Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

+26
sg
David (Chauray)
K1000
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Axel
fan des chamois
Fab2
Chamois For Ever 53
Rodney Marshall
Mora
chris4
PERLINPINPIN
Tenaille
Eddy Kacé
jaijai
fran79
HAXO
babes
Bap*
GG79
chelemdeur
Lenin Cat
gilles7879
RUPICAPRA
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  CG86 Ven 29 Avr - 22:34

S'ils battent Creteil ,je pense qu'on est sauves car Evian va à Nancy et je les voit mal gagner leurs deux matchs à l'extérieur de suite :c'est pas possible ça !!!!!! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 1393368258

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 29 Avr - 22:43

Put*** je suis passé par tous les etats ce soir...et en 15 minutes on gagne 4 places au classement...
Un gros ouf de soulagement...mais attention le travail n'est pas fini...le we prochain reste primordial!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  kenya Ven 29 Avr - 22:49

Il faut 8000 spectateurs minimum pour le feu vendredi
yessssss

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Ven 29 Avr - 23:20

sg a écrit:Bon, je pars du boulot vers 20 H 30, la journée était très stressante , je connais les scores, je suis évidemment inquiet, tout était défavorable, je pars du cab énervé.

40 minutes de métro (pas d'internet évidemment), musique à fond (il faut penser à autre chose - The Observatory, du post punk de Singapour), je ne prête même pas attention aux magnifiques filles qui se préparent à aller en soirée (ici, c'est Paris).

Sorti de ma station, direct sur le phone, rien ne bouge, je déprime.

J'arrive à la maison avec une tête de cadavre, tout le monde a compris, on mange , je vais ranger la cuisine, c'est mon tour et c'est mieux pour passer mes nerfs.

Entre 2 coups d'éponge et deux bouffées de clopes, je lis but de Dabasse, sourire, la pression diminue, je me calme, je vois également l'égalisation d'Ajaccio à Créteil.

Cuisine rangée, je regarde de nouveau le phone, et là putain !

Passer de la déprime à l'euphorie en quelques minutes, c'est pour ça que la vie est belle, le reste n'a aucune importance.

Allez Chamois.

Tu dois ranger la cuisine chaque vendredi mon ami!!!!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  ChamiChamo Ven 29 Avr - 23:48

Putain un peu comme sg, j'ai pas pu suivre le match autrement que par alerte sur mon téléphone, j'étais rentré dans une profonde dépression pendant 80 minutes

Quel scénario.
Allez chamois !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Chamois For Ever 53 Ven 29 Avr - 23:52

15ème   Niort              38 points (-9)     Reçoit Créteil   Va à Valenciennes
16ème   Valenciennes  37 points -8          Va à Paris FC    Reçoit Niort
17ème   Evian             36 points (-2)     Va à Nancy       Reçoit Nîmes
18ème   Sochaux         36 points (-6)     Va à Ajaccio     Reçoit Clermont
19ème   Créteil            34 points (-20)   Va à Niort        Reçoit Red Star

Superbe et importantissime victoire ce soir…

Mais attention, rien n’est fait.

LE rendez-vous de la saison, c’est contre Créteil vendredi prochain.

Deux hypothèses simples.

On bat Créteil : on est sauvé.

Le 6 mai, on n’aura pas : victoire d’Evian à Nancy + victoire de Sochaux en Corse.


On ne bat pas Créteil (nul ou défaite) : tout se jouera à Valenciennes.

Le 13 mai, tous nos concurrents reçoivent et peuvent gagner.


Vendredi 6 mai, la victoire sera belle pour les Chamois à René Gaillard !


Dernière édition par Chamois For Ever 53 le Ven 29 Avr - 23:57, édité 5 fois
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Ven 29 Avr - 23:52

Nous aimons le football en raison des soirées comme celle-ci. De la catastrophe à l'euphorie en huit minutes.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 30 Avr - 0:16

J'ai hâte de voir la vidéo (j'ai pas pû suivre le match) et surtout l'explosion de joie qu'il y a du y avoir sur le 2eme.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Invité Sam 30 Avr - 1:16

Je tourne au whisky depuis cette fin de match
Je suis vraiment heureux de ce qu'ils ont fait. Quel retournement de situation.
Au vu des premières minutes, j'ai compris que l’égalisation était possible et même probable.
D'ailleurs la tête de N'doh le confirmait. J'ai donc repris confiance!
Les coachs ont très bien joué le jeu, car c'est que je hurlais derrière mon écran d'ordinateur: perdu pour perdu lancer les troupes à l'attaque. Mon vœu fut exaucé avec l'entrée de Dabasse.
Mais non ce n'était pas suffisant, ils lançaient Koné! Alors là je dois admettre que j'étais agréablement surpris...et pour être franc j'adhère à la philosophie de jeu de ce duo.
L'équipe type qu'ils ont mis en place semble vouloir porté leur fruits: 4 matchs ou nous avons montré un début de fonctionnement collectif.
Bravo d'avoir eu les couilles de lancer 3 attaquants!!!!
Et Koné! Non je ne lui ferai pas des éloges car objectvement il a tété très peu présent cette saison mais je trouve que ce but est clin d'oeil, car sans lui cette soirée aurait une autre saveur...nous serons 18eme. Car même si l'on doit admettre qu'il a été complètement out cette saison, n'oublions pas qu'il a inscrit 15 buts la saison passée...alors oui on peut le critiquer sur cette année, c'est indéniable mais...

Enfin Djigla et Selemani L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 83138432

Rien n'a été parfait et j'ai eu très peur en ce début de première mi-temps mais cette fois ci nous ne pouvons pas nous le cacher, les Chamois are back in the game!

J'ai raté aussi le 2eme but sur le streaming mais en buggant cela m'a permis d'aller voir sur math en direct pour aller voir l'évolution des autres équipes...et là je vois Tours1-2 Niort... J'avais compris et quelle explosion de joie!!! Non non ce n'est pas un jeu de mot, je dansais réellement. Mes chamois si modestes étaient entrain de déjouer les pronostiques une nouvelle fois!!! D'ailleurs je rentre les nouvelles données dans mon IBM SPSS ! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 83138432

Pour en revenir au match. Une première mi-temps ou la punition était méritée avec un jeu avec 'frein à main'. Une deuxième qui était cette fois-ci remplis d'intentions.
A ce propos j'aime beaucoup ce petit Allagbé. Vraiment prometteur et rassurant en cas de situations chaudes (2 au cours de ces deniers deux matchs). De plus il parle beaucoup avec ses coéquipiers. Bref, j'aime mon Paulo mais après tout ce qu'il a fait, je lui souhaite de tout coeur d'aller voir plus haut.

Bref je terminerai par un grand Bravo Chamois! Vraiment!
Je suis fier de mon équipe...7points /9 en trois matchs! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  chelemdeur Sam 30 Avr - 4:33

Moi je dirais un grand merci à SG L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 391679912 . Avec beaucoup d'ironie. L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 156465992
Oui mon grand SG sans t'en rendre compte, tu nous donne de la chance et les victoires. L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 430336627
Ou je veux en venir, tu crevais d'envie de venir à Beauvais et tu n'ai pas venus, résultat une victoire. D'habitude pour tour, tu t'arranges pour y venir depuis quelques temps et aujourd'hui non, résultat une victoire.
Heu moi je veux bien que cela continue, tu m'as dit que tu voulait venir à RG pour Créteil, cela te dis de rester à Paname.
Non je rigole.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  fan des chamois Sam 30 Avr - 9:35

Le 6 mai, on n’aura pas : victoire d’Evian à Nancy + victoire de Sochaux en Corse.[/b]

Je ne vois pas comment on peut être sûr que ces deux équipes ne gagneront pas...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  fan des chamois Sam 30 Avr - 9:37

Tanfé a écrit:J'ai hâte de voir la vidéo (j'ai pas pû suivre le match) et surtout l'explosion de joie qu'il y a du y avoir sur le 2eme.

Je confirme Tanfé et les joueurs qui courent ver le Kop, par contre merci BE in car la tête de Koné on ne la voit pas, mal filmée! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Le Chroniqueur Sam 30 Avr - 9:49

Et également la scène assez symbolique de Saturnin Allagbé qui tombe à genoux devant son but au coup de sifflet final, en levant les bras au ciel dans un geste profondément pieux. Le résumé vidéo est jouissif et le but de Dabasse un modèle d'école de foot.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Sam 30 Avr - 11:13

Le Chroniqueur a écrit:Et également la scène assez symbolique de Saturnin Allagbé qui tombe à genoux devant son but au coup de sifflet final, en levant les bras au ciel dans un geste profondément pieux. Le résumé vidéo est jouissif et le but de Dabasse un modèle d'école de foot.

Koné qui est présent sur le 1er but aussi il me semble L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  sg Sam 30 Avr - 11:27

chelemdeur a écrit:Moi je dirais un grand merci à SG L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 391679912 . Avec beaucoup d'ironie. L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 156465992
Oui mon grand SG sans t'en rendre compte, tu nous donne de la chance et les victoires. L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 430336627
Ou je veux en venir, tu crevais d'envie de venir à Beauvais et tu n'ai pas venus, résultat une victoire. D'habitude pour tour, tu t'arranges pour y venir depuis quelques temps et aujourd'hui non, résultat une victoire.
Heu moi je veux bien que cela continue, tu m'as dit que tu voulait venir à RG pour Créteil, cela te dis de rester à Paname.
Non je rigole.

Wink

Bon, rétablissons quelques vérités :

Sur les 3 matchs vus cette saison, j'ai pris 5 points (soit une moyenne d'un candidat à la montée).

Si on bat Créteil, j'aurais pris 8 points (soit une moyenne de champion de L2, largement).

A ta place, j'insisterais donc lourdement pour ma venue et je ferais même une collecte auprès des supporters pour louer un jet privé m'amenant à Niort (avec caviar et champagne à bord, cela va de soit).

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 3067676803

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Sam 30 Avr - 11:33

Le résumé vidéo du match est dispo (merci !).

Quel pied sur le but de Koné ! Et quelle belle action sur le but de Dabasse !

La victoire est d'autant plus belle que les scénarios nous étaient défavorables jusque dans les ultimes minutes.

Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette joie. Je crois que la dernière fois, nous étions 3e de ligue 2 après une victoire à la maison ! C'est dire ! L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 30 Avr - 12:02

Bon je ne vais pas m'attarder sur cette victoire oh combien importante et inesperée après cette première mi temps.

Je voudrais féliciter les supporters qu'on a entendu via le streaming.....bravo les gars et les filles.....
Vos chants, encouragements ont été récompensés.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  chelemdeur Sam 30 Avr - 13:14

Merci Haxo, j'espère que nos chants ont poussé les joueurs à donné tous leurs tripes pour marquer ce but libérateur et pourtant je peux te dire qu'il est difficile de chanter, d'encourager son équipe favorite quand tu connais les autres scores et surtout le classement.
Moi franchement j'avais le cœur noué, car nous étions 19 ième avec les 9 orteils en national, en clair je faisait dans mon froc.
Et puis, la renaissance, on marque, on gagne, les autres équipes se prennent des buts, ont est 15 ième, la renaissance.
L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 2781363517 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 430336627 :ola: :ola: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 430336627 L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 2781363517

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Tenaille Sam 30 Avr - 15:23

Oui évidemment grosses félicitations au parc visiteur hier soir. On entendait que vous dans la retransmission TV. L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 156465992
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  sg Sam 30 Avr - 15:29

Koné vit une saison difficile, est critiqué ici, mais il nous rapporte 6 points essentiels en marquant les buts décisifs à Sochaux et à Tours.

Il aurait dû nous en rapporter 9 sans l'égalisation de Dijon dans les arrêts de jeu à RG.

Quant à Dabasse dont la saison a été minée par les blessures, il nous sort de la m... en marquant un but (et quel but !) qu'il ne doit qu'à lui même et est impliqué sur le but de Koné (presque une passe décisive par gardien interposé).

J'entends les critiques concernant Koné, sur son caractère (probablement de cochon), mais le mec, malgré sa saison pourrie, il ne lâche rien.

Pour les jeunes, c'est vrai qu'ils sont jeunes, mais tous nous ont apporté et ont été décisifs à un moment donné ou à un autre, qu'il s'agisse donc de Dabasse hier, de Djigla à Créteil, de Sambia je ne sais plus où, de Sélémani au Red Star, de Kiki à Lens, etc ...

Ces gars vont normalement progresser, c'est une évidence.

Quand j'entends les jugements définitifs selon lesquels certains de ces jeunes n'auraient pas le niveau L2 alors que c'est leur première saison dans cette division, j'avoue que ça m'interpelle.

Comment peut-on être radical sur des gars ayant à peine passé les 20 ans et qui viennent de découvrir le monde pro ?


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Tenaille Sam 30 Avr - 15:52

sg a écrit:
Quand j'entends les jugements définitifs selon lesquels certains de ces jeunes n'auraient pas le niveau L2 alors que c'est leur première saison dans cette division, j'avoue que ça m'interpelle.

Comment peut-on être radical sur des gars ayant à peine passé les 20 ans et qui viennent de  découvrir le monde pro ?

Je ne sais pas si je suis inclus dans cette réflexion vu mon jugement porté sur Kiki.
Je me permets juste de donner mon point de vue.

Concernant ce garçon je me suis juste permis de souligner deux points :

1) il plafonne dans sa progression en cette fin de saison (ça n'a peut-être rien de définitif) ce qui se concrétise par une sortie du groupe pro.
2) le club a mal joué le coup sur le remplacement de Bernard pour cette saison 2015-2016 puisque Da Veiga n'a pas percé et que Kiki n'a pas fini la saison en titulaire.

Point. Aucun jugement définitif sur le potentiel de qui que ce soit. Mon simple constat m'avait pourtant valu des remontrances...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  sg Sam 30 Avr - 16:02

Je ne te visais pas particulièrement, plutôt Perlinpimpin (qui a considéré que Kiki n'avait pas le niveau L2).

L'avenir lui donnera raison ou tort mais un tel jugement me paraît juste prématuré.

Pour le reste, je sais que j'ouvre un nouveau sujet polémique (peut-être de manière prématurée aussi car le bilan ne se se fera qu'en fin de saison).

Je me doutais que tu allais répondre, j'attends aussi celle de Jaijai. L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 3067676803

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  fan des chamois Sam 30 Avr - 16:22

sg a écrit:Je ne te visais pas particulièrement, plutôt Perlinpimpin (qui a considéré que Kiki n'avait pas le niveau L2).

L'avenir lui donnera raison ou tort mais un tel jugement me paraît juste prématuré.

Pour le reste, je sais que j'ouvre un nouveau sujet polémique (peut-être de manière prématurée aussi car le bilan ne se se fera qu'en fin de saison).

Je me doutais que tu allais répondre, j'attends aussi celle de Jaijai.  L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 3067676803

Je rejoins certains sur le niveau des joueurs et le recrutement, ton sujet est effectivement polémique mais je sais qu'il est toujours agréable et pertinent de discuter avec toi L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  jaijai Sam 30 Avr - 16:24

Je ne critique absolument pas la saison de Kiki qui m'avait impressionné en debut de saison, en revanche je rejoins Tenaille sur " il plafonne dans sa progression en cette fin de saison (ça n'a peut-être rien de définitif) ce qui se concrétise par une sortie du groupe pro."

Là où en revanche je suis moins affirmatif c'est au sujet du remplacement de Bernard: Trouver un bon defenseur gaucher c'est difficile...trouver un bon défenseur gaucher gratuit c'est tres difficile...trouver un bon defenseur gaucher gratuit pour remplacer un cadre comme Bernard c'est tres tres difficile. Kiki a montré des qualités et un niveau encourageant..en revanche il a aussi montré ses limites (surrégime?). A lui de s'en servir pour progresser.

Et sincerement Sambia à gauche c'est du gachis...

Pour ce qui est de Koné, pour moi il ne nous a pas rapporté 6 points, et je ne m'etendrais pas sur le sujet.
Il a été largement au dessus de mes espérances la saison dernière, largement en dessous cette saison.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Bap* Sam 30 Avr - 16:29

Si cela peut tous vous rassurer, le dernier joueur qui n'avait "pas le niveau L2" et qui "stagnait dans sa progression" sur ce forum s'appelait justement Quentin Bernard.

Cela permet de relativiser et d'espérer Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: L2 - 36ème journée : Tours- Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum