Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

+26
sg
David (Chauray)
K1000
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Axel
fan des chamois
Fab2
Chamois For Ever 53
Rodney Marshall
Mora
chris4
PERLINPINPIN
Tenaille
Eddy Kacé
jaijai
fran79
HAXO
babes
Bap*
GG79
chelemdeur
Lenin Cat
gilles7879
RUPICAPRA
30 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  fan des chamois Ven 29 Avr - 21:55

Cela va être dur jusqu'au bout (on le savait), la différence c'est que l'équipe a son destin entre les pieds

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Chamois For Ever 53 Ven 29 Avr - 21:55

INCROYABLE FIN DE MATCH !!!!

On est 15ème...

Trop bon !

Merci et bravo aux joueurs !!!!

Bon Dieu (s'il existe), que j'aime ce club !!!!!!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  fran79 Ven 29 Avr - 21:58

énorme , bravo les gars , je l'avait dis CE match il fallait le gagner , la maintenant on gagne contre créteil et c'est plié on reste en ligue 2 , BALOGE n'a plus d'excuses.

Punaise quel pied ce soir sur bein.

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:ola:

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 29 Avr - 21:58

Je suis en train de fêter ça avec un trou normand, calva maison et glace pomme. C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOON L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2364763870
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 29 Avr - 21:59

J'ai pris pour la 1ère fois un abonnement BeIn à 20 heures.
J'ai gueulé dans mon canap' tout seul comme un fou tout à l'heure. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 29 Avr - 22:00

Oh putain ils nous ont refait le coup de CRETEIL victoire à l'arraché en fin de match........
J'avais déjà mis la tête dans la corde..........ouf
et a priori BREST n'a pas joué face à EVIAN..........hum hum

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Invité Ven 29 Avr - 22:00

J'ai tellement hurlé, dansé, sauté de joie...
INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Quelle émotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo bravo bravo et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous aime Chamois!!!!!!!!!!!! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 29 Avr - 22:02

Et dire que mon streaming à décroché au moment du but de KONE...........
J'ai rélaisé quand j'ai vu CT et JPF sur le terrain

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  CG86 Ven 29 Avr - 22:02

Quel bouleversement en 5 mn !!!! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2038903741

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Dragnet06 Ven 29 Avr - 22:03

Et la lumière est venu de Seydou Koné L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2781363517
Il nous sauvera peut etre la saison mine de rien L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Ven 29 Avr - 22:03

On assiste souvent à des scores débridés, des choses un peu surprenantes en fin de saison. Mais le charme du foot opère toujours et peut renverser des situations compromises. Passer d'une 19ème place à une 15ème en quelques instants, c'est une formidable performance alimentée par des résultats devenus favorables en 30 secondes.

On a notre destin en mains, en recevant Créteil dans un match de finale de saison de Ligue 2. On a déjà montré du caractère, il nous en faut encore au moins sur un match.

Bravo Chamois !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  chris4 Ven 29 Avr - 22:03

Bye, les amis. Là, je vais passer un bon week end. Je vais regarder la réserve demain. ++

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 29 Avr - 22:05

HAXO a écrit:Et dire que mon streaming à décroché au moment du but de KONE...........
J'ai rélaisé quand j'ai vu CT et JPF sur le terrain

Même chose, j'ai même pas pu hurlé ! J'ai refresh et j'ai vu les cham se congratuler ! J'ai compris L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  K1000 Ven 29 Avr - 22:06

Merde, mais c'est pas légal ça !

Y'a 1/4 d'heure c'était la déprime assurée,

Putain qu'c'est bon ! MERCI MERCI MERCI !

:ola:


K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 29 Avr - 22:10

si Nancy fait le boulot face à Valenciennes, on a 4 équipes derrière nous pour jouer le maintien.
Valenciennes à 1 point et un goal avérage identique ou pire ( après la victoire de Nancy )
Sochaux et Evian à 2 points
Créteil à 4 points.

Une victoire sur Créteil et ça doit être bon;

allez les " Chamois "

_________________
L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2038903741 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2781363517 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  CG86 Ven 29 Avr - 22:12

Le Chroniqueur a écrit:On assiste souvent à des scores débridés, des choses un peu surprenantes en fin de saison. Mais le charme du foot opère toujours et peut renverser des situations compromises. Passer d'une 19ème place à une 15ème en quelques instants, c'est une formidable performance alimentée par des résultats devenus favorables en 30 secondes.

On a notre destin en mains, en recevant Créteil dans un match de finale de saison de Ligue 2. On a déjà montré du caractère, il nous en faut encore au moins sur un match.

Bravo Chamois !

D'ailleurs il faut emplir le stade vendredi :toute les places à 1 euros !!!! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 29 Avr - 22:14

On peut parler du coaching couillu de Faure et Tourenne ce soir.
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un coach qui prenait autant ses responsabilités pour forcer les décisions en 2e MT ou encore écarter des "cadres" pas en forme.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 29 Avr - 22:15

RUPICAPRA a écrit:si Nancy fait le boulot face à Valenciennes, on a 4 équipes derrière nous pour jouer le maintien.
Valenciennes à 1 point et un goal avérage identique ou pire ( après la victoire de Nancy )
Sochaux et Evian à 2 points
Créteil à 4 points.

Une victoire sur Créteil et ça doit être bon;

allez les " Chamois "

Vu le coup pris sur la tête par Sochaux, ils peuvent perdre leurs deux prochains matchs que je ne serais pas étonné. Créteil a pris un coup au moral aussi.

Cette journée peut-être décisive.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Ven 29 Avr - 22:15

Dragnet06 a écrit:Et la lumière est venu de Seydou Koné L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2781363517
Il nous sauvera peut etre la saison mine de rien L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 3603028494

Aussi paradoxal soit-il, ce but de la victoire est l’œuvre du joueur le plus en doute dans le groupe. Et c'est sans doute le plus important de la saison...en attendant les béliers.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 29 Avr - 22:17

Tenaille a écrit:On peut parler du coaching couillu de Faure et Tourenne ce soir.
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un coach qui prenait autant ses responsabilités pour forcer les décisions en 2e MT ou encore écarter des "cadres" pas en forme.

Ils ont surement les résultats en direct aussi. On était dans la merde, ils étaient dans l'obligation de prendre ces décisions offensives. C'était quitte ou double car Tours a eu quelques occasions en contre mal exploitée. Ca a passé, bravo !

On peut leur reprocher leur coaching la semaine dernière en revanche : Koné qui fait tout le match, un seul changement...

Bref, tout n'est pas rose, mais on à du mérite. Notre 2e mi-temps était une mi-temps de battant L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 3603028494


Dernière édition par Lenin Cat le Ven 29 Avr - 22:18, édité 1 fois
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 29 Avr - 22:18

Lenin Cat a écrit:
Tenaille a écrit:On peut parler du coaching couillu de Faure et Tourenne ce soir.
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un coach qui prenait autant ses responsabilités pour forcer les décisions en 2e MT ou encore écarter des "cadres" pas en forme.

Ils ont surement les résultats en direct aussi. On était dans la merde, ils étaient dans l'obligation de prendre ces décisions offensives. C'était quitte ou double car Tours a eu quelques occasions en contre mal exploitée.

On peut leur reprocher leur coaching la semaine dernière en revanche : Koné qui fait tout le match, un seul changement...

Pas de solutions sur le banc la semaine dernière. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient en essayant Dabasse.
Et ce soir ils mettent quand même Kiki en réserve et Koukou sur le banc.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  CG86 Ven 29 Avr - 22:20

Oui pour Sochaux cela va être dur-dur :ils vont à Ajaccio ou il est pas facile de gagner

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  David (Chauray) Ven 29 Avr - 22:28

P..... j'ai été mal pendant 80'...

Et puis je suis soulagé, bravo à eux et on ne le dira jamais assez, à nos 2 coachs suppléants. Ce sont des bons mecs qui mine de rien vont réussir, là j'en suis sur !!!

TOUS A RG VENDREDI et ON MET LE FEU !!!

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Invité Ven 29 Avr - 22:29

Bravo les gars fière d' être chamois.
L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 3603028494 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 2781363517 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  sg Ven 29 Avr - 22:32

Bon, je pars du boulot vers 20 H 30, la journée était très stressante , je connais les scores, je suis évidemment inquiet, tout était défavorable, je pars du cab énervé.

40 minutes de métro (pas d'internet évidemment), musique à fond (il faut penser à autre chose - The Observatory, du post punk de Singapour), je ne prête même pas attention aux magnifiques filles qui se préparent à aller en soirée (ici, c'est Paris).

Sorti de ma station, direct sur le phone, rien ne bouge, je déprime.

J'arrive à la maison avec une tête de cadavre, tout le monde a compris, on mange , je vais ranger la cuisine, c'est mon tour et c'est mieux pour passer mes nerfs.

Entre 2 coups d'éponge et deux bouffées de clopes, je lis but de Dabasse, sourire, la pression diminue, je me calme, je vois également l'égalisation d'Ajaccio à Créteil.

Cuisine rangée, je regarde de nouveau le phone, et là putain !

Passer de la déprime à l'euphorie en quelques minutes, c'est pour ça que la vie est belle, le reste n'a aucune importance.

Allez Chamois.


Dernière édition par sg le Ven 29 Avr - 22:38, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 4 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum