Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Préparation saison 2014-2015

+31
Alexcham79
lacouture.49
StammerTime
allezchamois
olivier79000
Thierry Lhermitte
Prof16
HAXO
matmata
bp
tom79
David79
FM chamois
Bap*
eperlan
Lucky Luke
JACQUES
RUPICAPRA
Festiv79
jaijai
Rodney Marshall
sg
Le Chroniqueur
Dragnet06
CG86
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
gro chat
mag 79
prime79
35 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Dim 29 Juin - 23:25

Lundi 9h30 à la mineraie, rien demain soir pour pouvoir suivre le match des bleus.

Mardi 9h30 et 17h mineraie
Mercredi 9h30 et 17h mineraie
Jeudi 9h30 et 17 mineraie
Vendredi 9h30 mineraie
Samedi match amical contre Créteil
Dimanche 10h mineraie.


Voilà ce que j'ai Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  mag 79 Lun 30 Juin - 8:32

Lucky Luke a écrit:Lundi 9h30 à la mineraie, rien demain soir pour pouvoir suivre le match des bleus.

Mardi 9h30 et 17h mineraie
Mercredi 9h30 et 17h mineraie
Jeudi 9h30 et 17 mineraie
Vendredi 9h30 mineraie
Samedi match amical contre Créteil
Dimanche 10h mineraie.


Voilà ce que j'ai Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 
Merci à toi Lucky Luke  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Mer 2 Juil - 12:28

Le match amical de ce samedi, aura finalement lieu à Melle Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/07/02/chamois-creteil-ce-samedi-5-juillet-a-17h-a-melle/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 3 Juil - 9:33

Pffff..... dégouté.... je me faisais un plaisir de venir voir mes Chamois juste à côté de chez moi !!!
 Préparation saison 2014-2015 - Page 3 1770781102 

Bonnes vacances à tous  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 3 Juil - 18:51

De retour de l'entrainement ...

Des jeux avec ballons ce soir , passes courtes , et petit match sur une grande moitié de terrain (3 x 8 minutes ) . Nos chamois ont l'air affûtés physiquement .

Dans la petite opposition de fin d'entrainement , j'ai pu voir nos nouvelles recrues et les jeunes joueurs qui incorporent le groupe pro .

Difficile évidemment de tirer des conclusions sur un entraînement mais je vous livre mes premières impressions :

- Matthieu Sans : trop peu de ballon touché pour me faire une idée . C'est un beau bébé , il a une belle relance et nous a gratifié de quelques beaux ballons en profondeur . Par contre , peu de duel pour juger de sa présence physique ou de sa vitesse . Je pense qu'il faut le voir sur un match amical pour évaluer son niveau .

- Seydou koné : Plutôt déçu . Il plantera surement quelques pions mais je l'ai trouvé lourd . Je pense qu'il est loin du niveau qui avait fait de lui un bon attaquant de L2 . Pas sur que ce soit une bonne affaire !

Chez les plus jeunes , Batisse m'a fait la plus forte impression . Calme , physique , bonne relance . Peut être la future révélation de la saison . Les autres m'ont paru beaucoup plus léger .

Pour nos anciens : Roye a été excellent sur tous les petits jeux et le match . Bong également , Doudou aussi même s'il garde toujours un peu trop son ballon ( gentiment repris par Brouard sur une ou deux phases de jeu ) .

J'ai été aussi assez agréablement surpris par un joueur que je ne connais ( qu'ils surnomment ' Yo ' , grand gaillard athlétique , jouant en défense ) . Si vous savez que c'est ???

Sinon, le petit Kevin a suivi un entraînement individuel à l'écart du groupe tout comme les gardiens qui sont venus rejoindre les autres joueurs pour le petit match ( à ce propos , pas possible non plus de voir le potentiel du jeune gardien Béninois sur un aussi petit temps de jeu ).

Je ne crois pas avoir vu , Ndoh !!!

Voilà , mes premières impressions , à prendre avec des pincettes car il ne s'agit que d'un entrainement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Lucky Luke Jeu 3 Juil - 18:56

Yo c'est yoan Barbet le bordelais, j'aime beaucoup aussi j'espère qu'on le prendra.

Pour Koné, je te rejoins, je n'en veut pas.
Batisse impressionne aussi

Petite question perso, tu étais l'homme chauve?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Jeu 3 Juil - 19:38

pepitos79 a écrit:
J'ai été aussi assez agréablement surpris par un joueur que je ne connais ( qu'ils surnomment ' Yo ' , grand gaillard athlétique , jouant en défense ) . Si vous savez que c'est ???

Si tu veux je connais un bon site qui traite un peu de l'actu des Chamois et où tu aurais pu avoir ce renseignement :

https://chamois.pro-forum.fr/


 Razz 


Lucky Luke a écrit:
Petite question perso, tu étais l'homme chauve?

Non, c'était celui en imperméable qui distribuait des sucettes discrètement aux enfants qui sortait de l'école.  Shocked




En attendant, content que l'ex-Bordelais vous plaise, il risque de me plaire aussi.  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 3 Juil - 19:56

Lenin Cat a écrit:
pepitos79 a écrit:
J'ai été aussi assez agréablement surpris par un joueur que je ne connais ( qu'ils surnomment ' Yo ' , grand gaillard athlétique , jouant en défense ) . Si vous savez que c'est ???

Si tu veux je connais un bon site qui traite un peu de l'actu des Chamois et où tu aurais pu avoir ce renseignement :

https://chamois.pro-forum.fr/


 Razz 


Lucky Luke a écrit:
Petite question perso, tu étais l'homme chauve?

Non, c'était celui en imperméable qui distribuait des sucettes discrètement aux enfants qui sortait de l'école.  Shocked




En attendant, content que l'ex-Bordelais vous plaise, il risque de me plaire aussi.  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 

Putain , comment tu sais pour mon imperméable ? Sinon accessoirement , ma chevelure n'est plus aussi ondoyante et fournie que dans ma jeunesse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Jeu 3 Juil - 20:09

pepitos79 a écrit:

Putain , comment tu sais pour mon imperméable ?

Tu en sauras plus demain matin à 6h...

http://noelswf.info/3754.html

 Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Jeu 3 Juil - 20:15

Si on peut même plus se promener à poil !

Sinon , yoan Barbet j'avais complètement zappé ... Effectivement , il a l'air pas mal le garçon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  mag 79 Ven 4 Juil - 13:09

Pas d' entrainement ce matin ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Lenin Cat Ven 4 Juil - 13:37

mag 79 a écrit:Pas d' entrainement ce matin ???

Non, Régis était fatigué, il était en monde Régis Brouillard.














Désolé  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 1770781102 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Mar 8 Juil - 12:35

Je profite donc de la réouverture généreuse de Bap pour exposer mon avis sur le match qui s' est déroulé samedi contre Créteil !

IL y a eu deux équipes. 45 minutes Chacune.

------------------ Delecroix ------------------
Lahaye --- Bong ------------ Barbet ----- Camara ( mais pas sûr)

Houla ------- Koukou ---- Diaw -------- Hebras

--------------- NDoh -- Koné -----------------


Deuxième mi-temps:


------------------- Roche ---------------------
Malcuit ------ Sans ------ Batisse ------ Bernard

Ouedraogo ---- Sambia -- Roye ---------- Martin

-------------- N'zuzi ------ Sané ---------------

Pour ce qui est des joueurs que j' ai apprécié dans les confirmations il Florian Martin qui sur deux coups franc magnifique a amené le danger, bien enrouler, dosé un ré"gal quoi ect...
Sur deux transversales en profondeur, il amène deux fois le danger notamment grâce a la vitesse du trio Sané, Ouedraogo et N'zuzi. La troisième sera la bonne, il lance parfaitement Ouedraogo qui ouvre le score !

Roye Doudou et Koukou parfait dans le rôle défensif et offensif de temps à autre avec Diaw et Roye qui savent bien se replacer après une montée. Mais on laisse un peu plus d' espace dans le secteur, il faudra resserrer un peu plus les rangs.

Sambia et Batisse on montré de belle chose, c' est prometteur pour un premier match et surtout de reprise !

Matthieu Sans, communique bien et à l' air bien solide, plus fluet que Pallois, mais repousse bien ses adversaires à coup d' épaule. Il est également pas trop lent.

Y.Babet parait bien serein avec des interventions très propres, à garder selon moi !

N'Zuzi a eu deux face à face, les deux loupés. Il Prend bien les espaces et est rapide, il pourrait être prêté en National pour voir ce qu' il vaut.

Koné. Un joueur d' expérience qui communique beaucoup sur le terrain, physique avec bonne conservation de balle, mais un peu lourd !

N'DOh, Bonne tour de contrôle pour les déviations, semble rapide il aurait pu obtenir un penalty en première avec une bonne conservation de balle dans la surface, le Cristolien le pousse mais l' arbitre en a décidé autrement !

La grande surprise, sans l' être car je l' ai toujours défendu ici c' est Louckmane Ouedraogo ( la seule chose qui lui fessait défaut son immaturité).
Techniquement au dessus, il a donné le tournis a ses adversaires du soir, un bon coup de rein, des dribbles propres, sans en faire trop et souvent efficace. Le petit bonhomme était pourtant entouré de grand garçon bien costaud ! Il va selon moi être conservé cette année, ou alors j' y comprend plus rien.
Il marque son but. Il en met un autre sur Hors jeu. Il en loupe un de la tête. et un autre du plat du pied sur but vide, mais le terrain doit y être pour quelque chose (trajectoire du ballon bizarre).

Hébras jouait cette fois sur le côté gauche, il a apporté le danger plusieurs fois. Toujours aussi combatif et volontaire. Ce jeu direct peu lui correspondre tout à fait.

Sané, début très poussif, il a rarement trouvé le ballon, alors que N'Zuzi et Ouedraogo ont eux profitez de tout ce qui passait devant eux !


Dans l' ensemble bon match de tous les joueurs. J' ai trouvé que le jeu était un poil plus direct, mais pas forcément pour me déplaire.

Voilà bonne Journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  JACQUES Mar 8 Juil - 13:35

Merci TOto79 pour ce compte rendu précis, qui relate ton ressenti sur l'ensemble des joueurs utilisés à l'occasion de ce premier match amical  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  eperlan Mar 8 Juil - 14:03

TOto79 a écrit:Je profite donc de la réouverture généreuse de Bap pour exposer mon avis sur le match qui s' est déroulé samedi contre Créteil !

IL y a eu deux équipes. 45 minutes Chacune.

------------------ Delecroix ------------------
Lahaye --- Bong ------------ Barbet ----- Camara ( mais pas sûr)

Houla ------- Koukou ---- Diaw -------- Hebras

--------------- NDoh -- Koné -----------------


Deuxième mi-temps:


------------------- Roche ---------------------
Malcuit ------ Sans ------ Batisse ------ Bernard

Ouedraogo ---- Sambia -- Roye ---------- Martin

-------------- N'zuzi ------ Sané ---------------

Pour ce qui est des joueurs que j' ai apprécié dans les confirmations il Florian Martin qui sur deux coups franc magnifique a amené le danger, bien enrouler, dosé un ré"gal quoi ect...
Sur deux transversales en profondeur, il amène deux fois le danger notamment grâce a la vitesse du trio Sané, Ouedraogo et N'zuzi. La troisième sera la bonne, il lance parfaitement Ouedraogo qui ouvre le score !

Roye Doudou et Koukou parfait dans le rôle défensif et offensif de temps à autre avec Diaw et Roye qui savent bien se replacer après une montée. Mais on laisse un peu plus d' espace dans le secteur, il faudra resserrer un peu plus les rangs.

Sambia et Batisse on montré de belle chose, c' est prometteur pour un premier match et surtout de reprise !

Matthieu Sans, communique bien et à l' air bien solide, plus fluet que Pallois, mais repousse bien ses adversaires à coup d' épaule. Il est également pas trop lent.

Y.Babet parait bien serein avec des interventions très propres, à garder selon moi !

N'Zuzi a eu deux face à face, les deux loupés. Il Prend bien les espaces et est rapide, il pourrait être prêté en National pour voir ce qu' il vaut.

Koné. Un joueur d' expérience qui communique beaucoup sur le terrain, physique avec bonne conservation de balle, mais un peu lourd !

N'DOh, Bonne tour de contrôle pour les déviations, semble rapide il aurait pu obtenir un penalty en première avec une bonne conservation de balle dans la surface, le Cristolien le pousse mais l' arbitre en a décidé autrement !

La grande surprise, sans l' être car je l' ai toujours défendu ici c' est Louckmane Ouedraogo ( la seule chose qui lui fessait défaut son immaturité).
Techniquement au dessus, il a donné le tournis a ses adversaires du soir, un bon coup de rein, des dribbles propres, sans en faire trop et souvent efficace. Le petit bonhomme était pourtant entouré de grand garçon bien costaud ! Il va selon moi être conservé cette année, ou alors j' y comprend plus rien.
Il marque son but. Il en met un autre sur Hors jeu. Il en loupe un de la tête. et un autre du plat du pied sur but vide, mais le terrain doit y être pour quelque chose (trajectoire du ballon bizarre).

Hébras jouait cette fois sur le côté gauche, il a apporté le danger plusieurs fois. Toujours aussi combatif et volontaire. Ce jeu direct peu lui correspondre tout à fait.

Sané, début très poussif, il a rarement trouvé le ballon, alors que N'Zuzi et Ouedraogo ont eux profitez de tout ce qui passait devant eux !


Dans l' ensemble bon match de tous les joueurs. J' ai trouvé que le jeu était un poil plus direct, mais pas forcément pour me déplaire.

Voilà bonne Journée

Dans la NR le compte rendu fait état (si ma mémoire est bonne) d'occasions vendangées par Ouedraogo qui n'apparaissent pas dans ton compte rendu. Qu'en est-il réellement ?
Concernant ce joueur je trouve que techniquement il est intéressant mais je le trouvais fluet pour la ligue 2.
Il n'a pas subi l'impact physique des christoliens ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  mag 79 Mar 8 Juil - 14:08

C'était pas Mamadou Camara ??
Je pense que si !!! Il a joué comment ???
Lui il pourrait intéressant par sa polyvalence !!!
Mais c'est un retour au club et puis est il libre ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  mag 79 Mar 8 Juil - 14:17

TOto 79 toi qui était sur place parle nous de Brouard...
Comment est il ? Quel genre d'entraineur il est ? Il gueule tout le temps ?
Il fait de grand geste quand un joueur fait une connerie ? Ou est il très calme ?
Alors .....???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Mar 8 Juil - 14:51

mag 79 a écrit:TOto 79 toi qui était sur place parle nous de Brouard...
Comment est il ? Quel genre d'entraineur il est ? Il gueule tout le temps ?
Il fait de grand geste quand un joueur fait une connerie ? Ou est il très calme ?
Alors .....???

On voit qu'il aime prendre soin de lui, très bien habillez ect, il a l'air d'être ouvert au journaliste et au supporter, a chaque fois que je regardait sur le banc de touche il n'était pas souvent assis, de la ou j'étais je n'entendait pas s'il gueulait ou pas, Anthony saura surement mieux que moi.
Voila, il m'a pas l'air désagréable en tout cas, a voir..


Dernière édition par Jason17 le Mar 8 Juil - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Bap* Mar 8 Juil - 15:09

Ce que j'aimerais (et je suis sérieux), c'est voir Brouard apprendre à nos tireurs ses fameux corners !
Il mettait toujours des corners rentrants absolument diaboliques !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:25

Surtout avec le pied gauche de Martin, on a une super arme sur corner et coup franc. Si j'ai bien compris Koné est conservé pour le stage à Châteauroux ? Et autre question: une conférence de presse est-elle prévue pour annoncer les objectifs de la saison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  FM chamois Mar 8 Juil - 15:54

Merci Toto79 pour ce CR du match contre Créteil!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:36

Globalement d'accord avec toi Anthony, 3 joueurs m'ont impressionné dans le match :

- Ouedraogo, qui était au-dessus techniquement, et fallait le faire face à des Cristolliens avec un bien plus gros gabarit.

- Yoann Barbet, impressionnant de tranquillité, bon défensivement comme à la relance. On aurait dit qu'il était vraiment à l'aise.

- Djiman Koukou, en plus de ratisser des ballons, qui a l'air d'avoir bien progressé techniquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:37

Merci toto pour le résumé  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 

Juste une question : pour toi ( mais tout le monde peut donner son avis Wink ) est-il aussi prometteur que Rocheteau à la même époque et crois-tu qu'il ne pourrait pas avoir sa chance dans le groupe plutôt que de le prêter ??


Dernière édition par Guiguichamois le Mar 8 Juil - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:40

Guiguichamois a écrit:Merci toto pour le résumé  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 

Juste une question : pour toi est-il aussi prometteur que Rocheteau à la même époque et crois-tu qu'il ne pourrait pas avoir sa chance dans le groupe plutôt que de le prêter ??

Je me permets d'y répondre aussi, c'est pour l'instant pas le même potentiel pour moi. Rocheteau était clairement dans le bain quand il jouait et aurait (selon moi) mérité plus de temps de jeu. Ouedraogo pour moi c'est un bon joker en fin de match, niveau remplaçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Invité Mar 8 Juil - 16:45

Draz a écrit:
Guiguichamois a écrit:Merci toto pour le résumé  Préparation saison 2014-2015 - Page 3 3603028494 

Juste une question : pour toi est-il aussi prometteur que Rocheteau à la même époque et crois-tu qu'il ne pourrait pas avoir sa chance dans le groupe plutôt que de le prêter ??

Je me permets d'y répondre aussi, c'est pour l'instant pas le même potentiel pour moi. Rocheteau était clairement dans le bain quand il jouait et aurait (selon moi) mérité plus de temps de jeu. Ouedraogo pour moi c'est un bon joker en fin de match, niveau remplaçant.

T'inquiète j'ai modifié ma phrase Wink

J'avais pas précisé mais je pensais plus à N'zuzi quand je posais cette question ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation saison 2014-2015 - Page 3 Empty Re: Préparation saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum