770781102 

ba rien puisque je te demandais rien^^. on est bien d'accord...  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum