Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

+26
sg
David (Chauray)
K1000
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Axel
fan des chamois
Fab2
Chamois For Ever 53
Rodney Marshall
Mora
chris4
PERLINPINPIN
Tenaille
Eddy Kacé
jaijai
fran79
HAXO
babes
Bap*
GG79
chelemdeur
Lenin Cat
gilles7879
RUPICAPRA
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Lun 2 Mai - 18:22

http://www.lfp.fr/video/80671/resume

Le résumé de la LFP avec des commentaires pas très vivants mais bon......
Par contre j'ai noté une entrée sur le terrain "space" de Saturnin ALLAGBE (très superstiteux le garçon....).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Mar 3 Mai - 21:00

Le but de Adrain DABASSE dans le top but de la journée:

https://www.youtube.com/watch?v=8H67-39pGVQ

logique

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  sg Mar 3 Mai - 23:40

Je ne m'en lasse pas de ce but, il fallait à ce moment là, tendu, sinon désespéré, s'agissant en plus d'un jeune qui n'avait encore pu s'exprimer à ce niveau, avoir les "cojones" et la justesse pour tenter et réussir ce geste somptueux.

Gracias Maestro !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Bap* Mer 4 Mai - 8:50

Au sujet de Dabasse, ce sera un débat intéressant à avoir plus tard (quand on sera sauvés) mais un type qui n'a pas réussi à percer en réserve, peut-il percer en "pro", parce que le style est plus adapté à son jeu par exemple ? ...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Mer 4 Mai - 11:55

Bap* a écrit:Au sujet de Dabasse, ce sera un débat intéressant à avoir plus tard (quand on sera sauvés) mais un type qui n'a pas réussi à percer en réserve, peut-il percer en "pro", parce que le style est plus adapté à son jeu par exemple ? ...

Je pense que ses blessures l'on surtout empêché de s'exprimer. Je ne sais pas combien de match il a joué avec la réserve....mais pas nmbreux je pense....
Mais le sujet est en effet interessant à développer.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Jobis Mer 4 Mai - 15:01

Bap* a écrit:Au sujet de Dabasse, ce sera un débat intéressant à avoir plus tard (quand on sera sauvés) mais un type qui n'a pas réussi à percer en réserve, peut-il percer en "pro", parce que le style est plus adapté à son jeu par exemple ? ...

J'espere que cette question ne vient pas du fait que Dabasse a fait deux bonnes rentrees de 20min cette saison avec a la clef un tres joli but, parce que ce serait extremement presemptueux de penser que nous avons trouve un cador en attaque. Adrian a encore tout a prouver!

Pour en revenir au match, excellent resultat en terre turonne. Au classement, rien de changer nous n'avons toujours que 2 points d'avance sur la relegation. Le scenario du match est jouissif, attention a la descente apres le shoot d'adrenaline, ca pourrait nous mettre dans une depression serieuse si nous gerons mal le match contre les banlieusards apres demain

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 7 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum